thedarksasuke a écrit:
Nan pas du tout d'accord avec naruto 1000 facile a dire pour toi t'es vers les nivau 150 mais nous ceux vers les niveau 70 comment monté de niveau si deja arrivé la les missions nous décoivent.Il y a au total environ 22 mission de rang b dc approximativement 90 point d'exp ca fait quoi 5niveau et donc franchement ca décoi quoi entiérement d'accor avec toi shika surtou par rapport au mission c. voija mon opinion.J'attend les votres
En même temps, si tu ne fais que les missions faut pas t'étonner de finir par stagner hein. Y a le NFC pour gagner de l'expérience, tu peux en gagner jusqu'à 30 points d'expérience par semaine si tu y es actif. Ca dépend de toi.
Après, je vois pas pourquoi les missions B devraient forcement rapporter plus. A partir du moment où tout le monde fait les mêmes missions, les missions D pourraient rapporter 50 points d'exp, les missions C 1 point d'exp, et les missions B 10 points d'exp. La course serait la même: à vous de n'en rater aucune pour être le meilleur. On va me dire plus dûr donc plus d'exp, mais à un certain niveau de maitrise les ninjas gagnent moins d'expérience à chaque mission.
De plus les dernières missions sont quand même généreuses, 7 points d'exp c'est pas rien.