Forums » Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?:

Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?  

Lancé par X-Sakura-X2 - 375 réponses - Page 11

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

[quote=loleboss][quote=Asuka^^][quote=loleboss]nn dsl je me sui tromper je corige sa de suite =S dsl encore!!
et je ne pense pa ke kishimoto soi du henre eau de rose du moin la pa encore fé de manga comme sa ^^[/quote]
lol pas grave, c'est juste que je tiens quand même à ma féminité... XD

effectivement, kishimoto ne fait pas dans l'eau de rose et heuresement...[/quote]
sa me fé gerber les manga comme fruit basket! jte jure!
bref tou sa pour dir ke vous vous faite tous une ptn d'hilusion kishimoto ne fé pa ds l'eau de rose et dc les couple c pa le but de naruto dc stop se stopic que je clasifiré de desilution!

fini les couple et plase a naruto ki se bat contre sasuké! c sa l'histoire c tout ![/quote]
yeah !! que dire d'autre ?? je suis du même avis que toi (même si l'histoire ne porte pas que sur sasuke vs naruto lol)

Après,je pense que si un couple venait à se créer ( si kishimoto aurait envie de faire une petite folie, espérons que non, on n'est pas dans un sojo), ce serait un saku/naru mais vers la fin du manga lol

Dernière modification par Asuka^^ (23-09-2009 13:51:58)

loleboss
loleboss
Genin

[quote=Asuka^^][quote=loleboss][quote=Asuka^^]
lol pas grave, c'est juste que je tiens quand même à ma féminité... XD

effectivement, kishimoto ne fait pas dans l'eau de rose et heuresement...[/quote]
sa me fé gerber les manga comme fruit basket! jte jure!
bref tou sa pour dir ke vous vous faite tous une ptn d'hilusion kishimoto ne fé pa ds l'eau de rose et dc les couple c pa le but de naruto dc stop se stopic que je clasifiré de desilution!

fini les couple et plase a naruto ki se bat contre sasuké! c sa l'histoire c tout ![/quote]
yeah !! que dire d'autre ?? je suis du même avis que toi (même si l'histoire ne porte pas que sur sasuke vs naruto lol)[/quote]
la basse nn mé mtn sa va etre sa comme la dit madara il von devoir se batre pour leur cose et dc repeter l'histoire de madara et du premier hokage c tout ^^

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

rukia du 13
rukia du 13
Excellent Genin

Hinata va se marier avec Naruto et vont avoir plein de gosses, et vous l'aurez dans l'cul!...

...lol. Bon, je vois pas pourquoi Kishi ferait des couples, alors qu'on veut des bons combats. C'est bien pour ça qu'on regarde/lit Naruto, non? Si ce n'est pas le cas, faut voir des mangas de type shojo, point smile

"I'll give you a show like you've never ever seen before. Why ? Because I can."

loleboss
loleboss
Genin

[quote=rukia du 13]Hinata va se marier avec Naruto et vont avoir plein de gosses, et vous l'aurez dans l'cul!...

...lol. Bon, je vois pas pourquoi Kishi ferait des couples, alors qu'on veut des bons combats. C'est bien pour ça qu'on regarde/lit Naruto, non? Si ce n'est pas le cas, faut voir des mangas de type shojo, point smile[/quote]
bien dit ^^ ta tout compris toi!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Nouvelle voix de la raison:
------>
rukia du 13
XD

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-09-2009 00:53:46)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naniepearls
naniepearls
Etudiant

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rukia du 13 chui d'accord après tant qu'a venir dans le topic autant répondre:

NaruSaku sans hésiter Sasuke est partit et si Sakura venait a se mettre avec lui Sakura perdrait toute la maturité que Tsunade lui a donner.De plus Sasuke et Haruno ont le même caractere aucun des 2 ne se rabaisserait a l'autre ...

NaruSaku en force.

ptiserbe-om
ptiserbe-om
Genin

Moi je suis pour Naru/saku , Shika/Tema , Kiba/Ino et puis les autres ils font ce qu'ils veulent ^^

[spoil]Toute facon j'ai envie que sasuke meurt, je l'aime pas, il fait trop le beau, il fait style c'est un dieu --'[/spoil]
Vive Kakashi!!!

Dernière modification par ptiserbe-om (20-09-2009 04:02:22)

Jeune homme de bientôt 17ans , cherche fille avec qui papoter tranquilement

loleboss
loleboss
Genin

[quote=~_Pride_~]Nouvelle voix de la raison:
------>
rukia du 13
XD[/quote]
LOL
Les voix de la raison
------------------------------>
Asuka^^
loleboss
Nekouchan
rukia du 13
~_Pride_~

LES KIKOOLOL!
-------------------------->
........me font gerber!....

Natsuo K.
Natsuo K.
Bon Genin

Salut!! big_smile
Alors moi je dis simplement c'est sidérant que Naruto s'attache autant à ramener Sasuke parce que comme dit Saï, c'est juste un enf.... qui a trahi son village et laissé son meilleur ami à moitié mort. Donc franchement je pense qu'il ya des risques que ce manga se termine en shounen-aï implicite ou pas, comme quelqu'un l'a dit plus tôt dans le topic.
Un exemple: Rappelez-vous le combat de Naruto contre Orochimaru, Naruto lui dit: << Ne parle pas de Sasuke comme ta chose.>> il ya aussi d'autres phrases qui mènent (ou en tous cas qui m'ont mené) à ce genre de déduction.

Et puis si on prend le cas de couples hétéros tels que le SasuSaku ou le NaruHina, on se rend conte qu'il ya trés trés trés... peu de chance pour que ça arrive. Parce que Hinata n'est pas assez sûre d'elle pour assumer complétement une relation avec Naruto la grande gueule: ça serait un couple trop fade, peut-être que Naruto se lasserait d'elle aprés.
Pour le SasuSaku, c'est simple: Sasuke en a ras le bol de cette fille. Et pour elle ce n'est (était) qu'un amour de jeunesse.
Pour le NaruSaku il ya peut-être plus de chances mais ce couple me dérange dans le sens où je pense que Sakura et Naruto ne s'apprécient qu'en tant que frère et soeur.

Enfin moi je dis ça je dis rien parce qu'à la base c'est un shounen donc c'est très peu probable qu'il y ait des couples. A la limite un ShikaTema ou un GaaraMatsuri et peut-être un NejiTen. Autrement je vois pas.

De toute façon c'est Kishimoto qui décide et il a dit que c'était pas pour tout de suite les couples.

Vous avez mon point de vue.

Dernière modification par Natsuo K. (20-09-2009 11:24:59)

loleboss
loleboss
Genin

[quote=Natsuo k.]Salut!! 
Alors moi je dis simplement c'est sidérant que Naruto s'attache autant à ramener Sasuke parce que comme dit Saï, c'est juste un enf.... qui a trahi son village et laissé son meilleur ami à moitié mort. Donc franchement je pense qu'il ya des risques que ce manga se termine en shounen-aï implicite ou pas, comme quelqu'un l'a dit plus tôt dans le topic.
Un exemple: Rappelez-vous le combat de Naruto contre Orochimaru, Naruto lui dit: << Ne parle pas de Sasuke comme ta chose.>> il ya aussi d'autres phrases qui mènent (ou en tous cas qui m'ont mené) à ce genre de déduction.

Et puis si on prend le cas de couples hétéros tels que le SasuSaku ou le NaruHina, on se rend conte qu'il ya trés trés trés... peu de chance pour que ça arrive. Parce que Hinata n'est pas assez sûre d'elle pour assumer complétement une relation avec Naruto la grande gueule: ça serait un couple trop fade, peut-être que Naruto se lasserait d'elle aprés.
Pour le SasuSaku, c'est simple: Sasuke en a ras le bol de cette fille. Et pour elle ce n'est (était) qu'un amour de jeunesse.
Pour le NaruSaku il ya peut-être plus de chances mais ce couple me dérange dans le sens où je pense que Sakura et Naruto ne s'apprécient qu'en tant que frère et soeur.

Enfin moi je dis ça je dis rien parce qu'à la base c'est un shounen donc c'est très peu probable qu'il y ait des couples. A la limite un ShikaTema ou un GaaraMatsuri et peut-être un NejiTen. Autrement je vois pas.

De toute façon c'est Kishimoto qui décide et il a dit que c'était pas pour tout de suite les couples.

Vous avez mon point de vue.[/quote]
Nouvelle voix de la raison:
------>
Natsuo K.

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Je maintiens ce que je pense et ce que j'affirme malgré vos médisances, on verra bien au moment opportun, de plus, j'aimerais répondre à une chose qui m'énerve plus que tout. Masashi Kishimoto peux faire des histoires de couples sans tombé dans un shôjo à l'eau de rose, ça reste un shônen mais c'est différent de Dragon Ball où là, il y a 100% de baguarres, Naruto est un shônen qui peux introduire une petite histoire d'amour sans proportions exceptionnel, mais je reste sur mes positions, j'ai entièrement la conviction d'un sasu/saku. tongue

Shadness
Shadness
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis, c'est n'importe quoi l'histoire de ces couples. Ce n'est que le fantasme des personnes de mettre des personnages ensemble. Du genre, mettre Naruto et... Temari. Je fantasme sur un couple yaoi (Kakuzu x Hidan...) et je pourtant, je sais parfaitement qu'il n'y a rien du tout.
Dire que deux personnages sont amoureux parce qu'il se détestent... mouais, je ne comprend pas trop.

FIN !
(PS: Et de toute façon, Sasuke c'est un poireau. Il ne peut pas copuler avec la gente humaine.)

Oui, lèches moi les dents.

polog007
polog007
Bon Genin

vive le naru/saku   car je trouve qui ont trop bien ensenble en +   naruto  aime pas  hinata    (deso pour les fans  du naru/hina)mais c la vérité(je  troue vriament  qui vont  ensenble  wink  )  encore une chause

VIVE  LE NARU/SAKU

Suis Tobi ,madara quoi !

loleboss
loleboss
Genin

[quote=polog007]vive le naru/saku   car je trouve qui ont trop bien ensenble en +   naruto  aime pas  hinata    (deso pour les fans  du naru/hina)mais c la vérité(je  troue vriament  qui vont  ensenble  wink  )  encore une chause

VIVE  LE NARU/SAKU[/quote]
pour faire plaize a pride toi t a rajouté ds les kikoolol (sa me fou la gerbe kn je l'ecrit!)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]sexy kiyoko >[/b][quote]Je maintiens ce que je pense et ce que j'affirme malgré vos médisances,[/quote]
Justement, tu "affirme" mais sans preuves, c'est ca qui est désagréable =/
Vous pourriez dire "je pense que" et pourtant vous dites "je sais que" alors que personne ne peut savoir, hormis l'auteur.

De plus, ce ne sont pas des "médisances" -_-"... Être médisant c'est "dire du mal de...". Toi, tu part du principe que dés que l'on te contre-dit, nous somme médisants, alors que pas du tout, tu manque probablement simplement d' esprit d'auto-critique.

Tu ne cesses d'affirmer tes dires sans aucune preuve à l'appuie =/ C'est normal que l'on te contredise...
De plus, la plupart des personnes qui te contredisent te contredisent avec des preuves tangible: Le Manga, tout simplement.

Tu n'as pas de preuves de ce que tu avance, nous oui, toi tu n'as que des suppositions; et aprés tu oses dire que nous somme "médisants" à ton égard?
Là, justement, tu es médisante envers nous en nous disant ca =/

Mais je crois que tu as l'habitude des contradictions =/
[quote]ça reste un shônen mais c'est différent de Dragon Ball où là, il y a 100% de baguarres[/quote]
Dragon Ball est un cas à part, c'est l'un des rare manga où une famille se forme et évolue (même si on n'est pas trop penché sur la psychologie des personnages -_-").

loleboss
loleboss
Genin

[quote=~_Pride_~][b]sexy kiyoko >[/b][quote]Je maintiens ce que je pense et ce que j'affirme malgré vos médisances,[/quote]
Justement, tu "affirme" mais sans preuves, c'est ca qui est désagréable =/
Vous pourriez dire "je pense que" et pourtant vous dites "je sais que" alors que personne ne peut savoir, hormis l'auteur.

De plus, ce ne sont pas des "médisances" -_-"... Être médisant c'est "dire du mal de...". Toi, tu part du principe que dés que l'on te contre-dit, nous somme médisants, alors que pas du tout, tu manque probablement simplement d' esprit d'auto-critique.

Tu ne cesses d'affirmer tes dires sans aucune preuve à l'appuie =/ C'est normal que l'on te contredise...
De plus, la plupart des personnes qui te contredisent te contredisent avec des preuves tangible: Le Manga, tout simplement.

Tu n'as pas de preuves de ce que tu avance, nous oui, toi tu n'as que des suppositions; et aprés tu oses dire que nous somme "médisants" à ton égard?
Là, justement, tu es médisante envers nous en nous disant ca =/

Mais je crois que tu as l'habitude des contradictions =/
[quote]ça reste un shônen mais c'est différent de Dragon Ball où là, il y a 100% de baguarres[/quote]
Dragon Ball est un cas à part, c'est l'un des rare manga où une famille se forme et évolue (même si on n'est pas trop penché sur la psychologie des personnages -_-").[/quote]
dragonball ya eu d couple big_smile mé bon c ke du fictif sa va rien changer a l'histoire!!!!! big_smile

et perso je ne pence pa voir d couple et je redit apré plus de 460 chap c kazi improbable

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Justement, tu "affirme" mais sans preuves, c'est ca qui est désagréable =/
Vous pourriez dire "je pense que" et pourtant vous dites "je sais que" alors que personne ne peut savoir, hormis l'auteur.[/quote]
--" Tu vas nous le rabbaché longtemps ça ? Non parce que si t'a pas compris je maintiens ce que j'AFFIRME et cela signifie ce que je PENSE mais aussi ce que je soutiens avec convictions.

[quote=~_Pride_~]De plus, ce ne sont pas des "médisances" -_-"... Être médisant c'est "dire du mal de...". Toi, tu part du principe que dés que l'on te contre-dit, nous somme médisants, alors que pas du tout, tu manque probablement simplement d' esprit d'auto-critique.[/quote]
Bah, désolé pour toi mais dire des choses du genre "ouais, j'ai trop envie que sasuke meurt ainsi que Sakura" pour moi ce sont des médisances. Je ne te réponds pas seulement à toi mais à tout ceux qui n'ont rien à faire sur ce topic surtout si c'est pour insulté des persos principaux.

[quote=~_Pride_~]Tu ne cesses d'affirmer tes dires sans aucune preuve à l'appuie =/ C'est normal que l'on te contredise...
De plus, la plupart des personnes qui te contredisent te contredisent avec des preuves tangible: Le Manga, tout simplement.[/quote]
J'ai des preuves, je t'es répondu, après si t'es pas capable d'assimilé la moindre petite phrase que je te dis, consulte mon pauvre, là ça deviens grave. Sauf que j'en est marre de parlé avec des gens qui font du négationisme alors je m'adresse à des gens plus réfléchis et plus intellectuels avec plus de matière grise dans le cerveaux, si j'ai posté sur won, c'est uniquement pour rassuré les irréductibles comme moi.

[quote=~_Pride_~]Tu n'as pas de preuves de ce que tu avance, nous oui, toi tu n'as que des suppositions; et aprés tu oses dire que nous somme "médisants" à ton égard?
Là, justement, tu es médisante envers nous en nous disant ca =/[/quote]
J'AI DES PREUVES et j'en est marre de le répété.

[quote=~_Pride_~]Mais je crois que tu as l'habitude des contradictions =/[/quote]
J'ai pas compris un mot de ta phrase car j'ai l'habitude des débats censés c'est vrai qui se basent sur la logique des fais rapportés, j'en est des centaines des preuves si tu veux toutes les connaîtres, je vais pas toutes les postés ici mais les détails comptent :P
J'en est marre de me répété, si t'es pas capable de réfléchir c'est pas mon problème mais je dois admettre que tu as raison sur un point, ce que je dis ce sont des hypothèses mais les tiennes aussi sont des hypothèses, à la fin, qui sait réellement ce qui va se passé si ce n'est Kishimoto ? Je ne fais que démontré mes idées sur le manga :P

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Pride > Est-ce que tu peux parlé dans un français convenable ? L'autre fois, quand tu as écrie "grande maturité" tu as oublié le "e" à la fin, normalement tu aurais du écrire "maturitée". Et si ce n'aurait été que ça, je n'aurais rien dis... Mais voilà je que t'y reprends encore ! "tu affirme", bon sang ! Et le "s" à la fin du "tu", tu en fais quoi ? Bordel ! Ca commence à bien faire les fautes de primmaire !

Shadness > Alors toi, t'es ouf ! Fais genre qu'il n'y a pas de couples dans naruto ! Mais dès le premier tome il parle d'histoires d'amour ! A coire que les japonais sont moins cons que les français.... Du jamais vu !  Ca crève les yeux que ça va se finir en Sasu/Saku, car quand Sakura traite Naruto d'"imbécile" ou encore qu'elle lui fout un pain dans la gueule, vous appelez cela de l'amour vous ? Eh bien je vous plains....

Dernière modification par Kakashi-X (24-09-2009 18:11:30)

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

Tsukiko
Tsukiko
Excellent Genin

Je vois que les avis sont très partagés hmm.
Mais bon, plus je lis de FanFic sur Naruto, plus je lis le manga, plus j'me dis que les couples dans Naruto sont très peu probable, n'oublions pas qu'il s'agit d'un shônen et que "comme par hasard" le manga tourne au shôjo, nan, arrêtons de rêver et prions tous pour que Naruto ne déclare pas (toujours comme par hasard, hein !) son amûûûûr ~ à Hinata ou Sakura (vous pouvez faire ça avec n'importe quel personnage, ça marche aussi !)

Bref, je suis toujours "fan" du SasuSaku mais, à force, ça devint un peu trop écœurant (Ne parlons pas du NaruSaku, pitié).
Pour finir, je rends les armes, j'ai assez pollué l'espace de WoN smile

Kakashi-X > J'ai vu énormément d'horreur aujourd'hui, mais là... la primaire l'attend à bras ouverts wink

Dernière modification par Tsukiko (24-09-2009 18:41:09)

Pouah ! J'deviens gentille, DAMNED ! Ah ah ah ~ Vive le peuple du clan !

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Moi je pense quand même qu'il va y avoir des couples (je parle pas d'histoires super romantiques qu'on peut voir dans les shôjos, mais simplement une déclaration d'amour ou un truc du genre), sinon pourquoi il aurait fait tout ce cinéma avec Sakura, et Hinata ? Pourquoi c'est [b]elle[/b] qui s'est fait tué devant ses yeux et pas Sakura ? Pour moi ce n'est pas une simple coïcidence, c'est un indice que nous a soigneusement laissé Maître Kishimoto.

Tsukiko > Encore faut-il qu'ils l'acceptent en Primaire.

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Tsukiko > [/b] Tu te retire avec classe, respect wink

[b]Kakashi-X >[/b][quote]Pride > Est-ce que tu peux parlé dans un français convenable ? L'autre fois, quand tu as écrie "grande maturité" tu as oublié le "e" à la fin, normalement tu aurais du écrire "maturitée". Et si ce n'aurait été que ça, je n'aurais rien dis... Mais voilà je que t'y reprends encore ! "tu affirme", bon sang ! Et le "s" à la fin du "tu", tu en fais quoi ? Bordel ! Ca commence à bien faire les fautes de primmaire ![/quote]
Non mais je rêve X'D!!!
[quote]"maturitée"[/quote]
Ne s'ecrit jamais avec un "e" à la fin, le mot c'est "maturité" big_smile
[quote]Et si ce n'aurait été que ça, je n'aurais rien di[/quote]
"Si n'aime pas les ré"  wink
[quote]Ca commence à bien faire les fautes de primmaire ![/quote]
Je te retourne le compliment X'D

Non mais L.O.L!

Et puis, qui peut prétendre à une orthographe irréprochable? Quelques fautes par ci par là, ca ne fait pas de mal, du moment que ca ne gène pas la compréhension du texte et que ca garde une forme raisonnable.
(par exemple "ca", je sais que c'est faux, mais j'ai toujours la flemme de faire la cédille ^^)

[quote]Shadness > Alors toi, t'es ouf ! Fais genre qu'il n'y a pas de couples dans naruto ! Mais dès le premier tome il parle d'histoires d'amour ! A coire que les japonais sont moins cons que les français.... Du jamais vu !  Ca crève les yeux que ça va se finir en Sasu/Saku, car quand Sakura traite Naruto d'"imbécile" ou encore qu'elle lui fout un pain dans la gueule, vous appelez cela de l'amour vous ? Eh bien je vous plains....[/quote]
Mais tu plaisantes là? Toi et ta sœur vous dites que "Sasuke a essayé de tuer Sakura donc il est secrètement amoureux d'elle", et là tu nous sors que parce que Sakura frappe Naruto c'est évident qu'elle n'en est pas amoureuse?
Tu réfléchis à ce que tu dis au moins? =s
[quote]Pourquoi c'est elle qui s'est fait tué devant ses yeux et pas Sakura ? Pour moi ce n'est pas une simple coïcidence, c'est un indice que nous a soigneusement laissé Maître Kishimoto.[/quote]
Mais qui a dit que c'était par hasard? C'était pas par hasard, c'était pour satisfaire un peu plus les fans de Naru/hina et au passage justifier un combat Kyubi/Pein, et par la suite poursuivre le scénario avec l'apparition de Yondaime dans le bide de Minato.

Et puis dans ce cas, Sakura a pris Naruto dans ses Bras alors "bouh! Sakura est namoureuse de Naruto! :3"... Non, Ca ne veut pas dire que Sakura est namoureuse de Naruto, pas plus que le sacrifice de Hinata veuille dire que Naruto est namoureux d'elle. 

Mais encore une fois, ca n'est pas plus une preuve que tout ce que toi et ta sœur avez dis précédemment XD

Sexy-Kiyoko >
[quote]J'ai pas compris un mot de ta phrase car j'ai l'habitude des débats censés c'est vrai qui se basent sur la logique des fais rapportés, j'en est des centaines des preuves si tu veux toutes les connaîtres, je vais pas toutes les postés ici mais les détails comptent tongue[/quote]
[quote]e que je dis ce sont des hypothèses mais les tiennes aussi sont des hypothèses, à la fin, qui sait réellement ce qui va se passé si ce n'est Kishimoto ?[/quote]
Encore une fois, tu te contredis légèrement...

Tu peux m'expliquer en quoi tes suppositions se basent sur la logique? =/ Si tu te basais sur la logique, tu penserais "Sasuke a tenté d'assassiner Sakura et Naruto, donc, il veut les tuer"; au lieu de ca toi tu en déduis qu'il est amoureux de Sakura? Explique moi où est la logique là dedans =/

Ensuite, oui, je veux bien connaître toutes tes "preuves"; postes-moi les images du manga où Sasuke dit "je suis amoureux de Sakura" ou une image où on les voit en couple (Vrai couple).
Tu ne peux pas; tout ce que tu as ce sont des suppositions, ce ne sont pas des preuves. Je conçois le fait qu'on ait des suppositions, mais je ne comprend pas qu'on oses appeler ca des "preuves".

Moi, je n'ai pour preuve que es pages du manga, et dans aucune de ces pages, on ne voit Sasuke tomber amoureux de Sakura.

Oui, je n'ai que des "Hypothèses" comme tu l'as dis, mais là est la différence, moi je n'ai jamais dis que le scénario se déroulerait de telle manière, j'ai dis que c'était "improbable". Je n'ai jamais, contrairement à toi, prétendu que Kishimoto ne ferait Jamais de Sasu/Saku.

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-09-2009 20:18:44)

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

[quote=X-Sakura-X2]Je crois que ce topic existe déjà  mais je veux une [b]réponse[/b]

Est ce que vous pensez que Sasuke aura une chance avec Sakura et qu'ils ce mettront ensemble ?( moi je suis pour ce couple trop [b]KKAAWWAAIIII[/b] ! )

Pour Naruto il a pas de chance avec Sakura car il est trop....trop.... [b]BAKA[/b]  [s](dsl pour les fans. Mais il reste toujours Hinata^^.

J'ai vu sur un site que Sasuke va mourir, que Naruto deviendra Hokage du village et qu'il se mariera avec Sakura, et celle-ci aura un enfant de lui.

Ceux qui Soutiennent Sasu/Saku       je les adore <3
Ceux qui Soutiennent Naru/Saku       Chacun ses gouts <____<
[b]
Edit Epicure[/b]:  J'ai corrigé ton texte la prochaine fois fais un effort sur l'orthographe par toi même ![/quote]
Pour moi Sasuke ne finira pas avec Sakura mais que Naruto ne finira ni avec Hinata ni avec Sakura puisque au rythme ou l'histoire avance Sasuke et Naruto vont mourir et Sakura finira Hokage comme pour le trio des senins de konoha les deux garçon mouront tuez par
Leur idé haut et par leurs soiffe de pouvoire alors que la fille sans ambission sa but elle survivra

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

Tsukiko
Tsukiko
Excellent Genin

Pride > Yahou \o/ ! Enfin quelqu'un qui me respecte big_smile !

Kabuto976 > J'aime beaucoup ta théorie, je ne dirai qu'une chose "Pourquoi pas :3 ?"

Kakashi-X > Hm... La maternelle n'est même pas à envisager dans ces cas là hmm

Pouah ! J'deviens gentille, DAMNED ! Ah ah ah ~ Vive le peuple du clan !

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Mais tu plaisantes là? Toi et ta sœur vous dites que "Sasuke a essayé de tuer Sakura donc il est secrètement amoureux d'elle", et là tu nous sors que parce que Sakura frappe Naruto c'est évident qu'elle n'en est pas amoureuse?
Tu réfléchis à ce que tu dis au moins? =s[/quote]
Sakura n'a jamais frappé Sasuke à ce que je sache, c'est toujours à Naruto qu'elle foutait des branlés monumentales. Sasuke n'a pas frappé Sakura non plus, il s'est simplement élancé vers elle, l'a-t-il vraiment tué ? non. L'a-t-il vraiment blessé ? Non, elle s'en est sortie sans une égratinure alors que s'il avait vraiment voulu la tué, il y serait allé à la franco sans se faire gêné par Yamato. De plus, Yamato n'est pas mort du coup de Sasuke qui était adressé à Sakura.

[quote=~_Pride_~]Mais qui a dit que c'était par hasard? C'était pas par hasard, c'était pour satisfaire un peu plus les fans de Naru/hina et au passage justifier un combat Kyubi/Pein, et par la suite poursuivre le scénario avec l'apparition de Yondaime dans le bide de Minato.[/quote]
T'a pas tord, c'est pas un hasard si c'est Hinata qui est morte sous les yeux de Naruto. Perso, j'pense que c'est également pour nous laissé un indice sur les sentiments de Naruto envers Hinata mais comme tu l'as dit, pour également justifié le combat de Pein et Naruto, enfin, quoique la mort de Jiraya avait déjà bien secoué le p'tit blondinet.

[quote=~_Pride_~]Et puis dans ce cas, Sakura a pris Naruto dans ses Bras alors "bouh! Sakura est namoureuse de Naruto! :3"... Non, Ca ne veut pas dire que Sakura est namoureuse de Naruto, pas plus que le sacrifice de Hinata veuille dire que Naruto est namoureux d'elle.[/quote]
Je ne parle pas de Saku-Naru ni du Hina-Naru puisque je pense que Naruto n'a pas conscience de l'importance qu'Hinata lui porte ni de ses propres sentiments.   

[quote=~_Pride_~]Encore une fois, tu te contredis légèrement...[/quote]
J'ai les idées rangés dans ma tête et je les vois clairement, le problème, c'est que je veux toutes les exprimés d'un coup et ça fais des phrases quasi-incompréhensible mais je reconnais qu'il m'arrive de ma contredire (si ça peux te réjouir).

[quote=~_Pride_~]Tu peux m'expliquer en quoi tes suppositions se basent sur la logique? =/ Si tu te basais sur la logique, tu penserais "Sasuke a tenté d'assassiner Sakura et Naruto, donc, il veut les tuer"; au lieu de ca toi tu en déduis qu'il est amoureux de Sakura? Explique moi où est la logique là dedans =/[/quote]
Pride... mets-toi dans la peau d'un mangaka hypra-célèbre dont on parle 24h24 au Japon et réfléchit deux secondes. Kishimoto ne peux tout simplement pas faire une fin débile où tous les héros crèvent et basta ! Il doit faire une fin digne de ses fans, digne de son manga, digne de lui. S'il fait un Sasuke qui meurt de la main de Naruto puis un jolie p'tit mariage entre les deux protagonistent, ça l'fait pas non plus, surtout qu'on sait bien que si Naruto tue Sasuke, Sakura ne sera pas prête à tombé dans ses bras de sitôt. :P

[quote=~_Pride_~]Ensuite, oui, je veux bien connaître toutes tes "preuves"; postes-moi les images du manga où Sasuke dit "je suis amoureux de Sakura" ou une image où on les voit en couple (Vrai couple).
Tu ne peux pas; tout ce que tu as ce sont des suppositions, ce ne sont pas des preuves. Je conçois le fait qu'on ait des suppositions, mais je ne comprend pas qu'on oses appeler ca des "preuves".[/quote]
:D No problem, laisses-moi juste le temps de finalisé mon dossier et de le posté sur un hébergeur de dossiers pour que je te l'envoi :] Tu recevras le lien dans le courant du week-end.

[quote=~_Pride_~]Moi, je n'ai pour preuve que es pages du manga, et dans aucune de ces pages, on ne voit Sasuke tomber amoureux de Sakura.[/quote]
Je m'appuie également sur le manga (j'aime pas l'anime >.<) mais je me base sur la totalité du manga et non pas sur les derniers évènements.

[quote=~_Pride_~]Oui, je n'ai que des "Hypothèses" comme tu l'as dis, mais là est la différence, moi je n'ai jamais dis que le scénario se déroulerait de telle manière, j'ai dis que c'était "improbable". Je n'ai jamais, contrairement à toi, prétendu que Kishimoto ne ferait Jamais de Sasu/Saku.[/quote]
Si tu veux :P
N'empêche, moi je réfléchis peut-être trop mais toi, pas assez.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]sexy kiyoko > [/b]Bon, encore une fois, tu ne dis rien d'intéressant, tu n'apporte rien de nouveau, ni aucun élément qui pourrait soutenir ta thèse (une fois de plus ....)
Je ne vais pas réfuter tout ce que tu as dis, puisqu'à chaque fois tu reviens en rabâchant les même arguments (qui n'en sont pas vraiment...) et ce débat tourne en rond.

Donc, je vais simplifier la chose: Est-ce que dans l'immédiat, là maintenant, tu peux me prouver que "Saskura+Sasuke=<3" ?

Si tu peux me le prouver, je retirerais tout ce que j'ai dis.

Pied de page des forums