Forums » Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?:

Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?  

Lancé par X-Sakura-X2 - 375 réponses - Page 8

scissou
scissou
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

ni l'un ni l'autre, je m'explique:

sakura/sasuke: un couple improbable déja d'une elle ne l'interesse pas du tout ( surtout qu'il a autre chose a penser que de sortir avec une fille) et de plus il m'a semblé croire que sakura ne soit plus attiré par sasuke (mais c'est ptet bien une impression)

naruto/sakura: sakura aime naruto mais ce n'est selon moi qu'une pure et grande amitié, et naruto (tout comme sakura pour sasuke) se semble plus aimer sakura, quand elle le revois après ses 3 ans d'entraînement, elle lui demande si elle fait plus femme et au lieu de la complimenter il lui dit simplement qu'elle n'a pas changé d'un poil (mais bon ça veux rien dire et cet argument n'est pas suffisant pour prouver ce que j'avance ) c'est juste une grande amitié

Hanoko_17
Hanoko_17
Excellent Genin

Je suis a fond pour le Sasu/ saku et totalement d'accord avec toii! Le Baka et Sakura? rien ke d'i penser sa me donne la nausée... Berk!!!!!!!!!! Et pui de tt fasson ils vont pas ensenble... Naruto est trooop moooche pour ellle... Et pis il est pa asseez sensiiiiiiiiible...

Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le souci actuel c'est pas que Sakura ne veuille pas de Naruto, c'est que c'est Naruto qui a évolué, les petites histoires d'amours il les a dépassés, sa fait X chapitres qu'il a pas adressé la parole à Sakura il s'en fou totale d'elle maintenant, il veut protéger Konoha, pas le temps de s'emmerder d'une fille qui sert à rien nan mais oh !

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

fabioman
fabioman
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour mon avis, je pense plutot que ça sera:
naruto-hinata
Sakura-sai
sasuke tout seul^^

Shitema
Shitema
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis à fond sur le Naru/Hina y a pas d'autres fin possible selon moi !!
Surtout depuis que Hinata a avouée ses sentiments pendant le combat avec Pein donc moi je pense que Naruto ne sera pas insensible à ce qu'elle a fait pour lui...elle a failli mourir quand même c'est pas rien !!!
En plus je déteste Sakura donc voila quoi !! (désolée pour les fans de Sakura...).

*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Bonjour le monde,les orignaux et le chat volant qui a défoncer le plafond il y a 5 minutes.

Comme bien des gens,je lis les scans et selon mon avis ca sera...

Naruhina:Hinata s'est déclarer,Naruto serait idiot (et froid ) de refuser.
Sasusaku: Seul dieu nous le dira... (yé veut qu'il disent caaaaaa... T.T)

Donc c'est bien parti pour le Naruhina,et quelque problèmes du coté du Sasusaku. (Commentateur de sport no jutsu!)

P.S.:Je suis fan du sasusaku alors pas taper...

TenTen-Neji
TenTen-Neji
Excellent Genin

Je comprend pas les Naru/Saku!!

Hinata a Dit a naruto qu`elle l`aimait, C`est quoi! Il vas lui dire
''Non,jaime mieux Sakura,Vas te faire foutre!!! XD

Bon la j`éxagere mais, bon, sakura FRAPPE naruto, et apres vous dite qu`elle l`aime!!??

Vous etes vraiment baka!!!

Mon Shuriken est plus gros que le tien!

Angel Of Hell
Angel Of Hell
Bon Genin

À mon avis, il n'y aura pas de couples. Naruto n'est pas un manga de genre là, mais juste pour répondre à ta question, je te dirai que pour ma part... Aucun des deux.

NaruSaku : C'est non d'avance pour moi >< Je sais pas trop pourquoi, Naruto et Sakura je les vois comme frère et soeur, pas plus.. Et puis y'a Naruto qui agit avec Hinata comme s'il voudrait la proteger, Enfin bref.

SasuSaku : NON NON et NON !! >o< !!! MON Sasu-chan il est trop bien pour elle !! Bubble gum moi je la déteste !!

Bon là je crois que je m'écarte du sujet XD
Disolii pour les fan des deux couples mais moi c'est YAOI POWER !! Mais bon, pour le narusasu/sasunaru je pense devoir déjà oublier T_T

Bref, pour répondre à la question du départ : Aucun des deux couples ^.^

Vive Itachiiiiiiiiiii!!! <3

babyaya
babyaya
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=topspeed41]oui mais quand naruto reprend ses esprit il se pose même pas si les villageois vont bien en premier ce qu'il veut savoir c'est si il a fait du mal a hinata
et comme toi tu t'es mis a la place de naruto, si tu l'aimerai pas tu te soucirai pour qui? unze personne comme les autre ou un millier de personne innocente?

moi naru/saku j'aime pas du tout personellement[/quote]
Vraiment pas va revoir tes scans ... chapitre 441 page 6 ..tu va voir Naruto ne se rapelle Plus de rien( A cause du mode Kyuubi ) il demande a Katstuyu ... si c lui qui a tué Hinata ET LES VILLAGEOIS ...

Il ne se soucie pas d'un plus que lautre pour lui Les deux c'st TRES important quand il revient a lui... il se demande ce qui sest passé avec le village et Katsuyu lui repond que c lui quand il etait en Kyuubi et ça ...sa lui rapel un Flash Back D'hinata couché au sol blessée ... alors c lahh qu'il se demande ..si il a tué Hinata et les villageois ...

Donc...quand tu di qu'il ne se pose meme pas si les villageois vont bien en premier ..C pas vrai ... ( Au fait c pas pck Il a mit Hinata dans sa phrase en premier que le village qu'il se soucie plus d'elle si tu voulais parler de ça et ben lahh tu exagere Un peu ! Ce n'est qu'une phrase... )

Si je l'aimerai pas ? Et ben je me soucierai des deux...Pck Hinata serait Pour moi une amie et le Villageois pck sa serait mon village...pk tu te sens Obligé de faire passé Un en priorité plus que l'autre ? p-t que tu voulais pas dire ça ..mais dla facon que tu as écrit moi jle voit de même...

(Je parle des Shippuden en Général ) De plus , A ce que je sache Naruto se Soucie de Sasuke ....en premier ..cest maintenant son premier Objectif même avant d'être Hokage ...La preuve quand Il dit à Sasuke qu'il ne px pas devenir Un Hokage si il nest mm pas capable de Sauvé son ami... Donc tu vois ...[align=center]---[/align]

Ce que je vais dire ici c pour la pluspart qui Ont écrit apres TopSpeed41  à l'exception de Amy Uchiwa ( Tro la flemme de tous vs écrire veuillez me pardonnez ... xD )

Je comprend que p-t vous préférer le Naru/Hina chacun ses gout mais ce que je ne suis pas d'Accord c'est que vous vous fiez pas Au manga svp ... C pas pck Hinata a dit qu'elle l'aimait que Naruto l'aime Pour autant cest quoi cte connerie lahh !? c comme si qqn que vous connaissez vous dit qui vous aime et hop vous l'aimez.. !? Au fait  qui as Dit que Naruto aimait Hinata !? Personne ...alors ... quand vous dites ça...c vrm pas Un bon argument..Dsl..Si ya kkn qui me donne la Preuve concrete que Naruto aime Hinata..alors je veux bien le croire... Mais Pour l'instant ce n'est pas le cas !

[b] scissou -->[/b]Par contre dans ton cas  je trouve que tu as au moin Pour l'amour du ciel donné des arguments qui avait de l'allure ..mais ce n'Est pas pour autant que je suis d'Accord... c facile de dire que telle ou telle chose vx dire ça ...mais je ne pense pas que se soit Une grande Amitié... ce que dit Amy Uchiwa le contredit ...

[b]Hanoko_17 -->[/b]Pi jte ferais remarqué...Naruto pas assez Sensible laissez moi rire ... P-t que coté sentimal Oui jte l'Accorde mais kel Perso est Sensible …coté Sentimal..Sasuke Pt ? ( je parle dans la génération De Naruto Pas les adultes ) Hein ? Bon c ce que je pensais ... Si tu parle Sensible tout court alors lahh je me demande vrm si tu ecoute le Meme Naruto que Moi !? Dahh ... faut-t-il vrm que j'argumente ... Si tu vx sa me fera Un plaisir mais réfléchis Y un petit peu tu as écrit P-t ça un peu trop Vite ..

[b] sLaxx -->[/b]Pour de ce qui est qu'il s'en fou de Sakura ...!? WTF ... Ki a dit qui s'en foutait de Sakura ..Personne ...et il y a jamais Eu d'histoire d'amour ... Tu sors ça d'ou ... Jai raté qqch ?
X chapitre qu'il na pas parlé A Sakura ...Rapport? Eu..  Jte ferai remarké que le nombres de chapitres est le nombre de temps dans Naruto n'est pas équivalent il pourrait Y avoir 1o chapitres et dans Naruto sa durerait a peine 10 min ...( Exagération mais c'est pour que tu comprenne ) Si tu vient dle découvrir Et ben ... -_-'' En plus tu crois tu réellement que Naruto a le temps de parler A Sakura ps vrm ...alors cest pas pck il sen fout d'elle..encore ..Pour que je sois sure que tu est compris.. Naruto il a parlé a peronne Ou presque du village ...et sa vx dire qu'il sen fout de tout le monde ? Bref ,  mm si sa ferait pleins de Jour qu'il lui aurait pas parlé sa fout koi...Le petit Sasuke sa fait Un ptit bout qui Lui a pas parlé a Sakura (et Naruto et tous les autres)...?  A vrai dire il s'en fout carrément D'elle et ça il le dit Sasuke Alors que Naruto tu as vu sa ou qui sen fout carrément De Sakura !?  .. alors Viens pas dire des Trucs de mm par pitié... 

Si tu trouve que Sakura sert à rien c toi ... elle a juste Sauvée la vie d'Hinata ..Guéri Naruto et encore plein autres choses  ...Mias effectivement elle ne sert à rien .. ( Au fait c sarcastique...On sait Jamais xD.. )

[b]Shitema -->[/b]Comme je dis Plus haut ... ( Pck avec tout le roman que jai écris jai de la Misere a me retrouvé xD ) C pas pck Hinata laime et qu'elle a faillit mourrir pour lui que Naruto l'aime forcément y px pas se forcer a laimer si il ne laime pas ...encore un autre exemple Sur la vie courante ...Un gars taime Pi ya failli Mourrir Pour toi en tavouant qui taime...Ok...tu trouve sa vrm cute...et vrm super gentil de sa part mais si tu laime pas tu px pas te forcer a l'aimer...Selon moi ... Bien sur... Alors quand tu dit qu'elle a faillit Mourrir se n'est pas rien quand meme ...ce n'est pas uN argument convaincant.. ( Ne pas confonde je ne dit pas qu'il ne laime pas )  j'admet qu'il ne sera pas Insensible ..sa c sur ...Si tu ne vois pas d'Autres fin de Possible tu as le droit ... Bref...De toute Façon il n'est pas Improbable que Naruto aime Hinata mais sa serait vrm bizzard pck du jour au lendemain Il aimerait Hinata ... Au moin l'auteur aurait du mettre Des indices Progressivement Qu'il commencerait à s'interresé À Hinata ..

[b]Wakawa -->[/b] Encore La-même chose que Shitema et quece que je dit plus Haut ... C pas pck Hinata aime Naruto que Naruto doit l'Aimé Absolument est ce que tu vois ce que tu as écrit ? Naruto serait Idiot et froid de Refuser mais si il l'aime pas ? KES ke tu vx KI fasse ? Y px pas dire Oui sa serait Encore Plus Idiot Non ? Sortir avec quelqun Pi tu l'aime pas ...Par contre Si il l'aime alors là ...Jai rien a dire mais Sa m'étonnerait que Kishi ... Fasse ça ..Mais bon..

[b]Tenten-Neji -->[/b]  Je trouve ça vrm plate ...que tu ne puisse pas respecter les opinions Des autres ...Chacuns a le droit de penser comme il vx si tu vx nous faire comprendre que Sakura Naime pas Naruto des affaires comme ça dit le en argumentant c pas en traitant les gens de Baka qu'il y a kkn qui va vouloir comprendre ton point de vue...

Je repete Pour la Xe fois ...que Naruto a le droit de ne pas aimé Hinata ..On dirait que tt monde depuis que Hinata c'est déclaré ..voilà c'Est fini Naruto et Hinate sont ensemble ...Et Naruto là dedans ...Ya rien a dire ?

Je ne pense pas que SI il ne laime pas il va lui dire Non je prefere Sakura Va te faire foutre ...Depuis kAn Naruto est méchant ak ses amis !? ....Depuis Jamais ..Bref de toutes Facon tu la dit que tu exagerais Donc... Et relis Les commentaires Des autres On dit pas Que Sakura Frappe Naruto et c'est Pour ça qu'elle l'aime ... Vrm pas ... si tu regarde les Shippuden tu vois bien que Sakura ressens quelques choses Pour Naruto... et On nomme Plein d'Argument Comme quand Naruto se Bat contre Orochimaru au pont du ciel et de la terre ak Yamato Sakura et Sai... Bref plein de petit trucs comme ça alors je ne pense pas qu'on dit que Sakura frappe Naruto et que tout bonnement on dit qu'elle aime.. c'Est pas mon cas

Qui aime Bien chatie bien ? Non sans blague ...Se n'est vrm pas Pour sa qu'on dit que Sakura l'aime bref lis ce que j'ai écris si ta le courage de le faire et tu comprendera wink

[b]Angel Of Hell -->[/b] Je suis en parti d'Accord avec toi ...Naruto n'est pas Un manga de ce genre là c'est un Shonen ..Mias selon Moi je pense qu'il y aura des couples a la fin ... Ou proche de la fin... Au debut jetait carrément sur que Sasuke et Sakura Finirait ensemble... Ou que Sasuke et Naruto .. ferait Compétition Pour l'Avoir dans le sens Subtil quand même la fierté Uchiwa ne peut pas descendre à ce point xD ...Tk.. Plus je suis le Manga ... Plus je me rendais compte que Saku/Sasu c mort ... et lahh ... avec... dans les Shippuuden je me suis dit c sur sa va être Un Naru/Saku ... avec Yamato qui insinue Des trucs sur les sentiments De Sakura à l'égard de Naruto ..même qu'une fois chez elle ..elle repense à ça dans sa chambre ... quand elle regarde la photo de lequipe 7 ..et c'est Naruto quelle Fixe pi Ya un flash back ... Pi tout mAIS avec les Scans ... et tout je me demande comment sa va se finir ...Hinata et Naruto ou Naruto et Sakura ... Le grand dilemme...Seul la suite nous le dira ... Mais je ne suis pas prête a dire que c'est absolumment sur que ça va être Un Naru/Hina pck a date L'amour qu'Hinata porte À Naruto n'est pas vrm réciproque ... Je n'ai vu nulle part... Naruto dire qu'il aimait Hinata ou quoi que se soit d'autres alors...

Bref OMG JE NAI JAMAIS ÉCRIS UN AUSSI GROS MESSAGE !!! SVP..MÊME SI C LONG LISEZ LE JE NE VX PAS L'AVOIR ÉCRIS POUR RIEN ET SURTOUT LES PERSONNES CONCERNÉES ...

Dernière modification par babyaya (14-04-2009 04:28:30)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

16douze97
16douze97
Bon Genin

Moi je soutien le couple Saku-Naru mais ce que je préférerai ce serait le coupler Hina-Naru!!!
Il vont trop bien ensembles mais comme après le depart de Sasuke Sakura aime Naruto ce sera difficile!!!

Tant elle vont se battre pour Naruto!!!!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=X-Sakura-X2]Je croi Que ce [b]topic[/b] etais déja fais mais moi m'en [b]fou[/b] veux un [b]réponce[/b] ><

Vous croyer Que [b]Sasuke[/b] aura une chance avec [b]Sakura[/b] et qu'il ce mettrons [b]ensemble[/b] ??(psk moi chuis avec Ce [b]couple[/b] troOp [b]KKAAWWAAIIII[/b] !!! *p*

Pour [b]Naruto[/b] il a pas de chance avec [b]Sakura[/b] psk il est trOop....troOp.... [b]BAKA[/b] >3< [s](dzl pr les [b]loveuses[/b] U.U)[/s]. Mais il reste toujours [b]Hinata[/b] ^^.

J'ai vue sur un site Que [b]Sasuke[/b] va mourir, [b]Naruto[/b] sera devenu [b]Hokage[/b] du village et qu'il ce [b]marira[/b] avec [b]Sakura[/b], et celle-ci fera un [b]bébé[/b] avec le [b]Baka[/b] T^T

Ceux Qui Soutiens [b]Sasu/Saku       [/b]Ze les zadoor <3
Ceux Qui Soutiens [b]Naru/Saku       [/b]Chacun ses gouts <____<[/quote]
Quand même 8pages le sujet, bravo -_-

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Pff, je comprends même pas pourquoi on a laissé une présentation comme ça...
D'une, l'orthographe est pourri et je déteste ça >_<
De deux, il est certain qu'il n'y a aucune objectivité là-dedans et tu stigmatises (connais-tu au moins ce mot ? lol) ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Et de trois, il existe déjà pleins de sujets de ce type, si tu lisais bien tu aurais déjà trouvé les infos qui t'intéresse !

Voilà, pas la peine que je fasse un message plus long... tchao.

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

haine93
haine93
Bon Genin

Bon Moi Je Sais Deja Tout Les Coples Qui Y Aura Enfin Je Crois Xd

Lee/saku
Naru/hina
Tema/shika
Kaka/anko
Sasu/karin
Gai/tou Seul Xd
Ino/sai
Tenten/neji
Choji/che Pa
Gaara/la Seur Du Raikage
Kanku/inconnu
Shino/celib Juska La Fin    Xd
Tsunade Va Mourir
Kabuto/celib
Le Reste Je Sait Pas Faut Que Je Me Rensigne

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pesyvu]Pff, je comprends même pas pourquoi on a laissé une présentation comme ça...
D'une, l'orthographe est pourri et je déteste ça >_<
De deux, il est certain qu'il n'y a aucune objectivité là-dedans et tu stigmatises (connais-tu au moins ce mot ? lol) ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Et de trois, il existe déjà pleins de sujets de ce type, si tu lisais bien tu aurais déjà trouvé les infos qui t'intéresse ![/quote]
J'ai décidé de laisser le sujet car ça permet aux wonniens de s'exprimer sur autre chose que sur des scans.
C'est pas mal aussi d'avoir quelques discussions plus légères.
Meme si je suis d'accord il ne peut y avoir aucune objectivité.

Mais c'est la même chose dans des topics sur "qui est le plus fort ?" "votre combat pref"etc
A partir du moment ou tu donnes ton avis de toute façon tu passes dans le subjectif.

Fin bref pas le sujet ici, je le répete, relisez vous avant de poster y aura moins de fautes.
Et on évite de mettre un mot sur 2 en gras plz !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

scissou
scissou
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]babyaya>[/b]  je te félicite pour le pavé que tu a posté ta eu du courage pour écrire tout ça (et moi moi qui ai eu le courage de tout lire)
ceci dit je entièrement d'accord sur certain point
il est vrai que si sakura frappe violemment naruto c'est parce qu'il l'a bien cherché lol, seulement voilà ça veux pas dire qu'elle l'apprécie pas, comme dit l'expression "qui aime bien chatie bien"
le fait que yamato pense sakura soit amoureuse, ouais peut être mais c'est ce que LUI pense et pas ce que sakura ressent
et les arguments sur sasuke qui serait amoureux de sakura ne sont pas convaincant:
pendant l'examen des chuunin ou il vient alumer le feu pour sakura, quand il se laisse porter par elle a la fin de la 2ème épreuve, quand il se fait prend dans les bras par après avoir guérit par tsunade ou bien quand il lui dit "merci" quand elle veux le dissuader de partir de konoha etc... ça veux rien dire car un simple ami/coéquipier aurait fait pareil
quand au couple naru/hina j'aimerais bien mais ça me semble peu probable(c'est bien de dire j'aime bien le couple sasu/saku etc... il sont trop kawaiiiii ! faut pas s'imaginer qu'un couple vas se former juste parce qu'on aime ce couple là XD) pour l'instant certes on sait qu'hinata aime naruto mais pour ce dernier ce n'est pas le cas (c'est une bonne amie pour lui ) et de toute leur avenir sentimentaux appartienne au grand kishimoto ^^ (quand on y pense quand elle lui a avoué ses sentiment c'est ptet bien parce qu'elle comptait mourrir pour le protèger, hors elle est vivante, quand naruto lui en parlera je me demande si elle lui dirait que c'est la vérité ou bien vu sa timidité elle gardera le secret en inventant une excuse bidon
de toute façon dans ces jeune ninja je ne vois aucun couple qui pourrais se former pour l'instant je dirait vers la toute fin du manga (éventuellement dans un épilogue peut être)

babyaya
babyaya
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Scissou -->[/b]Je suis extrêmement contente que tu est compris mon point de vue... la pluspart des gens auraient même pas lu au complet ( Je te dédie Un exploit..xD ) et tu as quand même compris ou je voulais en venir...et le fait que tu dise que tu préfère le couple Hina/Naru mais que tu dise que c'est peu probable je trouve ça vraiemnt niice de ta part parce que même si tu aime ce couple tu l'admet qu'il est peu probable ...et je trouve ça vraiment le fun de ta part peu de personnes aurait dit ça... ^^  J'Avoue que Sakura le frappe.. parce qu'il l'a cherché et je trouve juste ça drôle wink Oui tu as raison c'est Yamato qui pense ça mais avec la réaction de Sakura on peux se douter de pleins de choses..mais bon se n'est pas concret alors...

Je suis entièrement D'Accord avec toi...ces arguments sont vraiment nuls sa me fait presque rire.. c'est pas parce que Sasuke a dit Merci à Sakura qu'il l'aime...Au nombre de fois que je dit Merci...

Ouais c'est vrai qu'il ne faut s'imaginer qu'un couple va se former juste parce qu'on l'Aime et c'est ce que j'essaie d'expliquer au gens mais bon... je n'Ai rien contre les personnes qui aime les couples improbables ... au contraire c'st vraiment nice cependant qui vienne pas dire des trucs Insensé et tout moi sa m'enrage dsl.. Tk...

Jy avais pas penser c'est vrai ..moi je me suis demandé depuis quelques temps qu'est ce qui va se passer quand Naruto reparlera à Hinata...et je me disais que va faire Kishi...mais c'est vrai je vois bien Hinata (vue sa Timidité..)qu'elle va garder le secret et inventé une excuse Bidon et comme Un Idiot Naruto Va la croire.. xD Sa serait chien Pour Hinata sad

Encore d'Accord avec toi sa sera surement Vers la fin Ou un epilogue genre quand Naruto va devenir Un Hokage Ou quelque chose du genre...Si c'est Une Happy-End.. evidemment...

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Miroku
Miroku
Chuunin

Moi aucun couple ne me dérange mais sasuké en a rien a faire de sakura donc elle irait plus avec naruto ! je crois qu' elle commence a avoir des sentiments pour naruto dans les début de shippuden ! Désolé si je me trompe

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

yann_yann
yann_yann
Chuunin

on ne peut pas réellelement savoir
les couples je vais vous dire mes hypothese:
1) sasuke et sakura
sasuke a enlevée ou sauvée sakura de madara uchiwa
naruto et hinata
car hinata va l'avoer a naruto ( qu'elle est amoureux de naruto)

2)naruto et  sakura
car il l'aime malgres que hinata l'aime
sasuke et  ino
car sakura a refuse d'etre avec sasuke

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Epicure > Ok y a pas de mal ^^ C'est surtout pour la personne qui a lancé le sujet qui je le disais en fait, ça aurait été bien si elle avait reformulé un peu la présentation. Et je peux bien l'avouer, moi aussi j'aimerais bien savoir comment ça va se terminer.

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

darkness-love
darkness-love
Bon Genin

Moi je suis pour le SASUKE SAKURA A FONNNND!!!
Tout simplement parce que je veux pas que Sakura (perso ke jm pas du tout) finissent avec Naruto (ninja suprème pour moi)!!Ce serais trop horrible!!!Et puis je vois bien les deux personnages les plus comiques du mangas ensemble....Et puis on voit dans les derniers chapitre l'attachement que Naruto porte à Hinata ce qui est réciproque on dirait!!!^____^
Et Sakura quie ssaye à tout prit de reprendre Sasuke ils vont forcèment finir ensemble!!enfin jhe prit pour que ca arrive!!!
Puis coté Sasuke il peu bien faire l'indifférent vis à vis de Sakura mais à mon avis il tient un peu à elle!!!
Preuve quand il a quitté le village il l'a assomé, a mona vis il a été touché des paroles de Sakura!!!!
Je souhaite vraiment que ces deux là finissent ensemble et que Hinata et Naruto aussi!!!   big_smile

Célibataire / Habillé en tenue anbu avec tatouage sur la nuque /

°tobi°1997
°tobi°1997
Chuunin

moi je pense que sa va finir par naruto et sakura car lorsque yamato a remis kyubi dans naruto lorsqu'il avait quatre queues sakura voulait absolument l'aprendre et meme elle en pleurait puisqu'elle ne pouvais pas l'apprendre et yamato a fait oulala sa se voit que t et naruto c reveiller et sakura semblait soulager et elle rougissait moi je pense que sa veut dire quelque choses mais bon voila mon point de vu

Shitema
Shitema
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Babyaya>Pr te repondre, moi je pense que Naruto est inconsciemment amoureux de Hinata. On peu voir ça genre pendant l'examen des Chuunins lors de la 2eme phase quand Hinata se bat contre Neji. Naruto il a du mal a la regarder souffrir sans pouvoir l'aider et ça le met en colère alors qu'il a pas fait ça pour Sakura.
Mais a la fin kan Hinata est inconsciente il a vraiment l'air d'avoir la rage quand il jure de faire mordre la poussière a Neji donc pour ma part je pense que Kishimoto a mis des indices dès le début du manga mais qu'on y a pas forcement prêter attention et qu'on a peu-être mal interpréter la réaction de Naruto a ce moment là.
Et puis, il y aussi le passage a la cascade ou Hinata danse sur l'eau et ou Naruto est émerveillé par cette fille sans savoir que c'est Hinata... j'espère qu'un jour il saura qui elle était et qu'il comprendra...
Enfin c'est mon avis !! Après peut-être que Kishimoto n'a pas du tout prévu de mettre Naruto et Hinata ensemble mais bon on verra bien après le combat contre Pein kan ils se reverront. Mais je pense pas que Hinata va nier ses sentiments et inventer une excuse parce qu'elle avait vraiment l'air sincère avant de se jeter sur Pein pour protéger Naruto donc ça serait vraiment bizarre si d'un coup elle lui disait que c'était pas vrai ce qu'elle a dit !! Je trouve pas ça logique... enfin c'est mon avis...

*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suite à un horrible bug qui m'empêche d'accéder à la page 8 du topic, mes propos risquent d'être quelques peu "déplacés" ou "hors sujet" mais je tente le tout pour le tout smile.

A tous ceux qui lisent les scans et ont lu le chapitre 450, je pense que l'on ne peut en tirer aucune conclusion concernant la suite des évènements. Tout simplement parce que Kishimoto est le roi des retournements de situations (on en a eu la preuve concrète).

Néanmoins (héhé je ne vais pas déclarer forfait si vite wink), le fait que Naruto ne se préoccupe pas d'Hinata (ou n'y pense pas), la soudaine familiarité de Sakura (vous la voyez souvent le toucher vous ? Et l'enlacer en plus ?), et certains détails infimes qui ont attirés mon attention (si vous observez bien la vignette vous verrez que les réactions des gens autour du "couple" sont...révélatrices, en particulier celle de Kakashi) me font plus que jamais espéré un couple NaruSaku. Bien que le sourire d'Hinata m'ait déconcertée je dois dire (elle mijote quoi ?!)...

Et puis n'oublions pas que les traductions "douteuses" (du japonais au français) que nous servent les scans ne sont pas à 100 % fiables contrairement à celles des tomes. Ainsi le "je t'aime" d'Hinata n'en est apparemment pas un. Plutôt un "je tiens à toi".

D'ailleurs je pense que la déclaration d'Hinata (si toutefois c'en est bien une) avait pour principal but le déclenchement des queues de Kyûbi. Kishimoto-sama avait besoin d'un choc émotionel fort et quoi de mieux qu'une bonne révélation toute fraiche ? Beaucoup de mangakas ont fait exactement la même chose sans que ça n'aboutisse à un couple sérieux.

Ahem...le bug s'est dissipé j'ai donc pu lire les autres commentaires.

Je voudrais juste ajouter ceci à l'intention du post précédant le mien :

Shitema : Et toi ? Accepterais-tu de regarder quelqu'un souffrir de cette manière quelque soit tes sentiments pour cette personne ? Dans ce cas autant espérer un GaaHina : Si tu observe bien les réactions de celui-ci il supporte assez mal le supplice d'Hinata vu la mine triste qu'il affiche (et je suis certaine que ce n'est pas la vue du sang qui le fait réagir ainsi). Pareil pour Rock Lee, pour Sakura pour tous les Jounins présent. Non pour moi cet argument ne tiens pas la route, pardon.

Et pour le coup de la cascade ça c'est LE truc qui me fait sortir de mes gonds !! Faudrait enfin savoir faire la différence entre un HORS SERIE conçut pour le bon plaisir des fans et un véritable EPISODE écrit de la main de l'auteur ! Pardon pour le ton aggressif mais je commence à en avoir plus qu'assez de ces confusions.

Dernière modification par Fubuyuki (09-06-2009 23:58:14)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

yodaime95
yodaime95
Bon Genin

le jour ou naruto se mettra avec sakure je vais tuer quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis dans la partie ou je suis hinata declare a naruto son amour alors je suis sure qu'ils vonte se mettre ensemble.

quand a sakura et sasuke je m'en fout....

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je parie que Naruto a oublié la déclaration d'Hinata à cause de la transformation en 6 queues... "Donc elle se déclare pour rien?!" me direz vous et bien non ça sert à une shose: Sakura (qui dévelloppe des sentiments amoureux envers Naruto) sait qu'elle a une rivale sérieuse et va se déclarer à Naruto.
Hinata aura été utilise UNE fois dans sa vie^^

Pied de page des forums