Forums » Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?:

Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?  

Lancé par X-Sakura-X2 - 375 réponses - Page 4

lowena
lowena
Bon Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Ni l'un ni l'autre, je suis fan de SasuNaru xD

Mais si je dois comparer entre ces deux couples, vous pouvez certainement vous rendre compte qu'il y a un problème dans les deux cas: un des deux protagonistes n'a pas du tout d'affection pour l'autre (j'entends par là affection amoureuse)

Les raisons sont différentes et à ce niveau-là ça change:

Sasuke ne supporte pas Sakura
Sakura n'a d'yeux que pour Sasuke

Sasuke considère Sakura comme une simple coéquipière et je pense que si Sakura oublie Sasuke et que Naruto devient plus mature, il aura peut-être une chance que Sakura s'intéresse à lui...

Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Lowena > Alors là, hors de question ! Je vois très très mal un SasuXNaru dans l'histoire >.< !

Ont pourrais dire de même pour sasuke et naruto :

Sasuke trouve que Naruto est un "boulet".
Naruto voit Sasuke comme un "frère" et de plus, c'est ce qu'il dit à Itachi avant que ce dernier ne se fasse tuer par Sasuke dans les scans donc pour moi le couple SasuXNaru est improbable U.U dsl

en revanche, concernant le couple SasuXSaku.

Sasuke ne supportais pas Sakura, on voit bien qu'elle a évolué et qu'elle a changé dans sa maturité, elle n'est plus la petite gamine qui s'accorchait toujours à lui, lors de leur retrouvailles la première fois, l'a-t-elle fais ? non, elle a simplement voulu le frapper ( hé oui ^^" )
Sakura aime toujours Sasuke, c'est fait mais on ne peut pas dire qu'elle est comme quand elle vait Douze ans.

Sasuke aussi à changer ( bien qu'il soit toujours aussi froid et toujours aussi peu démonstratif de ses sentiments à l'inverse de Naruto ), certes il veut détruire Konoha, oui, c'est vrai, mais après ? Que va-t-il se passé ? Va-t-il se faire tuer avant par Naruto à contrecoeur ? Va-t-il assassiné de sang froid ses deux anciens coéquipiers ? Mystère ^^"

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Qui a dit que Sakura aimait encore Sasuke? Kishi-sama?
Qui a dit que Sakura aime Naruto désormais? Kishi-sama?

Toujours pas...... Bien qu'il y ai des faits dans Shippuden qui rapproche Sakura de Naruto, jamais il n'a été dit CLAIREMENT "Naruto je t'aime"....
Sakura n'a pas dit qu'elle éprouvait encore des sentiments certains pour Sasuke.....

Bon mon avis: NaruXSaku mais personne ne le sait et ne le saura avant Kishi-sensei.

réponse tome?????

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

lugia-drark
lugia-drark
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sexy kiyoko > Alors là je te suit sur toute la ligne ma chérie !
Pas de sasu/naru !
Voyons ! Y'en a qui sont dégueulasse de penser ça !!!
Je suis horifié, comme ma compère, sexy kiyoko !
J'aimerais bien voir sasuke avec orochimaru... mais ça me semble impossible, en tout cas je soutiens à fond le couple oro/kabu !

Vive le couple Orochimaru/Kabuto ! (je suis homo et je recherhce un compagnon)

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

lugia-drark > Mais le plus taré du tas c'est toi -_-", non mais, es-ce que tu te tient compte de tes propos ?

sexy kiyoko > Ce que tu as dit tient du génie ! Je suis du même avis, mon couple préfèré est Kakashi/son livre cochon
Hé, hé, mais non je rigole XD Je n'ai pas trop de couple préfèré et puis je suis de l'avis de lugia-drark, il a 2 possibilité, toute 2 possible, mais laquelle ? Je crois que sasuke va mourrir cependant mais quand on y réffléchi ça serais trop triste ! Donc pour moi c'est juste du suspense, comme la dit Hanahi-chan (je lis ta fic !) a-t-on droit droit de rêver ? Bah moi je dis oui ! Suspense, suspense qui va se retrouver avec qui ? Chaque détails peu changer toute une histoire, retener-le !

Dernière modification par Kakashi-X (26-11-2008 16:11:32)

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

[b]Lugia drark >[/b] --" Tu m'étonneras toujours.

[b]Kakashi-x >[/b] Oui, c'est vrai et puis quand tu dis " Chaque détails peu changer toute une histoire " je suis entièrement d'accord avec toi et c'est bien ça qui me fait peur justement ^^" Depuis pas mal de temps je me pose toujours la même question qui tourne et tourne dans ma tête : " Sasuke veut détruire Konoha, bon, c'est pas nouveau, on le sait, mais quand est-il du couple SasuXSaku ? Va-t-elle empêcher Sasuke de détruire son village ? " J'avoue que différentes solutions s'offrent à moi et je suis vraiment perdue dans cette marée de questions et de réponses dont je ne suis pas du tout sûre.

[b]Naruto91995 >[/b] Oui, tu as raison, qui dit que Sakura aime toujours Sasuke ? Bon, moi je [i]suppose[/i] ( et j'insiste sur ce mot ) qu'elle l'aime toujours mais pas comme avant, enfin c'est assez compliqué à expliquer mais je pense que vous me comprenez.

Dernière modification par sexy kiyoko (26-11-2008 16:24:46)

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

sexy kiyoko > C'est normal, sa facon de parle d lui n'est pas la même, et on a exactement le même point de vue (sur le SasuXSaku, sur le reste je ne sais pas) ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

sexy kiyoko > La rencontre Sasu/Saku se fera surement après la rencontre sasu/naru, et c'est bien ça le problème ! Bref pour connaître la suite il faudra baser des centaines d'hypothèse, je sais pas lire dans l'esprit de maître Kishimoto donc je peux pas déballer mes "hypothèses" et puis je soutiens déjà les hypothèses de lugia-drark, je pense que tout le monde a compris ceci :

Sasuke aime Sakura (mais il veut pas le montrer, coquin !)
Sakura aime sasuke (c'est juste qui lui manque, son sasuke-kun)
Naruto aime sakura (tout les bons lecteurs l'avait compris (1er volume))
Sakura aime naruto (bah oui ! tout le monde le savait, c'est pas spoil ! si quelqu'un me dit le contraire c'est qu'il est né de la dernière plui)
sasuke est [b]ami[/b] avec naruto

Dernière modification par Kakashi-X (26-11-2008 16:32:29)

silmeria
silmeria
Genin

franchement j'espère que sasuke sera avec sakura (j'adore trop ce couple il est kawai) mais bon c'est pas gagné là vu ce qui est entrain de ce passé dans le manga !!
pour l'instant elle a plus de chance d'être avec Naruto

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Silmeria > Oui moi aussi j'espère que ce sera du Sasu-Saku

Kakashi-x > Et le Hina-Naru ? Tous le monde avait compris qu'Hinata était folle de Naruto, mais, va-t-elle lui avouer ses sentiments ou restera-t-elle en arrière en train de ce faire piqué son " mec " par Sakura ? J'avoue que je ne sais pas non plus ^^ comme toi je ne peux pas lire dans les pensées de maître kishomoto ^^

Naruto91995 > Oui, Sakura a ... évoluée ( on va dire ça ^^ ), c'est sûr que ça ne va pas être comme lorsqu'ils étaients petits, imaginons qu'elle rencontre Sasuke, elle va pas lui sauté au cou en train d'hurler " Sasukeeee-KUnnnn !!!! " ^^ Honnêtement je la vois plus du genre qui reste sur ses gardes, Sasuke s'est tous de même allié avec Orochimaru qui n'est pas n'importe qui.

sakura357
sakura357
Bon Genin

Drakau > Je viens à peine de lire ton message en haut de la page ^^" donc pour te répondre : Pour toi le Sasu-Saku n'était qu'une amourette ?!  Dans ce cas je te conseille de relire tes mangas, surtout le 29, j'en viens à cette fameuse scène du tome, le moment où Sasuke fuit Konoha, il dit à Sakura : " merci " mais de quoi ? Si c'est d'avoir été sa coéquipière pourquoi ne dit-il pas non plus : " merci Sakura, Naruto " même si ce dernier n'est pas présent lors des évènements ! Bon, on va dire que tes propos sur ce couple m'ont véxé ( même si c'est un bien grand mot ) je suis une grande fan du couple Sasu-Saku mais comme je te l'est dit, tu as ton point de vue et je respecte ça, mais au point de dire : " Le couple sasu-sasku n'était qu'une amourette " je trouve que c'est fort, même trop.

Sexy Kiyoko > Je suis toujours de ton avis et je ne pense pas que Hinata va révélé ses sentiments.

Je pense donc je suis...

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

sexy kiyoko > C'est sûr! Et la ça se trouve, ce sera Sasuke qui va faire le pas (pas "Sakuraaaa!!!" bien sûr mais.....possible)

n'empêche que pour se faire pardonner il va devoirfaire quelque chose, le Sas'ke-kun ^^

silmeria
silmeria
Genin

sexy kiyoko > c vrai que tout le monde parle de Sasuke et Sakura et on oublie Hinata !! j'espère qu'elle sera avec Naruto (comme sa sakura sera avec sasuke ^^)
mais est ce que vous avez pensez a Karin elle est toujours avec sasuke il pourrait tomber amoureux d'elle u_u (non l'horreur ne faite surtout pas sa maitre kishimoto T-T)

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

silmeria > Sasuke ne vas jamais tomber amoureux de Karin.
Comme l'a dit lugia-drark, Karin à été iventé pour faire peur aux fans de Sakura et Sasuke. Il y a exactement 0% de chance que Karin soit avec Sasuke. Vous pouvez êtes rassuréent à ce sujet !

silmeria
silmeria
Genin

Kakashi-X > ouf................. c clair je suis rassuré maintenant !!
j'espère qu'il vont bientôt être ensemble sakura et Sasuke ce serait trop bien ^o^
mais bon comme je le disait tout a l'heure on va devoir attendre longtemps

lugia-drark
lugia-drark
Bon Genin

Kakashi-X > Ouaip, Karin à été inventé pour faire peur aux fans, mes hypothèses me semble juste aussi ^^

sexy kiyoko > T'étonné de quoi ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

sharigan91
sharigan91
Genin

[spoil]Certes Sasuke veut détruire Konoah mais cela ne mènerait pas à une rencontre entre ces deux personnages (Sasuke et Sakura) ?[/spoil]
Et aussi ce petit détail... Pourquoi Hinata? Et ces très longues scène  entre notre petit Hyuga et notre cher baka-blond?
Et que ce passera t'il si notre Naruto apprends que la petite Hyuga l'aimais? Un amour réciproque ? Surement !^^
Et tous les fans, peut être auront ils une influence sur ces couples ?

Et ceux qui disent que Sakura aime Naruto, je ne sais pas ou vous avez trouvez sa ...
Les relations sont toujours le mêmes pour l'insistant... (sauf pour Sakura qui considère maintenant Naruto comme un de ses meilleurs amis )

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Hinata hinata hinata....... Je pense qu'elle ne dévoilera pas ses sentiments (ou alors pas tout de suite )

NaruXSaku ^O^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

lugia-drark
lugia-drark
Bon Genin

sharigan91 > "ou vous avez trouvez que sakura aime naruto"
ça me parias évident que sakura aime naruto -_-" dsl de te l'apprendre  ^^ tous bon lecteur saît qu'au début sakura détestait naruto, parce qu'il se mêlai de ses histoires sentimentales, mais peu à peu, sakura commence à connaître naruto et peu à peu elle tombe amoureux de naruto, tout le monde le savait ça ! même mon chien (il lis naruto  ^^) !
Tout le monde sait que sakura est amoureux de naruto, ce n'est pas une question d'avis là, parce que c'est un point important du manga, si tu ne connais pas naruto ne poste pas !

Dernière modification par lugia-drark (27-11-2008 18:12:24)

sharigan91
sharigan91
Genin

Je savais pas que sa existais encore... -.-'
lugia-dark==>Et ou le vois tu que Sakura aime Naruto? ^^'
Du moins si Sakura l'aimais pourquoi ne lui aurait-elle pas dis ?
Vue comment elle est ... Et puis tu connais l'amitié ? Cela ressemble énormément au comportement de Sakura envers Naruto... Mais si tu veut confondre se sentiment c'est ton point de vu(e?)....
Et si je si je connais Naruto ? Si on me demande sa c'est qu'on se fout de ma gueule... Vraiment, vous croyez être les seuls à lire les scans? big_smile (pour ma par chap. 256 ^o^ )

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

Vincent30_3
Vincent30_3
Genin

euh....ce topic est inutile^^

Franchement moi je suis pour sasu/karin et naru/hinata

Faut dire que Sakura bien qu'intelligente elle n'est pas douée en vie sentimentale au départ de Sasuke tu le smackes un point c'est tout apres ca marque

Mais a vrai dire, c'est pas les feux de l'amour

Le but du manga (je rappelle) est la baston pas la vie sentimentale

Tête mise à prix : 4.000.000 Ryô

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

sharigan91 > je suis d'accord avec lugia-drark, sakura aime naruto mais elle ne peut pas l'avouer (évidement : Naruto je t'aime !!! ça le fait pas  ^^ et puis sakura a 16 ans maintenant  ^^) c'est parce que tu es fan du couple sasu/saku que tu dois avancé que des propos qui le tiennent. Il y a même la phrase Yamato ! tu as ton avis et je ne suis pas d'accord car ça ma paraît évident que sakura aime naruto !

P:S : Moi aussi je suis au 256, et alors ? On va faire une course ?

sharigan91
sharigan91
Genin

Kakashi-X > Je n'ai aucune vrais préférence pour les couples (bien que le neji/tenten est pas mal! big_smile ) Et si tu ne me croit pas c'est ton problème... -o-' J'essaye juste de participé à un débat... hmm

Et la pour phrase de Yamato...Je te laisse trouver tout seul , je suis fatigué, je n'ai plus envi d'écrire... -_-'
Enfin, quand vous m'aurez ramenez un argument qui tienne disant que Sakura aime Naruto je cesserais de dire le contraire... Car aucun argument que vous m'avez cité pour l'instant Affirme (avec un grand A ) quelle éprouve des sentiments pour lui...

Et pour le scan, je répondais juste à la question de lugia-drark ....

Drakau==> Que le jeu, commence ! big_smile

Dernière modification par sharigan91 (27-11-2008 22:43:55)

Drakau
Drakau
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vraiment pas envie de repondre au message que je trouve inutile mais pour contrer l'argument de sharigan91 :
Je regarde les episodes naruto shippuden en VF, aujourd'hui c'etait l'episode de la phrase de Yamato et il est clair que le sens de sa phrase n'est pas orienté vers la fraternité ou l'amitié mais bien vers l'amour, J'hesite entre deux mots:
-Au fond de toi tu ai...mes
-Au fond de toi tu é...prouves
Dans les deux cas, c'est l'amour, meme pour la deuxieme, ce genre de tournure de phrase est utilisé pour l'amour, à mon humble avis bien sur %)

Sinon Vincent30_3, je te plussoie pas, c'est vachement interessant de demonter les kikoos qui inventent ou transforment des arguments pour defendre leurs couples, j'ai vu de ces trucs, c'est hallucinant.

edit:
Je viens juste de me rappeler que le gars qui veut jouer essayer de me contrer c'est sharigan91, attends je vais relire tes messages et peut etre te contrer poliment ^^

Dernière modification par Drakau (27-11-2008 21:47:46)

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

sharigan91 > Bah en preuve y'a la phrase de Yamato (elle l'aime !), le comportement de sakura envers Naruto (elle lui prend les baguettes pour manger ses ramens  ^^)
Bref moi non plus je n'ai plus envie d'écrire, tu verras "dans tes scans" que sakura aime naruto XP

Comment ça tu as aucune préfèrence pour les couples, tu as dis toi même que tu aimais bien le couple sasu/saku, une preuve ? "pour ma part j'aime bien le sasu/saku", bah tu vois, tu aimes 2 couples ! Alors va pas dire que tu ne soutiens pas ce couple !

Dernière modification par Kakashi-X (28-11-2008 19:29:46)

Pied de page des forums