Forums » Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?:

Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?  

Lancé par X-Sakura-X2 - 375 réponses - Page 15

narusaku-amor
narusaku-amor
Bon Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Sa va etre narusaku kushina lui a dit de trouver une fille qui lui ressemble et c'est surement la hinata qui ressemble a kushina alors je suis pour le narusaku et dans un hs on voit naruto qui dit qu'il aime sakura et il veut surtout ramene sasuke pas parce que il aime mais c parce que c une promesse faite a sakura et il croit toujours qu elle aime sasuke donc narusaku vaincra

UchihaSakura4
UchihaSakura4
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto a beau aimé Sakura, ca ne change rien au fait que Sakura soit complétement sous le charme de Sasuke! Il a même essayé de la tuer et aprés ca elle l'adore encore plus!
Sa détermination est de fer, je ne pense pas qu'elle changera d'avis surtout qu'elle a fait table rase sur tous ses sentiments superflus! Aprés c pas sur que Sasuke accepte mais elle ne renoncera pas au bout de quelques difficultés!
Surtout que Sasuke est revenu du bon coté alors le lâchera plus!
Sasu-saku powaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

Sasuke+Sakura=Sarada qui démonte tout le monde :3

deedee
deedee
Excellent Genin

[quote=Nagatu]Elle raconte quoi celle la?
t'es vraiment hors sujet pfff
On t'as laissé posté ça!!?

Naru/saku non puisque Masashi n'est pas PD comme ton **** enfin c'est impossible l'union de Naruto et de Karin parce que cette dernière est folle de l'Uchiha![/quote]
Mec... c'était... de l'humour... si t'avais cliqué le spoil t'aurais compris... mec...

"SASUKEH !"

natamaru
natamaru
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas lu tout l'sujet, mais on a donc non pas deux possibilités (je parle donc de la première possibilité Naru/saku et de la seconde Sasu/saku), mais une troisième voire même une quatrième...

Je m'explique:
-La troisième serait que Masashi Kishimoto ne s’intéresse pas à la question et finit par ne pas traiter la question, donc en résumé, pas de couple du tout, ce qui serait triste pour beaucoup de monde je le conçois.
Bien sur, on peut aussi penser à la mort de Sakura à un moment ou à un autre, où alors à la mort de Naruto et/ou Sasuke, rendant impossible toute possibilité de couple entre eux. (m'étonnerait que Kishimoto traite de la nécrophilie dans son manga)

La quatrième, qui me parait moins probable mais néanmoins pas impossible, serait que Sakura (qui m'a l'air être le centre du sujet) se met en couple avec un autre personnage. Je ne serai pas capable de dire qui.

Pour ce qui est de ce que je pense, c'est que Kishimoto nous a sorti de belles aberrations dans son manga et que tout est possible, mais je pencherai plus pour une belle histoire à l'eau de rose entre Sasuke et Sakura, parce que je pense Naruto promis à Hinata, à moins que Naruto lui mette un beau râteau, après la guerre, mais je pense ça pas trop possible x)

Tousse pour un, Rhume pour tous !!

narusaku-amor
narusaku-amor
Bon Genin

Je suis pour le gros rateau peut etre qu'il lui a pas repondu apres le combat contre pain parce que il veut pas d'elle et il veut pas la faire souffrir en lui disant directement non donc il fait exprès de pas lui repondre wink

UchihaSakura4
UchihaSakura4
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Natamaru> je suis totalement d'accord avec la possibilité du gros rateau, parce que Naruto est super déterminé et ne mettra pas son amour pour Sakura aux ordures si facilement pour une autre fille qui est a peine existante a ses yeux, parce qu'aprés le combat contre Pain, le cours des choses est revenu normal et c'est comme si Hinata n'avait pas perdu la vie l'espace de quelques heures. Naruto a beaucoup plus retenu l'étreinte que lui a collé Sakura.
Encore, je consolide mon point de vue pour un potentiel Sasu/Saku, même si je suis pas sûre qu'aprés autant de haine, Sasuke soit capable d'ouvrir son coeur a quelq'un. Mais j'ai une bonne impression quant a leur avenir, car Sakura n'a jamais lâché Sasuke, mais quand il a essayé de la tuer! Je répète ce que j'ai dis tout a l'heure, mais pour moi un Naru/Saku est totalement impossible.

Sasuke+Sakura=Sarada qui démonte tout le monde :3

Nagatu
Nagatu
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Moi je dis Naru-Hina et Sasu-Karin!
Y a pas de doute la-dessus...Sakura sera avec le Tsuchikage ou qui sait avec Akamaru. Enfin, selon mes bonnes et parfaites reflexions, Sakura ne volera pas le ptit Naruto a la jolie Hinata.
Et Karin meurt d'envie d'avoir Sasuke dans ses bras.[/b] wink

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, alors j'ai pas du tout lu le reste du topic. Mais bien que je m'intéresse pas du tout à la question, si j'y pense, pour moi y a deux possibilités :
-Hinata se met en couple avec Naruto, et Sasuke se fait un harem Sakura/Karin histoire de repeupler plus vite les Uchiha.
-Masashi n'en fait rien car il en a simplement rien à foutre.

De toute façon, quoi qu'il arrive, y aura des pas contents, donc mieux vaut pas faire de couples. A plus forte raison qu'on a des fangirls (surement fanboys aussi, mais ce genre de choses font plus rêver les demoiselles, de ce que je vois :p) qui ne lisent encore Naruto que pour ça.

Et enfin, c'est un Shonen, donc bon, ca veut tout dire ^_^
(Merci à ceux qui veulent me contredire d'utiliser des arguments [b]objectifs[/b] :p)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Sasu et la panthère rose

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Sasuke avec Hinata et le clan Uchiha sera repeuplé (Hanabi est la vrai héritière du clan Hyûga)
Naruto avec Karin et le clan Uzumaki renaîtra.
Et Sakura avec la panthère rose car ce qui est moche s'assemble.
[spoil]La dernière phrase veut rien dire XDXDXDXDXD[/spoil]

Dhana
Dhana
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis plus pour le SasuSaku apres chacun ses choix, mais oui je pense que sakura a une chance avec sasuke parce que si vous vous souvenez de ce qu'a dit Naruto dans je sais plus vraiment a quel épisode c'est désolée tout se mélange dans ma tête mon cerveau est pas rangé...donc il dit "tu te souviens sasuke?elle nous est précieuse et nous nous sommes faits la promesse de la protéger " enfin une phrase dans ce type ne m'en veuillez pas! Donc oui je pense que la SasuSaku est tout a fait possible .

-le noir représente nos craintes et nos peurs...- alors pourquoi ne pas aller vers la lumière?

Hinata897628
Hinata897628
Bon Genin

moi je suis pour Naru/Saasu!!!! Vive les yaoi!!!!!! et sinon on fait Saku/Hina <3
Sinon n'ouvrez pas le spoil, c'est pour l'argu wink
[spoil]ARGUUUUUUU!!!! argument!!!nya! ceci est un argument!!un magnifique argument!!!!![/spoil]

Pourquoi tu lis ça ???? Ça n'a aucun intérêt.

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben pour ma part, je veux du SasuSaku à la fin de Naruto :) !

Je conseille un blog que je trouve trop cool et qui montre pas mal de truc SasuSaku :

http://sakura-sasuke-naruto330.skyrock.com/

(et sur le manga en lui même) !

J'aime aussi le Naruto Hinata, je trouve que c'est mignon et beaucoup plus profond que le NaruSaku ! Parce que ce qui lit surtout ses deux là, est le fait qu'ils veulent tout faire pour une certaine personne... SASUKE ! Je les vois plus comme frère et soeur moi perso ^^' !

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

MyaDragnyr
MyaDragnyr
Bon Genin

Moi ce que j'en pense? Mes avis sont les suivants et ils ne changeront JAMAIS: Sasu/Saku et Naru/Hina.

Franchement je ne peut pas les imaginer autrement! Qui vous a dit que Sasuke il n'aime pas Sakura? Il n'en parle jamais de tout facon! ( sans blague???) En tout cas je suis de l'avis de ceux qui disent que Sakura ne merite pas Naruto. Enfin, c'est pas qu'elle soit une mauvaise fille, mais ca fait trop longtemps qu'elle le fait souffrir le pauvre et puis je pense plutot que Naruto la concoit desormais comme une soeur.

SASUKE SE FICHE PAS DE SAKURA IL SE FICHE DE TOUT LE MONDE! MAIS S'IL DOIT FINIR AVEC QUELQU'UN AU MINIMUM IL MERITERAIT SAKURA! Oh elle l'aime toujours.

Bon, vous devez en avoir marre. C'est Kishimoto-Sama qui se charge de ca, j'ai juste partagE mon point de vue.

Mya D.

Miwako69
Miwako69
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense simplement une chose, c'est que Sasuke en a strictement rien à faire de Sakura. Personnellement, si Kishimoto s'abstenait de mettre des couples à la fin du manga, ça ne me dérangerait en rien.

sasuke_killer
sasuke_killer
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yaura dja Shika-tema le reste osef haha Naruto a pas le temps pour l amour , entre l'objectif de devenir kage et etre un heros il n a pas le temps . Ensuite sasuke trop de haine en lui sa sera un homme a femme sans lendemain en gros sakura aura toute la vie pour en chercher un autre lol

Bah oauis maméne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=sasuke_killer]Yaura dja Shika-tema le reste osef haha Naruto a pas le temps pour l amour , entre l'objectif de devenir kage et etre un heros il n a pas le temps . Ensuite sasuke trop de haine en lui sa sera un homme a femme sans lendemain en gros sakura aura toute la vie pour en chercher un autre lol[/quote]
Moui enfin le prochain film Naruto est centré sur l"amour" dixit Kishimoto et nous balance du Naru/hina assez irréfutable dans le trailer.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto sera vec Hinata .
Sur une image on nous montre Hinata qui va avouer sa flamme a Naruto . Bon , apres je sais pas si il va accepter mais il a 1térait . Je le vois mal vec Sakura .
Ensuite je pense que Sasuke a des sentiments pour Sakura car sur un ou 2 épisodes de scan on nous montres clairement un petit truc qui est sensée nous faire hik " tien ! " x)

Dommage que Hinata soit pas morte e_e' Cause d'elle que Neji est mort.

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

Ebizô
Ebizô
Excellent Genin

[quote=X-Sakura-X2]Je crois que ce topic existe déjà  mais je veux une [b]réponse[/b]

Est ce que vous pensez que Sasuke aura une chance avec Sakura et qu'ils ce mettront ensemble ?( moi je suis pour ce couple trop [b]KKAAWWAAIIII[/b] ! )[/quote]
Tu aurais dû tourner ta phrase en "Est ce que vous pensez que Sakura aura une chance avec Sasuke". Car Sasuke sa chance avec Sakura il l'a quand il veut. xD

Sinon il parait que Naruto et Hinata vont bcp de rapprocher (après est-ce qu'il seront officiellement ensemble durant le dernier film Naruto, ça dépend des scénaristes, voir Kishimoto...)

[quote=tensuki]Dommage que Hinata soit pas morte e_e' Cause d'elle que Neji est mort.[/quote]
Euh... Neji a protégé sa cousine qui elle même protégeait Naruto. Donc s'il faut accuser un "gentil", autant accuser Naruto. x')

Je suis un munja.

Tanarin
Tanarin
Genin

Il semblerait en effet que Naruto finisse avec Hinata cependant, l'auteur aura je pense beaucoup douté sur le couple final, il a semé de nombreux indices qui laissait supposer que Sakura aimait Naruto ( la phrase de Yamato sur le pont, divers rougissements au début de Shippuden lorsqu'elle pensait a Naruto... ) de plus il avait tout de meme fais d'Hinata un personnage certe sympahique mais pas très féminin ( ne me dites pas qu'elle était séduisante dans la première génération ! ). Bref un choix pas vraiment cohérent selon moi puisque finalement on a l'impression que sans déclaration d'Hinata Naruto ne l'aurait jamais vraiment regardé... Et puis d'un point de vu freudien que Naruto sois attiré par une femme qui ressemble a sa mère est beaucoup plus réaliste x)

le vent se leve....

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Tanarin]Bref un choix [b]pas vraiment cohérent [/b]selon moi puisque finalement on a l'impression que sans déclaration d'Hinata Naruto ne l'aurait jamais vraiment regardé...[/quote]
Au contraire je trouve ca bien plus cohérent. Naruto et Hinata ont partagé bien plus de moments drama et affichent bien plus de proximité que Naruto avec Sakura.
D'ailleurs elle, à part si c'est à propos de Sasuke, elle dit pas grand chose =/

Bref, le doute était peut-être permis dans les débuts de Shippuden, mais je trouve que ca a vraiment changé depuis.[quote]Et puis d'un point de vu freudien que Naruto sois attiré par une femme qui ressemble a sa mère est beaucoup plus réaliste x)[/quote]
Dieu merci on a pas tous envie de se taper une maman bis x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lesbienne 200
Lesbienne 200
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.naruto-mx.net/the-last-narut … ges/10969/

J'ai qu'une chose a dire allez voir gros spoil attention Naruto termine avec Hinata et oui on y voie même leur deux gosses^^

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nous avons la réponse a une question qui a taraudé des millions de fans qui a vu des batailles d'arguments épiques des morts et du sang.
Par contre franchement je vois pas l'interet des spoils on a l'impression que Kishimoto nous raconte deja tout le fim avant meme qu'il soit sorti.
En meme temps faut pas se le cacher on connait tous comment ca va se dérouler.

Matsui Monogatari(Plastic Tree)

laperle
laperle
Bon Genin

[spoil]Si vous avec vu le scan 700 (fin de Naruto) vous verrez que Naruto et Hinata ont eu une fille et un garçon et que Sasuke et Sakura un fille, couple basique quoi fallait sans douté.[/spoil]
Mais il n'y a que moi qui trouve choquant que Sakura aime Sasuke après qu'il ait essayé de la transpercer avec un Chidori ? (Après le masochisme caché des persos'...)

Puis Hinata et Naruto ont soudainement développé une relation sortant de je ne sais où... [spoil](Ce n'est pas que j'aime pas ce couple au contraire je l'aime bien mais voilà quoi tu vois que Hinata soudainement avoir le courage de donner une claque à Naruto qui lui tient les mains comme si ils étaient un couple alors qu'il ne lui a jamais parler ou presque avant voilà...Ça fait bizarre.)[/spoil]

C'est le jour ou on perd quelqu'un que l'on se rend compte qu'il nous est cher.

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote]Puis Hinata et Naruto ont soudainement développé une relation sortant de je ne sais où...[/quote]
Leurs relation sera forcément développer dans le prochain film (tout comme les autres couples, je l'espère).
Et puis bon ... Naruto et Hinata, c'est plutôt normal quoi.
Choji et Karui ... Ce n'est pas NORMAL ! oO

PS : Et sérieux quoi, vous avez vu la tête de la gosse ?!
Ou du gosse d'Ino et Saï ... Si c'est bien quelque chose que je reprocherais à ce scan, c'est ça !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Pied de page des forums