Forums » Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?:

Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?  

Lancé par X-Sakura-X2 - 375 réponses - Page 7

rio uchiwa
rio uchiwa
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

franchemen au vu des derniers chapitres on voit clairement que sakura bien qu'aimant toujours sasuke a un faible pour naruto qui est devenu autant sinon plus fort que sasuke ! ( il a deja tué 2 pain ) ! et il y a aussi le fait que sasuke ne s'interesse pas de sakura ! donc chui pluto optimiste pr le couple naru / saku

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

exO^> Hey! Oui, j'avais vu son coms à nami, mais je lui ai parlé et elle aprouve mon idée, elle a écrit ça, mais elle ne le pensais pas vraiment. Enfin, plus précisémment, elle doute, tout comme moi, mais nous gradons espoir! Je ne me démoralise pas! SasuXSaku... reste possible!

Tous les persos jouent un rôle important, même s'il n'apparaissent pas souvent, chaques persos a son importance à n'importe quel moment du mangas. Alors Hinata, même si elle est timide et "éffacée" ne peut pas être oubliée, Le NaruXHina reste donc une possibilité aussi.

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Trasch
Trasch
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est complètement stupide d'espérer un Saku Sasu...

Les seules choses qui vous font rêver que ça existera c'est les fanarts -_-

Moi je suis pour le Naru/Saku.

De 1. Sasuke a déserté Konoha et jamais il n'y reviendra, au mieux il mourra en essayant de sauver son ex-meilleur ami Naruto.

De 2. Ont voit bien dans les tomes Shippuuden que Sakura est plus attirée par Naruto.

De 3. Hinata est complètement absente et ne fais aucune action qui pourrait faire penser a un éventuel Naru/Hina dans les shippuudens.

Si on était dans un vieux manga pourrit du XXème siècle il y aurait une chance pour le Naru/hina et Sasu/Saku. Bien sur Naruto en est un mais en lisant les commentaires d'auteurs en début de manga on s'aperçoit que a un certain tome (un de quand Naruto et les autres guenins essaient de rattraper les ninjas d'Oto) Masashi se rend compte qu'il doit rendre son Manga plus intéressant et plus attirant. C'est a partir de ce moment que le manga change et qu'il n'y a plus aucune chance pour le Naru/Hina.
Car dans les vieux mangas des couples improbables arrivent toujours a exister.
De plus Naruto n'est pas vraiment un Manga fait pour qu'il y ait des couples en fait... Éventuellement dans une 3ème saison... Mais pas pour l'instant. (si il y a une 3ème saison il y aura des couples puisque Masashi au départ hésitait entre faire un Shojo ou un Shonen, XD donc il va peut être pouvoir réaliser un Shonen/Shojo).

Un dernier Argument et je vous quitte:
Celon moi les couples seront:
Naru/Saku
Ten Ten/Neji (ou Lee je sais pas)
Hinata/ Kiba (ou Shino pourquoi pas)
Sai/Ino
Naru/Saku
Shika/Tema
Sasu/ Celib' (ou avec Karin)

L'amour d'Hinata pour Naruto n'existe pas, ce n'est que de l'admiration que vous avez mal interprété ^^

[spoil]Edit> [b]Pour les boulets qui sont fan de l'anime et pas du manga[/b]:
Après la désertion de Sasuke ce n'est [b]QUE[/b] du H.S dans l'anime.[/spoil]

Dernière modification par Trasch (17-01-2009 20:40:40)

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors...
Pour ceux qui me disent   "Sasuke il en a rien à battre de Sakura", je vous conseille de revoir les épisodes relatant l'examen chuunin.

[b]Exemples:[/b]

Quand Sasuke se réveille suite à la morsure d'Orochimaru, il dit: "[b]Sakura[/b], qui [b]t'[/b]a [b]blessée[/b]?" ou "... qui t'a fait ça?". Pas "Qui nous a attaqués?" ou "Qui sont les ennemis?" Mais [b]Qui t'a mis dans cet état là?[/b]. Et dès que cette personne est identifiée, c'est sur elle qu'il se concentre et il n'est pas très doux dans le traitement.

Remarquez aussi que c'est Sakura qui fait se rétracter le sceau maudit. C'est en la voyant qu'il reprend ses esprits.
Plus tard aussi, quand il "pêche" avec Naruto, celui-ci lui envoie 3 poissons mais monsieur Uchiha en veut 3 de plus... du moins jusqu'à ce qu'une certaine personne demande son aide pour allumer un feu.
Soulignons aussi qu'après le dernier combat dans la forêt avec l'aide de Kabuto, il laisse Sakura le supporter pour l'aider à marcher jusqu'à la tour (J'ai aussi remarqué que juste avent ce combat, si on fait bien attention, on peut voir qu'il aide la demoiselle à se relever en lui tendant la main).

Aussi, quand Tsunade soigne le jeune Uchiha après sa rencontre avec Itachi et que Sakura lui saute au coup, il ne la repousse pas comme il l'aurait fait au début de la série.

Et enfin, lors de son départ du village, quand il lui balance le fameux [i]t'es lourde[/i] et qu'elle lui dit qu'il le lui avait déjà dit, il dit qu'il ne s'en souvient pas. Vous y croyez-vous? Moi je pense qu'il disait ça pour mettre de la distance entre eux, couper les liens. Pourquoi se serait-il donné ce mal s'il n'y avait rien entre eux?
Et puis vient le légendaire [i]merci[/i]. Vu qu'au préalable il avait pris la peine de lui expliquer qu'il avait essayer d'oublier sa vengeance et de vivre normalement avec Naruto, Kakashi et elle mais, que malgré tout son coeur avait choisi la vengeance, j'ai une petite idée de la signification de ce mot. A savoir: "Merci d'avoir essayé de m'aimer et d'avoir essayer de m'en empêcher, mais c'est impossible."
A noter que quand il l'assome, on nous montre qu'il part ensuite comme s'il la laissait par terre alors qu'il a pris le soin de la déposer sur le banc. Pourquoi ne pas l'avoir montré directement? Mystère...

Maintenant pour ceux qui me disent   "Sakura est plus attirée par Naruto dans les shippuden", je ne vois pas du tout la chose comme ça. Et même si c'était vrai, ça reste de " l' [i]attirance[/i] ". Sasuke est et restera son amour.

Alors moi, quand je dis que je ne vois pas du tout les choses comme ça c'est parce que pour moi, Sakura est tout simplement en train de s'attacher à Naruto comme une sœur avec son petit frère. Elle commence vraiment à le considérer comme un ami, et pas comme le boulet idiot du début sur qui elle criait sans arrêt. Ça s'arrête là.

Ensuite on sait tous que Kishimoto est un pro du retournement de situation donc je ne vois pas pourquoi le Sasuke-Sakura ne pourrait pas arriver, tout comme le Naruto-Hinata. Et surtout, il ne laisse rien au hasard. Donc, s'il y a une petite timide qui est amoureuse du tourbillon blond depuis l'académie, ce n'est assurément pas un hasard...

Dernière modification par Stalianha (21-02-2009 00:10:06)

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

exO^
exO^
Bon Genin

Très très mais alors très bof l'argumentation ci-dessus, t'as juste interprété super mal des passages du manga. Omg.
J'ai vraiiiiment la flemme de ressortir les mêmes choses en se penchant sur le Naru-Saku. Passage du combat Orochimaru/Naruto (fin) - Dans l'anime quand Naruto demande à Hinata de venir l'aider on voit en sous titre FR que la phrase qu'il a prononcé a un double sens et veut aussi dire "Veux-tu sortir avec moi?" et Sakura rougit et s'énerve sur Naruto en lui disant que c'est pas le moment de dire ça et elle se casse (ainsi que Naruto) - ......

Bref bref bref, on peut pas se baser sur ça non plus, et sur les trucs avec le coup de je-fais-résorber-la marque maudite MDR, ou je pêche des poissons en plus... Blablabla.

Bientôt on va trouver du Kabuto/Gamabunta parce que dans le combat des trois Sannins, il l'a regardé bizarrement ? Tssk.

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Araki Masashi
Araki Masashi
Bon Genin

Sasu Saku

je ne pense pas, car lui sasuke ne resent rien pour sakura, et il est pret a la tuer.

Sasu naru

Je pense plutot a ce couple car de dun naruto et amoureux de sasku, et que de plus en plus saku se rapproche plus de naruto

je protegerais mon village et je deviendrais Raikage tel est mon nindo

kirikiki
kirikiki
Genin

De un je trouve se topic inutile =/ Mais bon je vais donner mon point de vue^^

Impossible que sasu finit avec saku Parce que sasuke n'aime pas sakura

naru et saku,il y a des chances tout les deux mais je préfère naru/hina

Et pour ton site...Ils peuvent  dire n'importe quoi =/
Ils ne connaissent pas la fin de naruto alors voilà ^^

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, je préfère personnellement le couple Naru/Hina mais depuis quelques temps je suis persuadé que Naruto va finir avec Sakura. Lorsque l'on regarde bien la next gen on se rend compte que Sakura a des sentiments très forts envers Naruto, lors du combat contre Orochimaru notamment ou Yamato dit a un moment "Sakura quand on te regarde on se rend bien compte qu'en fait ..." et il est coupé par le réveil de Naruto.

[spoil]Je pense qu'après le combat contre pein on en saura déjà plus, Naruto a frôlé la mort, le village est détruit, donc c'est possible que Sakura avoue ses sentiments. De plus Naruto réussirait là ou Jiraiya a échoué (par rapport à Tsunade).[/spoil]

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

suzuki*
suzuki*
Genin

pérsos j préfére le couple Sasu/saku mes j croi que sasuke iré mieu avec tayuya q'uavec  sakura alor...je soutien aucun des 2 couple V_V!!!
mes le méilleur couple pour moi sa serai Kiba/hina i sont tro KAAWAAAIIII com tu dit^^!

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

exO^ > Eh! Mais j'ai bien le droit de rêver que je sache xD.  Selon toi j'interprète mal, c'est ta vision. ^^  Ces petits rien me donnent un peu d'espoir alors j'espère et j'y crois jusqu'à preuve [b]irréfutable[/b] du contraire.

Sur ce, bonne nuit à tous.

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

exO^
exO^
Bon Genin

Stalianha dit: "Ces petits rien me donnent un peu d'espoir alors j'espère et j'y crois jusqu'à preuve irréfutable du contraire."

Ouais bah moi j'attends la même chose avec le Naru/Saku, qui est bien plus prononcé à mon goût. Sur ce je vais à la Japan Expo (à Marseille big_smile)

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Shika78
Shika78
Bon Genin

[align=center]Perso, je préfére le couple [b]Sasu/Saku[/b] parce que Naruto va beaucoup mieux avec Hinata parce que Hinata étant très timide alors que Naruto s'affirme énormément , ils se complétent parfaitement ! smile[/align]

[align=center]Pein <3[/align]

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement ces temps ci je suis prise d'une flemme monstre concernant le forum mais là je me sens obligée de donner mon avis qu'il soit intéréssant ou non.

Bon, concernant Stalianha (non non ce n'est pas une agression virtuelle ! ;D) dont les arguments m'ont vaguement impressionnée (car recherchés), il ne faut pas oublier qu'ils correspondent à la saison 1 qui n'est absolument pas une référence en matière de romance vu la tournure qu'ont pris les évènements à partir de la next gen, donc selon moi lesdits arguments n'ont aucune crédibilité (pardon U.U).

je comprends très bien que l'on puisse être absolument fan d'un couple au point de s'accocher aux quelques détails mêmes parfois insignifiant que ce sadique auteur daigne nous donner histoire de calmer notre faim (de ce côté Kishimoto-sama est un boss xD) mais le problème est que concernant le SasuSaku le rêve n'est même plus permis et je pense que ça a été très clairement indiqué dans le manga.

Si au début du shippuden ce couple était encore possible il ne l'est plus depuis la dernière rencontre de Sakura et Sasuke (je parle de la première du shippuden) pendant laquelle notre chère Haruno a pu prendre conscience du changement définitif de son coéquipier, et plus dutout depuis la création d'une certaine équipe qui a pour but la destruction de Konoha ! Purée ce n'est pas rien quand même et Sakura n'est pas complètement folle.

Ensuite à ceux qui osent ressortir les vieux arguments du "Sasuke l'a toujours protégée" sincèrement (pardon pour le ton) ramenez vos fesses dans la next gen >.< !!
D'ailleurs arrêtez un peu de sous estimer les capacités divinatoire de Yamato ! Franchement pensez vous que Sakura se serait montrée aussi troublée (avant même qu'il ne termine sa phrase, détail qui a son importance !) si elle n'éprouvait réellement que de l'amitié envers Naruto ?

Non franchement Sasuke est destiné à finir les quelques jours qui lui reste seul au monde (même Karin se désintéressera de lui). D'autant plus qu'il a définitivement choisi le côté obscur de la force et une petite amie n'est pas vraiment ce qui conviendrait à ce genre de personnage.

Dernière chose concernant le SasuSaku, il m'a semblé avoir lu à un moment quelque chose comme "Sasuke à une dette envers Sakura" sur ce topic ou un autre très similaire, alors là franchement c'est le comble ! Dette de QUOI exactement ? De lui avoir pleurnicher dessus à son départ ? Dans ce cas là ça va dans l'autre sens je pourrais dire que Sakura a une dette envers Naruto pour lui avoir sauvé la vie, pour avoir risqué sa vie contre Sasuke pour ses beaux yeux, pour s'être montré compréhensif lorsqu'elle l'a supplié de le ramener malgré qu'il soit amoureux d'elle ?

Pour ce qui est du NaruHina à mon avis Kishimoto a lâché l'affaire vu la vitesse de progression quasi nulle des relations HinaNaru (puis franchement regardez le genre de couple que ça ferait ! Il pourra à peine lui effleurer la joue sans craindre un était comatique !), de ce côté je croirais plus à un KibaHina ou à la limite un ShinoHina.

Bon, ce n'était que mon opinon après.

exO^ > Qu'est ce que t'as contre Karin xD ?

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'aime bien l'argu de Stalianha et toutes ces preuves sont bien réelles tongue

[quote=exO^]Dans l'anime quand Naruto demande à Hinata de venir l'aider on voit en sous titre FR que la phrase qu'il a prononcé a un double sens et veut aussi dire "Veux-tu sortir avec moi?" et Sakura rougit et s'énerve sur Naruto en lui disant que c'est pas le moment de dire ça et elle se casse (ainsi que Naruto) - ......[/quote]
Et ça, c'est dans un Hors-série, aussi bien que je me souvienne, non ? C'est donc encore moins tangible tongue

Quoi qu'il en soit, Kishimoto nous parle de couples depuis le début de sa série, mais il n'en reste pas moins que "Naruto" soit un shônen et que les couples ne sont pas sensé s'y trouver au premier plan.
Mais si on veut continuer à rêver, je penche toujours en faveur d'un joli Sasu/Saku parce que ... ben parce que c'est comme ça et que ça peut rien être d'autre selon moi xD *pas tant que Sasuke ne mourra pas devant ses yeux, du moins wink*

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi 666]Déjà d'une tu pourrais avant de pensant a la réponse de ta question je dirais que faudrait peut etre revoir ta présentation et ton écriture car au premier coup d'oeil on dirait du sms et c'est peu dire que beaucoup n'aime pas ce genre d'écriture.
Et pour répondre a tes interrogations je dirais que sa risque de se finir (de mon point de vus bien sur) en Naruto/Hinata et en Sasuke/Sakura.
Voila bonne journée tous.[/quote]
Ecriture ou pas elle se tape 7 pages de commentaires xDDD

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

babyaya
babyaya
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]Ok mais je suis désolé pour ceux qui aime le Sasu-Saku mais j'ai lus presque tout les commentaires et vos arguments ne sont pas très convaincant. Premièrement , plusieurs se base sur des faits qui date de longtemps genre : Ahh Sakura a de yeux que Pour Sasuke ou bien Ahh Sasuke a dit merci a Sakura oulala ! Miracle ! Hello ! Réveillez-vous bon sang ! Les gens changent ! Pensez-y trente seconde 3 ans que Sasuke est parti .

[/align]Je ne suis pas contre le couple Sasu-Saku mais si on suit réellement le manga on voit bien que Sasuke est aveuglé par son désir de vengence ! Sakura , en plus de ça , commence a tombé amoureuse  graduellement de Naruto et je sais très bien qu'il ne l'est pas CLAIREMENT dit mais logiquement on le sait très bien alors les gens qui dit qu'elle aime encore Sasuke et tout , je trouve ça un peu exagérer j'Admet qu'elle ressent certainement encore quelques sentiments pour lui mais depuis quelques temps c'est vraiment la confusion pour ces sentiments. Un notre exemple le combat avec Orochimaru , Naruto , Yamato , Sakura , Sai et Kabuto.. Quand Sakura soigne Naruto et que Yamato lui dit : Juste en te regardant on voit bien que tu l'... ( Pas tout à fait exactement mot pour mot mais cpa grave ) ( Coupé par le réveil de Naruto...) Croyez-vous vraiment qu'il allait lui dire : Oui Sakura on voit bien que tu le voit comme un frère et tout une relation fraternelle.. je ne pense pas...

[align=center]Un autre épisode ou même chapitre c'est quand un moment donné Sakura regarde la photo de son équipe quand elle était jeune http://adri1du94.free.fr/Captainaruto/g … kuragm.jpg et elle repense à ce que Yamato lui a dit ça prouve donc que ça là quand même affecter ce qui lui a dit non ?  Ceux qui dise pauvre Hinata ! C'Est cruel mais c'est comme ça Masashi Ne peut pas faire plaisir a tout le monde. De plus, il arrive fréquemment qu'on aime quelqu'un et que cette personne aime quelqu'un d'Autre..Pour finir je sais que j'ai beaucoup critiquer le couple Sasu-Saku masi c'est qu'il y a plusieurs arguements qui m'a vraiemnt frappé ! Je me suis dit : Non il n'ont pas osé dire ça je vous jure avant de dire des choses reliser-vous parce que défois je vous jure sa ne tient pas de bout ce que vous raconter ! Je préfère largement les personnes qui disent qu'il aime tel ou tel couple parce qu'il aime ce couple que les gens qui disent qui aime tel ou tel couple et qui se justifie avec des arguements complètement faux , imvraisemblable ou complètement stupide !  et tout ce que j'ai dit est seulement une partie infine de ce que je pense J'aprouve aussi que '' Naruto '' est un shônen et que les couples seront surement à la fin...

Voilà j'avais encore pleins de choses à dire mais trop la flemme de tout dire ^^ Je tiens a rajouter que chacun a son avis et c'était le mien... et donc je trouve que le Naru-Saku est le plus probable si je me fis au Manga ( Surtout Shippuuden )et les scans !

[/align]Petite précision pour de ce qui est Le naru/hina c'Est vrai j'adore ces 2 personnages individuellement ensemble alors là pas du tout ! Vous imaginer Hinata avec Naruto qui tombe sans connaissance à chaque fois qu'elle le voit . Je crois que Hinata éprouve une très grande admiration pour Naruto et que peu
peu ceci v'est transformé en amour.. si et je dit bien si Sakura et Naruto finissent ensemble alors pourquoi Masashi a fait tombé amoureuse Hinata de Naruto. Il fallait bien que Naruto soit aimé de quelqu'un non ? Bref je ne les voit pas vraiement ensemble et pour appuyer encore mes arguements Masashi cherche a mettre de la confusion.. et ainsi.. et mets plusieurs indices et tout alors tout ça pour dire que on le saura quand écoutant la suite ^^

J'Ai oublié de mentionner ou peut-être que je les déjà dit  :  la pluspart des gens qui approuve le couple Naru/Saku s'Appuie sur des faits présents et dans les shippuuden pas quand ils sont petits car pour moi je trouve que tout ce qui est avant Shippuuden N'est pas vraiment crédible comme arguement puisque les persos ont tous changé so.. quand vous dites apr exemple : Encore le couple Sasu-Saku ahh Sasuke a protéger Sakura quand ils étaient petits... ou Sasuke n'a pas repoussé Sakura quand elle lui a sauté au coup ( Commentaire de Stalianha ) tout ça c'Est bidon...  et j'appuis fortement ExO^

P.s Désoler pour les fautes d'orthographe mon clavier est vraiment bizarre quelquefois >3

Dernière modification par babyaya (24-02-2009 04:54:39)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

elite-naruto
elite-naruto
Genin

NARU HINA  <3  smile  et sasu saku je prefere  ^^  et puis sasuke il pensse tj a eu quand tu regard sur captain naruto quand il sont contre ichibi  et que suigetsu juugo et karin le protege et ba il voit sasu naru kakash i ^^ donc voila il pensse toujour a eu

MinatoNami777
MinatoNami777
Excellent Genin

Je vote pour Naru//saku
mon couple prefere pase Sasuke cette brute fait pleurer Sakura(ooooh)eh puis tome 33 Yamato (qui ne ment jamais l'a dit)
Bien sur avant sont depart Sakura l'aimer mais plus bon perssonellemnt j'aime pas Hinat.Prochaine fois je tue les juunin qu'il lui ont sauve la vie.
donc la c'est obligatoirement Naru//saku
Au fait c'est plus probable du Karin//sasuke

Dernière modification par MinatoNami777 (24-02-2009 08:03:49)

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

elite-naruto > Il y a une explication logique à ce que tu as écrit et ça s'appelle la NOSTALGIE, aucun rapport de près ou de loin avec du SasuSaku. S'il avait axé ses pensées sur Sakura uniquement alors là oui ça tiendrait largement la route, sauf que là c'est le souvenir de l'équipe sept au complet qui lui est venu à l'esprit. D'ailleurs tu l'as toi même indiqué à la fin de ton commentaire, il pense toujours à EUX, pas à elle, nuance !

D'ailleurs j'ai vu pas mal d'arguments dans le genre "ils vont trop bien ensemble !!" l'ennui c'est que Kishimoto ne voit probablement pas les choses sous cet angle là, autrement il nous aurait sortit un SasuHina par exemple (personnages qui vont très bien ensemble physiquement et par leurs clans également) ce qui n'est absolument pas le cas.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

exO^
exO^
Bon Genin

Fubuyuki > J'ai rien contre Karin ! (Ou presque... Quelle co**e XD)

Sinon voilà j'approuve aussi tes dires, et les personnes sensées qui parcourent ce forum approuveront aussi car comme je le dis toujours, le Sasu/Saku relève du fantasme et encore faut vraiment pas être normal pour fantasmer sur ça. De plus, tous les Sasu/Saku qui sont écris en fictions sont comment? AU ! Et oui, même ceux qui "aiment" ce couple n'arrivent pas à le faire dans le contexte Naruto, ou alors ils le font mais avec un Sasuke OOC de chez OOC !

Finalement, je crois que j'en ai marre d'écrire sans cesse une évidence, je vais m'arrêter là parce que là je commence à m'énerver. Je comprend vraiment pas comment on peut être accro à un couple pareil en étant un tant soit peu censé...

MinatoNami777
MinatoNami777
Excellent Genin

ouais bon le Sasu//Saku c'est plus rien du tout ...
Sa tenait la route juqu'au shippuden.Le perssonage d'hinata etant navrant je pense a un naru//saku depuis le tome 33 on en est sur.Bien sur c'est le fait que Naruto et sakura vont bien ensemble
Bref...le naru ssaku c'est a coup sur.

Karyu neji
Karyu neji
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement je pense aps trop que sasuke va revenir konoha vu qu il est parti a akatsuki donc voila mais je suis sur a 100% qu il va y avoir Sasuke vs Naruto le combat final alors voila un des deux va mourrir c est peux etre Sasuke mais si il ya plus Akatsuki il ya plus Sasuke donc il ya plus d histoire je sais pas trop quoi pensée je pense que l histoire de Naruto serait nul si il meurt avant d etre Hokage et maintenant que Hinata a avoué ces sentiment envers Naruto et vu sa reaction ^^ voila tout je crois qu il y aura pas sasuke/sakura mais plutot saï/sakura lol après beaucoup de temps de connaissances et qu il arretra de lire ces livre sur le gens bon je vous laisse

babyaya
babyaya
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Karyu neji]franchement je pense aps trop que sasuke va revenir konoha vu qu il est parti a akatsuki donc voila mais je suis sur a 100% qu il va y avoir Sasuke vs Naruto le combat final alors voila un des deux va mourrir c est peux etre Sasuke mais si il ya plus Akatsuki il ya plus Sasuke donc il ya plus d histoire je sais pas trop quoi pensée je pense que l histoire de Naruto serait nul si il meurt avant d etre Hokage et maintenant que Hinata a avoué ces sentiment envers Naruto et vu sa reaction ^^ voila tout je crois qu il y aura pas sasuke/sakura mais plutot saï/sakura lol après beaucoup de temps de connaissances et qu il arretra de lire ces livre sur le gens bon je vous laisse[/quote]
Eu... C'Est pas parce que Naruto a une réaction qu'il est pour aimé Hinata.. Messemble qu'à la Place de Naruto jaurais eu la même réaction mais je ne l'Aime pas pour autant... depuis qu'il est tout petit il croit qu'il est seul et que personne l'Aime et là ... Hinata lui dit qu'elle l'aime... Sa fait un choc Non.. alors c'st normal qu'il est une réaction comme ça.. c'est pas comme si il savait que Hinata lui portait ce grand Amour depuis toujours.. Il s'en ai jamais rendu compte !! Alors il est stupéfait... toi si qqn te dit comme ça ( Tu t'Attend vrm pas à ce que la personne te le dit en ce moment et surtout qu'elle te dise sa ) Qu'il taime ta raction va etre comment !? Surpris.. Alors voila... Tire pas trop de conclusion Hâtive...

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

oui mais quand naruto reprend ses esprit il se pose même pas si les villageois vont bien en premier ce qu'il veut savoir c'est si il a fait du mal a hinata
et comme toi tu t'es mis a la place de naruto, si tu l'aimerai pas tu te soucirai pour qui? unze personne comme les autre ou un millier de personne innocente?

moi naru/saku j'aime pas du tout personellement

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Bah moi je trouve que Sakura n'as aucune chance de finir avec Sasuke. Sasuke n'aime pas Sakura et je pense que Sakura ne finira pas avec lui.
Je pense que Sakura vas aller avec Naruto, ou Naruto avec Hinata (mais je trouve ça moin probable) .
En plus, dans la 2eme saison on voit que Sakura aime beaucoup Naruto (notament au moment ou Naruto a 4 queue du démon renard, et qui il y Yamato qui dit "Sakura, je sais qu'en réalité tu es..." ou un truc du genre "U_U).
Donc je pense que ca sera Naru-Saku.

Pied de page des forums