Forums » les messages privee:

les messages privee  

Lancé par mrblimack - 8 réponses - Page 1



mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

les messages privee

voila un forum plus quinutile Xd. avec mon amie on ses envoyer des message privee et on c'est rendu avec plein de message privee de la meme personne de suite , soit 5 page de reponse ou RE: 679 et on a pas fini encore. donc je me demandait, kestion de comparer, kelle est le plus au RE que vous avez recu ( sans avoir changer le numero au dessus du message privee XD).

 

kazuku_
kazuku_
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les messages privee

voila un forum plus quinutile Xd. avec mon amie on ses envoyer des message privee et on c'est rendu avec plein de message privee de la meme personne de suite , soit 5 page de reponse ou RE: 679 et on a pas fini encore. donc je me demandait, kestion de comparer, kelle est le plus au RE que vous avez recu ( sans avoir changer le numero au dessus du message privee XD). FUCK FUCK FUCK FUCK

il est plus facile de pedre la confiance de quelqun que de la gagner .....

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: les messages privee

[quote=mrblimack]voila un forum plus quinutile Xd. avec mon amie on ses envoyer des message privee et on c'est rendu avec plein de message privee de la meme personne de suite , soit 5 page de reponse ou RE: 679 et on a pas fini encore. donc je me demandait, kestion de comparer, kelle est le plus au RE que vous avez recu ( sans avoir changer le numero au dessus du message privee XD).[/quote]
wai c'est inutile mais bon, moi maxi c'est 289 smile

 

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Re: les messages privee

[quote=kazuku_]FUCK FUCK FUCK FUCK[/quote]
quel rapport?sinon 29 pour moi x)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par poiyrouge (17-07-2008 19:49:15)

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: les messages privee

mais c inutile a en mourir sinon moi c 459 .





[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

madara77
madara77
Genin d'Elite

Re: les messages privee

moi 850 XD

[spoil]argu kan tu nous tien tu nous lache plus hein ??[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La vie d'une carotte n'est pas si facile ! xD

kazuku_
kazuku_
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les messages privee

voila un forum plus quinutile Xd. avec mon amie on ses envoyer des message privee et on c'est rendu avec plein de message privee de la meme personne de suite , soit 5 page de reponse ou RE: 679 et on a pas fini encore. donc je me demandait, kestion de comparer, kelle est le plus au RE que vous avez recu ( sans avoir changer le numero au dessus du message privee XD). FUCK FUCK FUCK FUCK

il est plus facile de pedre la confiance de quelqun que de la gagner .....

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: les messages privee

putin moi 6 XD

Dernière modification par hermitepanete (17-07-2008 20:03:25)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: les messages privee

1789 je crois, faudra que je verifie...
quelqu'un a fait mieux? big_smile
c'était y'a longtps, mais si on empile tous les messages qu'on s'est envoyé moi et mon mamour je pense qu'on en ai a plus de 10 000 xD
trop la fleme de compter u_u

j'aime me beurrer la biscotte

Pied de page des forums