Forums » Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?:

Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?  

Lancé par X-Sakura-X2 - 375 réponses - Page 12

kerwer
kerwer
Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

[quote=rukia du 13]Hinata va se marier avec Naruto et vont avoir plein de gosses, et vous l'aurez dans l'cul!...

...lol. Bon, je vois pas pourquoi Kishi ferait des couples, alors qu'on veut des bons combats. C'est bien pour ça qu'on regarde/lit Naruto, non? Si ce n'est pas le cas, faut voir des mangas de type shojo, point smile[/quote]
pas néssérment,le Naru/Saku devien de plus en plus probable et ca me fait plaisir

rukia du 13
rukia du 13
Excellent Genin

kerwer > J'ai dit "lol" a la fin, je n'étais pas sérieuse du tout wink

Bon, la question du topic est Naru/Saku ou Saku/Sasu... Ben je n'aime pas les deux, ni le Naru/Hina.
Sinon moi j'aime le couple Choji/Ino.
Voilà... Mais bon, moi je préfère voir des bons combats plutot que des histoires d'amour, après chacun ses gouts ^^'

"I'll give you a show like you've never ever seen before. Why ? Because I can."

loleboss
loleboss
Genin

[quote=~_Pride_~][b]sexy kiyoko > [/b]Bon, encore une fois, tu ne dis rien d'intéressant, tu n'apporte rien de nouveau, ni aucun élément qui pourrait soutenir ta thèse (une fois de plus ....)
Je ne vais pas réfuter tout ce que tu as dis, puisqu'à chaque fois tu reviens en rabâchant les même arguments (qui n'en sont pas vraiment...) et ce débat tourne en rond.

Donc, je vais simplifier la chose: Est-ce que dans l'immédiat, là maintenant, tu peux me prouver que "Saskura+Sasuke=<3" ?

Si tu peux me le prouver, je retirerais tout ce que j'ai dis.[/quote]
sexy kiyoko >

mé nous des preuve sous la geule et aprés on pourra dire que des couples se feron mé apré plus de 460 chap (je sais je radote) sa devien de moins en moins possible

et surtout aprend a accepter les reproches sa ne fait pas de mal wink

puis surtout avoir tort n'est pas un mal mais etre entêté comme sa sa devient grave !!!!!!

pride et moi on pence que vous ete sorti complé de l'histoire c'est pas une histoire de couple mais de baston!!!
la fin du manga c'est sasuke vs naruto comme le dit madara c tout!!! les couple seront comme dans dragonball c'est a dir inutile!!! point! big_smile

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Pride > [quote=~_Pride_~]Bon, encore une fois, tu ne dis rien d'intéressant, tu n'apporte rien de nouveau, ni aucun élément qui pourrait soutenir ta thèse (une fois de plus ....)
Je ne vais pas réfuter tout ce que tu as dis, puisqu'à chaque fois tu reviens en rabâchant les même arguments (qui n'en sont pas vraiment...) et ce débat tourne en rond.[/quote]
--" Tu dis ça avant même que je ne t'envoie le lien de mon dossier, et, peut-être que je reviens en rabachant les mêmes arguments parce que pour moi ils expriment beaucoup de choses, après, on a tous un point de vue différent des évènements, tu les interprêtes comme tu les interprête point et moi de même :P Mais avant de dire que mes arguments ne sont pas des arguments (chose qui n'est pas très logique puisque si se sont des arguments, c'est que C'EST des arguments >.<, après, comme je les déjà dit, tu as ta façon de voir les choses et moi idem!) Je reconnais, ce débat tourne en rond parce que personne ne juge avec un avis neutre. Tu es contre le sasu-saku et je suis pour le sasu-saku, évidément que ça ne va pas s'en finir.

[quote=~_Pride_~]Donc, je vais simplifier la chose: Est-ce que dans l'immédiat, là maintenant, tu peux me prouver que "Saskura+Sasuke=<3" ?

Si tu peux me le prouver, je retirerais tout ce que j'ai dis.[/quote]
Je te les dis dans les postes précédents, laisse-moi le temps de finalisé mon dossier et je te l'envoie, c'est pas compliqué à comprendre, enfin, je crois pas. Il faut être patient...

Loleboss > [quote=loleboss]mé nous des preuve sous la geule et aprés on pourra dire que des couples se feron mé apré plus de 460 chap (je sais je radote) sa devien de moins en moins possible[/quote]
Pour toi c'est quoi qui est improbable ? Le sasu-saku ou les couples en général ? Pour le sasu-saku, je termine mon dossier et je poste le lien.

[quote=loleboss]et surtout aprend a accepter les reproches sa ne fait pas de mal ;)[/quote]
Quels reproches ? On m'a fais des reproches ? J'ai une tâche sur ma chemise ? Je défends mes idées comme tu défends les tiennes, je respecte l'avis des autres mais j'apprécie moins le fait de dire : " tu as tord et nous avons raison ! " Je n'oblige personne à me croire, ais-je déjà dit : " Vous devez me croire sinon vous vous morfondrez dans une détresse impitoyable ! " Alors laisse-moi exposé mes idées. :P

[quote=loleboss]puis surtout avoir tort n'est pas un mal mais etre entêté comme sa sa devient grave !!!!!![/quote]
Être entêté n'est pas un défaut, je le prend comme une marque de caractère, je défend mes idées, certes avec beaucoup d'ardeur mais qui es-tu pour juger si j'ai tord ou non ?

[quote=loleboss]pride et moi on pence que vous ete sorti complé de l'histoire c'est pas une histoire de couple mais de baston!!![/quote]
--" J'ai jamais dis que Naruto allais tombé dans un manga mélo-dramatique, ce que je ne souhaite pas bien sûr, évidément que Naruto ne va pas se transformé d'un coup en shôjo mais le talent de Masashi Kishimoto est tel qu'il peux faire un magnifique shônen en introduisant un petit passage d'amour sans pour autant que ça tourne autour. Là, je défends plus mon idée sur les sentiments qui unie Sasuke et Sakura mais je ne renie en aucun cas la priorité de Sasuke qui est la vengeance, je ne dis pas que spécialement pour Sakura il ne va pas tué Danzô. Pour Sasuke, sa vengeance passe avant ses sentiments car pour lui, les sentiments qu'il éprouve le rende faible.

[quote=loleboss]la fin du manga c'est sasuke vs naruto comme le dit madara c tout!!! les couple seront comme dans dragonball c'est a dir inutile!!! point! =D[/quote]
Ho là là mais j'ai jamais dis le contraire, je sais parfaitement que se sera un combat Sasuke VS Naruto, en revanche, je ne suis pas d'accord avec toi, certes les couples passeront au second plan mais ils ne ressembleront jamais à ceux de Dragon Ball, honnêtement, Chichi ébarque et dit à San Goku : "Tu avais promis de m'épousé " puis, 5 ans plus tard, on les voit avec un gamin dans les bras, honnêtement dans Dragon Ball y a pas d'amour même si il y a des couples, comme tu l'as dit, ils sont inutiles mais dans Naruto c'est différent. C'est plus humain, on en sait beaucoup plus sur la personnalité des personnages, on connaît leurs sentiments, leurs traits de caractère chose qu'on sait beaucoup moins avec Dragon Ball. Et ça ne sert à rien de comparé Dragon Ball et Naruto, ce sont deux mangas extrêmement différents en divers points.

:P

fortiche
fortiche
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deja Naru/hinata [spoil]puisque le sceau s'est ouvert après que naruto ai vu Hinata s'évanouir[/spoil]
Ensuite Sasuke je ne saurais pas et pour info j'l'aime pas celui la
Donc Naru/Hina et Sasu/???(peut etre que Konan refera surface? qui sait )

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]sexy kiyoko > [/b][quote]Tu es contre le sasu-saku et je suis pour le sasu-saku, évidément que ça ne va pas s'en finir.[/quote]
... Tu te moques de moi là?

Moi je n'ai rien contre le Sasu/Saku ou n'importe quel autre couple -_-"
Je ne comprend pas pourquoi tu dis ca.

Moi, ce que je condamne c'est que tu affirme qu'il va y avoir du Sasu/Saku alors que tu ne peux pas le savoir; mais si plus tard dans le scénario il finit par y avoir du Sasu/Saku, ca ne m'ennuierait pas le moins du monde.

Que ce soit bien clair, je rétorque à tes paroles juste car tu avance des choses que tu ne peux prouver, pas parce que je n'aime pas ce couple -_-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-09-2009 21:55:09)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Pride > Ecoute mon coco, sache qu'on ne peut pas prouver ce que l'on avance à 100%, c'est logique, mais nous avons droit d'avancés des preuves et débattre, parsonnellement je suis sûr que ça finira en sasu/saku, mais je n'ai pas dis que ça allait ce finir en sasu/saku à 100% ! Et je pense que personne peut nopus dire à 100% qu'on a tord, c'est pour cela qu'on débat et qu'on avance des "preuves".

Quand nous disons "preuves" ce sont évidement des preuves pour nous, mais elles ne sont pas fausses non plus. Je dirais même que c'est de la déduction, on en est sûr mais on peut pas le prouver à 100%.

Je ne sais pas si ce que je dis semble logique, mais comme pour sexy kiyko, dans notre cerveau tout est clair et évident. On travail même à un dossier où on avance nos "preuves" qui peut concluer au couple Sasu/Saku. Pour ce qui est du couple Naru/Hina, je pense que c'est déjà évident. Pourquoi ? Dès le début on sait ses sentiments envers Naruto, et je ne pense pas que maître Kishomoto l'aurait créer pour faire déco ou un autre truc du genre, elle a une véritable importance dans cette histoire, et perso je trouve qu'il y a une petite ressemblance entre elle et Kushina... Après je suis tous à vous pour écouter vos arguments à vous. Par contre les trucs comme "je suis un anti-sakura et j'ai trop envie que Sasuke et Sakura crève", ça on s'en fout et je ne comprend même pas pourquoi il marque ça. Ca ne fait rien avancer du tout !

Après, Pride, si pour toi tu n'as pas assez de preuves, attends au moins que nous postions notre dossier. Peut-être que tu y verras plus clair sur notre façon de penser, je rappel aussi que je ne suis "fan" de ce couple. C'est jsute qu'à mon avis ça va ce finir comme ça, pour plusieurs raisons que je citerais dans le dossier de sey kiyoko.

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Kakashi-X >[/b][quote]Ecoute mon coco, sache qu'on ne peut pas prouver ce que l'on avance à 100%[/quote]
Déjà, tu ne m'appelle pas "mon coco" -_-
Ensuite, si vous ne pouvez pas "prouver à 100%", c'est normal, personne ne le peut; et je ne met pas ca en doute.
Mais ce qui m'énerve, c'est que vous ne sachiez pas faire la différence entre des suppositions issues de vos désirs de fan et ce que sont vraiment des preuves.
[quote]c'est pour cela qu'on débat et qu'on avance des "preuves"[/quote]
Vous n'avez pour l'instant pas avancé des preuves, vous n'avez fourni que des élucubrations irritante tellement elles étaient fondées sur du vide.
[quote]Quand nous disons "preuves" ce sont évidement des preuves pour nous[/quote]
Justement, une preuve c'est quelque chose qui démontre, et qui impose une vérité, que l'on soit pour ou contre.
C'est pour ca qu'il y a deux type de preuves, les preuves réfutables, et les preuves irréfutables. Vos preuves font parti de la première catégorie, or, le terme associé à une preuve réfutable est "affabulation avec appui matériel"; en gros, une supposition issue d'un événement.

Une vraie preuve, ce sont par exemple des emprunte digitales sur un flingues, on pourra dire "cette personne a tenu le flingue".
Mais une supposition, ou élucubration si je me veux péjoratif, c'est par exemple de dire: "il était sur les lieux du crime à la même heure, ca prouve que c'est lui qui l'a tué". C'est ca que vous faites, des suppositions, tout simplement.

[quote]Je ne sais pas si ce que je dis semble logique[/quote]
La plupart de ce que vous avez dit ce base sur votre passion et non sur votre logique =/
[quote]Pour ce qui est du couple Naru/Hina, je pense que c'est déjà évident[/quote]
Eh bien là, on a un bon exemple. Naruto et Hinata ne se sont pas dit de mutuel "je t'aime", donc qu'est-ce qui vous fait dire qu'ils s'aiment?
Ce sont des suppositions, reconnaissez le.

[quote]Dès le début on sait ses sentiments envers Naruto, et je ne pense pas que maître Kishomoto l'aurait créer pour faire déco ou un autre truc du genre[/quote]
J'aimerais te faire une liste de tout les personnages féminins à qui on a jamais rendu leur amour =/
On a déjà vu dans de nombreux scénario que les filles amoureuses ne finissaient pas toujours avec l'élu de leur coeur, donc je ne vois pas ce qui vous rend si catégorique à ce sujet.

[quote]elle a une véritable importance dans cette histoire[/quote]
[spoil]... Hinata n'a absolument eu aucun rôle dans le scénario si ce n'est l'activation du Kyubi contre Pein (ce qui n'est pas non plus un événement scénaristique indispensable).[/spoil]
[quote]et perso je trouve qu'il y a une petite ressemblance entre elle et Kushina[/quote]
Sur le plan physique ou mental...? Parce que Kushina ne ressemble pas du tout à Hinata au niveau physique, et au niveau mental, Kushina était apparemment aussi brailleuse et ridicule que Naruto .... Donc je ne vois pas où tu trouves la ressemblance =/

[quote]Après je suis tous à vous pour écouter vos arguments à vous[/quote]
Là, il y a une mésentente, je n'avance pas vraiment de thèse, je réfute la votre =/. Ce n'est pas une thèse à laquelle je tiens personnellement, mais je trouve simplement les fondements de la votre trop absurdes pour ne pas la contredire.
[quote]Après, Pride, si pour toi tu n'as pas assez de preuves, attends au moins que nous postions notre dossier.[/quote]
J'attend.

[b][color=red] Edit Reharl: Evite les spoils dans cette section wink [/color][/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-09-2009 22:44:09)

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Je n'arêtte pas de relire toute la conversation[b] ~_Pride_~/ Sexy Kiyoko+Kakashi X [/b]et je dois avouer que c'est trés agréable de lire vos comms smile

Je pense que ce genre de conversation sont de vraies oeuvre d'arts au niveau de la répartie autant dans le Bon que dans le trés mauvais d'en face smile

Merci à vous[b] Sexy Kiyoko et Kakashi X[/b] vous me faites passer de bons moments smile

Petit message à[b] Kakashi X[/b]: Fais attention à certaines fautes avant de reprendre les autres sur leur orthographe =x mais tu me fais rire quand même smile

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]| Gray Fox | >[/b] [quote]Je n'arêtte pas de relire toute la conversation ~_Pride_~/ Sexy Kiyoko+Kakashi X et je dois avouer que c'est trés agréable de lire vos comms smile

Je pense que ce genre de conversation sont de vraies oeuvre d'arts au niveau de la répartie autant dans le Bon que dans le trés mauvais d'en face smile

Merci à vous Sexy Kiyoko et Kakashi X vous me faites passer de bons moments smile

Petit message à Kakashi X: Fais attention à certaines fautes avant de reprendre les autres sur leur orthographe =x mais tu me fais rire quand même smile[/quote]
...
...
....
Et après ca tu oses me traiter de salop? Non mais je rêve X'D

Enfin bon, cette subtilité tout en lourdeur m'étonne de toi quand même ... Ah mais attend, c'est Gray Fox 3 ou 4 ?
Si c'est le 3, ca m'étonne, si c'est le 4, ca te ressemble bien wink

Bref, dans tout les cas, bravo pour ce jolie petit tacle u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-09-2009 23:43:26)

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

~_Pride_~ a raison et oui, si il devais vraiment y avoir un couple je me pencherais plus sur le naru/hina pourquoi diriez vous bah je le pense tous simplement ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vive les manga *o*

loleboss
loleboss
Genin

[quote]Pour toi c'est quoi qui est improbable ? Le sasu-saku ou les couples en général ? Pour le sasu-saku, je termine mon dossier et je poste le lien.[/quote]
se qui me semble improbable c surtout le sasu/saku

[quote=loleboss]et surtout aprend a accepter les reproches sa ne fait pas de mal wink[/quote]
je me sui mal exprimé se que je voulé dir c que tu nous contredit sans cesse  donc je reformule

aprend a accepté les point de vue des autres! big_smile

[quote]Être entêté n'est pas un défaut, je le prend comme une marque de caractère, je défend mes idées, certes avec beaucoup d'ardeur mais qui es-tu pour juger si j'ai tord ou non ?[/quote]
je ne juge pas je constate que tu radote sans cesse la meme choze big_smile et que ya tj aukun couple dc si plus tard yora un couple se sera a la fin du manga ds les 10 dernier epizode ^^ et encore c pas sur

[quote]--" J'ai jamais dis que Naruto allais tombé dans un manga mélo-dramatique, ce que je ne souhaite pas bien sûr, évidément que Naruto ne va pas se transformé d'un coup en shôjo mais le talent de Masashi Kishimoto est tel qu'il peux faire un magnifique shônen en introduisant un petit passage d'amour sans pour autant que ça tourne autour. Là, je défends plus mon idée sur les sentiments qui unie Sasuke et Sakura mais je ne renie en aucun cas la priorité de Sasuke qui est la vengeance, je ne dis pas que spécialement pour Sakura il ne va pas tué Danzô. Pour Sasuke, sa vengeance passe avant ses sentiments car pour lui, les sentiments qu'il éprouve le rende faible.[/quote]
sasuke ne persoi plus un seul sentiment pour qui que se soit depui qu'il a tuer son frere et pui il se fou totalment de sakura depui le debut de naruto c pa a la fin qui va revnir sur c pencer et l'enbrassé big_smile

[quote=~_Pride_~ ]J'aimerais te faire une liste de tout les personnages féminins à qui on a jamais rendu leur amour =/
On a déjà vu dans de nombreux scénario que les filles amoureuses ne finissaient pas toujours avec l'élu de leur coeur, donc je ne vois pas ce qui vous rend si catégorique à ce sujet.[/quote]
code geass: c le cas ^^ il ya 2 fille plus ou moin amoureuze de lui et ba une d deux meur sous c yeux en plus ^^

trigun: bon ya mili et nicolas mé il creve dc sa dur une nuit entre eu deux ché pa si on peu aplé sa un couple mé vash et ..... g un trou je sai plus son nom bref ya pa lui de couple

samurai champloo: pas de couple connu ^^

full metal alchemist: rien de serieux

et bon je v pas touse les faire

a si un magnifik manga qui se nomme "serei no moribito" la ou le couple ne se realise pas mais les deux s'aime c marent ^^

bref ^^ comme di pride ya plin de manga ou les couple ne se forme pas malgré les sentiment des personnage ^^

Dernière modification par loleboss (27-09-2009 09:38:17)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[spoil]Ah oui, je voudrais aussi rajouter que dans les derniers scan votre pseudo thèse selon laquelle Karin serait là pour inquiéter les fans de Sasu/Saku tombe à l'eau (mais ce sont des arguments aussi vaseux que les votre... Mais donc ca ne doit pas vous gêner....) .

Vu comme il la traite, il n'y a plus aucun doute à avoir -_-" Karin est une équipière de Sasuke et non une potiche faite pour vous inquiéter Ô grand fans! Sinon on aurait eu droit à une petite scène sentimentale.[/spoil]
[b][color=red] Edit Reharl: Evite les spoils dans cette section wink [/color][/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-09-2009 12:05:51)

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Mais ce qui m'énerve, c'est que vous ne sachiez pas faire la différence entre des suppositions issues de vos désirs de fan et ce que sont vraiment des preuves.[/quote]
"Nos désirs de Fans", t'y va un peu fort là, perso, je suis pour le sasu-saku (c'est certain) mais je ne suis pas non plus une fanatique hystérique, j'avance ma théorie sur les faits passés. :P

[quote=~_Pride_~]Vous n'avez pour l'instant pas avancé des preuves, vous n'avez fourni que des élucubrations irritante tellement elles étaient fondées sur du vide.[/quote]
C'est bien beau de dire ça mais j'ai toujours pas lu tes suppositions qui démontreraient qu'il n'y aura pas de couples, et ne dit pas "t'a qu'à lire le manga" puisque c'est chose faite et de plus moi aussi je me base sur le manga :D

[quote=~_Pride_~]Justement, une preuve c'est quelque chose qui démontre, et qui impose une vérité, que l'on soit pour ou contre.
C'est pour ca qu'il y a deux type de preuves, les preuves réfutables, et les preuves irréfutables. Vos preuves font parti de la première catégorie, or, le terme associé à une preuve réfutable est "affabulation avec appui matériel"; en gros, une supposition issue d'un événement.[/quote]
C'est un hors-sujet monumentale que tu nous fais là, si t'a envie de discutés des preuves elles-mêmes, ouvre un nouveau topic, là, on parle du sasu-saku ou du naru-saku.

[quote=~_Pride_~]Une vraie preuve, ce sont par exemple des emprunte digitales sur un flingues, on pourra dire "cette personne a tenu le flingue".
Mais une supposition, ou élucubration si je me veux péjoratif, c'est par exemple de dire: "il était sur les lieux du crime à la même heure, ca prouve que c'est lui qui l'a tué". C'est ca que vous faites, des suppositions, tout simplement.[/quote]
ça revient à ce que je viens de dire : hors-sujet :]
[quote=~_Pride_~]La plupart de ce que vous avez dit ce base sur votre passion et non sur votre logique =/[/quote]
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, ça y est, on défend une de nos idées et direct on est catalogué fanatiques passionées, non mais je rêve ! Les débats servent à démontré nos hypothèses, idées,^preuves ou je ne sais quoi d'autres pour défendre une idée, chose que l'on a fais jusqu'à maintenant !
[quote=~_Pride_~]Eh bien là, on a un bon exemple. Naruto et Hinata ne se sont pas dit de mutuel "je t'aime", donc qu'est-ce qui vous fait dire qu'ils s'aiment?
Ce sont des suppositions, reconnaissez le.[/quote]
Pas en ce qui concerne Hinata, un idiot verrais les sentiments qu'elle éprouve pour Naruto, en revanche, j'avoue que pour Naruto, c'est plus complexe, ce sont certes des suppositions et j'ai jamais dit le contraire :P
[quote=~_Pride_~]J'aimerais te faire une liste de tout les personnages féminins à qui on a jamais rendu leur amour =/
On a déjà vu dans de nombreux scénario que les filles amoureuses ne finissaient pas toujours avec l'élu de leur coeur, donc je ne vois pas ce qui vous rend si catégorique à ce sujet.[/quote]
Fais-la ta liste :] Qui est amoureuse de qui dans Naruto ? Selon toi bien évidément, balance ta théorie, j'ai hâte de l'entendre :P

[quote=~_Pride_~][spoil]... Hinata n'a absolument eu aucun rôle dans le scénario si ce n'est l'activation du Kyubi contre Pein (ce qui n'est pas non plus un événement scénaristique indispensable).[/spoil]
[/quote]
Bien sûr que si ! C'est bien la chose la plus grotesque que tu es sortie jusqu'à maintenant ! Hinata à une réelle importance dans l'histoire, c'est elle l'élément déclencheur dans les premiers tomes qui assurent le combat Neji VS Naruto, elle est dingue de lui. [spoil]C'est elle aussi l'élément déclencheur du combat Pein VS Naruto.[/spoil]
Masashi Kishimoto ne la pas créer pour qu'elle ne serve à rien, là, c'est tout à fait logique.

[quote=~_Pride_~]Sur le plan physique ou mental...? Parce que Kushina ne ressemble pas du tout à Hinata au niveau physique, et au niveau mental, Kushina était apparemment aussi brailleuse et ridicule que Naruto .... Donc je ne vois pas où tu trouves la ressemblance =/[/quote]
Moi non plus je ne trouve pas vraiment de points communs entre les deux, et de toute façon, c'est un hors-sujet.
[quote=~_Pride_~]Là, il y a une mésentente, je n'avance pas vraiment de thèse, je réfute la votre =/. Ce n'est pas une thèse à laquelle je tiens personnellement, mais je trouve simplement les fondements de la votre trop absurdes pour ne pas la contredire.[/quote]
Et bien dans ce cas, au lieu de réfuté notre thèse, tu devrais créer une anti-thèse prouvant que l'on à tord au lieu de balancé des "c'est improbable" à tout bout de champ.

Loleboss > [quote=loleboss]se qui me semble improbable c surtout le sasu/saku[/quote]
Pareil, j'attends plus de ta part, pourquoi selon toi il n'y aurait pas de sasu/saku, pas la peine de dire que Sasuke n'a jamais aimé Sakura, trouve des arguments plus pertinents pour une fois.

[quote=loleboss]je me sui mal exprimé se que je voulé dir c que tu nous contredit sans cesse  donc je reformule

aprend a accepté les point de vue des autres! =D[/quote]
Mais j'ai jamais dit le contraire, j'accepte vos points de vue les bras ouvert, c'est plutôt vous qui n'acceptiez pas notre point de vue, donc, je te retourne le compliment.

[quote]je ne juge pas je constate que tu radote sans cesse la meme choze =D et que ya tj aukun couple dc si plus tard yora un couple se sera a la fin du manga ds les 10 dernier epizode ^^ et encore c pas sur[/quote]
C'est drôle, on dirait un petit mouton qui suit tout ce que lui dit son maître (dans ton cas, Pride). J'ai déjà répondu à ça, faut trouvé mieux maintenant, je t'invite à relire les posts plus haut dans la page :]

[quote]sasuke ne persoi plus un seul sentiment pour qui que se soit depui qu'il a tuer son frere et pui il se fou totalment de sakura depui le debut de naruto c pa a la fin qui va revnir sur c pencer et l'enbrassé =D[/quote]
--" Plus un seul ? T'es sûr de toi sur ce coup là ? Il ressent la haine, la vengeance etc... il n'a pût se résoudre à abattre Sakura et Naruto, pourquoi selon toi ?[spoil]De plus, dans les scans, lorsque Sasuke invoque Susano, c'est pas vraiment de l'obscurité à l'état pur puisque Itachi avait déjà utilisé cette technique, il n'a pas tué son frère, son coeur n'était pas noircit de haine :P[/spoil]
[quote]bref ^^ comme di pride ya plin de manga ou les couple ne se forme pas malgré les sentiment des personnage ^^[/quote]
--" Au lieu de cité Pride, fais-toi tes propres avis sur les choses au lieu de suivre comme un petit chien celui que tu idôlatre.

PS : Naruto n'est pas un manga comme les autres :P C'est le plus populaire au Japon, en France, en Angleterre et j'en passe.

[b][color=red] Edit Reharl: Evite les spoils dans cette section ;) [/color][/b]

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

loleboss > Essaye de ne pas écrire en sms, c'est souvent désagréable de te relire ....

Pride > Certes Karin à un autre rôle bien plus important que celui "d'inquiétez les fans", mais n'empêche Karin à essayer de Draguer sasuke à plusieurs reprises, ce qui selon moi, confirme mon hypothèse, elle inquiète. (Mais si ce n'est qu'un détail, car de toute façon, une unitée doit être constitué la plupart du temps, de 4 ninjas).

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

loleboss
loleboss
Genin

[quote][spoil]loleboss a écrit:
se qui me semble improbable c surtout le sasu/saku

Pareil, j'attends plus de ta part, pourquoi selon toi il n'y aurait pas de sasu/saku, pas la peine de dire que Sasuke n'a jamais aimé Sakura, trouve des arguments plus pertinents pour une fois.

loleboss a écrit:
je me sui mal exprimé se que je voulé dir c que tu nous contredit sans cesse  donc je reformule

aprend a accepté les point de vue des autres! big_smile

Mais j'ai jamais dit le contraire, j'accepte vos points de vue les bras ouvert, c'est plutôt vous qui n'acceptiez pas notre point de vue, donc, je te retourne le compliment.

je ne juge pas je constate que tu radote sans cesse la meme choze big_smile et que ya tj aukun couple dc si plus tard yora un couple se sera a la fin du manga ds les 10 dernier epizode ^^ et encore c pas sur

C'est drôle, on dirait un petit mouton qui suit tout ce que lui dit son maître (dans ton cas, Pride). J'ai déjà répondu à ça, faut trouvé mieux maintenant, je t'invite à relire les posts plus haut dans la page :]

sasuke ne persoi plus un seul sentiment pour qui que se soit depui qu'il a tuer son frere et pui il se fou totalment de sakura depui le debut de naruto c pa a la fin qui va revnir sur c pencer et l'enbrassé big_smile

--" Plus un seul ? T'es sûr de toi sur ce coup là ? Il ressent la haine, la vengeance etc... il n'a pût se résoudre à abattre Sakura et Naruto, pourquoi selon toi ? De plus, dans les scans, lorsque Sasuke invoque Susano, c'est pas vraiment de l'obscurité à l'état pur puisque Itachi avait déjà utilisé cette technique, il n'a pas tué son frère, son coeur n'était pas noircit de haine tongue

bref ^^ comme di pride ya plin de manga ou les couple ne se forme pas malgré les sentiment des personnage ^^

--" Au lieu de cité Pride, fais-toi tes propres avis sur les choses au lieu de suivre comme un petit chien celui que tu idôlatre.

PS : Naruto n'est pas un manga comme les autres tongue C'est le plus populaire au Japon, en France, en Angleterre et j'en passe.[/spoil]
[/quote]
[spoil]deja me traite pas de chien merci et pui pride di les choze avent moi je v pas les redire et pou te dir pk sasu/saku sa ne se fera jamé c que si sasuke revien pour sakura cela seré completment incensé et l'histoire partiré en couille total sasuke et les gens de konoha sont mtn enemie (du point de vue de sasuke)
et si sakura navé pas de sentiment pour sasuke sa ne lui perméteré pas d'etre devenue se quel et mtn et puis je pense que sakura n'a plus de sentiment pour sasuke[/spoil]
et pour revenir au topic les deux seul couple probable c naruto hinata et shiamaru et temari et encore c pas sur du tout! c tout et on accepte t point de vue mé c tj les meme et tj sans preuve alor voila et pui l'auteur n'a pas fait de couple pour l'instant dc sasu/saku c inexistant c tout c sa la preuve c'est que il n'y a tj pas de couple

[b][color=red] Edit Reharl: Evite les spoils dans cette section wink
Et essaye aussi de faire un petit effort sur l'orthographe, car ce 'est pas très agréable à lire [/color][/b]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Sexy_Kiyoko >[/b][quote]--" Au lieu de cité Pride, fais-toi tes propres avis sur les choses au lieu de suivre comme un petit chien celui que tu idôlatre.[/quote]
[quote]C'est drôle, on dirait un petit mouton qui suit tout ce que lui dit son maître (dans ton cas, Pride). J'ai déjà répondu à ça, faut trouvé mieux maintenant, je t'invite à relire les posts plus haut dans la page :][/quote]
Excuse moi, mais c'est aussi ce que fait Kakashi X avec toi -_-" donc Kakashi X est ton petit chien, si l'on suit ton raisonnement, non?

Je vais ressortir une de mes phrases fétiche:" Ne reprochez pas aux autres ce que vous faites vous-même" -_-"

[quote]Et bien dans ce cas, au lieu de réfuté notre thèse, tu devrais créer une anti-thèse prouvant que l'on à tord au lieu de balancé des "c'est improbable" à tout bout de champ.[/quote]
Je l'ai déjà répété à plusieurs reprises, il est impossible de prouver quoi que ce soit. Je ne peux pas prouver qu'il n'y aura pas de Sasu/Saku; mais vous non plus, vous ne pouvez pas prouver qu'il y en aura, ni que Sasuke est amoureux de Sakura.

Or, avec quoi est-ce que l'on prouve? Avec des preuves. Et c'est justement ca le truc, vous n'avez pas de "preuves" et donc vous ne pouvez pas prouvez votre hypothèse, et c'est cela que je me tue à répéter depuis le début -_-.

Je ne dis pas qu'il n'y aura jamais de Sasu/Saku, puisque je ne peu pas le savoir, et c'est donc pour ca que j'utilise le mot "improbable", tu comprend? C'est un souci d'humilité face à ce que l'on ne peut pas savoir.

Par contre, toi, tu t'acharnes à dire que tu as des preuves alors que tu ne prouve rien, et c'est ca la différence entre toi et moi.
[quote]C'est bien beau de dire ça mais j'ai toujours pas lu tes suppositions qui démontreraient qu'il n'y aura pas de couples, et ne dit pas "t'a qu'à lire le manga" puisque c'est chose faite et de plus moi aussi je me base sur le manga big_smile[/quote]
Là, tu mens, car depuis le début je n'ai cessé de citer des passages du manga pour vous contredire, et l'élément central de cette vague plédoirie était :" Sasuke a tenté de tuer Sakura, donc il ne l'aime pas".
Tu te rappelle?
[quote]"Nos désirs de Fans", t'y va un peu fort là, perso, je suis pour le sasu-saku (c'est certain) mais je ne suis pas non plus une fanatique hystérique, j'avance ma théorie sur les faits passés. tongue[/quote]
Non, je n'y vais pas fort, réfléchis un peu, tu pense vraiment, sérieusement que si Sasuke a voulu tuer Sakura c'est parce qu'il l'aime en secret? Ca n'est pas logique, tu me l'accorderas, donc c'est bien ce que je disais: vous faites appel à votre passion et non à votre raison.
[quote][quote]~_Pride_~ a écrit:

Justement, une preuve c'est quelque chose qui démontre, et qui impose une vérité, que l'on soit pour ou contre.
    C'est pour ca qu'il y a deux type de preuves, les preuves réfutables, et les preuves irréfutables. Vos preuves font parti de la première catégorie, or, le terme associé à une preuve réfutable est "affabulation avec appui matériel"; en gros, une supposition issue d'un événement.[/quote]
[quote]C'est un hors-sujet monumentale que tu nous fais là, si t'a envie de discutés des preuves elles-mêmes, ouvre un nouveau topic, là, on parle du sasu-saku ou du naru-saku.[/quote]
[quote]~_Pride_~ a écrit:

Une vraie preuve, ce sont par exemple des emprunte digitales sur un flingues, on pourra dire "cette personne a tenu le flingue".
    Mais une supposition, ou élucubration si je me veux péjoratif, c'est par exemple de dire: "il était sur les lieux du crime à la même heure, ca prouve que c'est lui qui l'a tué". C'est ca que vous faites, des suppositions, tout simplement.[/quote]
[quote]ça revient à ce que je viens de dire : hors-sujet :][/quote]
[/quote]
là en gros tu te débarrasse d'un élément gênant non? J'ai démontrer par A+B que ce que vous aviez n'était pas ce qu'on appelle "des preuves" donc rien qu'avec ca je t'ai briser ton argumentaire. Et toi, la seule chose que tu trouve à dire c'est: "C'est du HS" .... Lamentable manière de se débarrasser d'un problème insoluble =/

[quote]Pas en ce qui concerne Hinata, un idiot verrais les sentiments qu'elle éprouve pour Naruto, en revanche, j'avoue que pour Naruto, c'est plus complexe, ce sont certes des suppositions et j'ai jamais dit le contraire tongue[/quote]
Toi et ton frère aviez employé le mot "évident" à ce sujet, et maintenant tu rebrousse chemin et tu dis que ca n'était qu'une supposition...? Ca devient du grand n'importe quoi....

[quote]Bien sûr que si ! C'est bien la chose la plus grotesque que tu es sortie jusqu'à maintenant ! Hinata à une réelle importance dans l'histoire, c'est elle l'élément déclencheur dans les premiers tomes qui assurent le combat Neji VS Naruto, elle est dingue de lui. [spoil]C'est elle aussi l'élément déclencheur du combat Pein VS Naruto. Masashi Kishimoto ne la pas créer pour qu'elle ne serve à rien, là, c'est tout à fait logique.[/spoil]
[/quote]
[spoil]Honnêtement, le combat contre neji n'apporte rien à la "big picture" de Naruto =/
Pour Pein, c'est déjà plus important, mais tout de même, intervenir sur deux pages et y mourir ce n'est pas non plus transcendant.[/spoil]
Et je vais rebondir une dernière fois:
[quote]il n'a pût se résoudre à abattre Sakura et Naruto, pourquoi selon toi ?[/quote]
Quand tu dis ca, le "pourquoi" montre bien que tu n'as qu'une supposition et non une preuve; admet-le.
[b]
Ah oui, aussi, je fais une liste un peu rapide des personnages féminins ayant été déçut dans des Mangas:[/b]

-Okuni de Samourai deeper Kyo (et Saisei, mais là c'est un peu différent...)
-Tamao de Shaman King
-Misa de Death Note (ainsi que la présentatrice tv ... Takada? )
-Haruka de Rah-xephon (ainsi que Elvy et Sayaka)
-Fran de Serenity
-Orihime de Bleach (c'est mal engagé malgré tout)
-Saki de In front of the endless
-Dans Nana, je ne lis pas, mais il parait que ca se finit en queue de poisson?
- Scarlet de Across the Void (elle elle est carrément poussée au suicide par celui qu'elle aimait -.-")

Bref, y en a beaucoup d'autre, mais tout ca pour dire que le monde il est pas tout jolie et tout beau, les amours déçus, ca existe, même dans les mangas.

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-09-2009 22:19:54)

white madara
white madara
Bon Genin

moi je dis que ce sera hinata et naruto
[spoil]chercher pa a faire 1000 ligne vou metter juste votre hypothèse[/spoil]

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

°~Lust~°
°~Lust~°
Etudiant

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

white madara > En même temps, c'est un débat, c'est normal de marquer plus d'une ligne smile
Et je trouve leur conversation trés divertissante alors laissons-les continuer smile

(Mais c'est incroyable de voir les idioties que certains débitent big_smile)

Si la religion est l'opium du peuple, le Sex est la religion des religions.........................

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Excuse moi, mais c'est aussi ce que fait Kakashi X avec toi -_-" donc Kakashi X est ton petit chien, si l'on suit ton raisonnement, non?

Je vais ressortir une de mes phrases fétiche:" Ne reprochez pas aux autres ce que vous faites vous-même" -_-"[/quote]
Pas vraiment non, à part que nous soutenons l'un et l'autre qu'il y aura probablement du sasu-saku, nous avons des avis bien différents sur la chose.

[quote=~_Pride_~]Je l'ai déjà répété à plusieurs reprises, il est impossible de prouver quoi que ce soit. Je ne peux pas prouver qu'il n'y aura pas de Sasu/Saku; mais vous non plus, vous ne pouvez pas prouver qu'il y en aura, ni que Sasuke est amoureux de Sakura.[/quote]
C'est pour ça que nous débattons sur nos idées, tu penses que c'est improbable et nous l'inverse, y a pas de quiproquo là-dedans.

[quote=~_Pride_~]Or, avec quoi est-ce que l'on prouve? Avec des preuves. Et c'est justement ca le truc, vous n'avez pas de "preuves" et donc vous ne pouvez pas prouvez votre hypothèse, et c'est cela que je me tue à répéter depuis le début -_-.[/quote]
C'est pour cela que nous formulons l'hypôthèse qu'il y aura ce couple, comme tu l'as dit toi-même plus haut, dans les deux camps nous ne pouvons rien prouvé de véritablement fiable. Pour ma part, j'ai cette conviction qu'il y aura du sasu-saku parce que j'ai repéré pleins "d'indices" (il y en a plus que vous ne semblez le croire :/ ).

[quote=~_Pride_~]Je ne dis pas qu'il n'y aura jamais de Sasu/Saku, puisque je ne peu pas le savoir, et c'est donc pour ca que j'utilise le mot "improbable", tu comprend? C'est un souci d'humilité face à ce que l'on ne peut pas savoir.[/quote]
Le problème, c'est que personne à cette heure sauf masashi lui même et ses collaborateurs, ne savent la suite du manga, je suis d'accord avec toi sur ce point, ça à le mérite d'être clair, mais, avec les "indices" laissés par Masashi depuis le premier tome (ça remonte à loin >.<) j'ai suivit cette "piste" (je met ça entre guillemets sinon vous allez encore rappliqués sur une chose totalement futiles.) et tout me mène à croire que Masashi laisse des petites touches certes, on ne s'en souviendras plus au bout de 25 tomes mais l'accumulations de petits détails engendre les gros détails.

[quote=~_Pride_~]Par contre, toi, tu t'acharnes à dire que tu as des preuves alors que tu ne prouve rien, et c'est ca la différence entre toi et moi.[/quote]
Je m'acharne certes mais tu refuses catégoriquement d'avoir un avis neutre sur la question, pour toi, il n'y aura pas de couples, point et tu ne veux rien entendre de l'avis des autres. Personnellement, j'ai déjà soumis quelques "indices" après, mon dossier est toujours en cours, je suis rendue début shippuden, j'te l'enverrais par MP. (c'est que y a TROP de d'indices u.u ).

[quote=~_Pride_~]Là, tu mens, car depuis le début je n'ai cessé de citer des passages du manga pour vous contredire, et l'élément central de cette vague plédoirie était :" Sasuke a tenté de tuer Sakura, donc il ne l'aime pas".
Tu te rappelle?[/quote]
Et tu te rappelles que ni Yamato ni Sakura ne sont morts ? Tu m'as rien répondu là-dessus, il leur aurait finalement laissés la vie après avoir voulut les tués ? De plus, chose que je viens de remarqué, c'est pas Sasuke qui dit qu'il va tué Sakura, c'est Yamato qui le pense --".

[quote=~_Pride_~]Non, je n'y vais pas fort, réfléchis un peu, tu pense vraiment, sérieusement que si Sasuke a voulu tuer Sakura c'est parce qu'il l'aime en secret? Ca n'est pas logique, tu me l'accorderas, donc c'est bien ce que je disais: vous faites appel à votre passion et non à votre raison.[/quote]
Je pense qu'il n'a pas put tiré un trait sur ses sentiments, il essaye de les reniés, de les oubliés car ceux-ci le rendent faibles, il voudrait pouvoir se défaire des liens auxquels il est rattachés à Sakura et Naruto mais il n'y arrive pas, au fond, ses amis resteront ses amis. Je pense qu'effectivement, Sasuke à voulut prouvé à ses amis qu'il avait changé et qu'il fallait désormais l'oublié.
Précision : ceci n'était qu'une de mes hypothèses que vous jugerez loufoque. --"

[quote=~_Pride_~]là en gros tu te débarrasse d'un élément gênant non? J'ai démontrer par A+B que ce que vous aviez n'était pas ce qu'on appelle "des preuves" donc rien qu'avec ca je t'ai briser ton argumentaire. Et toi, la seule chose que tu trouve à dire c'est: "C'est du HS" .... Lamentable manière de se débarrasser d'un problème insoluble =/[/quote]
Tu veux vraiment savoir ? J'ai eu la flemme de lire ce passage jusqu'à la fin, c'est du HS :]

Je répondrais à la suite plus tard, je dois y allée :D

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Sexy-Kiyoko >[/b]
[quote]C'est pour cela que nous formulons l'hypôthèse[/quote]
Mais donc, depuis le début, tu n'as pas de preuves? Tu n'arrête pas de me dire que tu as des preuves depuis le début, et là tu me dis que finalement non...?
À quoi ca a servi que tu me dises que t'as des preuves pour finalement en arriver à dire que tu n'en a pas? -_-"

Une hypothèse n'est pas une preuve, vos arguments non plus.

[quote]Et tu te rappelles que ni Yamato ni Sakura ne sont morts ? Tu m'as rien répondu là-dessus, il leur aurait finalement laissés la vie après avoir voulut les tués ?[/quote]
Tu sais, Kakuzu a voulu tuer Kakashi, Kakashi n'est pas mort non plus; idem pour finalement plein de personnages.

Donc encore une fois ton "argument" n'en est pas un =/
Quand quelqu'un ne réussi pas à tuer quelqu'un, ca ne veut pas nécéssairement dire qu'il ne voulait pas le tuer -_-"

[quote]j'ai cette conviction qu'il y aura du sasu-saku parce que j'ai repéré pleins "d'indices"[/quote]
Tu n'as pas "repéré d'indices", tu as interpréter des événements =/

[quote]tu refuses catégoriquement d'avoir un avis neutre sur la question, pour toi, il n'y aura pas de couples, point et tu ne veux rien entendre de l'avis des autres.[/quote]
Pour la dernière fois, moi je m'en fout des couples, qu'il en ait ou pas ca ne me gênerait pas. Que Sasuke finisse avec Sakura ou pas, ca ne changera rien à ma vie.

Par contre, je suis contre le fait que tu appelle tes suppositions des "preuves".
Mais je ne suis absolument pas contre les couples -_-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-09-2009 19:42:59)

°~Lust~°
°~Lust~°
Etudiant

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~_Pride_~ > Tu sais, elle m'a envoyé un message où elle me disait qu'elle avouait que c'était pas des preuves et que c'est que des suppositions wink

Elle fait exprés de rien comprendre pour se moquer de toi, mais elle sait trés bien que ce qu'elle dit n'est pas valable ^^

C'est bon t'as raison, donc maintenant Pride, oust wink

Dernière modification par °~Lust~° (29-09-2009 19:53:08)

Si la religion est l'opium du peuple, le Sex est la religion des religions.........................

loleboss
loleboss
Genin

[quote=°~Lust~°]~_Pride_~ > Tu sais, elle m'a envoyé un message où elle me disait qu'elle avouait que c'était pas des preuves et que c'est que des suppositions wink

Elle fait exprés de rien comprendre pour se moquer de toi, mais elle sait trés bien que ce qu'elle dit n'est pas valable ^^

C'est bon t'as raison, donc maintenant Pride, oust wink[/quote]
c pas bien de raporté XD et nn pride reste ^^ bn ok je degage c bon je sai ou et la sortit ^^

Chizu
Chizu
Bon Genin

malheureusement, on dirait quil y a beaucoup de chance de naru/saku, même si je préfère de loin le sasu/saku. mais, il est même possible que kishi ne fasse pas du tout de couple, car les gouts sont vraiment varié parmis ses lecteurs, et il peut y avoir un problème de favoritisme... alors il est fort probable quil ne fasse aucun couple et qu'il laisse ses lecteurs rêver!

Caress the one, the tears of Amaranth, in the land of a daybreak! DAYBREAK!!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]°~Lust~° >[/b] Ouais, donc en gros j'avais raison depuis le début et elle disait n'importe quoi juste pour se moquer? Elle joue remarquablement bien la kikoolol =/

Bref, j'ai raison, j'ai souvent raison.

[b]
loleboss > [/b]Ben moi j'ai eu ce que je voulais, Sexy_kiyoko a avoué qu'elle n'avait pas de preuves =/
Ca me va.
Donc, sauf nouvel élément, je ne posterai plus sur ce forum.

[b]
Sexy_kiyoko >[/b] Tu sais, moi ca me gêne pas du tout qe tu aime le Sasu/Saku; ce qui m'énervait, c'est que tu appelle ca des preuves alors que c'en était pas du tout =/

J'ai autre chose à faire que de théoriser sur les probables relations amoureuses de bouts de papiers =/
Ces personnages n'existent pas en dehors de la limite de leur représentation, ils ne pensent que ce que l'on voit qu'il pense; or, on a jamais vu Sasuke penser qu'il aimait Sakura, c'est tout =/

Mais je respecte totalement ton point de vue, c'est ta manière de le défendre que je trouve ridicule.

Pied de page des forums