Forums » [YY] Bug? Ou rien compris?:

[YY] Bug? Ou rien compris?  

Lancé par sasuke-du-60 - 4 réponses - Page 1

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[YY] Bug? Ou rien compris?

Bon voila, j'ais un petit probleme lors des YY pour les classement de la tour, j'ais chercher des sujet mais hors mit le sijet sur le "projet de la tour" j'en est pas trouver.

Donc voila quand un YY pour le classement ets valider, j'essaye d'attribuer les places a mes membres, seul probleme quand je valide la derniere personne (doc la 4em) on me met ceci:

"Les modifications n'ont pas été prises en compte car:
- Certaines attributions n'étaient pas valides."

Hors je comprend rien -_-', pareille si je met la 3em personne, 10min apres je reviens elle est effacer..
Si une personne pouvais m'aider rapidement se serais gentil etant donner du YY pour la tour qui nous attend se soir, merci de votre aide

Voila un screen de se qui m'affiche, si un mugen tombe dessus, non mes membres pour le fight se soir ne seront pas eux xD:
[spoil][img]http://i44.servimg.com/u/f44/12/34/01/60/truj10.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par sasuke-du-60 (16-07-2008 18:56:43)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [YY] Bug? Ou rien compris?

[quote]Bon voila, j'ais un petit probleme lors des YY pour les classement de la tour, j'ais chercher des sujet mais hors mit le sijet sur le "projet de la tour" j'en est pas trouver.

Donc voila quand un YY pour le classement ets valider, j'essaye d'attribuer les places a mes membres, seul probleme quand je valide la derniere personne (doc la 4em) on me met ceci:

Hors je comprend rien -_-', pareille si je met la 3em personne, 10min apres je reviens elle est effacer..
Si une personne pouvais m'aider rapidement se serais gentil etant donner du YY pour la tour qui nous attend se soir, merci de votre aide[/quote]
Je pense que c'est parce qu'elle est en dessouds du niveaux 22

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[quote=robinho-57][quote]Bon voila, j'ais un petit probleme lors des YY pour les classement de la tour, j'ais chercher des sujet mais hors mit le sijet sur le "projet de la tour" j'en est pas trouver.

Si une personne pouvais m'aider rapidement se serais gentil etant donner du YY pour la tour qui nous attend se soir, merci de votre aide[/quote]
Je pense que c'est parce qu'elle est en dessouds du niveaux 22[/quote]
aucun de mes membres sont en dessou du lvl22, et les clans n'ont pas besoin d'etre au 22 pour participer

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Hmm en effet, je vais essayer de corriger ce bug, j'éditerai mon message.

Edit @ 20h03: Ok j'ai cerné pourquoi l'attribution marchait pas, dans la BDD les deux dernières clefs ont le même code... Chose qui ne devrait pas arriver (première fois), donc le bug se situe ailleurs. Pour le moment la chose n'était jamais arrivé, mais elle risque de re survenir. Merci de m'avoir averti wink

Edit @ 20h10: Problème corrigé tu peux attribuer tes clefs wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[quote=dabYo]Hmm en effet, je vais essayer de corriger ce bug, j'éditerai mon message.

Edit @ 20h03: Ok j'ai cerné pourquoi l'attribution marchait pas, dans la BDD les deux dernières clefs ont le même code... Chose qui ne devrait pas arriver (première fois), donc le bug se situe ailleurs. Pour le moment la chose n'était jamais arrivé, mais elle risque de re survenir. Merci de m'avoir averti wink

Edit @ 20h10: Problème corrigé tu peux attribuer tes clefs wink[/quote]
Tres bien merci ^^

Pied de page des forums