Forums » Est-ce normale??:

Est-ce normale??  

Lancé par le lotus33 - 16 réponses - Page 1



le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Est-ce normale??

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=6165
Regardez il ya 6  Ya, pourquoi a t'on eu ces 6 ya(c'est une seule est unique personne inscrit 6 fois!!) dans notre nfc, c'est une grosse problématique vu que certaines personnes ont fais ce kill ce qui a influer sur le résultat final, personelement je ne me plain pas mais j'aimerais des explications, merci.

There's no reason to live Bye Kimi <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Est-ce normale??

exact,c'est vraiment trés étrange,cette personne a dut trouver un moyens pour se connecter dans 6 ordinateur différent ou il y a eu un gros bug.Je pense que tu devrais en parler a DabYo!!!!!!!!!!

Voila

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Est-ce normale??

Merci mais moi si je me connecte avec deux  ordinateurs differents cela ne marche pas.
De toute facon cela ne sert a rien, a part faire plus de meurtres ( un gas qui en a fais 3), c'est inadmissible!!

There's no reason to live Bye Kimi <3

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce normale??

lol c'est deja arriver auparavant , mais il y a une autre anomalie : dans les stats des 3 premiers du round , ils ont tous sur leurs graph la maitrise reduite a zéro XD donc voila un bon gros bug qui arrive très rarement cependant ^^'

Nateshinai~

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Est-ce normale??

Oui mais je ne trouve pas cela drôle car narutojoel s'est fais 3 kills pour cette personne.
C'est dure de voir cela quand toi tu bataille(je parle pas de moi) un moment pour faire un kill et que tu vois que a cause d'un tricheur les résultats soient faussés!!

Dernière modification par le lotus33 (10-09-2007 22:50:17)

There's no reason to live Bye Kimi <3

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Est-ce normale??

le lotus33, ce bug est déjà apparu une fois. La personne inscrite plusieurs fois, en fait a été éjecté du round avant son début (à cause du bug) du coup elle s'est réinscrite et encore réinscrite aprsè chaque éjection. Ce qui donne des double d'elle même inactifs.
dabYo avait réglé le problème qui était exceptionnel et dû à je ne sais plus trop quoi. Visiblement y a eu un retour de la mort qui tue.

hmm


ah ouais nd45 tu postes ici mais pas à coté pour donner ton avis :p alors qu'on parle entre autre de ta façon de jouer big_smile ralala.

Dernière modification par capoeiriste (11-09-2007 12:22:01)

utilisateur Lambda :o

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: Est-ce normale??

moi aussi ca m'est déja arriver c'est parce que je me suis connecter avec le wap de mon téléphone portable car je n'avait plus internet a ce moment et lorsque que l'on s'inscrit au round avec le portable on est automatuqiement éjecté du round il a du donc essayé plusieurs fois comme moi et c'est toujours le même résultat.

DO A BARREL ROLL !

tobibi
tobibi
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce normale??

moi avec un autres perso (celui la je le up pour le vendre) au moment ou j'allai kill un mec (il bougait plus ^^)a un moment vers le mort il a disparut ... bug ? de plus j'orai été bien conten de le kill (firdt kill ouéééé) de plus après yavait plus personne alors je me suis regen mon chackra puis avec le sort les pdv et après j'ai recu "un coups de pied"(alors qu'il n'y avait personne) et j'ai changé de salle puis quelque round après je suis mort .... (plus de chackra ^^)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Est-ce normale??

[quote=tobibi]moi avec un autres perso (celui la je le up pour le vendre) au moment ou j'allai kill un mec (il bougait plus ^^)a un moment vers le mort il a disparut ... bug ? de plus j'orai été bien conten de le kill (firdt kill ouéééé) de plus après yavait plus personne alors je me suis regen mon chackra puis avec le sort les pdv et après j'ai recu "un coups de pied"(alors qu'il n'y avait personne) et j'ai changé de salle puis quelque round après je suis mort .... (plus de chackra ^^)[/quote]
J'ai rien compris

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Est-ce normale??

Hmm, est ce que le bug a été vu ailleurs que sur ce round en particulier ? Ca m'inquiète un peu si il est revenu, car cette fois je n'ai aucune idée d'à quoi il est dû hmm

La dernière fois c'était pasque nous avions dépassé les 2^16 participants.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Est-ce normale??

Merci de vos réponses, on est tous paumé lol

Bon tan pis le mystère restera...^^
J'espère que cela ne se reproduira plus pour tous les fans, c'étais assez amusans pour certains comme moi(voir 6 ya je croyais etre fou lol) et pour d'autres non.
Bon nfc a tous et sur ceux fin du topic!!

There's no reason to live Bye Kimi <3

sarault
sarault
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce normale??

Je connais très bien narutojoel et je ne laisserai personne l'insulté de la sorte : D
Sériueusement si tu n’arrive pas à faire 3 kill dans le même round soit t’est nouveau soit tu ne va jamais dans le nfc… (Bon d’accord je veux bien avoué que c’est pas forcement facile je l’ai fais qu’une fois) mais c’est pas impossible pourquoi l’accusé lui et pas un bug du serveur ?

po po po champs champions le reste est du bidon xd nn je blague

narutojoel
narutojoel
Bon Genin

Re: Est-ce normale??

Moi je suis simplemet fort

et c`est pas la premiere fois que ça m`arrive.

ALORS IL y a pas de bug...

et le gars qui a tué 6 gars il a eut tout simplement de la chance...

Et je sais ca fait mal voir des gars qui tuent 3 gars dans 1 round

ET jai pas de double compte

pur tuer beacoup il faut etre fort et avoir un peu de chance

alors ;

BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE

Dernière modification par narutojoel (11-09-2007 22:26:38)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Est-ce normale??

narutojoel:ne monte pas sur tes grand cheuvaux.Tu a tué 3 personnes ce qui est faible par raport a des gens qui en tue environ 10 par nfc et en plus tu est completement naze,tu fait trois kills sans qu'il se défende puisqu'il est inactifs donc ta force a dut augmenté et tu n'a pas réusi a gagné le rounds.Arrête de me faire rire

En plus,tu ne t'entend pas parler,moi j'ai tuer trois personnes alors je suis fort parcontre l'autre en a tué 6 mais c'était de la chance

c'était plutot toi qui a eu de la chance mais si tu ne remarque pas le bug qu'il y a eu dans le rounds,c'est que tu le fait exprés

ta tué 3 fois la même personnes,explique moi comment ta fait si ce n'est pas un bug

ta tué Ya,Ya et Ya

Dernière modification par naruto 1000 (11-09-2007 22:28:08)

 

narutojoel
narutojoel
Bon Genin

Re: Est-ce normale??

ta raison il y a un bug je viens de voir maitenant

mais ja veux dire que jai utiliser une pilule rouge pour rien alors...

mais cette fois ça peux passer...

non??^^

Dernière modification par narutojoel (11-09-2007 22:42:36)

 

sarault
sarault
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce normale??

J’ai déjà fais un triple kill sans que les mec soie inactif et comment sais tu que narutojoel a tué des inactif ??? en plus de ça je vois pas pourquoi vous vous énerver comme ça c’est peut être juste un bug…

po po po champs champions le reste est du bidon xd nn je blague

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Est-ce normale??

Allé hop ce sujet devient une vraie poubelle,

sarault, narutojoel et naruto 1000, merci de vous rappeler les règles smile

Le sujet était ici un bug, et non de savoir que vous avez fait trois kills ou une dizaine.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums