J'ai pas lu tout l'sujet, mais on a donc non pas deux possibilités (je parle donc de la première possibilité Naru/saku et de la seconde Sasu/saku), mais une troisième voire même une quatrième...
Je m'explique:
-La troisième serait que Masashi Kishimoto ne s’intéresse pas à la question et finit par ne pas traiter la question, donc en résumé, pas de couple du tout, ce qui serait triste pour beaucoup de monde je le conçois.
Bien sur, on peut aussi penser à la mort de Sakura à un moment ou à un autre, où alors à la mort de Naruto et/ou Sasuke, rendant impossible toute possibilité de couple entre eux. (m'étonnerait que Kishimoto traite de la nécrophilie dans son manga)
La quatrième, qui me parait moins probable mais néanmoins pas impossible, serait que Sakura (qui m'a l'air être le centre du sujet) se met en couple avec un autre personnage. Je ne serai pas capable de dire qui.
Pour ce qui est de ce que je pense, c'est que Kishimoto nous a sorti de belles aberrations dans son manga et que tout est possible, mais je pencherai plus pour une belle histoire à l'eau de rose entre Sasuke et Sakura, parce que je pense Naruto promis à Hinata, à moins que Naruto lui mette un beau râteau, après la guerre, mais je pense ça pas trop possible x)