Forums » C.h.e.r.u.b.:

C.h.e.r.u.b.  

Lancé par kakashi_69_69 - 23 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Livre] CHERUB, Mission 1, 100 jours en enfer.

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C.h.e.r.u.b.

[img]http://img139.imageshack.us/img139/4994/cherubrj8.jpg[/img]


CHERUB est une fiction sur une untité d'elite anlaise composée uniquement d'adolescents. On leur confie des missions impossibles au adultes( couverture, rapprochement de la famille du suspect...).

J'adore cette serie psk et d'une ce sont des ados comme nous smile. Et puis l'action y est bien retranscrise wink.

Bon vu que la serie est bien avancé jmet le resumé du tome 1: mission 1 
100 JOURS EN ENFERNous sommes en 2004 et James a 12 ans.

Né de père inconnu, James vit avec sa soeur et une mère obèse et alcoolique, dans la banlieue londonienne. Après une bagarre plus violente que d'habitude, James est renvoyé de l'école. Le même jour, sa maman décède...
Les deux enfants sont placés dans un orphelinat où James se met rapidement dans les ennuis et est convoqué chez la psy.
Là, énorme trou noir.
James se réveille, dans une chambre et apprend qu'il se trouve dans une section des services secrets: CHERUB, où on lui propose de passer le premier test d'admission...


Si vous connaissez, donnez vos avis et ceux qui connaissent pas, j'tezy un coup d'oeil wink.

++

Dernière modification par kakashi_69_69 (18-07-2008 03:49:32)

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

narutodu3826
narutodu3826
Bon Genin

Re: C.h.e.r.u.b.

Salut je connait aussi CHERUB j'en suis au tome 5, je pense que tous les personnages sont très décris dans tous les livres et aussi il y a toujours une histoire a rebondissements donc j'invite vivement toute personne a lire ces livres

NARUTODU3826:ETUDIANT***BON GENIN***BON CHUNIN*** SHODAI JOUNIN

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: C.h.e.r.u.b.

Oh, CHERUB! C'est un des meilleurs bouquins d'action, Alex Rider il vaut pas un clou comparé à ça. Sérieux, je les lis en anglais, j'en suis au tome dix (à partir du huit, y'a des scènes chaudes, donc attention ^^") et plus on avance dans le récit, plus l'histoire devient super. Je le conseille à tout le monde^^

Dernière modification par Izanagii (01-05-2010 13:51:40)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C.h.e.r.u.b.

[quote=Izanagii]Oh, CHERUB! C'est un des meilleurs bouquins d'action, Alex Rider il vaut pas un clou comparé à ça. Sérieux, je les lis en anglais, j'en suis au tome dix (à partir du sept, y'a des scènes chaudes, donc attention ^^") et plus on avance dans le récit, plus l'histoire devient super. Je le conseille à tout le monde^^[/quote]
Comment sa deviens chaud ? yikes chaud: sexe ou chaud: action yikes ?

Dernière modification par sfifay (01-05-2010 13:51:51)

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: C.h.e.r.u.b.

[quote=sfifay][quote=Izanagii]Oh, CHERUB! C'est un des meilleurs bouquins d'action, Alex Rider il vaut pas un clou comparé à ça. Sérieux, je les lis en anglais, j'en suis au tome dix (à partir du sept, y'a des scènes chaudes, donc attention ^^") et plus on avance dans le récit, plus l'histoire devient super. Je le conseille à tout le monde^^[/quote]
Comment sa deviens chaud ? yikes[/quote]
Ben, y'a des scènes à déconseiller aux jeunes lecteurs, quoi. Des scènes de lit ><
Même si ça reste décent (l'auteur entre pas dans les détails, heureusement. En fait, je dirais que c'est plus à partir du tome neuf/dix.)
Donc; chaud, sexe. Action aussi, n'empêche XD

Dernière modification par Izanagii (01-05-2010 13:55:15)

 

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Re: C.h.e.r.u.b.

Oh moi aussi je connais cherub smile
Trop bien, j'ai lu tous les tomes big_smile
La meilleur vanne du monde est dans le tome 1 " J'ai fait un footing de 10 km, le tour de taille de la mère de james "...
Qu'est-ce que j'ai rigolé XD

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

Arthur96
Arthur96
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C.h.e.r.u.b.

Elle est super sympa cette série. J'en suis au tome 7 et je m'en lasse toujours pas.C'est bien écrit ete c'est pas toujours la meme chose. Je me demande combien il va en avoir d'ailleurs mais j'espere beaucoup !!
Je le conseille a tout le monde!

J'hesite entre le JTM= Je T'aiMe ou Je T'eMmerde ..... Mais pour toi tu n'auras pas a douter ...

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C.h.e.r.u.b.

Vous êtes tous loin, moi je suis qu'au tome 4 le tome 5 est toujours occuper a la bibliothèque é_è

[color=red]Parce que tu as réussi à relancer le sujet, je ne te supprime pas tous tes messages. La prochaine fois que tu alignes 10 mots sans argumentation, ton post sera supprimé sans sentiments smile
Il y a des règles à respecter sur le forum et les post dénués d'intérêts et qui ne respectent pas les règles n'ont pas leur place ici. Merci smile[/color]

 

victor766
victor766
Bon Genin

Re: C.h.e.r.u.b.

[quote]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Littérature, BD et Créations Littéraires:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/quote]
J'avoue que d'habitude j'ai du mal à me lancer dans ce genre de roman pour ado. Mais un jour je devais le lire pour le collège et la j'ai tout de suite accroché dans ce roman wink. Franchement +1

[align=center][i][b]Victor766[/b][/i][/align]

C'est petit?! CTB

sunaman
sunaman
Bon Genin

Re: C.h.e.r.u.b.

j'adore, je kiffe, je vénère ce livre  !!!!!!! Je préfère dans l'histoire Bruce !!!
et vous ?

[color=red]Tu argumentes, s'il te plait, tes commentaires ; et n'écris pas en majuscule. Merci smile[/color]

†~° The Joker º~†

ObITo~
ObITo~
Etudiant

Re: C.h.e.r.u.b.

[align=center][i]Alors, CHERUB... J'aime bien! Je trouve que Muchamore a réussit à marier Amour/Humour/Action/Drame! (Comment ça, c'est pas triste?  Et tous ces enfants qui perdent leurs parents!?)[/i]

[b]Après, le style... C'est assez bien, fluide, compréhensible, et c'est pas étouffant! Pas de détails superflus!
Et malgrès les je-sais-pas-combien-de-tome, c'est vraiment pas ennuyeux! [/b]

[u]Et en passant, mon personnage préféré, c'est Lauren! Elle est drôle, et attachante![/u][/align]

La solitude rend impatient, c’est l’impatience qui tue l’enfance. Marc Levy.

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: C.h.e.r.u.b.

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf je trouve enfin ce topic je suis au tome 13(aramove...) et au 3 des HB (henderson's boys)je kifffffff james...

et voila


[spoil]j aiiiimmmmeeee CHERUB[/spoil]
sinon on peut me rappeller quand sort la B-D svp merci...

keep moving forward [Clan Galaxy]

hoshisora
hoshisora
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C.h.e.r.u.b.

Cherub!!
je connais aussi... j'en suis au 6!!!
C'est sympa, bon style, même si ce n'est pas non plus phénoménal... l'action est bien rendue.
quand aux H.B, je n'ai lu que le un et... même appréciation.

 

sakunin-1218
sakunin-1218
Bon Genin

Re: C.h.e.r.u.b.

Je connais CHERUB wink Vraiment je le conseille, c'est une très bonne série avec un style bien fluide et facile à lire, mais ce n'est pas pour les petits smile J'en suis au tome 11 ( bientôt la fin!) et vraiment je ne me suis pas lassée! Mes tomes préférés sont les tomes 3, 5 et 7 parce que les missions sont super ( infiltration d'un pénitencier qui craint, infiltration dans une secte de tarés et enfin, course-poursuite avec des tueurs russes... De l'action, quoi big_smile ).

Conseillé!
Salut les wonniens wink :3

argh

shilya uchiwa
shilya uchiwa
Bon Genin

Re: C.h.e.r.u.b.

Salut ! J'ai lu le tome un de CHERUB et j'ai vraiment a-do-ré !!!! Mais j'enrage parce que je cherche à emprunter la suite à la bibliothèque mais je les toruve pas èé
Sinon, je suis tout de suite rentrée dans l'histoire, j'ai adoré cette idée de faire d'enfants des espions, mais je ne peux pas dire tant de chose étant donné que je n'ai lu que le tome 1 ='(
Mais bon, c'est un livre que je conseille !!!

Car mes yeux sont témoins du sujet de mes vers (A. d'Aubigné)

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C.h.e.r.u.b.

[quote=shilya uchiwa]Salut ! J'ai lu le tome un de CHERUB et j'ai vraiment a-do-ré !!!! Mais j'enrage parce que je cherche à emprunter la suite à la bibliothèque mais je les toruve pas èé
Sinon, je suis tout de suite rentrée dans l'histoire, j'ai adoré cette idée de faire d'enfants des espions, mais je ne peux pas dire tant de chose étant donné que je n'ai lu que le tome 1 ='(
Mais bon, c'est un livre que je conseille !!![/quote]
Ben qu'est-ce que t'attend?!! lis la suite!

Le problème avec ces livres, c'est que je me suis ruiné dedans, du coup j'ai plus assez pour acheter.... Le tome 13!
C'est ma série préférée, et franchement, je conseille... non, j'oblige tous ceux qui ne connaissent pas à essayer de la lire^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C.h.e.r.u.b.

[b][i][u]C'EST LE MEILLEUR LIVRE DU MONDE <3333333333333333!!!!!!!!!![/u][/i][/b]

Dernière modification par legolas300000 (30-06-2012 19:43:47)

Une signature drôle

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C.h.e.r.u.b.

[quote=legolas300000][b][i][u]C'EST LE MEILLEUR LIVRE DU MONDE <3333333333333333!!!!!!!!!![/u][/i][/b][/quote]
bon, ben je crois que legolas a bien résumé la série^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C.h.e.r.u.b.

Genre hier j'ai lu le tome 7 en une nuit, je commence à 10h, je fini à 1h... 









[u][i][b]MAIS C'ETAIT TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNN <333333333333333333[/b][/i][/u]

Dernière modification par legolas300000 (30-06-2012 20:08:58)

Une signature drôle

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C.h.e.r.u.b.

[quote=legolas300000]Genre hier j'ai lu le tome 7 en une nuit, je commence à 10h, je fini à 1h... 




[u][i][b]MAIS C'ETAIT TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNN <333333333333333333[/b][/i][/u][/quote]
Je te crois, une fois j'ai pas j'ai eu [b][i]énormément[/i][/b] de mal à dormir parce que je voulais lire la suite^^
J'en suis au tome 9^^ mais j'ai déjà jusqu'au 12 big_smile

être ou ne pas être moi je suis ;-)

legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C.h.e.r.u.b.

Moi j'ai tout lu, du 1 au 13 smile les H-B j'en suis au 4 et j'ai la BD, TROP PRESSER D AVOIR LE FILM

Dernière modification par legolas300000 (30-06-2012 20:13:37)

Une signature drôle

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C.h.e.r.u.b.

[quote=legolas300000]Moi j'ai tout lu, du 1 au 13 smile les H-B j'en suis au 4 et j'ai la BD, TROP PRESSER D AVOIR LE FILM[/quote]
Faudra que je m'achète les Henderson's Boyset la BD, mais un film?!! WTF?! J'étais pas au courant, quand sort-il?

être ou ne pas être moi je suis ;-)

legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C.h.e.r.u.b.

Hum... 2013 je crois, mais c'est pas sur qu'il sorte en france, sinion vas sur

cherubcampus

Dernière modification par legolas300000 (30-06-2012 20:22:38)

Une signature drôle

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C.h.e.r.u.b.

[quote=legolas300000]Hum... 2013 je crois, mais c'est pas sur qu'il sorte en france, sinion vas sur

cherubcampus[/quote]
Ouais, j'y vais parfois, mais je n'avais pas entendu parler du film^^
T'as pas honte de me mettre l'eau à la bouche et de me dire après qu'il faut encore attendre 1 an?! Nan mais je te jure big_smile

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Pied de page des forums