Forums » Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?:

Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?  

Lancé par X-Sakura-X2 - 375 réponses - Page 2



Solaufein
Solaufein
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Moi je dis

[spoil]Naruto et Sasuke xD[/spoil]
Et pour quelles raisons me direz vous?
Hé bien c'est simple pardi !

[spoil]Le premier baiser de Naruto est avec Sasukekette et inversement ![/spoil]
[spoil]Naruto n'arrête pas de coller Sasuke et de vouloir le retrouver, BOUH le petit coquin :p[/spoil]
C'est pas moi qui l'ai sorti, il n'y a qu'à voir le manga big_smile

Bon, plus sérieusement, je pense à

[spoil]Une relation à trois entre Sakura, Naruto, Hinata, ou bien une relation Sasuke, Naruto, Sakura[/spoil]
Topic stupide, réponse idiote wink

Quand le sage pointe la Lune du doigt, l'idiot ne regarde que le doigt

riricat
riricat
Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

moi aussi je voudrais hinata et naruto
c le couple parfait mais malheureusement le baka ne sent est meme pas rendu compte...
si c naruto et sakura et ben hinata vas etre trop triste...
il faut po que sa soit sakura et naruto...
et pour le couple de sakura et sasuke il y a peut-etre encore des chances...
on ne sait jamais si les chances vont augmenter dans les prochains épisodes...
mais je suis vraiment trop pour le hinata et naruto...(trop mignon)

...

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

En même temps, c'est un shonen...
A la base l'histoire est pas faite pour savoir qui va sortir avec qui, qui va tromper qui, etc...
Ensuite la réponse, on peut pas la donner, puisque c'est M. Kishimoto qui décidera (s'il décide...).

Topic ma foi fort inutile hmm

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

chimeishou
chimeishou
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

ben moi je le trouve trés potable le couple sakunaru ^^ ça fais la rose et le soleil c'est kawai non ?

bon pour les nunuches qui n'aurait pas compris (mais aussi et surtout pour l'argumentation ^^' parce que c'est evident) naruto c'est le soleil masashi fait lui même cette comparaison au soleil aprés tout ; et la rose, sakura, parce qu'elle a les cheuveux rose x') et que les roses sont le plus frequement rouge ou rose et qu'elle est habillé en ces couleurs x') *abuse tjs en encore plus*

la rose s'épanouit grâce au soleil ;p

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Mais loooowl.

Vous n'avez tout bonnement pas à vous posez la question sur ce genre de chose étant donné que ça n'existera jamais !
Avez-vous déjà vu un mangaka créer un couple dans son manga ? (outre ceux qui sont depuis le début de l'histoire).

Nan, vous pouvez toujours déblatérer sur ce que vous voulez, sur n'importe quel couple, mais aucun d'eux n'existera. Alors autant se garder ses illusions pour soit dans ce genre de cas.
Jamais, on ne verra un couple dans Naruto que ce soit Hinata/Naruto, Tema/Shika ou encore Sakura/Lee.

Donc de toute façon arrêter d'espérer, Kishimoto ne prendra pas le risque de faire un truc à l'eau de rose sous peine de perdre ses lecteurs, Naruto restera Naruto. smile

So'.

Ce qui est mort ne saurait mourir

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

moi aussi je sui pour le sasuke /sakura ils von super bien ensemble et sa sasuke repouse o temps sakura c est qu il ne veu pas que son frer lui fase du mal pour le faire soufrir lui et de plus a chaque fois il veu la sover dan l examun chunin quand il se reveille et qu il voi saku blessee pui osi c est elle qui arive a le calmer avec la marque modite d ororshimaru mai osi contre gaara il veu la sover en tou cas j adore se couple
et j ai hate de voir le nouveau film : les liens car je pense qu il revien les aidees ^^
pour repondre a Sasu <3 Saku: en fai il ne l embrase pas il veu mai ne le fai pas mai il essuie c est larmes XD

et le naru saku sa ne marche pas je pense que c est de l amour fraternelle et il va finir avec hinata ^^

en tou cas j esper qu il finiron ensemble ^^

 

J.Uchiwa
J.Uchiwa
Excellent Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Chuis plutot de l'avie de Haddora U_U
dans un mangaka on met pas d'couple _ _". Mais vous pouvez toujours fantasmer big_smile



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ne detourne jamais le regard que ce soit cauchemard ou realiter

hinatauzumaki
hinatauzumaki
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Solaufein, ce n'est pas méchant, mais si tu trouves ce topic stupide, pourquoi perds-tu ton temps à y répondre (ce qui n'a aucune utilité pour celui-ci) ?

Moi en tout cas, je n'ai pas de réponse précise, mais je pense que l'on peut écarter Sasuke des questions de couples, vu que ce petit c*n ne pense qu'à sa petite geu... euh, personne et à détruire Konoha...

Question : pourquoi choisirait-il Sakura si c'est pour détruire son pays ?

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

J.Uchiwa > Pourtant il me semble avoir entendu que Kishi mettrait les couples mais à la toute fin question de ne pas perdre ses lecteurs.

Haddora > Dragonball, WitchBlade, Gundam, Avatar, Code Geass, Fate Stay Night et bien d'autre que je ne nommerai pas étant paresseux sont des manga (à l'exception d'Avatar qui vient du US) où il y a des couples et ceux avant la fin de la série et il y en a bien d'autre.

Dernière modification par K.O Kain (05-08-2008 23:43:41)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

jojo_must44
jojo_must44
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

honetement je trouve que narusaku va mieu, vu que naruto aime deja sakura (elle le deteste mais bon) naruto sacrifie toujours sa vie pour elle et j'ai entendue sasuke dire une fois (naruto,tu dois sauver sakura) franchement c'est pas de l'amour fort, si il l'aimerait vraiment il irais la chercher ui meme, mais bon j'aime bien sasusaku mais j'aime mieu narusaku ^^

soyez gentils :3

sharigan91
sharigan91
Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

"ben moi je le trouve trés potable le couple sakunaru ^^ ça fais la rose et le soleil c'est kawai non ?

bon pour les nunuches qui n'aurait pas compris (mais aussi et surtout pour l'argumentation ^^' parce que c'est evident) naruto c'est le soleil masashi fait lui même cette comparaison au soleil aprés tout ; et la rose, sakura, parce qu'elle a les cheuveux rose x') et que les roses sont le plus frequement rouge ou rose et qu'elle est habillé en ces couleurs x') *abuse tjs en encore plus* la rose s'épanouit grâce au soleil ;p"

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! (SANS me moquer de toi)
Trés poêtique xD (allez idem)

Mais si t u checher mieu sakura c'est le cerisier !En plus si sasuke étais "quelque chose" ce serais la nuit....D'ou le proverbe "Le  cerisier réveleras sa bautée qu'as la lumiere d'une etoile" (Je sais plus c'est de qui xD et je suis meme plus sur si sa existe! xD)

Non sans dec.....

Je pense que le naru/hina  se formeras a la fin!^^
Masashi a quand meme un coeur (un gros) Il vas pas laisser hinata mourire de tristesse si Naruto se met avec sakura....
Pour sasuke je  n'en suis pas sur mais dans le ending des derniere episode,si vous regardez bien la lumiere c'est sasuke qui dit a sakura de la suivre!^^

Mais bon le naru/hina devra etre la a la fin de naruto,Et pour la "phrase de yamato"voulais dire que sakura c'est quelle le considère beaucoup (comme un meilleur ami!)

Et dernière chose x-sakura-x2 il n'y a pas encore de fin au manga....C'est surmant une fic comme on en trouve plein sur youtube,C mon avis en tous qu'as

Si vous voulez me contredire ESSAYER. smile

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

bonjour

pour le couple de sasuke sakura je pense  pas quil se mette ensemble mais pour naruto sakura oui ! parce que sakura ressant deplus en plus de sentiment pour naruto

et pour ton site c naze , que naruto devienne un jour hokage on sen doute tous , que sasuke meurt je pense pas et que sakura et naruto se mette ensemble c possible ( je pense pas pour la mariage ni pour le gosse )

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Ah, les histoires de couples !
Pour ma part, je trouve que les deux ne sont pas mal. Et tout ça étant flou dans le manga c'est également flou dans mon esprit. Tantôt je metterais Sakura avec Naruto, tantôt avec Sasuke je ne sais pas vraiment à vrai dire.

Même si ces sentiments semble avoir changés au cours des Shippudens, avec Kishimoto en amour rien n'est vraiment explicite [spoil]( le couple Kurenaï/Asuma étant révélé au public car cette dernière est enceinte -_-", enfin même si tous les lecteurs avaient de fortes présemptions )[/spoil]
.
Je pense que les derniers chapitres/tomes de l'histoire nous révèlerons tout ça, mais avant il faudra laisser vagabonder notre imagination en se faisant à l'idée que l'auteur va peut être tous nous choquer !

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

houla l'auteur du topic reposte plus ici mes yeux ont eu mal hmm

bon moi direct je vote naru/saku sa c'est clair et net de toute façon sasuke mérite pas qu'on l'aime mouhahahaha humm é_è tongue et puis ils vont bien enssemble je les trouve mignon smile

sinon vous atendez pas a un quelconque couple dans naruto hein c'est un shonen au pire si kishi nous montre naruto hokage a la fin du manga genre après une elipse et il nous met 1 an plus tard... la on le vois avec sakura ou hinata sur la dernière pas ok car il s'en est passé des truc en 1 an mais si il fait pas d'ellipse c'est mort^^

Dernière modification par aleks (30-09-2008 22:48:19)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

riricat
riricat
Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

C'est sur que rendus où je suiis:Chapiitre 404 exactement...Bah,un Sasuke ac un Sakura est assez iimpossiible.Maiis bon,pensez-y,Sasuke se fou de Sakura...Maiis j'avoue quand même que c'est un beau couple maiis pour me diire qu'iil vont être ensemble:Éviidament iimpossiible!Mais bon,iil faudraiit:
1) que Sasuke retourne à Konoha.
2) Que Sakura ne tombe pas morte (métaphore) quand Sasuke lui dira qu'iil l'aiime.
3) Que Sasuke se foute pas d'elle.
4) Que Sasuke retourne à Konoha (déjà diit maiis c'est proriitaiire)
5) Euh...(manque d'iidée Pouf!, tombe à terre)

Alors voiila ce que j'en pense et sii vous êtes pas d'accord,c'est votre problème. (j'aiime la viie relaxe)

...

sharigan91
sharigan91
Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

8X Bon ....Hey!Personne ne veut me contredire ! sad Svp!Essayés!^^
Sinon Je pense que le naru/hina va apparaitre a la fin (bha oui!^^  Masashi va pas Laisser Hinata toute seul!^^)Pour le sasu/saku,je pense qu'il sera arrêter par Naruto parceque Itashi lui a donné quelque chose mais on ne sait pas c'est quoi... :s (Oui dans un chapitre je sais plus le quel xD Itachi dit tous le tralalala sur sasuke s'il va détruire Konoha comment va t'il faire (flemme de écrire xD)
Puis je pense que Sasuke en voyant sa va se rendre qu'Itchi ne veut pas la mort de Konoha ,puis il va peut etre se montrer résonable et va finir avec sakura...(Sur Gaarafrance ils ont dis que Sasuke a commencé a aimer sakura à la fin,si,si smile ) Mais comme dis certain il ni aura peut être pas de couple à la fin....Mais bon La pein est entrain de détruir Konoha au moment ou je vous parle........... smile ................ smile ........... smile.................  Essayer  de me contredire! xD

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

Senjutsu
Senjutsu
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Franhement le couple Sasu/Saku pour est impossible..
Prémièrement pour des raisons personnels,j'aimerai pas ke Sakura se retrouve avec cet idiot de Sasuke...
Deuxièmement,dans Shippuden on voit clairement que Sakura à voir Naruto sous un autre angle!A son retour,elle lui fait les yeux doux,ce qu'elle n'a pas fait dépuis qu'ils se connaissent!!!
Et enfin Yamato allait clairement lui dire qu'il connaissait la nature de ses sentiments pour naruto...
Pour conclure,Sasu/Saku,désolé,mais c'est impossible...

gameone reincarnation!!!!!!!!!!!!!!!!

Saya-chan
Saya-chan
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Hé hé... Je vote pour le Naru/Saku !!
Premièrement parce que Naruto c'est le héros et que généralement, c'est le principe des héros : Soit ils obtiennent ce qu'ils veulent à la fin, soit ils crèvent.
Et comme Naruto ne va pas mourir.... (IL A PAS INTERET !!!! >___< !!) Il est évident qu'il va finir avec Sakura.
De plus nous pouvons déjà observer les premiers signes annonciateurs... =3

Quant au couple Sasu/Saku... Faut pas trop rêver ! Redecendez sur terre les gens ! Franchement vous voyez ce sadique, ce haineux violent et obsédé (par sa vengeance) ce psychorigide, ce... Bref vous m'avez compris. Franchement, vous le voyez rentrer gentiment à Konoha et se marier avec Sakura ??
Je trouve ça... Impensable !
Kishimoto ne ferait jamais une chose pareille !
Certes ce serait Kawaï pour eux, et l'idée de laisser Sasuke tout seul... c'est du gâchis. ^^ Mais ce n'est pas du tout réaliste !

C'est du moins mon avis.
Seul nuage àl'horizon de mes certitudes... :
Mais dans quels bras atterrira Hinata ??
o__O
Je vous laisse plancher sur le sujet...^^
J'ai bien une petite idée, mais je vais me faire lyncher...
*Se sauve en courant*
A plus les gens !

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.

killoi
killoi
Chuunin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

[quote=X-Sakura-X2]J'croi k'ce [b]topic[/b] etais déja fais mais moi m'en [b]fou[/b] veux un [b]réponce[/b] >_<

Vous croyer k'[b]Sasuke[/b] aura une chance avec [b]Sakura[/b] et qu'il s'mettrons [b]ensemble[/b] ??(psk moi chuis avec s'[b]couple[/b] troOp [b]KKAAWWAAIIII[/b] !!! *p*

Pour [b]Naruto[/b] il a pas d'chance avec [b]Sakura[/b] psk il est trOop....troOp.... [b]BAKA[/b] ^^' [s](dzl pr les [b]fans[/b] U.U)[/s]. Mais il reste tjr [b]Hinata[/b] ^^.

J'ai vue sur un site k'[b]Sasuke[/b] va mourir, [b]Naruto[/b] sera devenu [b]Hokage[/b] du village et qu'il ce [b]marira[/b] avec [b]Sakura[/b], et celle-ci fera un [b]bébé[/b] avec le [b]Baka[/b] T^T

VEUX PAS QU'SA S'PASSE COMME SA [b]MWA[/b] !!!

[spoil][b]HELP MEE!![/b][/spoil]
[/quote]
En tout cas Vive la langue Française >.> je fais la constatation suivante:
je pence que tu es la Baka en personne >.>

[New Era].

Tobi-Choupi
Tobi-Choupi
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Et bien moi, j'aime beaucoup les deux couples.....
C'est vrai que le Sasu/Naru semble assez prévisible dans les Shippuden grâce aux paroles de Yamato etc...Mais bon, c'est à l'auteur de décider de toute façon mais je ne veux pas voir de couple avant la fin car c'est tout d'abord un Shônen....Et puis ils n'ont que 16 ans alors! smile

Ah oui, et pour Sasuke qui doit faire renaître son clan... Je ne pense pas que pas que cela se fasse avec Sakura car des enfants aux cheveux roses....Hum wink Cependant, Karin n'est pas beaucoup mieux.....

Enfin bref, on verra bien à la fin.....

Pour répondre à Saya-chan, je trouve qu'Hinata irait très bien avec Kiba smile

Dernière modification par Tobi-Choupi (05-10-2008 15:04:34)

Pourquoi il n'y a plus de rhum??!!!

Hinane
Hinane
Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

=') ah que c'est pitoyable cette implication brulante que vous mettez à defendre vos pairings preferés ou ce que vous aimeriez voir se réaliser
moi je dis narusaku x'P parce qu'il y a une majorité qui dit le contraire et que je prefere aussi XD
sakurat avec 'le baka blond' moi je trouve qu'ils vont trés bein ensemble ^^
enfin ça a quand même le merite de me faire rire et pour ça je vous dis merci ='D

merci pour vos conneries et vos fautes d'orthographes qui ne me font pas m'ameliorer smile
j'kiff grav' un truc' de malade j'hallucine

Et son corps devenait vaporeux, matières des rêves et disparaissait...

Ayumi Hyuga
Ayumi Hyuga
Excellent Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Moi, de toute façon, je pense (enfait j'en suis sûre^^) que Sasuke n'en a rien à faire de Sakura (quand je pense qu'il y en a qui pense de c'est possible...) Naruto et Sakura sont mieux ensemble !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Celui qui renonce à être meilleur, cesse déjà d'être bon ! // [LS]La Lance de L'illusion

sharigan91
sharigan91
Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

^^ Bon pour tous point la dessue il faut un commencement mais pour le commencement il faut une fin (pas con se que j'ai dis? xD)
Mais pour l'instant il ni a pas de fin!^^Je suis bien d'accord pour les couples (pour ma part j'aime bien le sasu/saku) Mais ceux qui AFFIRMES que le saku/naru ou l'autre ce passeras a la fin (j'ai dis affirmer)Vous savez lire dans le futur?! yikes
Bon pour l'instant Les relation sont les meme....C'est a  dire que sakura aime sasuke que hinata aime naruto et que naruto aime sakura........Pour ceux qui vont me sortir "La phrase de Yamato"J'ai déja répondu,Je sais plus ou °-° Si vous voulez savoir elle l'estime énormément(Le dico est fais pour sa big_smile )Et pour ce qui sont pas d'accord avec moi c'est leur choix >_ > ......

Dernière modification par sharigan91 (07-10-2008 20:14:12)

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

ichigo500
ichigo500
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

ben moi chui totalement pour le narusaku et je hai le sasusaku et le naruhina pour hinata il rest kiba
et puis moi je suis d'accord a 100% avec exO^ on voit bien dans la next gen sakura a plus de sentiments à l'égard de notre petit baka blond donc moi je préfère etre logique et je pense que çà va finir en narusaku
mais bon c'est kishi qui décide et non pas nous

 

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Ben moi je dirais Sasu/Saku !! C'est pas que je trouve qui vont bien ensemble mais je préfére Naru/Hina !! Comme sa si c'est saku/sasu ben sa sera aussi naru/hina !!!!!

Argu argu argu



Vive Naru/Hina

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

Pied de page des forums