Forums » Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?:

Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?  

Lancé par X-Sakura-X2 - 375 réponses - Page 3

nessss
nessss
Chuunin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Pas evident ce sujet, il est vrai qu'en plus ce n'est pas la priorité du manga, mais mine de rien le père Kishi nous fait bien tourner en bourrique avec ces histoires de couples, donc comme tous êtres humains débilent on plonge dedans.

J'ai toujours été une fan du couple SasuSaku, justement pour cette hisoire des plus complexes, un amour à première vue à sens unique, je ne dis pas que Sasuke est amoureux d'elle, certainement pas mais quand je le vois cracher comme il le fait sur Sakura, j'arrête pas de me dire que ça cache quelque chose et puis il faut savoir qu'il est tellement buté avec l'histoire de son frère et les futurs spoils, qu'il n'allait pas tomber dans les bras de Saku. Donc je préfère cette relation, car comme je le disais plus haut elle est complexe et s'annonce très difficile voir impossible, mais quand je vois cette Sakura, qui s'en prend pleins la gueule, enfin je crois que dans les Shippu, je pense pas qu'elle resterait de marbre si Sasuke lui cracherait qu'elle était toujours aussi nulle, je vois bien un poing voller ^^, et puis il faut savoir que Sakura aime Sasuke depuis toute jeune, je me demande même si elle ne l'aimait pas avant qu'elle naisse ^^.

Mais de l'eau a collé sous les ponts, il est vrai que dans Shippuden, Sakura s'est métamorphosée et il est vrai que je me demande si elle aime toujours Sasuke, je pense qu'elle aimera toujours mais ça s'annonce très dur par la suite, surtout si Sasuke veut faire ce qu'il veut faire, il est clair qu'elle ne lui pardonnerait pas. Mais est-ce une raison alors de tomber dans les bras de Naruto ? Je ne pense pas non plus, mais je reconnais que leurs relations à nettement évoluer et je me pose la question sur les vrais sentiments de Sakura envers Naruto, perso ce couple ne me dérangerait pas non plus, mais y a ce petit truc qui me fait dire que non, bon déjà y a Hinata et puis c'est vrai que ça fait depuis un très long moment qu'on a pas pu voir une rencontre Sasuke|Sakura, quand cette rencontre aura lieu, je pense qu'on en sera plus sur les sentiments de Sakura, pas de Sasuke bien sûr.

Mot final, pour moi c'est un Sasu|Saku, mais pour le moment, selon la suite que le manga prendra, il se peut que je change d'avis, même si j'ai du mal à le croire, en voyant la Sakura du début, de prendre les crachats de Sasuke, tout ça pour rien, et ce Sasuke si mystérieux... Mais c'est vrai que Sakura n'est plus la petite fille qui ne sert à rien et qui pleure, donc donc, vivement une rencontre pour qu'on en sache un peu plus.

HS : et pourquoi pas une baston entre les montres Juugo et Sakura *niark*

Am / Stram / Gram

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

Mais si il y a Sakura-Naruto, que va devenir la pauvre Hinata !! Nan serieux Kishi-sensei n'ai pas aussi mechant de laisser la gentille Hinata dans son coin !! C'est vrai qu'au début Sakura je l'aimais pas elle était gnangan mais là, elle est plus forte et jolie! Elle a tout pour plaire à Sasuke désolée mais ça sera Sasuke-Sakura pour moi ^^

Come on, We're Gonna Reign in pain ! Kimi j'tadore <3

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

[quote=Skiro]/me se pend.

Erg Erg…

[spoil]Sont tous homos smile[/spoil]
[spoil]Ils font l'amour dans des cavernes[/spoil]
[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
[spoil][quote]On S'en fout[/quote][/spoil]
Et le topic existe déjà... pas la peine de spéculer sur les relations possibles entre des meufs et des gars de 15 ans... qui ont pour seul existence une feuille blanche...

Par contre j'adore la ville ou tu vis deglat nour miam miam miam *_*[/quote]
4 mois... après toujours pareil :p

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plus tu réfléchis, plus ça parait évident que Sakura et Naruto se mettront ensemble.

Bon, je reprends une théorie donnée par mon ami Rokudaime-san. On sait que Kishimoto s'est inspiré de DBZ pour Naruto, enfin bref, pour faire court, les différents niveaux de puissance qu'atteint Sangoku et son pire ennemi Cell, correspondent étrangement à ceux de Sasuke et Naruto, où Sasuke représente Cell, et Naruto Sangoku.
Et dans la même veine, dans DBZ, Chichi fait promettre à Sangoku qu'il l'épousera, ce qu'il fait, ne sachant pas ce qu'épouser signifie. Donc, si vous me suivez, Naruto = Sangoku, qui ignore (pas volontairement, il ne s'en rend pas compte) complètement l'amour que lui porte une certaine demoiselle.
Ca vous rappelle quelquechose ?
Oui, bravo !! Vous avez remporté la question à 1 million de ryos, c'est exactement la relation Naruto / Hinata.

Après, ceci est une théorie, donc on verra ! Personnellement, je suis plus fan du NaruHina que du NaruSaku, mais les deux me vont, alors il fait ce qu'il veut le futur Hokage, mais il fait vite, et il se trouve une copine big_smile

Chuunin du Clan des Ecrivains

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Moi personellement je préfère le SasuXSaku... même si je sais que se sera certainement impossible... Cependant, je vois que le majorité pense au SakuXNaru tout simplement car Masashi-san a fait que Naruto soit amoureux de Sakura dans le début du manga... mais quand on y repense, pourquoi aurait-il fait tomber Hinata amoureuse de Naruto hein? Et ce même encore dans Naruto Shippuden.
Lorsqu'on écrit des fanfictions ou des mangas, tous, nous aimons faire des retournements de situations! Alors je pense qu'il reste un espoir pour que Masashi-san laisse Sasuke rentrer à Konoha... même si cela me parrais bien compliqué... et peut-être que le mangas se finira en un SasuXSaku et NaruXHina... Croisont les doigts!!!

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

ValIce
ValIce
Bon Genin

Pour moi ce ne sera ni l'un ni l'autre mais : Sasuke et Naruto <3  Comment sa non ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

lugia-drark
lugia-drark
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Vous ni êtes pas ! Sa sera du Sasu/Oro et Naruto/Iruka, voilà c'est mon point de vue.
Sakura/Tsunade, Hinata/Neji.[/b]

[spoil]Orochimaru est mort mais il va revivre ![/spoil]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Hanahi-chan > Masashi-chan ? Chan ? On est pas au japon d'après moi ? Et puis chan ne correspond pas du tout, tu sais ce que sa veut dire je suppose ? Pour maître kishomoto ça serait Masashi-sama ou Masashi-senseï ou senpaï pour les plus affectifs, mais chan est une insulte envers l'auteur ! C'est pour cet raison que je te signal ta faute.

Dernière modification par lugia-drark (22-11-2008 21:48:52)

Vive le couple Orochimaru/Kabuto ! (je suis homo et je recherhce un compagnon)

jagi
jagi
Bon Genin

pour moi Naruto et devenu plus for
sasuke et largement plus for que Naruto il a déjà tuer Itachi Shikamaru elle a avec son clan il sont toujours en tain de se battre alors voila moi sasuke naruto[img][/img]

Fox

lugia-drark
lugia-drark
Bon Genin

Sharigan91 > Sakura estime Naruto, vachement français ^^
Pour les normalement constitué, la phrase de Yamato c'est "sa se voit que tu l'[b]aimes[/b]" (et non [b]estime[/b] car c'est pas français)

[spoil]1ère version possible :
Sasuke va être tué à contrecoeur par Naruto, et sa finira Naru/Saku et Hinata trop timide ne déclarera jamais sa flamme à Naruto.

2ème version possible :
Tout est bien qui finit bien, Sasuke ne veux plus détruire Konoha, sa fais donc du Sasu/Saku, et Hinata va affronter sa timidité et dévoiler sa flamme à Naruto.[/spoil]

the féniass
the féniass
Bon Genin

Sasuke est foutu, il pourra jamais revenir au village après ce qu'il a fait.
Et Sakura commence à avoir des sentiments pour Naruto, ça se voit pas mal. Alors Naruto Sakura.
Et on ne voit pas asser Hinata en compagnie de Naruto, alors elle n'a aucune chance mais si je la préfére.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Je suis d'accord avec lugia-drark, malgré que je soie une super méga fan du couple sasu/saku je me rend compte un peu que ça peu pas vraiment marché, mais je continue d'espérer ^^, je pense que sakura va se retourner vers naruto et que sasuke va mourir tuer par naruto ( bien que je veux surtout pas ! ), mais une question se pose encore dans ma tête.

> Sasuke dit vouloir reconstruire son clan, certes, mais avec qui ? peut-être veut-il que ce soit avec sakura mais aussi Karin ( alors là non ! ) bref il y a aussi une possibilité de sasu/karin ( mais faites que j'ai tord !!! ) mais c'est pour nous faire peur, pour faire peur aux fans du couple sasu/saku ! *_*

Mais Sasuke aime Sakura ( z'avez qu'à lire le tome 21 ) il dit : "Sakura, merci " alors !? Hein ?! J'vous l'dit moi Sasuke a des sentiments pour Sakura ! Espérons qu'ils soient ensembles ! yeah !

Dernière modification par sexy kiyoko (23-11-2008 10:57:21)

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasu/saku c'est devenu quasi impossible je le voit mal retourner au village après tout sa. et la phrase de yamato qui nous indique les nouveaux sentiments de sakura. hinata on la voit quasi jamais donc sa serait assez bizzare que tout d'un coup naruto se mette a l'aimer. sasuke je suis sur qu'il finira pas la mangas en vie meme si sa me degoute

@lex
@lex
Chuunin

naruto va tuer sasuke
naruto va se metre avec sakura et la fin de naruto se fera par un combat érotique entre lui et konohamaru
voila comment ca va se finir
mais j'aurai préféré qu'il aille ac hinata car cela aurai fait un bon bebe bien puissant :p

Fonce et vas'y au talent !!!

emimix3
emimix3
Genin

Perso, c'est les deux couples que je haie le plus...

NaruSaku? Naruto n'as plus l'air très interréssé par sa "grande soeur"... On a beau dire, mais je vois plus un amour fraternel. pauvre Naruto, tu devrais mieux choisir ta famille j'te dis ;_;

SasuSaku? Laissez moi rire! Sasuke n'en a rien à foutre de Sakura, Sakura est toujours branchée sur lui (->une bonne raison pour lui de pas la blairer), je sais pas si c'est une overdose de fanfics de kikoolol sublimant le SasuSaku comme le couple le plus probable, le plus romantique, en plus Sakura est "trop jolie, intelligente, parfaite" et Sasuke "so sex", t'as rapidement une school-fic avec Karin, Ino, Kin et Tayuya comme poufs qui s'en prennent plein la gueule (dommage, j'aime bien ces quatres files moi ;_;... Elles se maissent pas marcher sur les pieds au moins), Sakura qui ne peux pas blairer Sasuke mais qui finit par l'aimer et patati et patata..., ou bien si c'est le fait de ne pouvoir saquer ni un, ni l'autre qui me fait détester ce couple.

Moi je dis: Viva NaruHina! Viva SasuIno, SasuKarin et SakuSai!
(Ces dernières phrases ne sont pas de l'ironie, ce sont bien des couples que j'adore XD)

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Moi je propose...

Sasu X Tayuuuu x)

Okay je sort.. .__."

---------------> []

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Roooh ! è.é WTF ? hmm[/spoil]

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

lugia-drark
lugia-drark
Bon Genin

emimix3 > La seule personne que sasuke aime c'est Sakura, sa se voit malgré que sasuke cache ses sentiments pour elle, ce n'est une fanfiction mais le manga en lui-même, karin à été inventé juste pour faire peur aux fans de Sakura, rien de plus,
après les couples c'est en fonction du déroulement de l'histoire, si sasuke crève, bah sakura ira avec Naruto.

Moi les couples que j'aime sont : Oro/Kabu, Oro/Sasu, saku/Tsu,
hinata/neji et naruto/iruka.
Ce sont les mes couples préfs mais pas besion de lire tous les tômes pour savoir que ça se terminera pas comme ça.

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

lugia-drack> san est un sufixe que l'on ajoute au personne que l'on respecte! Je n'ai en aucun cas voulu maître chan! Je lis Tsubasa reservoir chronicle et je peux te dire que là dedans ils l'utilisent souvent pour s'adresser à quelqu'un qui leur est supérieur! Alors, s'il te plais ne viens pas me dire que je ne mis connaîs pas.

Je soutiens toujours mon hyppothèse du NaruXHina et SasuXSaku. Je suis tout à fait d'accord avec Sexy kiyoko, si vous avez lu le tome 21, Sasuke lui dit merci à Sakura, on peu sous-entendre des sentiments cachés non?

Mais juste une chose... Est-il interdit de rêvé? lol

Vivement le point culminant du manga pour qu'on connaisse réellement les sentiments de chacuns! =P

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

lugia-drark
lugia-drark
Bon Genin

Hanahi-chan > ok, comme tu veux, de toute façon ce n'est pas le sujet du topic xp je voulais juste te dire qu'il fallait parlé français, et non mettre des expressions japonaise, les expressions japonaise sont plutôt réservé pour les fanfictions, mais bon, fait comme tu veux, je ne suis pas là pour t'enmerdé ^^

Pour les couples c'est quelque chose qu'on ne verra qu'a la fin du manga, sinon sa n'aurait plus de sens...

emimix3
emimix3
Genin

lugia-drark > Karin? Peur au fans de Sakura, peut-être (ils ont le coeur fragile x) ), pourtant je connais des gens qui l'aiment bien, c'est pas qu'une pouf hein. Je crois que leur grande différence vient de la couleur des cheveux, et que Karin est utile, elle.

Sasuke aime Sakura?
...
Je crois pas. Il lui dit merci quand il se casse, ok, mais c'est parce que c'est sa coéquipière, il a quand même passé de bons moments avec elle, Naruto et Kakashi. De là à dire qu'il l'aime... Si je te dis merci pour mon délire que j'ai piqué devant ta phrase, tu vas croire que je t'aime XD?

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Emimix3 > Comme l'a si bien dit hanahi-Chan, Est-il interdit de rêvé ? Je pense que la fin de Naruto va être terrible car Sasuke va probablement mourir car je le vois très mal rentré à Konoha comme si de rien ne c'était passé en disant :" salut les mecs ! Je suis rentré m'en voulez pas ! " Je suis une grande fan de SasuXSaku mais je garde les pieds sur terre.
Mais j'espère sincérement que Sasuke va avouer ses sentiments ( s'il en a ^^ ) avant de mourir.

mais en revanche, je déteste Karin ( désolée ^^ ) je la vois plus comme la petite hystérique de taka donc voilà et j'espère sincérement que Sasuke va avoir la tête froide et qu'il va pas tombé dans les bras de ... elle !

voilà ^^

Drakau
Drakau
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDR le topic, franchement c'est de la bonne lecture, les ideaux des gens... MDR c'est le bon acronyme, il y a des messages interessants, serieux et d'autres completement fantaisistes, decalés, à coté de la plaque... Par exemple le dernier marquant est celui de [b]emimix3[/b], il est complet, bien ecrit, posé mais tordant, dès le debut c'est:
Naruto prend Sakura pour une "grande soeur"......
D'abord, je sais pas si sur ce forum on peut poser des liens mais le nombre de preuves que Naruto kiffe toujours Sakura, on en trouve à la pelle, surtout dans shippuden... Puis cet "argument", c'est d'habitude la feinte des Sasu/Saku qui savent plus quoi inventé pour prouver qu'ils vont finir ensemble... Toi c'est pas le cas mais c'est toujours erroné à mes yeux...neutre sur le coup.

Il y aussi un probleme sur ce topic, ceux qui lisent les scans savent les nouvelles pensées de Sasuke à l'egard de konoha et pas les autres, donc:
Cher Kikoo du Sasu/Saku,
Je vous annonce que Sasuke veut raser Konoha pour x raisons... Je vais pas developper sur ça, c'est du concret.

Après, [b]Hanahi-chan[/b] a dit : Est-il interdit de rêver?
Non, c'est meme conseillé si vous le pouvez encore mais à ce moment là, ne chercher pas des preuves pour soutenir ce couple vraiment improbable, si ce n'est impossible. Dites juste j'aime ce couple (c'est pas mon cas), ils sont mimis, ils inspirent les auteurs kikoo et meme les bons. C'est tout.

J'ai pas fait tout les messages mais bon, celui qui demande à ce faire contrer, aucun probleme mais j'ai deja oublié ton message.

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

emimix3
emimix3
Genin

Drakau > Je vois de l'amour fraternel entre eux, rien de plus. Ensuite, on a peut-être pas la même vision des choses pour ce qui est de l'amour x). Oui, Sakura commence peut-être à aimer Naruto, mais l'autre sens je suis un peu moins sûre...
Et la première saison, ça me fait penser à l'amourette de maternelle... Si si j'était comme ça (Gamine de 4 ans:Tu veux être mon amoureux? Gamin de 4 ans: Non je suis ton mari!)

Bref. J'ai mon point de vue, tu as le tiens.

sakura357
sakura357
Bon Genin

Drakau > Peut-être que tu as ton avis et je reconnais que tes preuves concernant le couple Sasu-Saku sont plutôt bonnes mais je lis les scans et Sasuke dit vouloir " reconstruire son clan " hors il aurait déjà pu le faire depuis un bon moment avec Karin, donc je te le demande, d'après toi, pourquoi Sasuke n'a toujours pas "fécondé" Karin ?
Comme Hanahi-Chan et Sexy Kiyoko je pense que le couple le plus probable dans Naruto c'est Sasu-Saku. Je pense que Sasuke a des sentiments pour Sakura, mais bon, Sasuke en véritable glaçon ambulant n'ose pas avouer ses sentiments.
Après c'est mon point de vue, après, le tiens peut différé du mien.

Je pense donc je suis...

Drakau
Drakau
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

emimix3 > C'est sur que chacun à sa vision de l'amour, après je ne parle pas de Sakura aime Naruto, je donnerais mon avis sur ça après mais de Naruto aime Sakura dans le sens pas "fraternelle", je veux dire qu'il s'imagine un rendez-vous avec Sakura dès qu'il a l'occasion, je ferais pas ça avec ma soeur ou mon amour "fraternelle", je pense que toi non plus d'ailleurs wink , parcontre la premiere saison tu as raison, ça fait penser à une amourette de maternelle et ça serait confirmé si dans shippuden il arreterais de l'aimer mais c'est pas le cas donc ça depasse l'amourette, tu me suis ^^
La seule amourette qui est adapté au topic (il y en a d'autre), c'est le Sasu/Saku, je confirmerais pas ce propos vu que je n'ai pas de preuves concretes mais l'amour que Sakura porte à Sasuke peut etre qualifié "d'amourette", si bien sûr il est fini mais là j'ai pas de preuves, juste que Sakura s'interesse de plus en plus à Naruto, ce qui porte à confusion mais une chose est sur, le Sasu/Saku: Aucune chance.

sakura357 > [spoil]Sasuke voulait tuer Itachi, c'etait la priorité, meme la reconstruction de son clan passait après, tu suis.
Maintenant la nouvelle priorité c'est detruire konoha qui a transformé la vie de son frere et par la meme occasion, la sienne en enfer, après il pourra penser à son clan, OK, c'est mon avis.[/spoil]

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

emimix3
emimix3
Genin

sakura357 > Il peut peut être pas lXD? Je savais qu'il avait rien dans le pantalon.

Drakau > J'aime bien m'imaginer en sortie en ville avec mes "amours fratenels" (fraternels? fraternaux?c'est quoi le pluriel?) pourtant x). ouais, je prends mes potes pour mes frères et soeurs, c'est très con, je m'imagine des films trop débile aussi, avant de me péter un délire dessus. Mais jsuis un peu HS là.
Mais je plussoie ton avis sur le SasuSaku.

Pied de page des forums