Forums » Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?:

Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?  

Lancé par X-Sakura-X2 - 375 réponses - Page 13

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

[quote=~_Pride_~][b]°~Lust~° >[/b] Ouais, donc en gros j'avais raison depuis le début et elle disait n'importe quoi juste pour se moquer? Elle joue remarquablement bien la kikoolol =/

Bref, j'ai raison, j'ai souvent raison.[/quote]
Te monte pas la tête, il a mal interprêté le message que je lui est renvoyé, si ça te fait si mal au coeur que j'utilise le mot "preuve" je vais utilisé le mot "indice" :P Perso, ça m'a bien fait marré, comment vous vous êtes trop monté la tête xD

[quote]loleboss > [/b]Ben moi j'ai eu ce que je voulais, Sexy_kiyoko a avoué qu'elle n'avait pas de preuves =/
Ca me va.
Donc, sauf nouvel élément, je ne posterai plus sur ce forum.[/quote]
--" Alors c'est ça ? Depuis le début vous souhaitez que je nie mes arguments spécialement pour votre petit plaisir personnel ? Non, j'ai des indices et beaucoup d'ailleurs :P

[quote]Sexy_kiyoko >[/b] Tu sais, moi ca me gêne pas du tout qe tu aime le Sasu/Saku; ce qui m'énervait, c'est que tu appelle ca des preuves alors que c'en était pas du tout =/[/quote]
C'est vrai, j'apprécie le sasu-saku, mais j'ai le droit de défendre mes idées, attends, limite ça deviens un crime d'essayé de démontré ce que l'on pense, au fond, t'en sais rien si oui ou non il y aura des couples dans Naruto mais respecte les avis des autres au lieu de balancé des "c'est improbable" à tout bout de champ :p

[quote]J'ai autre chose à faire que de théoriser sur les probables relations amoureuses de bouts de papiers =/
Ces personnages n'existent pas en dehors de la limite de leur représentation, ils ne pensent que ce que l'on voit qu'il pense; or, on a jamais vu Sasuke penser qu'il aimait Sakura, c'est tout =/[/quote]
--" évidément qu'il ne l'a jamais pensé puisque sinon je serais pas là en train de défendre mes arguments mais Masashi Kishimoto à créer pour chacun des personnages, une personnalité qui leur est propre, Sasuke veux se vengé, il haït ceux qui ont finalement détruis sa famille, Naruto ne se résoud pas à abandonné son meilleur ami, pour lui, Sasuke est comme un frère, il ne peux pas continué à vivre sans faire bougé ciel et terre pour le rammené et enfin, Sakura, au début, on l'a voit comme une groupie fanatique de Sasuke, puis, elle apprend à connaître Sasuke, à l'apprécié réellement et plus à l'idôlatré, elle apprécie aussi Naruto qui a toujours été là pour elle mais elle souffre du fait qu'elle soit si inutile, elle voudrait pouvoir faire quelque chose pour Naruto ou Sasuke.

[quote]Mais je respecte totalement ton point de vue, c'est ta manière de le défendre que je trouve ridicule.[/quote]
--" Honnêtement, j'en est rien à faire que tu me trouves ridicule ou autre, j'ai des convictions, tu n'as même pas réussit à me faire douté sur ce à quoi je pense.

[align=center]MAIS JE CONTINUE A SOUTENIR CE QUE J'AI TOUJOURS SOUTENU ! [/align]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

sexy kiyoko > Oh lala -_-" tu comprends décidément rien ....

[quote]--" Alors c'est ça ? Depuis le début vous souhaitez que je nie mes arguments spécialement pour votre petit plaisir personnel ? Non, j'ai des indices et beaucoup d'ailleurs tongue[/quote]
Absolument pas! Je te disais juste que ce que tu avais ce n'était pas des preuves alors que toi tu te tuais à dire que oui.
Donc, depuis le débuts, ce que tu as ne sont que des indices, pas des preuves (et encore, ce ne sont pas des "indices", ce sont juste tes interprétations, car l'auteur n'a probablement pas laisser ces détails dans l'unique but de faire fantasmer ses fans).

[quote]C'est vrai, j'apprécie le sasu-saku, mais j'ai le droit de défendre mes idées, attends, limite ça deviens un crime d'essayé de démontré ce que l'on pense, au fond, t'en sais rien si oui ou non il y aura des couples dans Naruto mais respecte les avis des autres au lieu de balancé des "c'est improbable" à tout bout de champ :p[/quote]
Donc, encore une fois, ca ne me gêne pas du tout que tu ais ton avis, ce qui me gêne c'est que tu "affirme" quelque chose que tu ne peux pas savoir.
Tu as le droit de dire que "tu pense que..." mais pas "tu sais que..."
Ensuite, depuis le début je répète que personne ne peux connaitre ce qui se passera -_-", donc si je dis que personne ne peut le savoir, moi non plus évidemment.
Sauf que c'est là la différence, moi je n'ai jamais dit "savoir qu'il n'y aura pas de couple dans Naruto", j'ai dis que je pensais qu'il n'y en aura pas.

Et enfin, au cas où tu ne connaitrais pas ce mot, "improbable" signifie que je n'exclus pas la possibilité qu'il y ait des couple plus tard, donc je ne comprend pas en quoi il te gêne -_-"
Au contraire, dire que c'est improbable est un marque d'un minimum de respect car en disant ca, je ne nie pas l'idée de l'autre.

Encore, je comprendrai que tu me prenne pour exemple si j'avais dis "impossible" mais là je ne comprend vraiment pas pourquoi -_-"
Ce n'est pas de ma faute si tu manque de vocabulaire.

[quote]--" Honnêtement, j'en est rien à faire que tu me trouves ridicule ou autre, j'ai des convictions, tu n'as même pas réussit à me faire douté sur ce à quoi je pense.[/quote]
Et enfin, encore une fois, tu déforme mes propos, ce n'est pas toi ou tes idées que je trouve ridicule, mais la façon dont tu les défends -_-".
[quote]MAIS JE CONTINUE A SOUTENIR CE QUE J'AI TOUJOURS SOUTENU ![/quote]
je ne t'en empêche pas, je te dis juste que c'est un manque de respect que de dire que tu as des "preuves" et que tu "sais" qu'il va y avoir des couples lorsque tune peux rien prouver concrètement .

Toi tu parle à l'affirmatif, comme si tu détenais l'unique vérité.
Moi j'ai toujours parlé au conditionnel, donc je n'excluais jamais l'idée que les autres aient raison.

Bref, ici la personne irrespectueuse envers les idées des autres c'est plutôt toi alors arrête de m'accuser d'irrespect lorsque tu fais la même chose voir pire .

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-09-2009 15:20:08)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

~_Pride_~ > tu nous sors de ces thèses...XD

Bon, plus sérieusement... comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas les couples qui font l'intérêt de naruto... vous vous prenez trop la tête là.
Ensuite, si il devait avoir des couples, je pense et j'ose espérer qu'il seront au second plan de l'intrigue du manga... Franchement, on n'est (heureusement) pas dans un sojo, l'intrigue n'est donc pas complètement basée sur la vie sentimentale des persos, loin de là...
Après, c'est votre droit d'espérer tel ou tel couple mais ne vous attendez pas à ce que le manga passe son intrigue la dessus car il dériverait alors vers le sojo... ce qui, je pense, n'arrivera pas !
Donc, ceux qui espèrent une histoire torride entre sasu/saku, naru/hina ou je ne sais pas encore quelles horreurs, attendez vous à tomber de haut... j'espère que le réveil sera brutal héhé !!

°~Lust~°
°~Lust~°
Etudiant

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~_Pride_~ > T'es un fou toi XD (mais je cautionne ta non-kikoololité)

[b]Moi ce qui me choqe le plus, c'est les gens qui voient des couples là où yen a pa tongue

Genre kiba/ino    ino/sai    shino/hina   kiba/hina  lee/ten ten   pein/konan  kakashi/anko .... ah oui, je crois que le pire qu'on m'ait sortie c'est le orochimaru/tsunade big_smile[/b]

Dernière modification par °~Lust~° (30-09-2009 16:48:32)

Si la religion est l'opium du peuple, le Sex est la religion des religions.........................

exO^
exO^
Bon Genin

D'après ce que certains ont écrit... on dirait que les couples que chacun attend serait une finalité du manga. Genre "ouais mais à la fin y'aura Naru/Hina et les enfants ou Sasu/Saku pour que le clan Uchiha revive" ....

.....

..

Hum. Excusez-moi, mais je suis d'accord avec "Asuka ^^" vous allez tomber de haut. Comme il a été dit, cela sera quelque chose d'arrière plan, s'il y a des couples, pas un plan majeur. On est pas dans les fanfics, dans lesquelles tous les axes tournent autour de Sasu/Saku ou je ne sais quelle autre horreur du genre.

Et si on me le demande, évidemment que le Naru/Saku own tout, n'est-ce donc pas assez évident? Le fantasme Sasu/Saku est depuis bien longtemps évanoui.... (et encore fantasme c'est encore trop réaliste ;D)

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

Franchement,je préfere SaiX Saku...
(Mais ca on s'en fous car c'est pas le sujet!^^')

Bah sinon je préfere SaKuXSaSu ,et Naru va avec Hina!smile

Dans le manga je pense que c'est très peu probalble mais bon...l'espoir fais vivre!

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

moi je sui pour le sasusaku pcq  jaime biendse coupele t mon blog est pour ca meme si  sakura sort avec naruto je  seria encore dna sle sausaku pcq men fou ce qui se passe  ave anruto et sakura je dit que moi je vais encore etre pour le sausaku

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

sexy kiyoko:

ah oui au fait depuis le temps t'as du le finir ton dossier nan?

Aprés 4 pages d'arguments hilarants contre Pride et d'autre tu nou avais di que tu nous enverrais un dossier qui prouverait tout ce que tu as dis! on attend toujours! XD

Parceque moi jatten franchement de voir la suite de ce débat tellement je me suis marré enn te voyant débattre avec pride loleboss et autres ^^

Sexy kiyoko reviens!!!! X'D

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

oolive
oolive
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nn moi je dit c naruto ki va avec hinata

et peut-etre sasuke et karin ( mais je pense qu'il va surment mourir avant , je veux k'il se fasse buter par naruto )

et sakura peut-etre avec Sai ce serai sympas

mais naruto et sakura ou sakura et sasuke je croit pas que c possible

enfin on vera dans les bouquain ^^

qui aura raison ? seul le créateur le sais ^^

narutrizo
narutrizo
Chuunin

... dans ce genre de manga, c'est pas prévu qu'il y ait des histoires d'amour je crois.  Mais prions pour qu'il y en ait xd !!!

Bon... Sasuke/Sakura ??? sûrement pas !!! CE mec a failli la décapiter avec son chidori !!!

Naruto/Sàkura ??? Possible... mais Sakura le considère plutot comme son "best friend" (meilleur ami pour ceux qui parlent pas anglais xd).

Naruto/Hinata ??? C'est celui qui est le + probable selon moi. Hinata est complètement fole du blond ! Pis je pense que Naruto est pas totallement indifférent à Hinata xd !

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi étant un fan de Sasuke j'espère que ce sera lui et Sakura mais dans shippuden y faut dire que Naruto à plus de chance vu que Sasuke n'est pas là mais Sakura n'aime pas Naruto(ça se discute quand même XD)donc je confirme je pense que se sera Sasuke et Sakura.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

............... J'attends toujours le prétendu dossier (qui je pense n'a d'existence que dans l'imaginaire de la personne concernée mais bon)...

Quand même après avoir tout relu, ce raisonnement est toujours un mystère pour moi =x

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=X-Sakura-X2]Je crois que ce topic existe déjà  mais je veux une [b]réponse[/b]

Est ce que vous pensez que Sasuke aura une chance avec Sakura et qu'ils ce mettront ensemble ?( moi je suis pour ce couple trop [b]KKAAWWAAIIII[/b] ! )

Pour Naruto il a pas de chance avec Sakura car il est trop....trop.... [b]BAKA[/b]  [s](dsl pour les fans. Mais il reste toujours Hinata^^.

J'ai vu sur un site que Sasuke va mourir, que Naruto deviendra Hokage du village et qu'il se mariera avec Sakura, et celle-ci aura un enfant de lui.

Ceux qui Soutiennent Sasu/Saku       je les adore <3
Ceux qui Soutiennent Naru/Saku       Chacun ses gouts <____<
[b]
Edit Epicure[/b]:  J'ai corrigé ton texte la prochaine fois fais un effort sur l'orthographe par toi même ![/quote]
[b]Sasu/Naru[/b] et [b]Hina/Saku[/b] ! Les couples gays reviennes à la mode ! x)

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naru/saku ou Sasu/Saku . Hum moi je dirais aucun des deux . Je pense que sa vas ce finir sur une vrai tragédie . Naruto Vas tuer sasuke et Madara vas réussir son plan en contrôlant naruto puis faire l'extraction du Bijuu ( c'est mon point de vue aucun site ne ma fais choisir ) .

http://celestic.galactic-horizon.com/i

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Déjà Sakura si elle finit avec Naruto je fais une manif'. Non, si elle finit ne serait-ce qu'avec quelqu'un, je fais une manif' aussi. Sérieusement, Naruto c'est pas censé être un shojo, et ce serait vraiment stupide que cela finisse avec une romance à l'eau de rose. e_e

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=illman]Bon alors déjà pour répondre à ta question, il faudrait déjà pouvoir la comprendre. Et, malheuresement pour toi, j'ai laissé mon traducteur analphabète-français à la maison.

De plus, il me semble que d'autres questions plus importantes pourraient être soumises à l'assistance.

Exemple :
"Comment faire pour augmenter le niveau global de la communauté sans avoir à virer personne ?"
"Pourquoi j'ai plus de chips ?"
"Pourquoi le Lemon Lime s'est  pris une inflation de 2 centimes ?"[/quote]
Je suis complétement d'accord on a l'impression que Sakura a des sentiments pour Naruto en tout cas, Kishimoto le laisse paraître comme dans le combat contre Orochimaru ou encore à son retour de la discussion avec Nagato.

new proprio

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=X-Sakura-X2]Je crois que ce topic existe déjà  mais je veux une [b]réponse[/b]

Est ce que vous pensez que Sasuke aura une chance avec Sakura et qu'ils ce mettront ensemble ?( moi je suis pour ce couple trop [b]KKAAWWAAIIII[/b] ! )

Pour Naruto il a pas de chance avec Sakura car il est trop....trop.... [b]BAKA[/b]  [s](dsl pour les fans. Mais il reste toujours Hinata^^.

J'ai vu sur un site que Sasuke va mourir, que Naruto deviendra Hokage du village et qu'il se mariera avec Sakura, et celle-ci aura un enfant de lui.

Ceux qui Soutiennent Sasu/Saku       je les adore <3
Ceux qui Soutiennent Naru/Saku       Chacun ses gouts <____<
[b]
Edit Epicure[/b]:  J'ai corrigé ton texte la prochaine fois fais un effort sur l'orthographe par toi même ![/quote]
XD moi je dis NARU SASU XD vive les gays

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

[spoil]oui[/spoil]
Sasu/Saku !!! Naru/Hina !! Mort #.# = Sasu/Naru    Sasu/Hina   Naru /Saku  Hina/Saku <<Berck!!
[s][/s][s][/s][hr /][align=center][/align]

[s][/s][hr /]

uchiw@7
uchiw@7
Bon Genin

SASUSAKU POWA x) sasuke va beaucoup mieu avec sakura smile
et puis hinata a dit a naruto qu'elle l'aimait sa serai du gachi de mettre naruto avec sakura alors qu'hinata a enfin réussie a declaré sa flamme a naruto :S
mais moi c'est clair je suis pour le sasusaku a 100%  big_smile

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Moi je te dis que Sasuke est trop dans la haine et Sakura commence à ressentir des sentiments pour Naruto. Pour moi Sakura sera avec Naruto sûr et certains. En plus Sakura a déjà annoncer à Naruto

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kage fabio]Moi je te dis que Sasuke est trop dans la haine et Sakura commence à ressentir des sentiments pour Naruto. Pour moi Sakura sera avec Naruto sûr et certains. En plus Sakura a déjà annoncer à Naruto[/quote]
Ouis c'est vrai mais ce Bakka à dit qu'il n'aimait pas les personnes qui ce mentent à eux même le truc qui casse l'ambiance

new proprio

la tueuse!!
la tueuse!!
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AVERTISSEMENT: Je ne suis pas du tout tendre dans ce commentaire, j'imagine que c'est à l'image de mon pseudo. Je vous avertis que ce ressentiment reste pourtant tout à fait vrai à mes yeux en tout cas, quoique pas neutre. J'informe les admins que ce commentaire ne comporte AUCUNE expression racistes, ni des injures très vulgaires allant à l'encontre des membres de ce site. Merci

SasuSaku ? Je pense que Masashi Kishimoto s'est bien joué des fans de ce couple en le détruisant de manière ignoble, cruelle et brutale. Je ne vais pas faire de spoils et j'imagine que ceux qui suivent (encore) cette série savent de quoi je parle. En tant qu'ex fan ayant immédiatement abandonné de façon définitive ce manga après la destruction de ce couple, il y a possibilité que je sois dans l'erreur.

Sasuke est un adolescent froid, distant, limite immature si à 15-16 ans vu qu'il s'est pas encore rendu compte qu'une fille pouvait être plus intéressante sur le plan des sentiments (voire corporel, mais ce manga n'est pas un Hentai alors bon). Mais les sentiments de Sasuke sont détruits désormais, non pas par Itachi, car souvenez-vous que dans NARUTO (la premiere saga où ils avaient 12 ans) celui-ci réagissait encore face à l'équipe 7 en montrant de l'irritation ou autre. Mais dans cette nouvelle saga Monsieur se détruit l'âme, et en même temps détruit tout le monde. Etant donné que Kishimoto nous a gentimment offert plusieurs mois de HS, on a beaucoup de mal à comprendre ce que veut Sasuke Uchiha. Un adolescent devenu fou et voulant buter tout le monde afin qu'ils ressentent ce que lui ressent, du moins si il a encore des sentiments. Un égoisme pur et simple !

Sakura quant à elle, fait honte à la gente féminine ninja par sa faiblesse. Il n'y a que Temari qui est assez sujette à ralentir cette dégradation, mais évidemment, étant un personnage TRES secondaire, il n'y a rien à faire. Ne me dites pas le contraire, et je vais le prouver avec cette question: Y a -t-il eu, dans TOUT le manga Naruto, un combat, un SEUL combat que Sakura ait commencé, fini et remporté toute seule ? Un combat ayant de l'importance dans le manga, j'entends par là... Il n'y a pas de doutes que notre petite chialeuse du manga - n'allez pas me dire le contraire- est amoureuse de ce cher Sasuke, mais celui-ci non. Ce couple ne peut durer et d'après les récents évènements qui se sont déroulés, ce couple est maintenant impossible... ou presque avec une probabilité de 0.1% attribué à l'espoir.

NaruSaku ? Ah... c'est un peu ambigu. Naruto aime Sakura, ou du moins l'a aimé, en tout cas, mais il se trouve dans une position difficile. Il l'aime, mais ne peut en rien influencer ses sentiments. Sakura aime Sasuke, et bien qu'il y ait des chances que ça change, pour le moment, ce couple est marqué d'un gros point d'interrogation. Quant à Naruto, personnellement, je trouve les sentiments un peu flous. Dans la meme position que Sasuke, il a toutefois commencé à comprendre que les filles étaient intéressantes d'un autre point de vue que "Salut, ça va ? Tu es ma coéquipière. Allons buter les méchants ensemble". Ce couple est en suspension, surtout après la déclaration d'Hinata. Reste à attendre que celle-ci réapparaisse, si Monsieur Kishi veuille bien se donner la peine et voir ce qui se passe.

Autant dire que ce manga ne laisse VRAIMENT que peu de chances à la romance. Quelle tragédie.

Dernière modification par la tueuse!! (19-10-2010 12:43:16)

http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh perso je ne peux pas sentir le Saku/Naru, je trouve pas que ça le fait. En effet, ça me ferait trop de la peine de voir Hinata sans lui ! Même;si j'avoue, y'a pas mal d'indices qui laisseraient deviner un Saku/Naru...
En revanche, je pense le Sasu/Saku vraiment impossible ! Sakura vaut mieux que ça voyons !(dsl pour les fans du ténébreux) Moi je la mettrai bien avec Lee...

Croyez en la magie.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Très franchement: ni l'un, ni l'autre.

Sasu/Saku: déjà, je ne peux même pas m'imaginer ce "couple". Sasuke, soyons clair, ne pense qu'à la vengeance. Il n'a jamais été intéressé par qui que ce soit encore moins par l'autre groupie d'merde (désolée pour les fans de barbe à papa...).
[spoil]Sasuke a tenté de la tuer  [b]2 fois[/b], d'accord ? J'vois pas pourquoi certains disent que ce "couple" est trop "kawaiiiii" =_='
Je regrette seulement que Kakashi et Naruto de merde soient venus la sauver !![/spoil]
Naru/Saku: J'peux pas me les voir non plus =_=''.
Naruto tout le monde est courant, aime cette conne. Il lui a d'ailleurs promis de ramener Sasuke au village. Bref, Saku(rat) ne l'aime pas. Elle est [u]toujours[/u] amoureuse du brun, elle lui a mentit sur ses sentiments ([b]tout en connaissant ceux de Hinata[/b]), elle a prit son coéquipier pour un abrutit fini; en pensant qu'il allait gentille-ment suivre ses consignes et que tout rentrerait dans l'ordre...! Le rose lui aie monté à la tête, quoi, plus conne tu peux pas trouver =_=' [spoil]Et elle n'a pas été capable de tué Sasuke et elle en avait l'occasion ! Encore heureux parce que sinon...[/spoil]
Et je ne comprend pas non plus ceux qui disent: "elle est amoureuse de Naruto !! ça se voit !" Où ça se voit ??? qu'on m'explique s'il vous plait =_='

Dernière modification par vive Naruto! (19-10-2010 20:52:55)

Namari Melo amin

Kimiko-Tenshi
Kimiko-Tenshi
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi y a pas photo big_smile SASUSAKU POWAAA 8D
Heum. Nan, franchement je suis super fan de ce couple ! Et si Kishi' se décide à les mettre ensemble, je le vénère jusqu'à la fin de mes jours ! Pour moi si Sasuke doit être avec quelqu'un c'est que Sakura et vice versa ! Le reste vous en faites ce que vous voulez, je m'en fiche ! Enfin non, Naruto avec Hinata quand même !

Après, est-ce que je crois à la possibilité d'un Sasusaku ? Oui. J'ai du mal mais oui. Alors déjà, Sakura a des sentiments sincères pour Sasuke et Kishi' a pas mal insisté la dessus. Et Sasuke ne se fichait pas tant que ça de Sakura. Bon, il faut admettre qu'il a bien failli se débarrasser d'elle et qu'il a pas forcément la tête à penser aux histoires d'amour. Mais si Sasuke ne meurt pas et qu'il veut reconstruire son clan, il va pas s'auto-reproduire (/sbam!\) ! Et puis bon, pour Karin, c'est foutu (et tant mieux) et puis après pas Ino... Enfin, à part notre chère Sakura je vois pas mieux !

On verra bien de toute façon !

Pied de page des forums