Forums » (Équipe)Fusion d'élément:

(Équipe)Fusion d'élément  

Lancé par nivram1 - 41 réponses - Page 2

moimeme18
moimeme18
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (Équipe)Fusion d'élément

Moi je dis sa serait super de faire cela.J'adorerais.Meme si je suis bas niveau j'ai un plus au niveau.J'espere que Dabyo va faire ça.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

celib/mais plus pour tres longtemps/je l'espére lol/FIN/vive Rémy Gaillaird

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

oui mais imagine le nombre de combinaisons possibles si on le fait avec chaque personnages ! c'est énorme ! C'est encore plus de travail que pour les chakras ! Et puis tu metterais quoi par exemple pour Shikamaru et Itachi ? Sharingan de l'ombre ? c'est pas terrible.
enfin c'est peut être une idée à approffondir quand même, après tout ... mais c'est encore plus complexe

http://study-art.blogspot.com

axel82
axel82
Chuunin

[quote=sasuke120]eau+terre=bois ???
On ne fait pas du boit avec de l'eau et de la térre sa serrait plutôt boue....
Et je pence que cette idée cert mai vrément a rien franchement
quelle éfféct pourait apporter cette attaque spécial équipe ??[/quote]
theoriquement ta raison sa fait de la boue mais dans naruto cest contraire pour eux eau et terre sa fait du bois (yamato)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

foudre+terre sa feras du magnésium. Mais bon je trouve que c'est une bonne idéé mais comme toutes les autres idéés elles ne vont pas etre accepté ou retardé a 4 ans. 4 ans heuuuu..... Je sais pas si je resterai sur ce site parce que coupure d'internet, j'en aurai ralle bole des truks comme ca mais bon maintenant ca passe encore.
Hahahahahahahahaha, mais imagine toi si il rajoute les deux éléments pour chaque woniens, mdr, sa seras trop marrant. Le genre :

NFC équipe : 12:43 - Vous fusionner vos deux élément Vent et Foudre avec les deux élément de Marcelino Feu et Eau. Vous attaqué l'adversaire avec une tempete éléctrique d'eau bouillante. 1800 de dégats a l'adversaaire.
L'adversaire est mort. hahahahhahaha, MDR XD.

Sa seras de L'eau bouillante mélangé a une tornade éléctrique. hahahahahahahahah. Je voudrai bien voir sa dans la réalité
HAhahahahahahahha. Ha ca c'est la meilleur.

Dernière modification par oplmimi (24-08-2008 19:34:27)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

larissita
larissita
Bon Genin

[quote=nivram1]Salut, j'ai eu une idée pourquoi dans les rounds d'équipe au NFC ou à l'examen des chuunins les deux membres de l'équipe pourraient fusionner leur élément respectif. Comme ce si, les combat serai beaucoup plus intéressant. La force de la fusion des éléments sera proportionnelle à la moyenne des niveaux des coéquipier. Comme ce si, si je suis eau et mon coéquipier vent sa ferait glace.

Encore d'autres exemples:

Eau+Feu= eau bouillante
eau+terre=bois
vent+feu=tornade de feu
vent+terre=sable
foudre+eau= eau électrifié
vent+foudre=tornade électrique
foudre+terre=roche électrique
foudre+feu= déferlante de chaleur

Alors poster moi votre opinion svp...[/quote]
trop cool!!!!!!!!!!!!!!1

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

lee42
lee42
Excellent Chuunin

moi g pense que c'est pas mal comme idée mais c'est un peux "chelou" comme idée prs ca utiliserai pas mal de chakra et chaque équipier perd un tour pour infligé même pas 300 dégat et en utilisant le tonne de chakra donc ca ne sert pas vraiment à grand chose mais si on y réfléchi mieux dessus et que Dabyo y veux consacré de son temps pour le metre en route ca pourrait être intéressant.

atbdb
atbdb
Bon Genin

mmm... pas muvaise idée mais ya des trucs un peu ridicule. pour l'eau bouillante, kisame va dans une source chaude et pof il l'a ou il fait effet loupe et ça se réchauffe.
je pense plutot à :
eau+ feu = lave
vent + feu = air chaud provoquant des dégats et des illusions
vent+ eau = glace
terre + feu = volcan
terre + foudre = aiment électrique.

mais tout ça ne sont que des suggestion, surtout que je vois mal la compatibilité de certain éléments ( genre feu et éclair )
puis avec la préparation des exams jounnins, on peut s'attendre a la maitrise de 2 éléments par personnages, ce qui rendraient ces combinaisons inutiles

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

axel82
axel82
Chuunin

ok un autre chose la vous parler de deux element mais quest qui arrive si les deux memebre de lequipe a le meme nature avait vous penser a sa.

.

Dernière modification par axel82 (24-08-2008 20:05:31)

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[quote=moule-man]XD je vois deja le :

Nidaime54 vous a balancé un sceau d'eau bouillant a la tronche, 120 degats reçus . le coup vous a aveuglé, vous perdez de l'identification XD
nan ça pourrait etre drole, mais ce serait un peu con sad

nidaime54 a declanché une tempete de sable, vous vous prenez du sable dans les yeux, 54 degats.
vous vous prenez du sable sur le corps, 45 degats reçus
Vous ne voyez plus rien, 100 degats reçus...

oé ça pourrait etre drole j'avoue XD[/quote]
le mec eau + feu = vapeur

Akado 131325 vous a enfermé dans un sauna, vous maigrissez big_smile

-YS], Be jealous.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Akado 131325 vous a efermé dans un sauna, vous maigrissez.

HHAhahahahahhahahahahah, la c la meilleur Yondaime, hahahahhahahahhaha, mdr. Ha ce topic il est vraiment pas inutile il est plutot humouriste. Vous maigrissez, hahahahahahhahaha, XD.

Mdr, meme mon avatars est mort de rire. hahahahahhaha. lol

Dernière modification par oplmimi (24-08-2008 20:14:41)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Je vais en rajouter quelque unes yikes
Gaara 25420 vous projette du sable dans les yeux, ouille ca pique big_smile

Nan ca le fait pas surtout si on a deux éléments pareil quoi, Ils vont dire katon : katon boule de feu plus grosse que d'habitude !!!
Ouh Yeah

-YS], Be jealous.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Hahahhahahahaha. Boule de feu plus grosse que d'habitude. lol. mdr. Ta raison vraiment c pas normal. hahahahahahhahahahahahahhahahahaha,
XD

Je suis plié en deux la je peux plus bouger, lol.

Argumenter. Waouw, il faut argumenté ! Pourquoi ? Sa sert a rien d'argumenter si on veut pas argumenter il faut argumenter que si c'est quelque chose ou il faut argumenter mais il ne faut comme pas argumenter car on quand on dit argumenter nous ont aime pas argumenter. Tous n'est pas argumenter.

Dernière modification par oplmimi (24-08-2008 20:41:21)

mehdi9417
mehdi9417
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cest une bonne idée mais sa demande beaucoup de tavaille pauvre administrateur
moi je dis:
eau+terre=sable mouvant qui émpéche l'énemi de t'ataquer pendant deux tour un truc du genre sil ne veut pas etre engloutit mais si il ataque il recoit des dégat
mais bois sa sert pas a grand chose
feu+eau=nidaime2315 vous ataque avec du katon mais son coécipier Gaara 25420 vous sauve en l'étégnéent vous pouvez lui dire merci 150 de vie économiser!!! mdr eau bouillante mais sa va comment tu la chauf ta une casserole sur toi????

Dernière modification par mehdi9417 (25-08-2008 17:09:33)

Quand fond la neige où va le blanc ?

stiv1313
stiv1313
Excellent Genin

je pense pas que faire une fusion entre coep soit une bonne idée !!! je dirais que seul les jounins, comme l'exam jounin est au gout du jour, pouraient fusionner les élement !! se serait une sorte de prime pour avoir ce grade lol

Dans le mange on peut voir que jiraya disait a naruto que les jounin avez 2 élement ( et je pense que c'est général) donc ,pour respecter le manga, ce serait plus approprié que seul les jounins maitrise la fusion d'élément.

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mehdi9417]cest une bonne idée mais sa demande beaucoup de tavaille pauvre administrateur
moi je dis:
eau+terre=sable mouvant qui émpéche l'énemi de t'ataquer pendant deux tour un truc du genre sil ne veut pas etre engloutit mais si il ataque il recoit des dégat
mais bois sa sert pas a grand chose
feu+eau=nidaime2315 vous ataque avec du katon mais son coécipier Gaara 25420 vous sauve en l'étégnéent vous pouvez lui dire merci 150 de vie économiser!!! mdr eau bouillante mais sa va comment tu la chauf ta une casserole sur toi????[/quote]
lol je suis dac avec toi
ouf merci Gaara
et après tu tue son coequipier et il se retrouve tous seul
lol
mais sinon lidèe est bonne

jes vous adore les WONiens

Steam
Steam
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et comment on fait si on a le même élément ?
Par exemple :

Eau + Eau = Mega Suiton qui tue ?

Ca peut être avantageux mais d'un autre coté, ça donnerai du boulot au admins de faire les terrains ... Volcan etc

Katon Goukakyou No Jutsu

nicodor
nicodor
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit que c'est une bonne idée est comme sa on pourrait faire des choses surprenantes en équipe, personnellement l'idée est a dévellopé mais sinon c'est une super idée.Par exemple:doton+fuûton pourrait faire une avalanche a une grande rapidité.

Pied de page des forums