Suite à un horrible bug qui m'empêche d'accéder à la page 8 du topic, mes propos risquent d'être quelques peu "déplacés" ou "hors sujet" mais je tente le tout pour le tout
.
A tous ceux qui lisent les scans et ont lu le chapitre 450, je pense que l'on ne peut en tirer aucune conclusion concernant la suite des évènements. Tout simplement parce que Kishimoto est le roi des retournements de situations (on en a eu la preuve concrète).
Néanmoins (héhé je ne vais pas déclarer forfait si vite
), le fait que Naruto ne se préoccupe pas d'Hinata (ou n'y pense pas), la soudaine familiarité de Sakura (vous la voyez souvent le toucher vous ? Et l'enlacer en plus ?), et certains détails infimes qui ont attirés mon attention (si vous observez bien la vignette vous verrez que les réactions des gens autour du "couple" sont...révélatrices, en particulier celle de Kakashi) me font plus que jamais espéré un couple NaruSaku. Bien que le sourire d'Hinata m'ait déconcertée je dois dire (elle mijote quoi ?!)...
Et puis n'oublions pas que les traductions "douteuses" (du japonais au français) que nous servent les scans ne sont pas à 100 % fiables contrairement à celles des tomes. Ainsi le "je t'aime" d'Hinata n'en est apparemment pas un. Plutôt un "je tiens à toi".
D'ailleurs je pense que la déclaration d'Hinata (si toutefois c'en est bien une) avait pour principal but le déclenchement des queues de Kyûbi. Kishimoto-sama avait besoin d'un choc émotionel fort et quoi de mieux qu'une bonne révélation toute fraiche ? Beaucoup de mangakas ont fait exactement la même chose sans que ça n'aboutisse à un couple sérieux.
Ahem...le bug s'est dissipé j'ai donc pu lire les autres commentaires.
Je voudrais juste ajouter ceci à l'intention du post précédant le mien :
Shitema : Et toi ? Accepterais-tu de regarder quelqu'un souffrir de cette manière quelque soit tes sentiments pour cette personne ? Dans ce cas autant espérer un GaaHina : Si tu observe bien les réactions de celui-ci il supporte assez mal le supplice d'Hinata vu la mine triste qu'il affiche (et je suis certaine que ce n'est pas la vue du sang qui le fait réagir ainsi). Pareil pour Rock Lee, pour Sakura pour tous les Jounins présent. Non pour moi cet argument ne tiens pas la route, pardon.
Et pour le coup de la cascade ça c'est LE truc qui me fait sortir de mes gonds !! Faudrait enfin savoir faire la différence entre un HORS SERIE conçut pour le bon plaisir des fans et un véritable EPISODE écrit de la main de l'auteur ! Pardon pour le ton aggressif mais je commence à en avoir plus qu'assez de ces confusions.
Dernière modification par Fubuyuki (09-06-2009 23:58:14)