Pas evident ce sujet, il est vrai qu'en plus ce n'est pas la priorité du manga, mais mine de rien le père Kishi nous fait bien tourner en bourrique avec ces histoires de couples, donc comme tous êtres humains débilent on plonge dedans.
J'ai toujours été une fan du couple SasuSaku, justement pour cette hisoire des plus complexes, un amour à première vue à sens unique, je ne dis pas que Sasuke est amoureux d'elle, certainement pas mais quand je le vois cracher comme il le fait sur Sakura, j'arrête pas de me dire que ça cache quelque chose et puis il faut savoir qu'il est tellement buté avec l'histoire de son frère et les futurs spoils, qu'il n'allait pas tomber dans les bras de Saku. Donc je préfère cette relation, car comme je le disais plus haut elle est complexe et s'annonce très difficile voir impossible, mais quand je vois cette Sakura, qui s'en prend pleins la gueule, enfin je crois que dans les Shippu, je pense pas qu'elle resterait de marbre si Sasuke lui cracherait qu'elle était toujours aussi nulle, je vois bien un poing voller ^^, et puis il faut savoir que Sakura aime Sasuke depuis toute jeune, je me demande même si elle ne l'aimait pas avant qu'elle naisse ^^.
Mais de l'eau a collé sous les ponts, il est vrai que dans Shippuden, Sakura s'est métamorphosée et il est vrai que je me demande si elle aime toujours Sasuke, je pense qu'elle aimera toujours mais ça s'annonce très dur par la suite, surtout si Sasuke veut faire ce qu'il veut faire, il est clair qu'elle ne lui pardonnerait pas. Mais est-ce une raison alors de tomber dans les bras de Naruto ? Je ne pense pas non plus, mais je reconnais que leurs relations à nettement évoluer et je me pose la question sur les vrais sentiments de Sakura envers Naruto, perso ce couple ne me dérangerait pas non plus, mais y a ce petit truc qui me fait dire que non, bon déjà y a Hinata et puis c'est vrai que ça fait depuis un très long moment qu'on a pas pu voir une rencontre Sasuke|Sakura, quand cette rencontre aura lieu, je pense qu'on en sera plus sur les sentiments de Sakura, pas de Sasuke bien sûr.
Mot final, pour moi c'est un Sasu|Saku, mais pour le moment, selon la suite que le manga prendra, il se peut que je change d'avis, même si j'ai du mal à le croire, en voyant la Sakura du début, de prendre les crachats de Sasuke, tout ça pour rien, et ce Sasuke si mystérieux... Mais c'est vrai que Sakura n'est plus la petite fille qui ne sert à rien et qui pleure, donc donc, vivement une rencontre pour qu'on en sache un peu plus.
HS : et pourquoi pas une baston entre les montres Juugo et Sakura *niark*