[quote=~_Pride_~][b]°~Lust~° >[/b] Ouais, donc en gros j'avais raison depuis le début et elle disait n'importe quoi juste pour se moquer? Elle joue remarquablement bien la kikoolol =/
Bref, j'ai raison, j'ai souvent raison.[/quote]
Te monte pas la tête, il a mal interprêté le message que je lui est renvoyé, si ça te fait si mal au coeur que j'utilise le mot "preuve" je vais utilisé le mot "indice" :P Perso, ça m'a bien fait marré, comment vous vous êtes trop monté la tête xD
[quote]loleboss > [/b]Ben moi j'ai eu ce que je voulais, Sexy_kiyoko a avoué qu'elle n'avait pas de preuves =/
Ca me va.
Donc, sauf nouvel élément, je ne posterai plus sur ce forum.[/quote]
--" Alors c'est ça ? Depuis le début vous souhaitez que je nie mes arguments spécialement pour votre petit plaisir personnel ? Non, j'ai des indices et beaucoup d'ailleurs :P
[quote]Sexy_kiyoko >[/b] Tu sais, moi ca me gêne pas du tout qe tu aime le Sasu/Saku; ce qui m'énervait, c'est que tu appelle ca des preuves alors que c'en était pas du tout =/[/quote]
C'est vrai, j'apprécie le sasu-saku, mais j'ai le droit de défendre mes idées, attends, limite ça deviens un crime d'essayé de démontré ce que l'on pense, au fond, t'en sais rien si oui ou non il y aura des couples dans Naruto mais respecte les avis des autres au lieu de balancé des "c'est improbable" à tout bout de champ :p
[quote]J'ai autre chose à faire que de théoriser sur les probables relations amoureuses de bouts de papiers =/
Ces personnages n'existent pas en dehors de la limite de leur représentation, ils ne pensent que ce que l'on voit qu'il pense; or, on a jamais vu Sasuke penser qu'il aimait Sakura, c'est tout =/[/quote]
--" évidément qu'il ne l'a jamais pensé puisque sinon je serais pas là en train de défendre mes arguments mais Masashi Kishimoto à créer pour chacun des personnages, une personnalité qui leur est propre, Sasuke veux se vengé, il haït ceux qui ont finalement détruis sa famille, Naruto ne se résoud pas à abandonné son meilleur ami, pour lui, Sasuke est comme un frère, il ne peux pas continué à vivre sans faire bougé ciel et terre pour le rammené et enfin, Sakura, au début, on l'a voit comme une groupie fanatique de Sasuke, puis, elle apprend à connaître Sasuke, à l'apprécié réellement et plus à l'idôlatré, elle apprécie aussi Naruto qui a toujours été là pour elle mais elle souffre du fait qu'elle soit si inutile, elle voudrait pouvoir faire quelque chose pour Naruto ou Sasuke.
[quote]Mais je respecte totalement ton point de vue, c'est ta manière de le défendre que je trouve ridicule.[/quote]
--" Honnêtement, j'en est rien à faire que tu me trouves ridicule ou autre, j'ai des convictions, tu n'as même pas réussit à me faire douté sur ce à quoi je pense.
[align=center]MAIS JE CONTINUE A SOUTENIR CE QUE J'AI TOUJOURS SOUTENU ! [/align]