Forums » Sefyu:

Sefyu  

Lancé par sasuke-du-60 - 11 réponses - Page 1

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Sefyu

Vrai nom : Youssef Soukoura
Date de naissance (création pour les groupes) : samedi 01 jan 1983

[img]http://www.rap1pulsif.com/MEDIA/ALBUMS-2008/SEFYU-suis-je-le-gardien-de-mon-frere/SEFYU-suis-je-le-gardien-de-mon-frere.jpg[/img]

Seyfu, n'a que 25 ans et un talent très prometteur...

Il fait ses premières marques dans le milieu du Hip Hop français au début des années 90 à Aulnay-sous-Bois, au sein du groupe NCC (Natural Court Circuit), collectif dans lequel il évolue jusqu'à ce jour.

Seyfu a participé à de nombreux projets :
- Sur Sachons dire non vol. II, on le retrouve sur La lutte libère.
- Il participe à la compile Pur Son du Ghetto (PSG)
- Sur Révélations 2001, il pose 2 titres Sélection finale et Finalement avec Philo.
- Sur Talents Fâchés 1, il cartonne avec Sefyu Molotov et il rappe sur Baiser avec Rohff, Zesso et Dry et sur le 2ème volume, on le retrouve avec Flow du malawi.
- Pour la compilation Street Lourd, Sefyu est en featuring avec RR sur le morceau VNR.
- Sur Retour vers le futur, il participe au remix du titre Pucc' Fiction d'Oxmo Puccino avec Kommando Toxic.
- Dans Rap Anthologie, Sefyu lâche ses rimes avec Dans ton cul.
- Il retrouve une nouvelle fois Rohff sur la compilation Rap Performance sur le titre L'intelligence du gun.
- Sur Killa Session 2, Sefyu donne la réplique à Flya pour un Dancehall Hip Hop.

Ses compétences lyricales l'amènent aussi à multiplier les featurings sur les albums des plus grands noms du rap français :
La K-bine, l'Emeute, Alibi Montana 1260 jours (disque d'argent en 2004), Rohff La Fierté des Nôtres (double disque d'or en 2004), Ritmo.

Il se révèle aussi sur scène aux côtés de : Passi, Sniper, Daddy Lord C, Rohff,... ainsi qu'aux Francofolies de La Rochelle en 2001.

En 2005, il sort son 1er Cd de rue Molotov 4, mixé par Kore & Skalp. Il parvient à imposer son style dans le milieu rap français, à travers des textes conscients et combatifs à effet unanime.

Biographie tiré du site Rap2k

J'amerais avoir vos impression sur ce rapeur, il ets pour moi, un rapeur talentueux avec des paroles touchante dans certaine de ses chansons, il est clair que pour moi il merite sa place dans le rap francais

Je laisse icci quelques chanson de son derniere album pour ceux qui ne connaisse pas:

[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/sefyu%2Bsac%2Bde%2Bbonbon/video/x5dg66_sefyu-sac-de-bonbons_music/]Sefyu "sac de bonbon"[/url] Qui raconte la pédophilie et les conséquence sur les enfants

[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/sefyu%2Bplus/video/x5e4xl_sefyu-plus_music]Sefyu "Plus"[/url] Qui exprime que les hommes en veulent toujours plus quoi qu'il arrive

[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/sefyu%2Bvis%2Bma%2Bvis/video/x5dgw1_sefyu-feat-sana-vis-ma-vie_music]Sefyu "Vis ma vis" avec Sana[/url] Qui compare avec une fille sa vie de banlieuzard a celle de riche

[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/sefyu%2Ble%2Bjournal/video/x5evz1_sefyule-journal_music]Sefyu "le journal"[/url] Ma preferer, il raconte plusieurs faits divers

Dernière modification par sasuke-du-60 (17-07-2008 19:05:34)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Thunder-blade
Thunder-blade
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sefyu

moi perso je l'ai connu en passant de chanson en chanson sur daily et j'ai direct accroché il a :
_Un bon flow
_Des paroles sensée
_Et une bonne musique derriere

C'est l'un des seul rappeur que j'aime 'vec Kery James et Bakar

guiv
guiv
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi sefyu heu comment dire
je l'ai rencontré une fois dans mon petit quartier
il venait visiter mon quartier au moment ou c'etait une plaque tournante  (vers 2003-2004)
Et puis je l'ai trouvé telment impressionant que j'ai adoré son premier album et j'aime bien son nouvelle album

bibbidi-bobbidi-boo

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

et oui sefyu habite aulnay sous o kdf(a coté de chez moi en plus)pour le clip d'"en noir et blanc" il est venu o galion kan jvai chercher le pain!!!(ya un ti pb)bref jlui ai parler c un mec grav sympa ki naime pa kon voit sn visage mai bn c un timide apres tou

gsxr-1000
gsxr-1000
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa c du vrai rap ! pa come mc pokora et tt le tralala ... c musik son génial : parole ki veu dire kelke chose (tré importan) bon rytme et c klip son divin (sa c pa importan mai bon lol) cé CD son exellent !! je ne les jamai rencontrer (élas) mai vu c kil di dans c musique c obliger kil soi un mec bien !

même si la peur m'asaille, je partirai comme un samouraï... vive shurik'n !!!! ^^

xarox123
xarox123
Bon Genin

J'avou Sefyu j'aime bien.J'adoore meme^^.Musculation , Molotov 4, Senegalo Roshkov,Comme mon grand frere , la vie qui va avec...Avec tout ces titre, Je ne m'endors pas!Pas comme avec Chris Brown ou la j'aime pas trop.En plus Sefyu a failli être footballeur a Arsenal et comme j'adore le foot ba voila^^
Vive Sefyu big_smile

La luxure m'aura a l'usure peut etre

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

Ce rapeur a tout n**** sur son passage
pour moi c meilleur sons de son nouvel album sont :

c'est pas parske
suis-je le gardien de mon frere
mon public
molotov 4
mon journal
seine saint denis[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

mArKq
mArKq
Special Genin

[quote=gsxr-1000]sa c du vrai rap ! pa come mc pokora et tt le tralala ...[/quote]
Oula compare pas M.Pokora a Sefyu... M.pokora ne fait pas du rap.. c'est du RNB un truc comme ça.. enfin les fans pourront mieux répondre que moi ^^

Un chanteur talentueux qui me fait bcp rire dans certaines de ces musiques comme la dernière :p

ssssS...ssssS....SSSSS...sSSSS...SSSEYFUY xD héhéhéhéhé..héhéhéhéhé...héhéhéhéhé xD énorme il y a que lui pour faire ça

Un grand rapeur qui va pour moi duré encore un petit moment ^^

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]Seyfu, n'a que 25 ans et un talent très prometteur...

Il fait ses premières marques dans le milieu du Hip Hop français au début des années 90 à Aulnay-sous-Bois, au sein du groupe NCC (Natural Court Circuit), collectif dans lequel il évolue jusqu'à ce jour.

Seyfu a participé à de nombreux projets :
- Sur Sachons dire non vol. II, on le retrouve sur La lutte libère.
- Il participe à la compile Pur Son du Ghetto (PSG)
- Sur Révélations 2001, il pose 2 titres Sélection finale et Finalement avec Philo.
- Sur Talents Fâchés 1, il cartonne avec Sefyu Molotov et il rappe sur Baiser avec Rohff, Zesso et Dry et sur le 2ème volume, on le retrouve avec Flow du malawi.
- Pour la compilation Street Lourd, Sefyu est en featuring avec RR sur le morceau VNR.
- Sur Retour vers le futur, il participe au remix du titre Pucc' Fiction d'Oxmo Puccino avec Kommando Toxic.
- Dans Rap Anthologie, Sefyu lâche ses rimes avec Dans ton cul.
- Il retrouve une nouvelle fois Rohff sur la compilation Rap Performance sur le titre L'intelligence du gun.
- Sur Killa Session 2, Sefyu donne la réplique à Flya pour un Dancehall Hip Hop.

Ses compétences lyricales l'amènent aussi à multiplier les featurings sur les albums des plus grands noms du rap français :
La K-bine, l'Emeute, Alibi Montana 1260 jours (disque d'argent en 2004), Rohff La Fierté des Nôtres (double disque d'or en 2004), Ritmo.

Il se révèle aussi sur scène aux côtés de : Passi, Sniper, Daddy Lord C, Rohff,... ainsi qu'aux Francofolies de La Rochelle en 2001.

En 2005, il sort son 1er Cd de rue Molotov 4, mixé par Kore & Skalp. Il parvient à imposer son style dans le milieu rap français, à travers des textes conscients et combatifs à effet unanime.

Biographie tiré du site Rap2k

J'amerais avoir vos impression sur ce rapeur, il ets pour moi, un rapeur talentueux avec des paroles touchante dans certaine de ses chansons, il est clair que pour moi il merite sa place dans le rap francais

Je laisse icci quelques chanson de son derniere album pour ceux qui ne connaisse pas:

Sefyu "sac de bonbon" Qui raconte la pédophilie et les conséquence sur les enfants

Sefyu "Plus" Qui exprime que les hommes en veulent toujours plus quoi qu'il arrive

Sefyu "Vis ma vis" avec Sana Qui compare avec une fille sa vie de banlieuzard a celle de riche

Sefyu "le journal" Ma preferer, il raconte plusieurs faits divers[/quote]
Tout ske ta dis c vrei
j'rajoute aussi ZERO EXLU
c mon idole big_smile

Dernière modification par robinho-57 (29-07-2008 13:58:29)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est qui ce gars ??? J'entends parler souvent de lui mais franchement j'aime pas ses chansons je déteste le rap alors je vais pas aimer ses chansons ni d'aucuns autres rapeurs ^^ mais après question de goût ^^

~La m0rt à un g0ût...~

voleurisback
voleurisback
Bon Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On reconait le manque de gout de certaines peronnes !! ^^ Non jlol
Jadore Sefyu c'est paroles sont très bien et puis il n'est pas comme tous ces rappeurs "bling bling" ki se prenne pour des rappeurs US ^^lol ( je ne citerai pas de nom )  Ce que je veux dire c'est qu'il dit pas genre "Biatch" a tout les couplet qu'il fait...
Nan serieux ces paroles sont bien !! En tout moi j'aime bien après sa dépend mais j'aime le rap !!

"Clichy Clichy ^^"

Jambon beurre power !

gsxr-1000
gsxr-1000
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=deathgoth]C'est qui ce gars ??? J'entends parler souvent de lui mais franchement j'aime pas ses chansons je déteste le rap alors je vais pas aimer ses chansons ni d'aucuns autres rapeurs ^^ mais après question de goût ^^[/quote]
C'est pas parce que t'aime pas le rap en général que tu va pas aimer quelque musique ! faut juste que tu t'y intérésse un peu et je suis sûre que tu en trouvera a ton gout ^^ enfin bon c'set juste un conseille big_smile

même si la peur m'asaille, je partirai comme un samouraï... vive shurik'n !!!! ^^

Pied de page des forums