Forums » Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?:

Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?  

Lancé par X-Sakura-X2 - 375 réponses - Page 9

kerwer
kerwer
Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Moi je pense que sera le Naru/Saku et si vous voulez la preuve,allez voir dans mas favs.Hinata est timide et Naruto fort en geueule,ca m'éetonnerait que se soit le Naru/Hina.Franchement.je prends le Naru/Saku.

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En effet, à mon avis la déclaration d'Hinata n'a été permise que pour le demi réveil de Kyûbi et une éventuelle prise de conscience de Sakura. Et puis je le répète, il ne faut absolument pas croire qu'une déclaration aboutit forcément à un couple, sinon il y en aurait des dizaines par mangas.

Une chose est sûre, la balle est dans le camp de Naruto et vu ses hésitations et sa lenteur à faire bouger les choses je commence à me demander si la solution "Ermite solitaire" ne serait pas la bonne.

Si on y réfléchit bien il ne voudra blesser aucune des deux jeunes filles et l'amour est (apparemment) un sentiment encore trop compliqué pour lui, de ce côté Naruto est un modèle d'immaturité. Au moins ce serait une belle fin qui suffirait à satisfaire (ou frustrer horriblement) tous les fans et nous autres écrivains de fanfics pourrions continuer d'écrire sans culpabiliser *_*.

D'autre part c'est un SHONNEN, il ne faut surtout pas l'oublier et j'ai vu pas mal de mangas du même genre se terminer sans couple définitif.

Enfin bon, si Kishimoto décide quand même de caser le blond je continue à croire que le NaruSaku est en tête.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Bon, personnellement, je suis beaucoup plus fan de Naru/Saku que Sasu/Sasu, mais après, les derniers évènements, j'appuie la théorie de Fubukyubi, la solution ermite solitaire me semble la plus probable, car Naruto n'a pas la maturité pour un couple... Tout du moins pour l'instant..
En plus, on peut comparer Naru/ Saku à Jiraiya /Tsunade et tout le monde a vu ce que ça a donné... Rien !! Désolé pour les fans...

Néanmoins, je pense que si un couple devait obligatoirement se faire des deux, je dirais plus Naru/Saku que Sasu/Saku...

Car il y a plus de probabilité que Sasuke et Sakura aillent affronter un ours polaire avec une fleur tatoué sur le dos qu'ils sortent ensemble !! Désolé pour les fans ..
Mais bon, à voir !!

babyaya
babyaya
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ... J'ai lu tous les Commentaires et je Suis entièrement D'accord avec Fubuyuki ...C'est exactement Ce que je pense...

Shitema > Pour De ce que tu dit sur Hinata Je ne suis pas d'Accord ...sa ne sert à rien d'en dire d'Avantage je ne ferais que répéter ce que fubuyuki affirme !

Sur ce Bon soir wink

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

tensei
tensei
Bon Genin

Une relation entre deux Ninja d'une même équipe n'est jamais quelque choses de bien et je crois que Naruto l'as un peu compris, Sakura est peut-être amoureuse de lui, mais rien nous dit qu'il acceptera de sortir avec elle, il privilégiera plutôt la fraternité et a cherchera a préserver tout ce qu'il a construit avec elle.

Dernière modification par tensei (15-06-2009 17:59:55)

°tobi°1997
°tobi°1997
Chuunin

Alors moi je pese que sa va finir que Sakura est toute seule car quand Sasuke est pas la s'est Naruto alors je pense qu'elle va finir seule .

Je pense que Naru/Hina s'est sur sa ou alors il faut que Saku face un choc avec Hina ce qui m'étonnerai .
Et pour Sasuke je verais bien Kishimoto faire la grande surprise de tout le monde de Sasu/Ino après je n'en sais pas plus que vous mais bon il ne faut pas oublier que Ino est devenue une jolie jeune fille en grandissant et que elle aussi est amoureuse de Sasuke et je vois bien Sasuke avec Ino je sais pas pour quoi et Saku je la trouve un peu BAKA car un coup c Naruto puis un coup Sasuke et puis je sais pas car quand elle a demander a Yamato de lui enseigner la techn ique qu'il avait utiliser sur Naruto lorsqu'il avait 4 queues face à Orochimaru et ba quand Yamato lui a dit non ba Sakura c mise a pleurer et a fait son charabiabia c toujours lui qui me sauve et moi je ne peut jamais rien faire ... et Yamato a dit Sakura sa se voit que et Naruto c réveillé et Saku a regarder Yamato et lui a mis le doigt sur la bouche l'air de dire tait toi XD bon voila mo point de vu en esperant vous avoir aidé

babyaya
babyaya
Bon Genin

tensei > Eu...Et qu'est ce qui te fait dire ça au Juste ?
De toute façon je crois pas que Kishi Va faire sortir quelqu'un avec qui que ce soit car c'est Un Shonnen Donc...

Dernière modification par babyaya (18-06-2009 00:38:32)

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

je suis sure et certaine que il sont fait ensemble sauf que sasuke est trop nièseux pour monter c'est sentiment et quesi il l,aimais pas pourquoi il saubve tout le temps pour la proteger alors que si il l'aimerait p«as il la laiserai crever

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

akumagekido
akumagekido
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On dirais que jsuis le seul a soutenir le couple Naru/Hina. je kiffe ce couple car sa fait ying yang. Hinata qui est timide comme tout et Naruto qui a une grande gu... euh, bouche, etc... mais il est vrai que vos arguments sont très bien fondé.
uzumaki_san> ce que tu dis avec le couple Jira/Tsuna, c'est vrai, il se pourait que Naruto finisse en ermite solitaire, mais n'oublions pas le couple Minato/Kushina! eh oui, tel père, tèl fils! Le tempérament de Sakura correspond presque, d'après mes sources, a celui de Kushina.
Quand au couple Sasu/Saku, il faudrait d'abord savoir si Danzo réussira à tuer Sasuke(jpense plutôt que se sra l'inverse) et comme Sasuke veut se venger de Konoha, sa m'etonnerais qu'il vienne voir Sakura avec un bouquet de rose.
Mais bon, c'est un shonnen alors Kishimoto est maître, laissons le maître faire son choix.

maxim103
maxim103
Bon Genin

moi je pense que sasuke aime naruto parsque sasuke vais jamias tuer naruto moi sakura il a prasque tuer sakura moi je panse que l histoire de naruto ses une histoir d amoure etre naruto et sasuke                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     et tusnade a lasbi avec sont eleve mais je suis pas sure de sa

ses tros cool naruto

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

maxim103 >> Ouhla. Tu divagues un peu là XD Pis ça te ferait rien d'écrire français ? =_=

Moi je pense plutôt que Sasuke ne veux pas tuer Naruto parce qu'il l'aime, on est d'accord. Mais d'un amour fraternel, pas d'un amour passionnel ^-^ Faut pas oublier que Sasuke a perdu sa famille et s'est retrouvé tout seul du jour au lendemain. Et je pense que même s'il se castagne souvent avec Naruto, il a cependant trouvé en lui un compagnon de son âge, qui le comprend et qui l'accepte.

Pour Tsunade et Sakura... euh bah je dirais : de pire en pire. On est dans Naruto hein, pas de Set up love story =_= (quoique même là il me semble que ce sont des hétéros). Fin bref, j'ai rien contre les homos, mais je pense pas que Kishi soit parti dans ce genre de délire =_=

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

°tobi°1997 : lorsqu'une déclaration d'amour vous marque au point que vous tombiez amoureux de la personne, la réaction la plus rationnelle serait de chercher à la retrouver pour s'expliquer non ? Or malgré le tas de chapitres qui précèdent cette déclaration, Naruto ne semble pas se soucier d'Hinata.
Et puis, juste en passant, il ne faudrait pas oublier Kiba qui a aussi son mot à dire en ce qui concerne Hinata...

Par contre pour le SasuIno oublie ! Ino ne semble plus trop se préoccuper de Sasuke. A la limite un InoSai serait nettement plus plausible.

maya huchiwa a écrit : "sasuke est trop nièseux pour monter c'est sentiment et quesi il l,aimais pas pourquoi il saubve tout le temps pour la proteger alors que si il l'aimerait p«as il la laiserai crever"

Mais oui bien sûr...bon sang relis un peu les tomes de la Next gen !! Pardon de me montrer offensante mais quitte à défendre un couple serait-il possible de faire un effort en recherchant des arguments fondés et "d'actualité" ?

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fubuyuki]Et puis, juste en passant, il ne faudrait pas oublier Kiba qui a aussi son mot à dire en ce qui concerne Hinata..[/quote]
La seule et unique raison pour laquelle je voudrais voir un Naru/Saku, ce serait pour un Kiba/Hina ... >.< La SEULEE

Pour le Sasu/Saku...ben, mes fics tournent autour de ce couple, je suis fan xD Ça me rend triste en même temps parce que ... tel que certains le disent : il y a plus de chances que Sasuke se marie avec un poulpe en costume de geisha que de finir avec Sakura -_- *se tape une déprime profonde*

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akumagekido]On dirais que jsuis le seul a soutenir le couple Naru/Hina. je kiffe ce couple car sa fait ying yang. Hinata qui est timide comme tout et Naruto qui a une grande gu... euh, bouche, etc... mais il est vrai que vos arguments sont très bien fondé.[/quote]
Non non, t'es pas le seul tongue Moi aussi je suis 100% d'accord avec toi, ils se complètent parfaitement... Si ils sortaient ensemble, Naruto se calmerait un peu et Hinata serait moins timide...

Même si c'est vrai que le Sasu/Saku est très improbable... Mais je sais pas moi, elle a qu'à finir vieille fille et arrêter de faire de l'ombre à Hinata >< xD

En fait, j'avoue, quand j'ai commencé a regarder (j'ai d'abord regardé avant de lire), je me suis dit "Il sortira avec Sakura". Ca semblait super logique... et puis j'ai vu Hinata, et j'ai directement changé d'avis. Ca semblait justement [i]trop[/i] logique qu'il sorte avec Sakura, c'était vraiment trop visible pour être réel... (je sais pas si c'est logique ce que je dis, étant donné qu'on peut dire la même chose d'Hinata ><) Mais à mon avis, même si Sakura tombe amoureuse de Naruto, lui ne l'est pas, donc ça n'ira pas... C'était plus une amourette de jeunesse qu'autre chose, alors qu'Hinata a toujours cotinué à l'aimer...

Mais hélas, je ne suis pas Kishimoto, et c'est pas moi qui décide >_< Donc on n'a pas le choix; il faut attendre qu'il daigne nous faire part de (ou plutôt nous imposer tongue) son point de vue, en priant pour que ça nous plaise xD

[quote=rastapouette]tel que certains le disent : il y a plus de chances que Sasuke se marie avec un poulpe en costume de geisha que de finir avec Sakura -_-[/quote]
J'adoore cette expression XD

I'm a creature... A Creature of the night.

Tsukiko
Tsukiko
Excellent Genin

Vu les derniers scans, du Naru/Saku est à prévoir :/
[spoil]Espérons que tout ceci ne tourne pas à la guimauve et que tout ne se finissent pas étrangement bien pour tout le monde...
Et puis que le Raikage et Danzô crèvent, tient :).[/spoil]

Dernière modification par Tsukiko (15-09-2009 08:38:58)

Pouah ! J'deviens gentille, DAMNED ! Ah ah ah ~ Vive le peuple du clan !

Darkmegot
Darkmegot
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke est devenu dingue il ne pense qu'a la destruction.
donc le couple saku/sasu ne se fera plus.
saku/naru a plus de chance maintenant mais perso se n'ai pas ma priorité dans le manga

PS: blabla argumente blabla

Oly Oly Oxen Free

Shitema
Shitema
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Darkmegot]sasuke est devenu dingue il ne pense qu'a la destruction.
donc le couple saku/sasu ne se fera plus.
saku/naru a plus de chance maintenant mais perso se n'ai pas ma priorité dans le manga

PS: blabla argumente blabla[/quote]
Moi je pense que tu as raison pour [b]Sasuke[/b]... C'est foutu pour lui maintenant o.O
Mais, par contre, je crois que le [b]Naru/Hina[/b] a toujours sa chance. Enfin je l'espère ^^'
Si [b]Naruto[/b] finit avec [b]Sakura[/b] je trouverais ça trop nul  T.T
[b]Hinata[/b] elle mérite pas ça... Ca fait des années qu'elle est amoureuse de lui quoi >.<
Enfin c'est pas moi qui décide on vera bien smile

*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

zikossan
zikossan
Bon Genin

Je pence que tu n'a pas déja lu la fix de konoha high school
la de dans il y a tous les info que tu demande.
Les couples dans cette fix est : Ino-Sai
                                              Sakura-Sasuke
                                              Hinata-naruto

Dima Maroc ! <3

babyaya
babyaya
Bon Genin

[quote=zikossan]Je pence que tu n'a pas déja lu la fix de konoha high school
la de dans il y a tous les info que tu demande.
Les couples dans cette fix est : Ino-Sai
                                              Sakura-Sasuke
                                              Hinata-naruto[/quote]
Rapport ? ...XD

ARGU                             ----> ARGU       ---> ARGUMENTATION... big_smile

Dernière modification par babyaya (16-09-2009 04:14:30)

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement j'espère que le couple Sasu/Saku ne se formera pas.J'espère que Sakura va mourir,elle sert à rien dans le manga à part pleurer pour Sasuke et frapper Naruto...Ça serait bien que Sasuke tue Sakura dans un élan de haine du genre:

Sakura:Oh!Sasuke tu es revenu!
Sasuke:Ta gueule!*Chidori dans la tête*
Ça serait trop bien xDD

Dernière modification par Pain© (16-09-2009 13:15:41)

$ €

Shitema
Shitema
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pain©]Franchement j'espère que le couple Sasu/Saku ne se formera pas.J'espère que Sakura va mourir,elle sert à rien dans le manga à part pleurer pour Sasuke et frapper Naruto...Ça serait bien que Sasuke tue Sakura dans un élan de haine du genre:

Sakura:Oh!Sasuke tu es revenu!
Sasuke:Ta gueule!*Chidori dans la tête*
Ça serait trop bien xDD[/quote]
Ah la chui trop d'accord avec toi !!!
Sakura elle me fait vraiment c**** !!
Mais bon c'est mon avis personnel smile
Les fans de Sakura, ne vous énervez pas o.O

*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Shitema > ça ne m'énerve pas car tu l'as dit toi-même, c'est ton avis personnel, ce que je respecte :]

Donc, personnellement, j'ai toutes les preuves neccessaire pour affirmé un Sasu/Saku, n'en déplaise à ceux qui n'apprécie pas ce couple.

1.Sasuke est pudique c'est un fait, mais lorsque l'on revient vers les premiers tomes de Naruto, je vais commencé par cité le tome 7, à la page 24 [je crois], Sasuke se réveille avec la marque maudite et attaque brutalement l'équipe d'Oto qui avait jusque là malmené la pauvre Sakura, en se réveillant, il dit : "Sakura, qui t'a mise dans cet état ?" Bon, il en reste tant à prouvé mais c'est déjà un bon début, allons un peu plus loin dans le tome 7, page 42 si je me souviens bien, Sasuke à brisé le bras d'un des membres d'Oto lorsqu'il va pour s'attaqué au dernier, Sakura le serre dans ses bras en lui demandant de cessé, ce qu'il fait sans discuté et pourtant, la marque est censé rongé Sasuke.
Tome 16, Gaara est presque transformé lorsqu'il abat son sable sur Sakura lui empêchant de respiré et puis bientôt pour la broyé litérallement, Sasuke n'a plus de force, il demande donc à Naruto de se battre et il dit, je cite : " Fais tout ce que tu veux mais sauve Sakura !"
Il en faut plus pour vous convaincre ? Lorsque Sasuke s'en va de Konoha et que Sakura essaye de l'en empêché, il lui dit : "Sakura, t'es lourde (petite phrase qui peu conotté pleins de sens.) merci. " Puis il l'a porte jusque sur un banc pour ne pas qu'elle dorme par terre, bon, ok, pas très convaincant mais arrêtons de fouiné dans les tomes. Masashi Kishimoto est un réalité, un grand sadique ! mais oui, mais oui, je disais ça avec une note d'humour, n'empêche, il nous montre parfaitement les sentiments de Sakura pour Sasuke et ceux de Sasuke pour Sakura, le problème c'est qu'il veux que son manga ne soit pas prévisible, sinon, il serait nul, donc il met pleins de faux indices. A vous de cherchez, vous les trouverez, notament, l'apparition de Karin peux inquiétez les fans du couple, n'est-ce pas ce que Masashi Kishimoto souhaite ? Si ! :] Si vous ne me croyez pas, c'est que vous êtes têtu pour pas dire autre chose xD et sinon, à vous de voir et de relire les tomes pour comprendre, basez-vous sur la vision de Masashi. Bon, je vous laisse, je monopolise le sujet avec mon long monologue xD et bourré de fautes en plus.

gaara598
gaara598
Genin

[quote=X-Sakura-X2]Je crois que ce topic existe déjà  mais je veux une [b]réponse[/b]

Est ce que vous pensez que Sasuke aura une chance avec Sakura et qu'ils ce mettront ensemble ?( moi je suis pour ce couple trop [b]KKAAWWAAIIII[/b] ! )

Pour Naruto il a pas de chance avec Sakura car il est trop....trop.... [b]BAKA[/b]  [s](dsl pour les fans. Mais il reste toujours Hinata^^.

J'ai vu sur un site que Sasuke va mourir, que Naruto deviendra Hokage du village et qu'il se mariera avec Sakura, et celle-ci aura un enfant de lui.

Ceux qui Soutiennent Sasu/Saku       je les adore <3
Ceux qui Soutiennent Naru/Saku       Chacun ses gouts <____<
[b]
Edit Epicure[/b]:  J'ai corrigé ton texte la prochaine fois fais un effort sur l'orthographe par toi même ![/quote]
le couple Sasu/saku est foutu depuis le tome 33 ou 34 Sasukra elle même l'as dit et dans les spoil aussi elle est même parti elle même le retrouver pour lui dire doc vaut mieux oublier se petit couple...

mais ses vrai que sa aurait été 7un bien beau couple lol

Le nom grandit quand l'homme tombe.

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Gaara598 > J'ai l'impression d'avoir écris mon monologue pour rien là --''
Je lis les spoils donc je vois très bien de quoi tu parles mais je t'assures que tu fais fausse route big_smile Je l'est dit dans mon message précédent, Masashi Kishimoto met de faux indices qui nous portent sur de fausses hypothèses pour ne pas que son manga soit prévisible.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

sexy kiyoko > Comment peux-tu affirmer autant de... Bêtises? Non..... Bon, en gros, tu ne fais que raconter les choses les plus inutiles qui soient u_u"....

Et puis, dois-je simplement te rappeler que au début de Shippuden, Sasuke aurait-tué Sakura sans l'intervention de Yamato -_-"

Donc oui, Kishimoto nous montre parfaitement les sentiments de Sasuke et ceux de Sakura, Sasuke veut se débarrasser de ses anciens équipiers, quitte à les tuer
(dois-je aussi vous rappeler qu'il allait utiliser le Kirin contre Naruto/Sai/Sakura/Yamato, alors que c'est sa technique ultime ? Ca, c'est une magnifique preuve d'amour dites-moi -_-").

Sakura a lâché l'affaire, même si c'est trés douloureux pour elle.

Donc, oui, tu as fais ton monologue pour rien, il est inutile.

Et puis tu me fais marrer avec tes :"notament, l'apparition de Karin peux inquiétez les fans du couple, n'est-ce pas ce que Masashi Kishimoto souhaite ? Si ! :]"
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre! -_-"
Si Karin est là, c'est parce que Poireau avait besoin de quelqu'un pour le soigner (vu les branlées qu'il se prend, y a de quoi...). Mais elle n'est certainement pas là pour "inquiéter les fans de sasu/saku".....

Ca, c'est tes délires. En tant que Fan de Sasu/saku, tu défend ce couple alors qu'il est évident qu'il ne se fera probablement jamais (du moins pas jusqu'à l'arrivée de nouveaux éléments).
Mais c'est simple de dire tout et n'importe quoi; Haku est mort pour protéger Zabuza, ca veut pas dire que Zabuza était pédophile.
Naruto s'est transformé en Kyubi quand Hinata s'est faite tuée, ca ne veut pas dire qu'il aime Hinata, c'est juste que quand une copine se fait tuée sous nos yeux, on doit pas être content -_-"

Et puis tu es dans la tête de Kishimoto pour parler en son nom? Kishimoto ne se préoccupe pas vraiment des couples, c'est une espèce de toile de fond pour justifier le triangle de l'équipe 7.

Bref, cessez d'affirmer des choses que vous ne pouvez pas prouver.

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-09-2009 18:15:41)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums