Forums » Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?:

Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?  

Lancé par X-Sakura-X2 - 375 réponses - Page 5

lugia-drark
lugia-drark
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

sharigan91 > Premièrement : Je n'ai pas posé de question.
2èmement : Je ne lis pas les scans et j'en suis fière car moi je sais patienté !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vive le couple Orochimaru/Kabuto ! (je suis homo et je recherhce un compagnon)

sharigan91
sharigan91
Genin

Kakashi-X==> J'aime bien, Rien de plus... Crois tu vraiment que cette phrase montre un soutien au couple? Ce topic me demande le quelle des deux je préfère,je l'ai dit, rien de plus.
Et tu me dis que dans les scans Sakura aime Naruto, ou le voit tu ?
Pour la "scène des baguette", tu sais si tu voyait un de tes meilleur ami essaye de manger avec un bras cassé (et qu'il échoue pitoyablement), que ferait tu? En même temps,si tu regardais un peu les fiches des personnages, tu verrais peut être que tu a faux ...

lugia-drark==> Tu m'ai dis est-ce-que je connais Naruto, je t'ai répondu, alors ne vas pas chercher le contraire...
Tu ne lis pas les scans, Et ?

Dernière modification par sharigan91 (28-11-2008 21:38:53)

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

ichigo500
ichigo500
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TsunadeNinon]Franchement a ce rythme c'est Naruto qui va finir avec Sakura.Hors de question^^Je prèfère que Hinata sorte avec ce baka blond^^
Ensuite Sakura avec Sasukiii mais aucune chance...Il ne s'interesse pas a elle...Dommage...[/quote]
ben moi chui pas d'accord!
je suis totalement pour le narusaku et j'ai horreur du naruhina et du sasusaku.

enfin bref chacun ses gouts.

et puis n'oublions pas que naruto est un [u]SHONEN[/u], ya peu d'histoire d'amour dans les shonen et puis faut d'abord qu'ils règlent leur problêmes [spoil]comme par exemple l'attaque de Pain[/spoil]
alors...

galère
galère
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis sur que ce sera saku-naru, on voit bien maintenant que sakura est amoureuse de sasuke, mème yamato le dit, et puis naruto est beaucoup moins baka maintenant, sasuke s'est barré et s'en fous de sakura, à mon avis sasuke va faire un truc genre sauver naruto puis mourir et naruto sera avec sakura, personnellement j'ai rien contre saku-sasu, c'est mème mignon, mais c'est improbable, et puis je préfère quand mème naru-saku, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble!

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

pour moi ses Sasu/Saku
il finirais bien ensemble et pour naruto ben sa serais avec hinata

parce que sakura avec Naruto pour moi j'aime se couple mais sa serais mieu un sasuke sakura comme sa ses 2 couple serais heureux

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

lugia-drark
lugia-drark
Bon Genin

ichigo500 > Je suis du même avis que toii !

sharigan91 >  Non, je n'ai pas posé de question j'ai affirmé que tu ne connaisais pas Naruto, c'est tout le contraire ! Sakura aime Naruto XP je lis pas les scans et toi tu as dis que je l'ai lisais ! T cassé maintenant !

[spoil]je lis pas les scans mais je sais que Sasuke veut détruire konoha car j'en ai entendu parlé sur un forum et je sais aussi que deidera va mourrir[/spoil]

Dernière modification par lugia-drark (29-11-2008 09:09:40)

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Sakura 4479 > Vive le sasu/saku !

galère >
lugia-drark > Dsl tous les deux mais je ne suis pas fan du couple naru/saku, bon, je sais que c'est celui le plus probable surememnt dans naruto, n'empêche que je préfère de loin de sasu/saku.

sharigan91 > c'est vrai, je préfère le sasu/saku, mais je suis quand même troublée par la phrase de Yamato ( Grrr >.< il aurait pas pu se taire celui-là ? ) donc honnêtement j'ai un doute sur les sentiments de Sakura et je pense qu'elle aime Naruto ( même si moi j'aime pas ce couple )

sakura.u
sakura.u
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit [b]VIVE LE SASUSAKU[/b] !!!!!!!!!!!!
[url]http://sorceressmyr.deviantart.com/art/Undone-100414904[/url]
c'est le couple le plus kawaii !!!!!!!!!!!!!!!!
bien que sakura est naruto soient de plus en plus proche T.T
mais c'est pas grave c'est tellement un trop beau couple !!!!!!!
donc voila moi c'est carrément à donf le sasusaku !!!!!
* y à cas voir ma galerie (; *

~ AC-ASK is the BEST !!!!!!! My name is Saya ~

[S]asuke U.
[S]asuke U.
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serieu moi chui pour le couple sakura-sauke .

Psk naruto il va trop bien avk hinata

et qu'en + sakura a encore trop de sontiments pour sasuke smile

sinon a par sa je dis

temari/shika'

ino/choji

neji/ ten ten

Bon a ++

I Love Speaking English !!!!!!!!

mona
mona
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve que le naru/saku c nulle pourquois?
c'est simple dans la premiére saison sakura s'en ficher complaitement de naruto les seule qui connaisser ces vrai valeur etais bien IRUKA et HINATA plusieur fois naruto lui a prouver qu'il tiens a elle mais aduler toujours son SASUKE pourquois dans shippuden sa changerais
et en plus naru/hina vont bien ensemble
moi je dis vive le naru/hina et au diable le saku/naru

c'est vrai qu'il ya une chance pour le saku/naru mais je suis contre ce couple
mais chaqu'un ces rason et ces goûs

sharigan91
sharigan91
Genin

lugia-drark==>Si  ton but étais de me faire chier, ta réussi -_-'

Déjà, si tu affirme que je ne connais pas Naruto, Faut déjà que tu regarde ton cas (tongue)
Et si tu ne lis pas les scans, tant mieux....
Et l'expression "casser" mon petit frère a arrêté de l'utiliser depuis ses 9 ans... (il trouvait sa trop "gamin". Oui, oui ta compris le deuxième sens de ma phrase! ^^)

Maintenant, je ne prendrais plus la peine de répondre à tes post, sinon cet discutions va finir complètement hors-sujet avec des insultes à volonté ...
Bref, je ne répondrais plus à des post' disant inutile....

Merci d'avoir lu ...

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

lugia-drark
lugia-drark
Bon Genin

sarigan91 > J'en ai strictement rien à foutre de tes "jt'e cause plus" tu es totalement HS là !
Fauderais arrêter de raconter ta vie dans des topics où le sujet est les couples saku/sasu et naru/saku, si tes avis concerne uniquement ta vie privé, ne post plus et ne me répond plus !

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

LONGUE VIE AU COUPLE SASU/SAKU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Chui d'accord avec tous ceux qui disent que :

sasu/saku = Trop cool, kawaï !!!
naru/hina = Trop mimi !

M'en fou, même si dans l'histoire ça risque pas de ce passer comme ça bah moi je vénère quand même ce couple !!!!!!!! Et puis chui sûre que Sasuke ressent quelque chose pour Sakura ( jle sens et puis c'est tou nah ! c'est l'instinct féminin ! ) et puis chui sûre aussi que sakura aime sasuke ( et oui tjrs ! ) nah puis meme si je pense que dans l'histoire ça va être du naru/saku bah m'en fou !

* se roule par terre avec une image du couple sasu/saku *

lugia-drark
lugia-drark
Bon Genin

sexy kiyoko > Bah moi j'chui déprimé pour le couple oro/kabu...
orochimaru est mort... si ça continue sa va ce terminer en yamato/kabuto....

En tout cas je déteste le couple naru/hina, naruto va mieux avec sakura !

P:S : Je viens de lire le 39, Kabuto c'est implenté des cellules d'orochimaru dans son corps, orochimaru continura de viivre dans le coeur de kabuto quoi qu'il arrive ! Sinon, j'ai un new couple préfèré ! Le couple Jûgo/Kimimaro ! Il est trop Kawaï !

Dernière modification par lugia-drark (30-11-2008 15:55:16)

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

lugia-drark > désolé mais la t'es un peu HS.

N'empêche que je suis de ton avis pour tout ce que tu as mis.

ar..........gu.........men........ta..........TION!!!!! YAAAAAH!!!!!! :p

PS: Te veut pas d'emmerdes, c'est juste une remarque......

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

lugia-drark > -_____-" t'es vraiment pathétique toi. T'es bien le seul que je connaisse qui n'aime pas le couple naru/hina pourtant ils vont si bien ensemble, et puis moi j'aime pas le couple naru/saku, ça c'est sûr ( même si c'est ce couple qui risque d'être lors du manga ).
Bon, je reconnais que Jûgo aime beaucoup kimimaro mais de là à dire qu'ils sont amoureux ... t'es chelou ... Puis Kimimaro est capoutte je te rapelle ( mdr j'aime bien ce mot : capoutte ) ^^

lugia-drark
lugia-drark
Bon Genin

Naruto91995 > C'est vrai que je suis un peu HS, je ne parle pas des bons couples  ^^, y'a comme même une phrase qui est bien dans le sjuet XD

sexy kiyoko > dsl de te décevoir, mais il y a pleins de gens qui n'aime pas le couple naru/hina, Jûgo est un psisonier, tous les prisoniers sont homos (enfin, dans la plupart des cas  ^^)
Kimimaro est crevé, certe, mais tant que Jûgo aura des os, le couple ne cessera dêtre !

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

lugia-drark > -______-" sincèrement, ton truc de " tant que Jûgo aura des os, le couple ne cessera d'être " n'est pas très convaincant, je vois très mal Jûgo dans les bras de Kimimaro, et puis, on a tous des os, donc ça voudrais dire que tous le monde est en couple avec Kimimaro ? O_o !! Et puis, Naru/Hina c'est un couple merveilleux mais bon on doit parler de Sasu/Saku donc :
VIVE LE SASU/SAKU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3 !!!!!!!!!

lugia-drark
lugia-drark
Bon Genin

sexy kiyoko > -_-", c'était une expression....
Je trouve que le couple naru/hina n'est pas du tout merveilleux... m'enfin, chacun ses goûts xp
VIVE LE SASU/ORO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3 !!!!!!!!!!

Dernière modification par lugia-drark (30-11-2008 17:29:38)

silmeria
silmeria
Genin

lugia-drark > évite de dire sa ...............

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

lugia-drark
lugia-drark
Bon Genin

silmeria > Je dis mon avis, c'est pour ça que les forums existent, tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi mais tu dois dire pourquoi, je ne comprend pas pourquoi tu me dis de ne pas dire mon avis.

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

lugia-drark > -_____-" en même temps tu m'as fait peur quand t'a dit que tant que Jûgo avait des os ce couple durerait lol. Non mais t'façon le Sasu/Oro c'est -----> Nul <----- voilà mon avis ^^ c'est même pas la peine d'y penser, j'veux pas que ce serpent visceux touche à mon sasuke-kun !!!!
Je suis pour le sasu-saku ! Niah ha ha ha ha ha ! Je vais capturer maître Kishomoto et l'obliger à faire du sasu-saku mwa ha ha ha ha ha ( je déconne -___-'' c'était de l'humour pas drôle du tout, pauvre maître kishomoto )

lugia-drark
lugia-drark
Bon Genin

sexy kiyoko > Jûgo aime Kimimaro un point c'est tout !
Comment ça le couple Sasu/Oro c'est nul ? Regarde ce lien :
http://www.wonaruto.com/fanarts/view/47217/

Dsl, j'ai pris les billets d'avion pour aller au japon pour ainsi capturer maître kishomoto et lui faire les couples dans cet ordre là :

sasu/karin
naru/iruka
sakura/pakkun
oro/kabu
jûgo/kimimaro
kiba/akamaru
kakashi/son livre cochon (comme Kakashi-X ^^)
tsunade/shizune
jiraiya/gama bunta
pein/konan
madara/kisame
suigetsu/samaheda
konoha-maru/ebisu
sexy kiyoko/raidô (là je crois bien que je me suis trompé mais où ?)
lugia-drark/orochimaru *bave*
Saï/Une psychatre
danzô/sarutobi
shikamaru/asuma
tenten/un kunai
temari/kankurô
gaara/shukaku
genma/lucky luke

Dernière modification par lugia-drark (30-11-2008 19:22:37)

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

lugia-drark > O__o QUOI ?! Sasuke et Karin ?! Sakura et Pakkun ?! Moi et Raidô ?! Je crois que c'est pas Saï qui va se mettre avec la psychatre. -__________-" T'es vraiment tombé sur la tête toi, t'es sûr que ton médecin t'a pas abandonné ? J'dis pas ça méchamment ! Je dis ce qu'y est. Déjà, je déteste Karin ( désolée pour ceux et celle qui sont fan d'elle mais je peux pas la sentir pour être polie ) et de plus, raîdo n'est vraiment pas mon type, j'verrais plus un type comme sasuke * bave *  et pakkun -__-" c'est à ce moment que tu touches le fond, j'vois pas Sakura emballé un clebs. beurk ! En tous cas, je te conseille de consulter et vite.

lugia-drark
lugia-drark
Bon Genin

sexy kiyoko > J'y suis allé un peu fort, j'avoue  ^^
Par contre je verrais bien Sakura emballé Pakkun ^^
Tiens ! Cela me donne une idée de fic ! Une fic yaoi....
J'hésite pour le titre... Yaoi à gogo ou Yaoi powa ?
merci de bien vouloir me répondre  ^^

Pied de page des forums