Forums » Quelques questions sur le jeu...:

Quelques questions sur le jeu...  

Lancé par Dematial - 9 réponses - Page 1

Dematial
Dematial
Bon Genin

Quelques questions sur le jeu...

Bon voila, j'aurais quelques questions à poser, donc je savais pas trop comment faire.

1°) Comment on fait pour savoir concretement son niveau?
2°) Comment on fait pour modifir son profil? Faut-il absolument acheté des champs ou pas?
3°) Quand est-ce qu'on apprend enfin le premier justu?

Sa serait sympa si je pourrais avoir une réponse! Merci =)

Dernière modification par Dematial (17-07-2008 01:47:29)

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelques questions sur le jeu...

1) c'est dans *statistiques*, 3e paragraphe
2) c'est dans *changer infos personelles*, 3e paragraphe (gratuit, heureusement ^^)
3) c'est au niveau 5 ou plus de niveau 5 que tu l'apprend, et quelques semaines plus tard, tu apprendras ton 2e !
(regarde dans academies , 1er paragraphe) (pour le 1er et 2e jutsu, c'est dans l'academie du Jutsu)

*pour les paragraphes c dans l'espace membres, ou "la place du village" regarde un haut c juste entre naruto et fanarts, clique, et regarde les paragraphes*, Bonne nuit ! smile

Dernière modification par Didier7801 (17-07-2008 02:13:34)

[Yoshi Midorikawa]

Karlov
Karlov
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Didier7801 a été plus rapide que moi. Je complète sa réponse.

1°) Tu as deux possibilités. Sur la page de ton profil, tu peux savoir ton niveau en déplaçant le pointeur de la souris sur le mot "niveau". Sinon, tu peux avoir cette information en cliquant sur [url=http://www.wonaruto.com/membres_stats.php]Voir ses statistiques[/url] dans l'Espace Membre.

2°) Dans l'Espace Membre, il faut cliquer sur [url=http://www.wonaruto.com/membres_infos.php]Modifier ses informations personnelles[/url] pour les rubriques de "base". Pour les autres rubriques, il faut acheter des champs dans la [url=http://www.wonaruto.com/membres_boutique_pepiniere.php]rubrique "Pépinière" de la Boutique[/url].

3°) Le premier Jutsu est appris au niveau 5. Il ne te reste donc que peu de temps à attendre wink.

Dernière modification par Karlov (17-07-2008 02:41:03)

"Ni Dieu ni maître, même nageur !" Jean Yanne

Dematial
Dematial
Bon Genin

Merci bien, je crois que sa va aller un peut mieux comme sa, parce que honnetement, les niveaux je galéras, avoir un profil vide, c'est pas super non plus, et puis bah j'ai pu qu'a mentrainné pour apprendre mes premiers jutsus

Bah écoute merci a toi aussi Karlov!! Et puis encore une question (oui je sais j'ai trop de question), Comment on fait pour avoir une signature comme la tienne ou celle de Didier7801???

Dernière modification par Dematial (17-07-2008 02:30:45)

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[quote=Dematial]Merci bien, je crois que sa va aller un peut mieux comme sa, parce que honnetement, les niveaux je galéras, avoir un profil vide, c'est pas super non plus, et puis bah j'ai pu qu'a mentrainné pour apprendre mes premiers jutsus

Bah écoute merci a toi aussi Karlov!! Et puis encore une question (oui je sais j'ai trop de question), Comment on fait pour avoir une signature comme la tienne ou celle de Didier7801???[/quote]
3em paragraphe" modofier ses information personnel"tou en bas tu a la signature

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Dematial
Dematial
Bon Genin

Et bien, merci, vraiment!!

il faut que j'apprenne a lire un peut de temps en temps et que je fouille, parce que autrement j'aurais pas fini de posé des questions...ralala.

Merci encore Sasuke-du-60!!

Aufaite, je créé une guilde, alors si sa interesse quelqu'un...

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]Et bien, merci, vraiment!!

il faut que j'apprenne a lire un peut de temps en temps et que je fouille, parce que autrement j'aurais pas fini de posé des questions...ralala.

Merci encore Sasuke-du-60!!

Aufaite, je créé une guilde, alors si sa interesse quelqu'un...[/quote]
t'est sur pas plutot 1 clan^^ psk lé guilde cé pr dofus big_smile

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Je pense qu'il faudrait fermer ce topic vut que tout les questions ont été réglé wink

Dématial> pour le recrutement il te faudra mettre une annonce dans l'espace clan du forum, ce topic n'est pas fait pour le recrutement mais plutôt pour les questions que tu as posés

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

dématial tu peu pas crér de clanil faut etre niveau 22 minimum et je te conseille d'attendre d'avoir un niveau bocoup plus élevé et detre un peu plus connu sur won (genre participer au nfc au forum sur le bar ...) pasque au sinon personne ne voudra en faire partit a moin que tu ne veux que des lvl étudaint mais bon c beaucoup d'occupation ^^ voila mais la on s'eloigne du sujet

2Shuss !!!!!!!!

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Dematial
Dematial
Bon Genin

Bon bah, merci a tous pour vos reponse! Effectivement je crois je vais bien attendre pour faire mon clan (dofus c'est un truc de nolife ^^) parce que autrement jvais etre ti seul.

ptet a une prochaine sur won

Pied de page des forums