[b]Sexy_Kiyoko >[/b][quote]--" Au lieu de cité Pride, fais-toi tes propres avis sur les choses au lieu de suivre comme un petit chien celui que tu idôlatre.[/quote]
[quote]C'est drôle, on dirait un petit mouton qui suit tout ce que lui dit son maître (dans ton cas, Pride). J'ai déjà répondu à ça, faut trouvé mieux maintenant, je t'invite à relire les posts plus haut dans la page :][/quote]
Excuse moi, mais c'est aussi ce que fait Kakashi X avec toi -_-" donc Kakashi X est ton petit chien, si l'on suit ton raisonnement, non?
Je vais ressortir une de mes phrases fétiche:" Ne reprochez pas aux autres ce que vous faites vous-même" -_-"
[quote]Et bien dans ce cas, au lieu de réfuté notre thèse, tu devrais créer une anti-thèse prouvant que l'on à tord au lieu de balancé des "c'est improbable" à tout bout de champ.[/quote]
Je l'ai déjà répété à plusieurs reprises, il est impossible de prouver quoi que ce soit. Je ne peux pas prouver qu'il n'y aura pas de Sasu/Saku; mais vous non plus, vous ne pouvez pas prouver qu'il y en aura, ni que Sasuke est amoureux de Sakura.
Or, avec quoi est-ce que l'on prouve? Avec des preuves. Et c'est justement ca le truc, vous n'avez pas de "preuves" et donc vous ne pouvez pas prouvez votre hypothèse, et c'est cela que je me tue à répéter depuis le début -_-.
Je ne dis pas qu'il n'y aura jamais de Sasu/Saku, puisque je ne peu pas le savoir, et c'est donc pour ca que j'utilise le mot "improbable", tu comprend? C'est un souci d'humilité face à ce que l'on ne peut pas savoir.
Par contre, toi, tu t'acharnes à dire que tu as des preuves alors que tu ne prouve rien, et c'est ca la différence entre toi et moi.
[quote]C'est bien beau de dire ça mais j'ai toujours pas lu tes suppositions qui démontreraient qu'il n'y aura pas de couples, et ne dit pas "t'a qu'à lire le manga" puisque c'est chose faite et de plus moi aussi je me base sur le manga
[/quote]
Là, tu mens, car depuis le début je n'ai cessé de citer des passages du manga pour vous contredire, et l'élément central de cette vague plédoirie était :" Sasuke a tenté de tuer Sakura, donc il ne l'aime pas".
Tu te rappelle?
[quote]"Nos désirs de Fans", t'y va un peu fort là, perso, je suis pour le sasu-saku (c'est certain) mais je ne suis pas non plus une fanatique hystérique, j'avance ma théorie sur les faits passés.
[/quote]
Non, je n'y vais pas fort, réfléchis un peu, tu pense vraiment, sérieusement que si Sasuke a voulu tuer Sakura c'est parce qu'il l'aime en secret? Ca n'est pas logique, tu me l'accorderas, donc c'est bien ce que je disais: vous faites appel à votre passion et non à votre raison.
[quote][quote]~_Pride_~ a écrit:
Justement, une preuve c'est quelque chose qui démontre, et qui impose une vérité, que l'on soit pour ou contre.
C'est pour ca qu'il y a deux type de preuves, les preuves réfutables, et les preuves irréfutables. Vos preuves font parti de la première catégorie, or, le terme associé à une preuve réfutable est "affabulation avec appui matériel"; en gros, une supposition issue d'un événement.[/quote]
[quote]C'est un hors-sujet monumentale que tu nous fais là, si t'a envie de discutés des preuves elles-mêmes, ouvre un nouveau topic, là, on parle du sasu-saku ou du naru-saku.[/quote]
[quote]~_Pride_~ a écrit:
Une vraie preuve, ce sont par exemple des emprunte digitales sur un flingues, on pourra dire "cette personne a tenu le flingue".
Mais une supposition, ou élucubration si je me veux péjoratif, c'est par exemple de dire: "il était sur les lieux du crime à la même heure, ca prouve que c'est lui qui l'a tué". C'est ca que vous faites, des suppositions, tout simplement.[/quote]
[quote]ça revient à ce que je viens de dire : hors-sujet :][/quote]
[/quote]
là en gros tu te débarrasse d'un élément gênant non? J'ai démontrer par A+B que ce que vous aviez n'était pas ce qu'on appelle "des preuves" donc rien qu'avec ca je t'ai briser ton argumentaire. Et toi, la seule chose que tu trouve à dire c'est: "C'est du HS" .... Lamentable manière de se débarrasser d'un problème insoluble =/
[quote]Pas en ce qui concerne Hinata, un idiot verrais les sentiments qu'elle éprouve pour Naruto, en revanche, j'avoue que pour Naruto, c'est plus complexe, ce sont certes des suppositions et j'ai jamais dit le contraire
[/quote]
Toi et ton frère aviez employé le mot "évident" à ce sujet, et maintenant tu rebrousse chemin et tu dis que ca n'était qu'une supposition...? Ca devient du grand n'importe quoi....
[quote]Bien sûr que si ! C'est bien la chose la plus grotesque que tu es sortie jusqu'à maintenant ! Hinata à une réelle importance dans l'histoire, c'est elle l'élément déclencheur dans les premiers tomes qui assurent le combat Neji VS Naruto, elle est dingue de lui. [spoil]C'est elle aussi l'élément déclencheur du combat Pein VS Naruto. Masashi Kishimoto ne la pas créer pour qu'elle ne serve à rien, là, c'est tout à fait logique.[/spoil]
[/quote]
[spoil]Honnêtement, le combat contre neji n'apporte rien à la "big picture" de Naruto =/
Pour Pein, c'est déjà plus important, mais tout de même, intervenir sur deux pages et y mourir ce n'est pas non plus transcendant.[/spoil]
Et je vais rebondir une dernière fois:
[quote]il n'a pût se résoudre à abattre Sakura et Naruto, pourquoi selon toi ?[/quote]
Quand tu dis ca, le "pourquoi" montre bien que tu n'as qu'une supposition et non une preuve; admet-le.
[b]
Ah oui, aussi, je fais une liste un peu rapide des personnages féminins ayant été déçut dans des Mangas:[/b]
-Okuni de Samourai deeper Kyo (et Saisei, mais là c'est un peu différent...)
-Tamao de Shaman King
-Misa de Death Note (ainsi que la présentatrice tv ... Takada? )
-Haruka de Rah-xephon (ainsi que Elvy et Sayaka)
-Fran de Serenity
-Orihime de Bleach (c'est mal engagé malgré tout)
-Saki de In front of the endless
-Dans Nana, je ne lis pas, mais il parait que ca se finit en queue de poisson?
- Scarlet de Across the Void (elle elle est carrément poussée au suicide par celui qu'elle aimait -.-")
Bref, y en a beaucoup d'autre, mais tout ca pour dire que le monde il est pas tout jolie et tout beau, les amours déçus, ca existe, même dans les mangas.
[b][color=red] Edit Reharl: Evite les spoils dans cette section
[/color][/b]
Dernière modification par ~_Pride_~ (27-09-2009 22:19:54)