Alors...
Pour ceux qui me disent "Sasuke il en a rien à battre de Sakura", je vous conseille de revoir les épisodes relatant l'examen chuunin.
[b]Exemples:[/b]
Quand Sasuke se réveille suite à la morsure d'Orochimaru, il dit: "[b]Sakura[/b], qui [b]t'[/b]a [b]blessée[/b]?" ou "... qui t'a fait ça?". Pas "Qui nous a attaqués?" ou "Qui sont les ennemis?" Mais [b]Qui t'a mis dans cet état là?[/b]. Et dès que cette personne est identifiée, c'est sur elle qu'il se concentre et il n'est pas très doux dans le traitement.
Remarquez aussi que c'est Sakura qui fait se rétracter le sceau maudit. C'est en la voyant qu'il reprend ses esprits.
Plus tard aussi, quand il "pêche" avec Naruto, celui-ci lui envoie 3 poissons mais monsieur Uchiha en veut 3 de plus... du moins jusqu'à ce qu'une certaine personne demande son aide pour allumer un feu.
Soulignons aussi qu'après le dernier combat dans la forêt avec l'aide de Kabuto, il laisse Sakura le supporter pour l'aider à marcher jusqu'à la tour (J'ai aussi remarqué que juste avent ce combat, si on fait bien attention, on peut voir qu'il aide la demoiselle à se relever en lui tendant la main).
Aussi, quand Tsunade soigne le jeune Uchiha après sa rencontre avec Itachi et que Sakura lui saute au coup, il ne la repousse pas comme il l'aurait fait au début de la série.
Et enfin, lors de son départ du village, quand il lui balance le fameux [i]t'es lourde[/i] et qu'elle lui dit qu'il le lui avait déjà dit, il dit qu'il ne s'en souvient pas. Vous y croyez-vous? Moi je pense qu'il disait ça pour mettre de la distance entre eux, couper les liens. Pourquoi se serait-il donné ce mal s'il n'y avait rien entre eux?
Et puis vient le légendaire [i]merci[/i]. Vu qu'au préalable il avait pris la peine de lui expliquer qu'il avait essayer d'oublier sa vengeance et de vivre normalement avec Naruto, Kakashi et elle mais, que malgré tout son coeur avait choisi la vengeance, j'ai une petite idée de la signification de ce mot. A savoir: "Merci d'avoir essayé de m'aimer et d'avoir essayer de m'en empêcher, mais c'est impossible."
A noter que quand il l'assome, on nous montre qu'il part ensuite comme s'il la laissait par terre alors qu'il a pris le soin de la déposer sur le banc. Pourquoi ne pas l'avoir montré directement? Mystère...
Maintenant pour ceux qui me disent "Sakura est plus attirée par Naruto dans les shippuden", je ne vois pas du tout la chose comme ça. Et même si c'était vrai, ça reste de " l' [i]attirance[/i] ". Sasuke est et restera son amour.
Alors moi, quand je dis que je ne vois pas du tout les choses comme ça c'est parce que pour moi, Sakura est tout simplement en train de s'attacher à Naruto comme une sœur avec son petit frère. Elle commence vraiment à le considérer comme un ami, et pas comme le boulet idiot du début sur qui elle criait sans arrêt. Ça s'arrête là.
Ensuite on sait tous que Kishimoto est un pro du retournement de situation donc je ne vois pas pourquoi le Sasuke-Sakura ne pourrait pas arriver, tout comme le Naruto-Hinata. Et surtout, il ne laisse rien au hasard. Donc, s'il y a une petite timide qui est amoureuse du tourbillon blond depuis l'académie, ce n'est assurément pas un hasard...
Dernière modification par Stalianha (21-02-2009 00:10:06)