Forums » Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?:

Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?  

Lancé par X-Sakura-X2 - 375 réponses - Page 6

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

lugia-drark > -_____-" j'aime bien les deux donc fais deux fictions différentes mais là on dévient complétement du sujet !! Le sujet c'est : sakura va avec naruto ou sasuke ? pas sakura avec pakkun TT.TT !! Donc moi je verrais plus sasuke emballé sakura en larmes avec pleins d'émotions et tout puis à ce moment Sasuke meurt puis Sakura se suicide. enfin voilà quoi ^^ mais honnêtement j'aimerais que ça finnisse en musique de mariage, tous en blanc traditionnel * rêvasse * bon voilà quoi !

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

lugia-drark > Yaoi powa ^^

Mdrrr Sakura emballer Pakkun
aussi c clair le sasu/karin ca le fait pas mais c'est pas une bonne excuse pour le Sasu/Saku

Naru/Saku ^O^

Kuso!!! argumentation, argumentation......

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

lugia-drark
lugia-drark
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sexy kiyoko > ça sera avec pakkun et sakura
t'inquiète, ça sera romantique ! L'histoire d'un chien et d'une kunoichi qui s'aime ! Avouer que c'est émouvant !
Je suis sur qu'elle va avoir beaucoup de succès !

Dernière modification par lugia-drark (30-11-2008 19:34:46)

Vive le couple Orochimaru/Kabuto ! (je suis homo et je recherhce un compagnon)

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

lugia-drark > Heu..... Je vois pas en quoi c'est émouvant ^^

Beaucoup de succès..... Au moins c'est une histoire originale......
Autre chose que les retours de Naruto au bout de X années, les school-fics.....

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

lugia-drark > Ta des idées bizarrest oi parfois.... Et puis c'est pas émouvant du tout -_-" Pour le titre, prend Yaoi powa !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

lugia-drark > encore une fois tu dérailles complétement du sujet, et puis perso si tu veux faire une fic émouvante entre un chien et une kunoichi prend Karin à la place de Sakura. >.< je vote pour yaoi à gogo ! et aussi yaoi powa donc fais en deux mais prend karin à la place de sakura !!!!!!!

lugia-drark
lugia-drark
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sexy kiyoko > Je prenderais Sakura dsl...
C'est vrai que je suis HS ? Ha bah désolé  ^^ reprenons l'habituel alors :

VIVE LE COUPLE SASU/ORO, LE COUPLE NARU/HINA EST NUL !
LE MEILLEUR C'EST NARU/SAKU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive le couple Orochimaru/Kabuto ! (je suis homo et je recherhce un compagnon)

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

le mieu alors c'est d'en faire 2 ^^

Une ou ya Pakkun-Saku ^^^(mdrrr dsl sexy kiyoko et les autres ><)
et une autre  ou ya Pakkun-Karin ^^

Et tu prends comme titre les deux "Yaoi Powa" et "Yaoi à gogo"

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Je sais pas si g
Dja répondu mais moi je prefere le naru/saku parce qu'ils sont trop kawaii^^et puis c vrai que Sasuke je le vois mal avec Sakura...Et avec n'importe quelle autre filkle d'abord... donc bon...

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

kami-néé-chan
kami-néé-chan
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit VIVE SASU-SAKU et aba NARU-SAKU psk ci  naruto ce met avec sakura la pauvre hinata aura qui et pour le sasuke et sakura  c pour rabatre le clapet au autres groupie à sasuke et en + ils sont lignion tous les 4 ensemble vous trouvé pas???

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

lugia-drark >
Naruto91995 > -____-" NON !!!!!!!!!!! >.< J'vous l'est djà dis !Dans ta story c'est du karin/pakkun et pas du pakkun/sakura bande de sadique !! TT.TT!! Je vois vraiment pas pourquoi vous détestez le couple sasu/saku alors que c'est le plus mignon de tout les couples !!! Même masashi kishimoto trouve que c'est sasuke le plus beau ! nah !

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

sexy kiyko > Le plus beau c'est Kakashi (c'est une évidence, pas besoin d'ouvrir ce sujet sur le fourm !)

Sakura/Pakkun ? Trop drôle ! Bonne continuation mon pt'i lugia wink

[spoil]http://poke-life.e-monsite.com/[/spoil]

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je me poserait d'abord la question:

et masashi dévoilera t'il cet amour dans son manga?
tres sincerment je me dis que sa n'est pas pour tout de suite
mais bon qui sait^^ espérons

ensuite je me dirait que d'apres le livre Hinata sera avec Naruto
Sakura avec Lee et Temari avec shikamaru  mais se ne sont que mes suppositions
voila

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

sexy kiyoko > Rooooh xD tu sais bien que je déconne!! Moi, un sadique? naaaan je suis un véritable psychopathe >< gnark gnark....
dis j ai jamais dit qu'il était pas beau Sasuke-kun j'ai dit que c'était un traître ^^
et Sasu/Saku j'a

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Sakura.u=> Tout à fait d'accord avec toi! XP J'adore cette dessinatrice moi aussi! Super dessin de démonstration! XD

J'ai l'impression que le débat n'avance pas... mdr. C'est bien de voir les opinions de tout le monde.

Je crois que pour départager, il faudrait faire un sondage! Moi j'ai vu sur deviantart des auteurs faire des sondages justement, et la majorité allez au SasuXSaku. Désolé... Mais c'est la vérité je raconte pas de bobards. Je suis inscrite sur deviant donc je reçois les sondages des artistes.

Bref revenons en à nos moutons. Je suis toujours supporters du SasuXSaku, et je tiendrai jusqu'à la fin! X)

Sexy kiyoko=> Contente que tu partages mon avis alors je t'envois un msg exclusif pour partager ton enthousiasme!...

SASUXSAKU FOREVER!!!!!!!!!!!!!!

Lisez ma fic... You are in me... je saurai vous convaincre... U___U

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

dobe
dobe
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je suis pour le NARU-SAKU tout simplement parce que c'est le couple le plus logique selon l'évolution du manga et contre le NARU-HINA parce que je trouve que cette relation est une admiration excessive. Je vois plus Hinata avec Kiba (c'est mon point de vue, je ne veux pas lancer un débat sur mon commentaire comme ce fut le cas précedemment). Quant à Sasuke, je pense qu'il mourra lorsqu'il voudra détruire Konoha mais héroïquement : Naruto lui fera comprendre ses conneries et se sacrifiera pour lui face à Madara.

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=X-Sakura-X2]Je croi Que ce [b]topic[/b] etais déja fais mais moi m'en [b]fou[/b] veux un [b]réponce[/b] ><

Vous croyer Que [b]Sasuke[/b] aura une chance avec [b]Sakura[/b] et qu'il ce mettrons [b]ensemble[/b] ??(psk moi chuis avec Ce [b]couple[/b] troOp [b]KKAAWWAAIIII[/b] !!! *p*

Pour [b]Naruto[/b] il a pas de chance avec [b]Sakura[/b] psk il est trOop....troOp.... [b]BAKA[/b] >3< [s](dzl pr les [b]loveuses[/b] U.U)[/s]. Mais il reste toujours [b]Hinata[/b] ^^.

J'ai vue sur un site Que [b]Sasuke[/b] va mourir, [b]Naruto[/b] sera devenu [b]Hokage[/b] du village et qu'il ce [b]marira[/b] avec [b]Sakura[/b], et celle-ci fera un [b]bébé[/b] avec le [b]Baka[/b] T^T

Ceux Qui Soutiens [b]Sasu/Saku       [/b]Ze les zadoor <3
Ceux Qui Soutiens [b]Naru/Saku       [/b]Chacun ses gouts <____<[/quote]
moi pour naru/hina et sasu/saku fra nchement je supporterait pas naru/saku ca me degouterai et juis du meme avi ke toi sur naruto

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Rappel à tout le monde...Je sais que ce que je vais dire est hors sujet...Mais au mois faites un effort d'utiliser un language correct et pas vulgaire et, là aussi, faites un effort à l'orthographe excepté quelques uns qui s'entrainent pour la dictée...

Merci d'avance.

saku33
saku33
Chuunin

Alors moi je suis pour le SASU/SAKU
Je trouve ce couple trop mignon  en plus j'ai remarquée durant les animés que Sasuke protège souvent sakura même dans les films ,parfois dans les scans.
Perso je n'aime pas du tout le couple naru/saku je préfère largement le couple sasu/saku et naru/hina.

ps: lisez la fic d'Hanahi-chan elle déchire ^^

Dernière modification par saku33 (30-01-2010 16:15:12)

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Yeah! Je te suis, t'inquiètes Saku33! Merci beaucoup en passant!

[url]http://nami86.deviantart.com/art/I-will-stop-you-107464884[/url]

Voilà comment je la vois la fin! Na! XP

Reste à savoir si ça se finira comme ça.. Moi je dis qu'il faut faire un sondage!

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

exO^
exO^
Bon Genin

Hanahi-chan, t'as regardé ton site que tu nous passes au moins ?

aHA !!! a SasuSaku fanart ^^ (even if this pairing is... how can i say ?... impossible. Plausible but impossible... unfortunatly...)

C'est le com de l'artiste, traduction pour les low de l'anglais:

Haha!!! Un fanart Sasu/Saku ^^ (Même si ce pairing[couple] est... comment puis-je dire? ... Impossible. Plausible mais impossible... malheureusement...)

Voilà tout est dit. Moi j'ai horreur de ce couple, qui n'est qu'un rêve de jeune fille pour Sakura, Ino et toutes les groupies sans cerveaux de l'époque. Sakura a évolué, bien heureusement, et commence à voir en Naruto une valeur sûre qui ne l'a jamais abandonnée, surtout avec la maturité qu'il acquiert. Sasuke ne mériterait que Karin ou une autre fille sans cervelle comme ça.

Naru/Saku est le plus plausible, et sois-disant Sasuke protège Sakura.... OOOOOOK ! On y croit, Naruto non peut-être? Non bien sur lui, il ne fait que regarder Hinata, la protège, lui fait des promesses...

Bref, people, open your eyes.

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

[quote=exO^]Naru/Saku est le plus plausible, et sois-disant Sasuke protège Sakura.... OOOOOOK ! On y croit, Naruto non peut-être? Non bien sur lui, il ne fait que regarder Hinata, la protège, lui fait des promesses...

Bref, people, open your eyes.[/quote]
ah lala....... Les gens et leur Naru/Hina...... Tout à fait d'accord avec toi.......Hina ne fait rien devant Naruto et Naruto ne fait rien face à Hinata.... N'empêche que si il y a un danger il viendra la sauver faut pas exagérer.......

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Voyez la chose comme cela, en tout cas je vois cela comme ça:

Au début du mangas, naruto, le soleil était séparé de la rose, sakura, par un mur très épais de glace, sasuke. Mais comme tout le monde le sait, plus le temps passe, plus le soleil fait fondre la glace qui prive la rose de la chaleur de son soleil

Voilà la petite minute philosophique du jour... euh soir

Yep! Yep!

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

yami naruto > très bon raisonnement, le soleil et la rose......Anti-Sas'ke sans l'être......Il ne mérite que Pakkun ^^ (for sexy kiyoko et lugia drark)

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

yami naruto > bien dit mec !
De toute façon j'aimerais qu'il meurt !! Mais bon pour moi c'est Naru/Saku...
Faut quand même être réaliste ! Vous croyez que Sakura va finir avec Sa'ske ? Avec ce qu'il a fait ? Non et puis Sakura aime Naruto alors =P Voilààà

Kraken // iwanugahana scantrad

Pied de page des forums