Forums » [photoshop]Besoin d'un tutos pour colo les lèvres:

[photoshop]Besoin d'un tutos pour colo les lèvres  

Lancé par naruto-1 - 5 réponses - Page 1



naruto-1
naruto-1
Chuunin

[photoshop]Besoin d'un tutos pour colo les lèvres

Voilà, j'ai chercher un peux partout des tutoriels sur comment colorier le rouge à lèvre mais sans succès, alors j'éspèrais que qelqu'un d'entre vous connaisse un tutoriel pour m'aider sur ce point.
J'utilise gimp, mais je pense que les tutos de photoshop m'aide plus

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [photoshop]Besoin d'un tutos pour colo les lèvres

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [photoshop]Besoin d'un tutos pour colo les lèvres

Non il me faut un tutos pour que sa face effet rouge à lèvre...  sinon j'ai déjà essayé cette technique et sa ma pas beaucoup aider... sinon j'ai aussi chercher sur won merci...

J'en ai marre d'argumenter franchement

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [photoshop]Besoin d'un tutos pour colo les lèvres

[url]http://acidlullaby.deviantart.com/art/Lip-Painting-Tutorial-23323247[/url]
Voilà un tuto d'acidlullaby même si depuis le temps tu as surement trouvé un moyen de faire des lèvres au rouge à lèvres celà peut aider d'autre personne.
Je pense cependant qu'il est nécessaire d'avoir une tablette graphique pour que l'effet soit réellement bien.

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: [photoshop]Besoin d'un tutos pour colo les lèvres

WOW ! Rien qu'en lisant le titre de ton topic , j'ai rien compris XD Euh Je vais te dire que je ne pourrais pas t'aider , et que si tu as besoisn d'aide ou vous tous les autres , ne me demandé pas conseil , on vas dire qeu les truc de colo , photoshop , rouge a lèvres , je suis pas calé XD Désolé !

Kraken // iwanugahana scantrad

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: [photoshop]Besoin d'un tutos pour colo les lèvres

[quote=vladimitri775]WOW ! Rien qu'en lisant le titre de ton topic , j'ai rien compris XD Euh Je vais te dire que je ne pourrais pas t'aider , et que si tu as besoisn d'aide ou vous tous les autres , ne me demandé pas conseil , on vas dire qeu les truc de colo , photoshop , rouge a lèvres , je suis pas calé XD Désolé ![/quote]
et...encore un post inutile ( quoique le mien aussi hmm) sinon esssaye de demander a des gens qui connaisse bien ca , ca pourrait ptete t'aider

 

Pied de page des forums