Forums » (Équipe)Fusion d'élément:

(Équipe)Fusion d'élément  

Lancé par nivram1 - 41 réponses - Page 1



nivram1
nivram1
Bon Genin

(Équipe)Fusion d'élément

Salut, j'ai eu une idée pourquoi dans les rounds d'équipe au NFC ou à l'examen des chuunins les deux membres de l'équipe pourraient fusionner leur élément respectif. Comme ce si, les combat serai beaucoup plus intéressant. La force de la fusion des éléments sera proportionnelle à la moyenne des niveaux des coéquipier. Comme ce si, si je suis eau et mon coéquipier vent sa ferait glace.

Encore d'autres exemples:

Eau+Feu= eau bouillante
eau+terre=bois
vent+feu=tornade de feu
vent+terre=sable
foudre+eau= eau électrifié
vent+foudre=tornade électrique
foudre+terre=roche électrique
foudre+feu= déferlante de chaleur

Alors poster moi votre opinion svp...

 

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

[quote=nivram1]Salut, j'ai eu une idée pourquoi dans les rounds d'équipe au NFC ou à l'examen des chuunins les deux membres de l'équipe pourraient fusionner leur élément respectif. Comme ce si, les combat serai beaucoup plus intéressant. La force de la fusion des éléments sera proportionnelle à la moyenne des niveaux des coéquipier. Comme ce si, si je suis eau et mon coéquipier vent sa ferait glace.

Encore d'autres exemples:

Eau+Feu= eau bouillante
eau+terre=bois
vent+feu=tornade de feu
vent+terre=sable
foudre+eau= eau électrifié
vent+foudre=tornade électrique
foudre+terre=roche électrique
foudre+feu= déferlante de chaleur

Alors poster moi votre opinion svp...[/quote]
mais bon se serais une bonne idee tout de meme, mais il faudrait ke les deux fassent leur jutsu elementaire en meme temps ( dans la meme minute) et qu'ils les fusionne par la suite

 

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

Hey salut , ca fait longtemps...
Forum interessant, des genres de sujets on été abordé mais pas de la même façon et le nom de tes fusions sa me plait bien ou tu les as déniché ^^.
Bonne idée mais il faudrait que les équipiers en question faites les jutsu lvl 1. Pour le deux si c était doton et katon ,katn blesse et doton sonne;on peut pas êtres dans deux êtats différentes.
ben tout ca est a voir et a amélioré big_smile

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

[quote=gaoussou]Hey salut , ca fait longtemps...
Forum interessant, des genres de sujets on été abordé mais pas de la même façon et le nom de tes fusions sa me plait bien ou tu les as déniché ^^.
Bonne idée mais il faudrait que les équipiers en question faites les jutsu lvl 1. Pour le deux si c était doton et katon ,katn blesse et doton sonne;on peut pas êtres dans deux êtats différentes.
ben tout ca est a voir et a amélioré big_smile[/quote]
Je sais pas je lai pris dans ma tête, et pour les effets ça serait des effets comme ébouillanté

 

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

eau+terre=bois ???
On ne fait pas du boit avec de l'eau et de la térre sa serrait plutôt boue....
Et je pence que cette idée cert mai vrément a rien franchement
quelle éfféct pourait apporter cette attaque spécial équipe ??

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

Oui c'est clair que se serais pas mal... mais il y a certaine technique qui me paraissent assez farfelues xDD comme par exemple l'eau bouillante, c'est un peux.... c'est pas vraiment adaptés (en tout cas celle là, les autres elles sont pas mal)

sasuke120> si tu lirais le mangas tu verrai que c'est effectivement le cas wink

Dernière modification par naruto-1 (17-07-2008 10:45:25)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

antoria
antoria
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (Équipe)Fusion d'élément

Moi je dis que grace au chat en bas quand on est en équipe, on previent l'autre d'effectuer son jutsu elementaire dans la minute et a peu près a la meme seconde. C'est une bonne idée cette fusion!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naru/hina!!!

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

XD je vois deja le :

Nidaime54 vous a balancé un sceau d'eau bouillant a la tronche, 120 degats reçus . le coup vous a aveuglé, vous perdez de l'identification XD
nan ça pourrait etre drole, mais ce serait un peu con sad

nidaime54 a declanché une tempete de sable, vous vous prenez du sable dans les yeux, 54 degats.
vous vous prenez du sable sur le corps, 45 degats reçus
Vous ne voyez plus rien, 100 degats reçus...

oé ça pourrait etre drole j'avoue XD

Et mon cul c'est du teflon ?

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

Je sui de méme avie que de moule man moi je trouve ca hyper con comme idée

xD
Le truque et a ne rien piger

naruto-1> yikes Je je le lis je n'est j'amais dis que je n'avait j'amais vu ca :p
Mai ont peut maitre trop de chose sinon c'est mort on serra pas quoi fair...

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

tede87
tede87
Bon Genin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

Eau+Feu= vapeur
eau+terre=boit
vent/terre+feu=brése / lave
vent+foudre=onde de choc ( son ou télépatisme
foudre+terre=terre ( séisme ) (technique )
foudre+feu= éclair de feu ( technique )=comme chidori mais avec 2 afinité




bon vla comen moi je présenteré sa mes sa sera jamais fais car WON et un site oficielsinon sa aurait deja été fai ...

mais c vré que sa seré maren ...
nidaime45 modifi la chaleur et la présion de lair enbian
la chaleur vou fais perdre 75 pv
la présion vous fait perdre 35 pv et vous perdé le sens de lécilibre , vou ne pouvé plus ataké

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

Ouais c'est une tres bonne idée en plus il faudrait vraiment travailler en equipe pour reussir une de ces techniques c'est tres bien et j'espere que les admins accepteront mais au fait t'as oublié Doton + Katon

PS: Feu + Eau ca pourrait etre de la lave

Exemple vous etes emporté par une vague de lave vous perdez 200 points de vie

Kyoto no k1fry

mat29
mat29
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (Équipe)Fusion d'élément

Ouais, c'est vrai que ça pourrait être marrant, ça ferait des attaques en équipes, le travail d'équipe serait alors renforcé.

Par contre les équipes dont les membres ont tous les deux la même affinité seraient désavantagées ou alors, il faudrait faire que l'effet du jutsu "double" soit plus puissant.

Dernière modification par mat29 (17-07-2008 16:06:43)

BG Style !

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

oui je trouve que c'est une très bonne idée.
eau+feu= fumée ( un peu comme la brume mais avec de la chaleur en plus qui aurait des effets physique comme quand on change de salle au NFC )
eau+foudre=tempête
eau+vent=maelström ( puissant tourbillon)
eau+eau= soit une double attaque d'eau / ou un tsunami

j'ai fait l'eau parce que je suis du type eau, mais il y a plein de combinaisons possibles.

Sinon je me disais que faire des jutsus offensifs et/ou défensif ça pourrait être bien pour le travail d'équipe: l'un protège et l'autre attaque ...

http://study-art.blogspot.com

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

[quote=sasuke120]Je sui de méme avie que de moule man moi je trouve ca hyper con comme idée

xD
Le truque et a ne rien piger

naruto-1> yikes Je je le lis je n'est j'amais dis que je n'avait j'amais vu ca :p
Mai ont peut maitre trop de chose sinon c'est mort on serra pas quoi fair...[/quote]
Peut-être que tu trouve ça "con" mais c'est une quand même une bonne
idée et sa inciterais les coéquipiers de faire un vrai travail d'équipe
Et merci pour les personnes qui trouves que c'est une bonne idée.

 

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

Heu ce qui trouve cette idée con on a le droit de ne pas postulez pour  éviter de polluez ce débats merci wink .
J ai bien réfléchis mais la combinaison eau + terre = bois.
Ça se la fait pas trop o pourrai dire boue de bois Xd
Ben y a qu'a trouver un nom pour cette attaque en attendant faudrait qu un admin nous donne son avis.

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

Ben non ce qui trouve l'idée stupide et conne on le droit de posté et non postulé seulement s'ils argumentent, l'idée en soi est pas mauvaise , c'est jsute tes déductions qui sont ma foi très amusante, ma préféré et de loin reste l'eau bouillante quand même XD ben sa serait pas mal d'avoir un second élément par exemple vu que dans le manga certains en ont 2 ^^ genre haku ou autre meme si c'est du hijutsu en l'occurence smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

L'idée est bien mais les plus puissant ne feront qu'une bouche des adversaires donc se desaventage des gens ...

Mais aussi ,  si sa fonctionait avec les Spe ???



[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

ninja schroll-je suis d'accord avec toi ce qui est des deux éléments et moi aussi j'ai trouvé ça drôle moi aussi

hokage40- ouais faud que dabYo regarde le forum et pour l'élément basic je comprends pas vraiment.

jeremi uchiwa- les plus forts ne nous battrons pas si eux ne font pas un bon travail d'équipe et nous oui!!Et oui peut-être quon pourrait faire une speciale d'équipe qui s'appelerait fusion d'élément!!

 

minato1294
minato1294
Excellent Genin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

ça serait mieux d'avoir deux ou plusieurs éléments par ninja en fonction de son grades par exemple avoir un nouvelle élément après avoir obtenu le rang chuunin au lieu de fusionner deux jutsu de personne differente.

~Clan Final-Fantasy~ <<'.LiGhTninG >>__..__. ~Mina†o

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

[quote=minato1294]ça serait mieux d'avoir deux ou plusieurs éléments par ninja en fonction de son grades par exemple avoir un nouvelle élément après avoir obtenu le rang chuunin au lieu de fusionner deux jutsu de personne differente.[/quote]
Peut-être mais ca serai une bonne speciale d'équipe et le travail d'équipe serai accentuer.

 

lucs1250
lucs1250
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (Équipe)Fusion d'élément

moi je pense que c'est une bonne idée mais je la modifirée

je pense pas que faire une fusion entre coep soit une bonne idée !!! je dirais que seul les jounins, comme l'exam jounin est au gout du jour, pouraient fusionner les élement !! se serait une sorte de prime pour avoir ce grade lol

Dans le mange on peut voir que jiraya disait a naruto que les jounin avez 2 élement ( et je pense que c'est général) donc ,pour respecter le manga, ce serait plus approprié que seul les jounins maitrise la fusion d'élément.

et mdr l'eau bouillante XD où ta été chercher sa.... lol

(proprio de gloria6877)

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

[quote=lucs1250]moi je pense que c'est une bonne idée mais je la modifirée

je pense pas que faire une fusion entre coep soit une bonne idée !!! je dirais que seul les jounins, comme l'exam jounin est au gout du jour, pouraient fusionner les élement !! se serait une sorte de prime pour avoir ce grade lol

Dans le mange on peut voir que jiraya disait a naruto que les jounin avez 2 élement ( et je pense que c'est général) donc ,pour respecter le manga, ce serait plus approprié que seul les jounins maitrise la fusion d'élément.

et mdr l'eau bouillante XD où ta été chercher sa.... lol[/quote]
Je l'ai trouver dans ma tête mais si c'est seul les jounins qui pourraient la faire sa serai inégale entre les rounds d'équipes.

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

ninja schroll> Haku à certe deux éléments, mais avec ces deux éléments il en crée un 3ème; mais je ne sais pas si ça compte comme trois éléments u_u".

Sinon sympa l'idée, ça rendrait encore plus technique le nfc équipe smile.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Kakashi CSP
Kakashi CSP
Excellent Genin

Re: (Équipe)Fusion d'élément

sasuke120 > Le mot exact ne serait pas de dire que c'est con... l'idée générale est bonne il suffit simplement de la développer. par eemple moi je propose plutot que d'associer les affinitées de chakra associé plutot les personnages! Par exemple Naruto+Yamato=Tornade igno-aqueuese ^_^ voila ma proposition.

8====================================D

sasuke0903
sasuke0903
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (Équipe)Fusion d'élément

[img][/img][align=center][/align]

[s][/s]ta u une bonne idée moi ossi je voulé fer se topic mé je c pa commen on fé pour un forum

é sasuke120 t con sa se voi ke tu sui pa naruto

 

Pied de page des forums