Forums » Recruttement Cleanage d'image avec photoshop:

Recruttement Cleanage d'image avec photoshop  

Lancé par alexdc - 5 réponses - Page 1



alexdc
alexdc
Bon Genin

Recruttement Cleanage d'image avec photoshop

Bon et bien je me présente mon nom est Alexandre et j'ai besoin de deux personne qui posède le programe photoshop et qui soit bon en cleanage d'image et qui aimerait m'aider pour cleaner des photo pour des avatar voiçi comment sa se procederas vous vous présentez et vous dites que vous avez photoshop et montrer un exemple de cleanage en noir et blanc avec cette image:
[url=http://img167.imageshack.us/my.php?image=861148425smallpx9.jpg][img]http://img167.imageshack.us/img167/6429/861148425smallpx9.th.jpg[/img][/url]  (cliquer sur l'image et faites enregistrer la photo sous...)

et vous postez le résulta içi même ou a mon couriel [email]alexdc-19@hotmail.com[/email]

Si le resulta est bon je vous enverait des image qui seront réèlement utiles.(surprise)

merçi...et bonne chance wink

Dernière modification par alexdc (23-07-2008 21:10:37)

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Recruttement Cleanage d'image avec photoshop

En prime à la fin de son service je lui donneras la paye de un alopass $o$ dépêcher  vous de montrer vous de postez votre candidature![quote]un alopass,un alopass,un alopass,un alopassun alopass,un alopass,un alopass,un alopass[/quote]

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Recruttement Cleanage d'image avec photoshop

Il faut que tu donne des images plus grandes si tu veux du travail propre, et seulement une fois cleané, ont réduit l'image au format souhaité pour tes avatars ..

OBEY

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Recruttement Cleanage d'image avec photoshop

ok j'avait eu un probleme avec le site qui fait les liens dimage pour le forum mais merci.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Recruttement Cleanage d'image avec photoshop

Slt, j'ai bien photoshop CS3 et je voudrait t'aider en cleanant tes images pour me rendre utile^^
Ben je vais cleaner la 1ere image et je te montrerait le résultat.

[spoil]PS:Tous les amateurs de Crunk: MP moi^^[/spoil]
Voici l'image:

[spoil][align=center][img]http://11.cache-hardy.skyrock.net/111/liljonmica/pics/1911314121_5.jpg[/img][/align][/spoil]
Est-ce que le résultat est bon ? Si tu as des remarques à faire n'hésite pas wink

Dernière modification par gaara0606 (23-07-2008 22:42:54)

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Recruttement Cleanage d'image avec photoshop

gaara0606 le resulta est parfait donne moi ton adresse email et je tevoys tout sur le champ mais les image que je teverait seront en piteut états elle sont grise et très grande il y en as 11
et tu reseveras ta pay lorsque tout seras fini et envoyer

 

Pied de page des forums