Forums » icônes à l'entraînement de jutsus ?:

icônes à l'entraînement de jutsus ?  

Lancé par Kenchi Hyuga - 5 réponses - Page 1

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

icônes à l'entraînement de jutsus ?

Bonjour,
Je m'excuse d'avance car cette question  peut être déjà été posée ( plusieurs fois ... ? )
Donc voila: Lorsque je m'entraine aux jutsus et que je clic sur une image de signe, celle si s'affiche en haut entourée de deux icônes. Mais que sont ces icônes ? Je ne comprends pas.  Des fois je clic à gauche et ça continue, puis je reclic à gauche au deuxième signe et là pouf j'ai perdu ...
Zut, j'aimerais bien y arriver mieux ^^ .
En tout cas merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience.
Arigato.

http://study-art.blogspot.com

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: icônes à l'entraînement de jutsus ?

[quote]Bonjour,
Je m'excuse d'avance car cette question  peut être déjà été posée ( plusieurs fois ... ? )
Donc voila: Lorsque je m'entraine aux jutsus et que je clic sur une image de signe, celle si s'affiche en haut entourée de deux icônes. Mais que sont ces icônes ? Je ne comprends pas.  Des fois je clic à gauche et ça continue, puis je reclic à gauche au deuxième signe et là pouf j'ai perdu ...
Arigato.[/quote]
C" tt a fait normal wink

Dernière modification par robinho-57 (16-07-2008 23:15:59)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kenchi Hyuga>en fait tes jutsu aparaisse entre ces 2 signes et faut faire les signe assez vite pour pas que le précédant disparaisse voila j'espère t'avoir éclairé^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

resamé
resamé
Genin

[quote=Kenchi Hyuga]Bonjour,
Arigato.[/quote]
c'est normal sa le fait a tout le monde.c'est un sorte de krono^^donc si tu te depeche pa sa disparais

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

haaa ok. Mais j'ai essayer d'en faire un en cliquant toujours à gauche, et en faite ça à continuer, même après avoir fini l'enchainement. Mais si je clic à gauche, ben ça me fait perdre ...
^^ en faite j'ai réussi qu'un seul jutsu, mais je n'ai aucun mérite, il n'y avait qu'un signe ^^" LOL

http://study-art.blogspot.com

GAARAKILLER12
GAARAKILLER12
Bon Genin

[align=center][/align][img][/img]ben tu fai juste de grouiller de fair lanchainement pui tu attant mes une foi tu commence fo que tu face vite danchener men avant de commencer ta tout ton AAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGUUUUUUUUUMMMMAAAAAAANNNNNNNNNTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAATTTTTTIIIOOON

il y a le clan uchiwa ....sharingan-x_x le clans Hyuga ....byakugan-O_O... et moi T_T clans uchira

Pied de page des forums