Forums » Missions B:

Missions B  

Lancé par Shika_23 - 26 réponses - Page 1



Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Missions B

Bonjour!

Je trouve que les missions B ne raportent pas beaucoup de points d'expérience et de N€rutos...
(la première mm'a rapporté 2222N€ et 1pt d'exp T_T)
Compte tenu de la difficulté de ces missions, ne serait-il pas envisageable de revoir les gains en N€ et en exp??

 

joey
joey
Bon Chuunin

Re: Missions B

Attends d'en avoir fait plus avant de dire cela, certaine rapporte par exemple 5000n€ et 3pt d'exp...

Dernière modification par joey (10-09-2007 20:39:04)

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B

[quote=joey]Attends d'en avoir fait plus avant de dire cela, certaine rapporte par exemple 5000n€ et 3pt d'exp...[/quote]
ok mais 5000N€ et 3pts d'exp c'est pas beaucoup non plus...
comparé au missions C qui vont jusqu'à 14pts d'exp et +de 14 000N€

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Missions B

Tu as raison, qu'on on voit que certaine missions de rang c donnent 7500 nerutos et 10 points d'experience on se demande ce que viennent faire les missions de rang B alors qu'ils sont plus difficile et qu'ils ne donnent pas envie qu'on le face.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Missions B

les missions de rang B ne rapporte pas beaucoup de points,certe.Les nouvelles en raporterons surement plus mais les anciennes doivent gagner le même nombre qui a été fixé au début puisque des personnes les ont déja faite donc sa serai pénalisant de rajouter des points d'exp sur les missions de rang B pour les anciens.1 pts d'exp sa fait toujours plaisirs lorsqu'on a plus de missions donc profite-en

 

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B

Ne serais-ce que pour le prestige ... je préfère faire des missions de rang B ^^ après c'est sûr que certaines missions rapportent moins de points mais elles sont (comparées aux autres) beaucoup plus intéressantes, puisqu'il faut réfléchir un minimum. J'attends avec hate les missions de rang A!

 

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: Missions B

Nan pas du tout d'accord avec naruto 1000 facile a dire pour toi t'es vers les nivau 150 mais nous ceux vers les niveau 70 comment monté de niveau si deja arrivé la les missions nous décoivent.Il y a au total environ 22 mission de rang b dc approximativement 90 point d'exp ca fait quoi 5niveau et donc franchement ca décoi quoi entiérement d'accor avec toi shika surtou par rapport au mission c. voija mon opinion.J'attend les votres

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B

Perso je suis entièrement d'accord pour se qui est de l'inégalité des Point d'XP.

Cependant changer les XP des missions existante est tout aussi inégal.

Ma question est : "pourquoi ne pas en faire de nouvelle tout en gardant celle qui existe deja ?"

être sérieux sans se prendre au sérieux

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B

lol les missions de rangs B sont pas si dure que cela hmm
vous avez le temps de reflexion quand meme, en plus les indices sont assez explicites et comme beaucoup le font vous poster sur le bar, meme si c'est biensur interdit hmm
les missions de rangs C rapporte plus et c'est tant mieux car je les trouves plus dure, defois on a pas le temps de lire tout le texte et c'est parfois pas evident de trouver le bon perso hmm

pour moi les missions C sont plutot des missions de rang B lol
mais j'ai tt fini T.T

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

joey
joey
Bon Chuunin

Re: Missions B

Les mission de rang C ce base sur la rapidité et son bien plus difficile a effectuer, trouver haku sur une page de 500 images, c'est plus difficle que de cliquer sur trois url... C'est donc logique que les résompense soit très variable, et les mission C ou D a gross receompense sur plus dur a "avoir".

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: Missions B

[quote="the feniass"]Tu as raison, qu'on on voit que certaine missions de rang c donnent 7500 nerutos et 10 points d'experience on se demande ce que viennent faire les missions de rang B alors qu'ils sont plus difficile et qu'ils ne donnent pas envie qu'on le face.[/quote]
tu porte bien ton pseudo toi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sinon je rejoins joey et zorruto car les missions de rang B la plupart triche et en plus elles sont pas super compliquées hein ==" enfin bon rien a voir avec les missions de rang C qui elles je l'accordent sont hardues XD

J'ai tué Syrah #arène 36

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B

les missions B ne sont pas forcément très difficiles mais elles font réfléchir et durent plus longtemps, en plus on ne sait pas où il faut chercher donc je trouve qu'elles devraient rapporter plus de points d'exp
cela dit, je suis d'accord avec naruto 1000, dans la mesure où ceux qui ont déjà effectué ces missions ont bénéficié de ces faibles récompenses... donc il faudrait laisser ces missions telles qu'elles le sont déjà mais augmenter la récompense des missions B qui seront créées par la suite.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Missions B

Oui mais le probléme avec les mission de Rang B,c'est que tu peut avoir la réponse en 2 minutes en demandant dans le bar des ninjas.Je ne pense pas qu'il y aura énormément de missions puisque Serafina se concentre plus sur les différents avatars en ce moment.

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Missions B

Justement, moije voulais carrément faireu n topic pour dire que les missions etaient trop facile, mais ici c'est l'endroit parfait
En plus les  missins genre Naruto Uzumaki qui a niqué des poubelles excusez moi maybon XD
Faudrait les rendre plus complexe et donc le remunerer plus, en proportion par rapport aux difficultés (comme c'est deja fait)

Et normalemnt les missionsB devraient etre résevées au Chuunins, moi j'uaria proposé qu'a partr des prochines missions elles soient réservées aux chuunins et celles qui sont déja mises en ligne restent pour le genins.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Missions B

[quote]Et normalemnt les missionsB devraient etre résevées au Chuunins, moi j'uaria proposé qu'a partr des prochines missions elles soient réservées aux chuunins et celles qui sont déja mises en ligne restent pour le genins.[/quote]
Deja dis dans le topic pour les chunnin, mais je le redis, l'exam chunnin, c'ets lvl 125, les missions b c'ets niveau 66 provisoirement et on avait prevu de le baisser a 50 donc, non ca reviendra carrement a doubler le nivo nécéssaire quoi hmm pour les prochaines futures missions A sans doute, mais pas pour les B

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

T.I
T.I
Chuunin

Re: Missions B

thedarksasuke > Tu te plaint de ton lvl par rapport au sien, mais il le double de ton Chakra, c'est un peu logique qu'il est plus de Niveaux que toi. C'est comme si je me plaignais de mon Niveau par rapport à celui de Seraf'. XDDDD

Et quand nous avions eu les missions de rang B, nous gagnions le même nombre de n€rutos que vous et autant d'XP.
De pluq les nouvelles rapporte en moyenne 6 points d'XP donc.

Covid is the flu with a better publicist

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Missions B

Serafina > Ben ouais, c'est pour ca que je pensais que mettre les prochanes pour les Lvl pus de 125 ca aurait pu marcher mais bon, apparamnt c'etait pas une bonne idee =/

Sinon on peut avoir un petit avant gout des missions A ?
(Savoir a peu pres en quoi ca conssterat quoi stoplait :p)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Missions B

[quote=thedarksasuke]Nan pas du tout d'accord avec naruto 1000 facile a dire pour toi t'es vers les nivau 150 mais nous ceux vers les niveau 70 comment monté de niveau si deja arrivé la les missions nous décoivent.Il y a au total environ 22 mission de rang b dc approximativement 90 point d'exp ca fait quoi 5niveau et donc franchement ca décoi quoi entiérement d'accor avec toi shika surtou par rapport au mission c. voija mon opinion.J'attend les votres[/quote]
En même temps, si tu ne fais que les missions faut pas t'étonner de finir par stagner hein. Y a le NFC pour gagner de l'expérience, tu peux en gagner jusqu'à 30 points d'expérience par semaine si tu y es actif. Ca dépend de toi.



Après, je vois pas pourquoi les missions B devraient forcement rapporter plus. A partir du moment où tout le monde fait les mêmes missions, les missions D pourraient rapporter 50 points d'exp, les missions C 1 point d'exp, et les missions B 10 points d'exp. La course serait la même: à vous de n'en rater aucune pour être le meilleur. On va me dire plus dûr donc plus d'exp, mais à un certain niveau de maitrise les ninjas gagnent moins d'expérience à chaque mission.

De plus les dernières missions sont quand même généreuses, 7 points d'exp c'est pas rien.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Missions B

ouai c'est vrai mais vivement les missions A et que l'exam chunin baisse un peu héhé sinon pour les missions jvoipaspk on devai gagner plus vu que si tu fait le calcul a la fin de toutes lesmissions de catégories(D,C,B) he ben on gagne beaucoups apres c'est a toi de gérer ton argent et d'économiser au lieu de réclamer une hausse des récompenses pour les missions mais bon chacun son avi^^

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B

Moi j'aime bien les missions B avec plusieurs étapes c'est mieux je trouve. Par contre, j'en ai commencé une, et puis j'ai dû me deconnecter, et quand je suis revenue je ne pouvais pas continuer! J'étais un peu dégoutée du coup, je pensais qu'on pouvait se deconnecter et revenir tant qu'elle n'était pas finie... Au moins je le sais maintenant, c'est dommage j'avais 3 indices de fait...

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Missions B

[quote=elendyle]Moi j'aime bien les missions B avec plusieurs étapes c'est mieux je trouve. Par contre, j'en ai commencé une, et puis j'ai dû me deconnecter, et quand je suis revenue je ne pouvais pas continuer! J'étais un peu dégoutée du coup, je pensais qu'on pouvait se deconnecter et revenir tant qu'elle n'était pas finie... Au moins je le sais maintenant, c'est dommage j'avais 3 indices de fait...[/quote]
Y faut faire attention mais je trouve ton idée pas trop utile pour ne pas dire inutile car ça ferait perdre du temps au admins pour rien c'est a toi de faire attention a ta missions.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B

Ben c'était pas une idée, juste une constatation lol...! En fait j'ai voulu poster dans le forum Aide, et là il y avait écrit qu'il existait déjà un forum sur les missions B et qu'il ne fallait pas multiplier les sujets, alors j'ai posté dessus... je n'avais pas réalisé que j'étais dans la Boite à idées!

 

po charles 23
po charles 23
Bon Genin

Re: Missions B

Je trouve que Shika... a raison.Les mission de rand B sont les plus difficiles et il ne r'apportte pas beaucoup d'argent comparer a au mission de rang C.  Dabyo rend toi utille pour une fois et fais nous plus d'argent.


je m'excuse DabYo tu est le meilleur!!!!

po charles 23

neji 64
neji 64
Bon Genin

Re: Missions B

moi je sui contre les mission de rang b parsekelle son tre complike et sa raporte rin du tou moi je les fe meme pa je fe les mission de rang c et d donc je propose kon fase pour les mission de rang b kon cherche (olieu d 1 perso come les c ) 3 perso

 

elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B

[quote=neji 64]moi je sui contre les mission de rang b parsekelle son tre complike et sa raporte rin du tou moi je les fe meme pa je fe les mission de rang c et d donc je propose kon fase pour les mission de rang b kon cherche (olieu d 1 perso come les c ) 3 perso[/quote]
Pas d'accord... Je trouve que ça n'apporterait rien de plus par rapport aux missions C de chercher 3 persos au lieu d'1. Moi elles me plaisent mieux ces missions, au moins il faut un peu réfléchir, et des fois ça permet de visiter des sections du site qu'on n'était jamais allés voir! Après c'est vrai que c'est dommage, dans l'ensemble elles rapportent moins que celles de rang C. Mais il faut dire que certaines sont vraiment très faciles!
Sinon, ce qui serait bien ce serait par exemple de mettre des énigmes avec une réponse à noter (comme pour les missions D) mais où il faudrait cogiter au lieu de s'exploser les yeux à 5 cm de l'écran!

 

Pied de page des forums