Shitema > ça ne m'énerve pas car tu l'as dit toi-même, c'est ton avis personnel, ce que je respecte :]
Donc, personnellement, j'ai toutes les preuves neccessaire pour affirmé un Sasu/Saku, n'en déplaise à ceux qui n'apprécie pas ce couple.
1.Sasuke est pudique c'est un fait, mais lorsque l'on revient vers les premiers tomes de Naruto, je vais commencé par cité le tome 7, à la page 24 [je crois], Sasuke se réveille avec la marque maudite et attaque brutalement l'équipe d'Oto qui avait jusque là malmené la pauvre Sakura, en se réveillant, il dit : "Sakura, qui t'a mise dans cet état ?" Bon, il en reste tant à prouvé mais c'est déjà un bon début, allons un peu plus loin dans le tome 7, page 42 si je me souviens bien, Sasuke à brisé le bras d'un des membres d'Oto lorsqu'il va pour s'attaqué au dernier, Sakura le serre dans ses bras en lui demandant de cessé, ce qu'il fait sans discuté et pourtant, la marque est censé rongé Sasuke.
Tome 16, Gaara est presque transformé lorsqu'il abat son sable sur Sakura lui empêchant de respiré et puis bientôt pour la broyé litérallement, Sasuke n'a plus de force, il demande donc à Naruto de se battre et il dit, je cite : " Fais tout ce que tu veux mais sauve Sakura !"
Il en faut plus pour vous convaincre ? Lorsque Sasuke s'en va de Konoha et que Sakura essaye de l'en empêché, il lui dit : "Sakura, t'es lourde (petite phrase qui peu conotté pleins de sens.) merci. " Puis il l'a porte jusque sur un banc pour ne pas qu'elle dorme par terre, bon, ok, pas très convaincant mais arrêtons de fouiné dans les tomes. Masashi Kishimoto est un réalité, un grand sadique ! mais oui, mais oui, je disais ça avec une note d'humour, n'empêche, il nous montre parfaitement les sentiments de Sakura pour Sasuke et ceux de Sasuke pour Sakura, le problème c'est qu'il veux que son manga ne soit pas prévisible, sinon, il serait nul, donc il met pleins de faux indices. A vous de cherchez, vous les trouverez, notament, l'apparition de Karin peux inquiétez les fans du couple, n'est-ce pas ce que Masashi Kishimoto souhaite ? Si ! :] Si vous ne me croyez pas, c'est que vous êtes têtu pour pas dire autre chose xD et sinon, à vous de voir et de relire les tomes pour comprendre, basez-vous sur la vision de Masashi. Bon, je vous laisse, je monopolise le sujet avec mon long monologue xD et bourré de fautes en plus.