Bon, ce qui me connaissent savent d'avance ce que je vais dire au vu de mes fictions x)
Donc, oui je suis pour le Naru/Saku et je pense que c'est plus cohérent dans le manga.
Pourquoi?
Kishi a fait un Naruto complètement fou d'elle dès le début, et il se prend des rateaux toutes les 5 minutes.
Idem pour Sakura->Sasuke
Je sais pas si vous vous rappelez, moi j'avais vu ça dans l'Anime, quand Naruto demande de "l'aide" en japonais, on nous dit en note en haut, que la phrase que notre blond dit est à double-sens (On peut y voir, veux-tu sortir avec moi? Au lieu de, Veux-tu m'aider?). Il prononce ses paroles à Hinata devant Sakura qui devient rouge de colère, là aussi on peut supposer des choses (Même si je sais qu'elle n'était pas du tout sentimentale à propos de lui, c'était un peu tôt et la blessure "Sasuke" était fraîche)
Shippuden: GROS CHANGEMENT
Naruto est plus mature et se bouge le cul pour s'entraîner et accomplir sa promesse, il fait bcp moins d'avances qu'auparavant.
Sakura a progressé et ne se sent plus le boulet du groupe; elle se rend compte des efforts fournis par Naruto et le trouve moins con. Elle apprend la raison de la triste jeunesse de Naruto et prend conscience de sa douleur. De ce fait à partir du sauvetage de Gaara, elle est beaucoup plus soucieuse à l'égard de son ami, et Yamato sens qu'il y a Anguille sous roche (Cf Episode 43 Shippuden, me rappel plus c'est quel chapitre xD)
Et cela continue lorsqu'elle le soigne après son Rasenshuriken et qu'elle veut le faire manger alors que Saï pourrait le faire (Finalement c'est Kakashi qui s'en charge vu qu'il se dispute avec)
[spoil]Bon, y'a encore autre chose mais j'ai la flemme là et puis de toute façon tout le monde est à fond pour le SasuSaku j'ai eu assez de problèmes avec ce sujet ici, donc je ne m'étendrais pas plus sur cela, je dirais juste que ce pairing est impossible dans le manga et vous en aurez la preuve bientôt. (Déjà qu'il veut la "Destruction totale de Konoha" alors on va aller loin avec le Sasu Saku ptdr)[/spoil]