[b]Tsukiko > [/b] Tu te retire avec classe, respect 
[b]Kakashi-X >[/b][quote]Pride > Est-ce que tu peux parlé dans un français convenable ? L'autre fois, quand tu as écrie "grande maturité" tu as oublié le "e" à la fin, normalement tu aurais du écrire "maturitée". Et si ce n'aurait été que ça, je n'aurais rien dis... Mais voilà je que t'y reprends encore ! "tu affirme", bon sang ! Et le "s" à la fin du "tu", tu en fais quoi ? Bordel ! Ca commence à bien faire les fautes de primmaire ![/quote]
Non mais je rêve X'D!!!
[quote]"maturitée"[/quote]
Ne s'ecrit jamais avec un "e" à la fin, le mot c'est "maturité" 
[quote]Et si ce n'aurait été que ça, je n'aurais rien di[/quote]
"Si n'aime pas les ré" 
[quote]Ca commence à bien faire les fautes de primmaire ![/quote]
Je te retourne le compliment X'D
Non mais L.O.L!
Et puis, qui peut prétendre à une orthographe irréprochable? Quelques fautes par ci par là, ca ne fait pas de mal, du moment que ca ne gène pas la compréhension du texte et que ca garde une forme raisonnable.
(par exemple "ca", je sais que c'est faux, mais j'ai toujours la flemme de faire la cédille ^^)
[quote]Shadness > Alors toi, t'es ouf ! Fais genre qu'il n'y a pas de couples dans naruto ! Mais dès le premier tome il parle d'histoires d'amour ! A coire que les japonais sont moins cons que les français.... Du jamais vu ! Ca crève les yeux que ça va se finir en Sasu/Saku, car quand Sakura traite Naruto d'"imbécile" ou encore qu'elle lui fout un pain dans la gueule, vous appelez cela de l'amour vous ? Eh bien je vous plains....[/quote]
Mais tu plaisantes là? Toi et ta sœur vous dites que "Sasuke a essayé de tuer Sakura donc il est secrètement amoureux d'elle", et là tu nous sors que parce que Sakura frappe Naruto c'est évident qu'elle n'en est pas amoureuse?
Tu réfléchis à ce que tu dis au moins? =s
[quote]Pourquoi c'est elle qui s'est fait tué devant ses yeux et pas Sakura ? Pour moi ce n'est pas une simple coïcidence, c'est un indice que nous a soigneusement laissé Maître Kishimoto.[/quote]
Mais qui a dit que c'était par hasard? C'était pas par hasard, c'était pour satisfaire un peu plus les fans de Naru/hina et au passage justifier un combat Kyubi/Pein, et par la suite poursuivre le scénario avec l'apparition de Yondaime dans le bide de Minato.
Et puis dans ce cas, Sakura a pris Naruto dans ses Bras alors "bouh! Sakura est namoureuse de Naruto! :3"... Non, Ca ne veut pas dire que Sakura est namoureuse de Naruto, pas plus que le sacrifice de Hinata veuille dire que Naruto est namoureux d'elle.
Mais encore une fois, ca n'est pas plus une preuve que tout ce que toi et ta sœur avez dis précédemment XD
Sexy-Kiyoko >
[quote]J'ai pas compris un mot de ta phrase car j'ai l'habitude des débats censés c'est vrai qui se basent sur la logique des fais rapportés, j'en est des centaines des preuves si tu veux toutes les connaîtres, je vais pas toutes les postés ici mais les détails comptent
[/quote]
[quote]e que je dis ce sont des hypothèses mais les tiennes aussi sont des hypothèses, à la fin, qui sait réellement ce qui va se passé si ce n'est Kishimoto ?[/quote]
Encore une fois, tu te contredis légèrement...
Tu peux m'expliquer en quoi tes suppositions se basent sur la logique? =/ Si tu te basais sur la logique, tu penserais "Sasuke a tenté d'assassiner Sakura et Naruto, donc, il veut les tuer"; au lieu de ca toi tu en déduis qu'il est amoureux de Sakura? Explique moi où est la logique là dedans =/
Ensuite, oui, je veux bien connaître toutes tes "preuves"; postes-moi les images du manga où Sasuke dit "je suis amoureux de Sakura" ou une image où on les voit en couple (Vrai couple).
Tu ne peux pas; tout ce que tu as ce sont des suppositions, ce ne sont pas des preuves. Je conçois le fait qu'on ait des suppositions, mais je ne comprend pas qu'on oses appeler ca des "preuves".
Moi, je n'ai pour preuve que es pages du manga, et dans aucune de ces pages, on ne voit Sasuke tomber amoureux de Sakura.
Oui, je n'ai que des "Hypothèses" comme tu l'as dis, mais là est la différence, moi je n'ai jamais dis que le scénario se déroulerait de telle manière, j'ai dis que c'était "improbable". Je n'ai jamais, contrairement à toi, prétendu que Kishimoto ne ferait Jamais de Sasu/Saku.
Dernière modification par ~_Pride_~ (24-09-2009 20:18:44)