Forums » Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?:

Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?  

Lancé par X-Sakura-X2 - 375 réponses - Page 10

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

slt les gens!
Bon moi personnelement j'aurais préférer le sasu/saku et le hina/naru mais il faut être réaliste Sasuke va surement pas rentrer à konoha il a trop changer depuis la mort d'itachi et puis il en à stictement rien à faire de Sakura je voix pas pourquoi d'un coup sa changerai et puis apparament elle commence à avoir des sentiment pour naruto on se demande même si elle a pas tirer un trait sur sasuke dans les scan et pour la pauvre hinata ^même si elle a fait une déclaration à naruto ,lui il à de profond sentiment pour sakura et sa depuis le début.
Mais bon voila tous sa pour dire que je vote pour SASUKE/SAKURA en force!!!!!!!!!!!!

_Minato_
_Minato_
Bon Genin

sexy kiyoko > Désolé de te décevoir mais ce que tu viens de dire et faux, Sakura ne finira pas avec Sasuke.

Si tu regardes les épisodes qui passent en ce moment ( 126 par exemple ) on voit tout à la fin de l'ending une écriture sur le sable qui se fait effacer par l'eau. Il y a un coeur de déssiné avec deux noms de chaque côté : Sakura ( à droite ) et Sasuke ( à gauche ).

Néanmoins le nom de Sasuke à été rayé par quelqu'un et vu que l'on voit Sakura pendant tout l'ending on peut donc en conclure que c'est elle qui à fait ce dessin et qui l'a rayé elle-même.

Conclusion : Sakura et Sasuke ne finiront jamais ensemble et si l'on en croit les scans Hinata et Naruto non plus. Sakura finira-t-elle avec Naruto ?? Wait & See...

P.S. :Et ne me dis pas que c'est une fausse piste que Masashi nous donne car l'écriture est lisible pendant moins d'une seconde et je suis certain que très peu de gens l'on remarqué, si il voulait vraiment que cela soit une fausse piste il aurais affiché ce dessin beaucoup plus longtemps.

Ushinate shina no mo no tameni sochte ushinataï kunaï no mo no tameni ta ta kaû

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

_Minato_ > De toutes façons, ce n'est pas comme si on avait attendu ce "message" (douteux mais bon....) pour se rendre compte que le Sasu/Saku était plus improbable -_-"

Et puis il a tenté de la tuer à plusieurs reprises comme je l'ai dis dans mon comme précédent).

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-09-2009 19:27:01)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hayate_85
hayate_85
Bon Genin

un topic qui cartonne celui ci XD

marrant nan?

déjà que sakura aime naruto et naruto aime sakura,alors je pense que saa sera un truc dans le genre:
naruto/sakura

et sasuke tue tout le monde XD
(et ces j'espère qu'il meurt contre le raikage sasuke)

kishimoto a fait sasuke trop fort ces n'importe quoi sa XD

et ces que mon avis ceci chacun pense ce qu'il veut suffi d'attendre la fin du mange(qui et vraiment long XD)

information indisponible sur hayate_85

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Pride > xD ce que tu peux être influencable, crois-tu vraiment que Kishimoto veuille que son manga soit prévisible ? Là, tu marches dans son jeu ^^ je te rapelle que JUSTEMENT le moment où sasuke aurait tué Sakura sans l'intervention démontre parfaitement les sentiments de Sasuke envers Sakura car crois-tu que Yamato aurait laissé Sakura se faire tué et ne crois-tu pas que Sasuke avait pris cela en compte sinon il n'aurait pas dit :" c'était la mauvaise ". Mais ce qui est drôle, c'est de voir à quel point vous êtes influencable selon tel ou tel évènements, vous n'avez pas assez confiance en vos convictions, bon, c'est sûr, Sasuke ne retournera pas à Konoha, de mon côté, je vois bien Sasuke mourir en avouant ses sentiments à sakura bien que mon frère dise le contraire, lui soutiens que Sasuke ne peux pas mourir puisqu'il fait parti des trois personnages principaux à savoir Naruto, Sakura et Sasuke (que ça vous plaise ou non). Je te retourne le compliment, cèsse d'afirmé des choses que tu ne peux point affirmé ^^ Je ne suis pas dans la tête de Kishimoto c'est certain mais je sais puisque c'est évident, un mangaka digne de ce nom ne peux pas faire foiré son manga de la sorte, au japon, la plupart des lecteurs soutiennent le couple sasu/saku ! Sakura n'a jamais dis qu'elle laissait tombé Sasuke, elle a simplement dit qu'elle allait convaincre Naruto d'arrêté de se battre tout SEUL pour rammené Sasuke, elle veux le lui dire en face et toute seule, elle cherche à prouvé sa valeur dans le manga, chose que vous semblez tous avoir oublié, de plus, ce topic parle du couple sasu-saku ou naru-saku ^^

Minato > --" Heu... On en a rien à foutre de l'anime, pour resté polie je vais pas dire ce que je penses de ceux qui regardent la version animé de Naruto :] Mais une chose est certaine, tes arguments ne sont pas pertinents et n'arriveront pas à me faire changé d'avis, tu vois, j'arrive même pas à douté de mes arguments.

Dernière modification par sexy kiyoko (19-09-2009 12:49:07)

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mort le couple Sasuke et Sakura!
Je suis un anti Sakura.
S'il te plaît Sasuke tranche lui la gorge à cette pouffiasse xD

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

$ €

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Wouha ! Je suis impressioné par le nombre incalculable de noob sur WoN, pour l'instant j'ai à peine croisé une dizaine de personnes qui réfléchissaient avec leurs têtes ! Vous êtes vraiment pitoyables, à part sexy kiyoko (et peut-être quelque uns que j'aurais oublié de cité), vous formez un véritable gang de kékés.

Minato > Certes, Sakura à sûrement écrit ce message dans le sbale, mais au plus profond de son coeur elle l'aime encore et depuis toute petite elle aime, ce n'est vraiment comme avec Naruto.

Pride > Putain ! J'ai l'impression d'avoir chopé une perle rare, je vais imprimé cette page (page 9) et je vais le mettre dans mon classeur "Les plus gros bolosses de WoN" !

1) Et puis, dois-je te rappeller que si Sasuke tente de tué Sakura, cela ne fait qu'ajouter une preuve au stratagème de maître Kishomoto ?

2) Donc oui, Kishimoto nous montre parfaitement les sentiments de Sasuke et ceux de Sakura, Sasuke est secrètement amoureux de Sakura (cela ne fait aucun doute, je pense, il faut vraiment être bolosse de la life pour insinuer le contraire). Et puis Sasuke n'a pas utilisé le Kirin contre Sakura et Naruto ! Pourquoi ? Parce que Orochimaru le lui a interdit ? Non, je pense que Sasuke n'est pas un pauvre soumis qui lèche les bottes d'Orochimaru, il aurait très bien pu les tués.... Si il y en avait eu envie...

3) Donc franchement, j'ai déjà classé cette page dans mon classeur...

4) En fait, Karin est uniquement là pour inquiérter les fans de Sasu/Saku, c'est incroyable qu'il y ait encore des gens pour en douter ! Et puis Sasuke n'a vraiment pas besoin de quelqu'un pour le guérir....

5) Petite info : je ne suis pas pour le couple Sasu/Saku, actuellement je suis pour le couple Kakashi/Pakkun, ça te la coupe hein ? ... Ah, ben non, t'en a pas, c'est ballo....

6) Haku s'est sacrifier parce que Zabuza avait des tendances sexuelles déplacés ? Putain ! Ta trop de logique, officiellement WoN est à 99% une communauté de noob ! 

7) Quand naruto se transforme en Kyubi à la mort de Hinata, c'est parce qu'i l'aime, à ton avis, pourquoi Kishimoto aurait fait mourir Hinata devant ses yeux ? Naruto ne s'est pas transformer en Kyubi quand on lui a appris la mort de Kakashi ! Donc à mon avis tu l'a bien profond dans la bas goût ton monologue mon vieux...

8) Kishimoto ne e préocupe pas des couples ? Bien sûr, pourquoi il en a a fait alors ?

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

hinata.NFC
hinata.NFC
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sava Etre le couple Naru/Hina parce que dans le Combat de Pein et Naruto vous avez vous comment Naruto est devenu En colére Parce que Pein a Presque tué Hinata Naruto c Transformé en Kyubi de 6 queue et Il c maitriser le Kyubi mais dans le Combat de Orochimaru et Naruto ; Naruto a Blesser Sakura sans qui le sait Bref Sakura elle a un sentiment par Sasuke;Il peut Sasuke Tue Danzo apres Sasuke reviendra au Konoha et Ils seront comme La 1 Sesion ^^

Raikiri

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Kakashi-X >
[quote]1) Et puis, dois-je te rappeller que si Sasuke tente de tué Sakura, cela ne fait qu'ajouter une preuve au stratagème de maître Kishomoto ?[/quote]
Je ne vois pas du tout où est la preuve -_-" Sasuke tente d'assassiner Sakura et selon vous c'est une preuve qu'il l'aime?
Votre mec ou votre petit amie essaierait de vous tuer, je ne pense pas que vous penseriez "quelle magnifique preuve d'amour!"

[quote]Parce que Orochimaru le lui a interdit ? Non, je pense que Sasuke n'est pas un pauvre soumis qui lèche les bottes d'Orochimaru, il aurait très bien pu les tués.... Si il y en avait eu envie...[/quote]
Non, tu as raison, il ne l'a pas utilisé pour obéir à Orochimaru, Sasuke se fout totalement des ordres de Orochimaru, mais il n'a pas utilisé Kirin car comme Kabuto l'a dit, Konoha peut les débarrasser de quelques membres de l'akatsuki, et donc lui permettre un combat contre Itachi.

[quote]il aurait très bien pu les tués.... Si il y en avait eu envie...[/quote]
Oui, et il en avait envie, puisqu'il préparait justement sa technique Kirin -_-"....

[quote]4) En fait, Karin est uniquement là pour inquiérter les fans de Sasu/Saku, c'est incroyable qu'il y ait encore des gens pour en douter ! Et puis Sasuke n'a vraiment pas besoin de quelqu'un pour le guérir....[/quote]
Bien sûr! Sasuke n'a pas besoin de quelqu'un pour le guérir! Évidemment! Il est Invincible Sasuke .... -_-" L.O.L .... Si Karin et Juugo n'avait pas été là, il serait mort 3/4 fois mais bon, c'est pas grave...

[quote]ça te la coupe hein ? ... Ah, ben non, t'en a pas, c'est ballo....[/quote]
Waw.... Quelle répartie fracassante! Je crois que l'on perçoit bien ta GRANDE maturité dans cette phrase =/......

[quote]6) Haku s'est sacrifier parce que Zabuza avait des tendances sexuelles déplacés ? Putain ! Ta trop de logique, officiellement WoN est à 99% une communauté de noob ![/quote]
C'était de l'ironie -_-" .... Donc, là, je me pose la question, c'est qui le noob...?
Et puis honnêtement, ce que j'ai dis sur Haku et Zabuza, ca suit éxactement la même logique que vous: "machin s'enerve quand machine meurt, alors il l'aime"....

[quote]Quand naruto se transforme en Kyubi à la mort de Hinata, c'est parce qu'i l'aime, à ton avis, pourquoi Kishimoto aurait fait mourir Hinata devant ses yeux ?[/quote]
Pour que Hinata puisse faire son monologue justement. Non  mais sérieux, soyez logique, il aurait fait la même chose pour Sakura -_-"....

Franchement, pensez logiquement, vous n'êtes pas amoureux de tout vos amis, non? Si l'un d'eux meurt sous vos yeux, vous allez vous énerver, mais c'est pas pour autant que vous êtes amoureux de lui/elle.
C'est vous qui manquez de logique =/

Il n'y a aucune logique dans le fait de soutenir que: Sasuke a essayé de la tuer, donc, il est amoureux d'elle.

[quote]Naruto ne s'est pas transformer en Kyubi quand on lui a appris la mort de Kakashi ! Donc à mon avis tu l'a bien profond dans la bas goût ton monologue mon vieux...[/quote]
Oui, mais Kakashi ne s'est pas fait tué sous ses yeux et pas aprés que Kakashi lui ait dit "je t'aime" (encore heureux)....
Et encore une fois, cette phrase aux qualités littéraire hors normes nous montre bien ta grande maturité....

[quote]8) Kishimoto ne e préocupe pas des couples ? Bien sûr, pourquoi il en a a fait alors ?[/quote]
-_-" Pour l'instant, il n'y en a pas ...Justement .... (à part peut-être shikamaru et temari, mais bon, là aussi rien n'est dit clairement...)

Sexy kiyoko >
[quote]Là, tu marches dans son jeu ^^ je te rapelle que JUSTEMENT le moment où sasuke aurait tué Sakura sans l'intervention démontre parfaitement les sentiments de Sasuke envers Sakura[/quote]
Ben non, je ne trouve pas du tout justement -_-
[quote]Pride > xD ce que tu peux être influencable, crois-tu vraiment que Kishimoto veuille que son manga soit prévisible ?[/quote]
Non, je ne crois pas qu'il veule que son manga soit prévisible, et c'est justement parce que tout le monde (Façon de parler) veut du Sasu/Saku, qu'il ne le fera pas.
Si comme tu le dis Kishimoto ne veut pas être prévisible, alors il ne fera pas un couple auquel tout le monde s'attend depuis le début du manga.

Vous savez, je ne pense pas que Kishimoto ait l'esprit aussi tordu que le votre =/

[quote]Je ne suis pas dans la tête de Kishimoto c'est certain mais je sais puisque c'est évident,[/quote]
Non, tu ne le "sais" pas, tu le crois, et il y a énormément de différence entre croire et savoir.

En plus, tu te contredis là:
[quote]mais je sais puisque c'est évident[/quote]
Tu disais justement que Kishimoto ne voulait pas être prévisible? Alors dans ce cas, il ne fera pas quelque chose de si "évident" n'est-ce pas ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-09-2009 14:57:30)

loleboss
loleboss
Genin

[quote=~_Pride_~]Kakashi-X >
[quote]1) Et puis, dois-je te rappeller que si Sasuke tente de tué Sakura, cela ne fait qu'ajouter une preuve au stratagème de maître Kishomoto ?[/quote]
Je ne vois pas du tout où est la preuve -_-" Sasuke tente d'assassiner Sakura et selon vous c'est une preuve qu'il l'aime?
Votre mec ou votre petit amie essaierait de vous tuer, je ne pense pas que vous penseriez "quelle magnifique preuve d'amour!"

[quote]Parce que Orochimaru le lui a interdit ? Non, je pense que Sasuke n'est pas un pauvre soumis qui lèche les bottes d'Orochimaru, il aurait très bien pu les tués.... Si il y en avait eu envie...[/quote]
Non, tu as raison, il ne l'a pas utilisé pour obéir à Orochimaru, Sasuke se fout totalement des ordres de Orochimaru, mais il n'a pas utilisé Kirin car comme Kabuto l'a dit, Konoha peut les débarrasser de quelques membres de l'akatsuki, et donc lui permettre un combat contre Itachi.

[quote]il aurait très bien pu les tués.... Si il y en avait eu envie...[/quote]
Oui, et il en avait envie, puisqu'il préparait justement sa technique Kirin -_-"....

[quote]4) En fait, Karin est uniquement là pour inquiérter les fans de Sasu/Saku, c'est incroyable qu'il y ait encore des gens pour en douter ! Et puis Sasuke n'a vraiment pas besoin de quelqu'un pour le guérir....[/quote]
Bien sûr! Sasuke n'a pas besoin de quelqu'un pour le guérir! Évidemment! Il est Invincible Sasuke .... -_-" L.O.L .... Si Karin et Juugo n'avait pas été là, il serait mort 3/4 fois mais bon, c'est pas grave...

[quote]ça te la coupe hein ? ... Ah, ben non, t'en a pas, c'est ballo....[/quote]
Waw.... Quelle répartie fracassante! Je crois que l'on perçoit bien ta GRANDE maturité dans cette phrase =/......

[quote]6) Haku s'est sacrifier parce que Zabuza avait des tendances sexuelles déplacés ? Putain ! Ta trop de logique, officiellement WoN est à 99% une communauté de noob ![/quote]
C'était de l'ironie -_-" .... Donc, là, je me pose la question, c'est qui le noob...?
Et puis honnêtement, ce que j'ai dis sur Haku et Zabuza, ca suit éxactement la même logique que vous: "machin s'enerve quand machine meurt, alors il l'aime"....

[quote]Quand naruto se transforme en Kyubi à la mort de Hinata, c'est parce qu'i l'aime, à ton avis, pourquoi Kishimoto aurait fait mourir Hinata devant ses yeux ?[/quote]
Pour que Hinata puisse faire son monologue justement. Non  mais sérieux, soyez logique, il aurait fait la même chose pour Sakura -_-"....

Franchement, pensez logiquement, vous n'êtes pas amoureux de tout vos amis, non? Si l'un d'eux meurt sous vos yeux, vous allez vous énerver, mais c'est pas pour autant que vous êtes amoureux de lui/elle.
C'est vous qui manquez de logique =/

Il n'y a aucune logique dans le fait de soutenir que: Sasuke a essayé de la tuer, donc, il est amoureux d'elle.

[quote]Naruto ne s'est pas transformer en Kyubi quand on lui a appris la mort de Kakashi ! Donc à mon avis tu l'a bien profond dans la bas goût ton monologue mon vieux...[/quote]
Oui, mais Kakashi ne s'est pas fait tué sous ses yeux et pas aprés que Kakashi lui ait dit "je t'aime" (encore heureux)....
Et encore une fois, cette phrase aux qualités littéraire hors normes nous montre bien ta grande maturité....

[quote]8) Kishimoto ne e préocupe pas des couples ? Bien sûr, pourquoi il en a a fait alors ?[/quote]
-_-" Pour l'instant, il n'y en a pas ...Justement .... (à part peut-être shikamaru et temari, mais bon, là aussi rien n'est dit clairement...)

Sexy kiyoko >
[quote]Là, tu marches dans son jeu ^^ je te rapelle que JUSTEMENT le moment où sasuke aurait tué Sakura sans l'intervention démontre parfaitement les sentiments de Sasuke envers Sakura[/quote]
Ben non, je ne trouve pas du tout justement -_-
[quote]Pride > xD ce que tu peux être influencable, crois-tu vraiment que Kishimoto veuille que son manga soit prévisible ?[/quote]
Non, je ne crois pas qu'il veule que son manga soit prévisible, et c'est justement parce que tout le monde (Façon de parler) veut du Sasu/Saku, qu'il ne le fera pas.
Si comme tu le dis Kishimoto ne veut pas être prévisible, alors il ne fera pas un couple auquel tout le monde s'attend depuis le début du manga.

Vous savez, je ne pense pas que Kishimoto ait l'esprit aussi tordu que le votre =/

[quote]Je ne suis pas dans la tête de Kishimoto c'est certain mais je sais puisque c'est évident,[/quote]
Non, tu ne le "sais" pas, tu le crois, et il y a énormément de différence entre croire et savoir.

En plus, tu te contredis là:
[quote]mais je sais puisque c'est évident[/quote]
Tu disais justement que Kishimoto ne voulait pas être prévisible? Alors dans ce cas, il ne fera pas quelque chose de si "évident" n'est-ce pas ?[/quote]
je sui dac ac pride ki voudré tuer sa femme pour lui prouvé son amour nn mé serieu a par shika tema ou encore naru hina je voi pa d'otre couple possible et si ya pa de couple c temp mieu kar c pa un manga a l'eau de rose

et pui l'auteur keski en a a foutre d couple il fé son histoire o jour le jour c tou pfff apré plu de 400 chap pk ya tj pa de couple a votre avis ..... parske il sen fou d couple c l'histoire de naruto et c tou ki le preocupe nn mé serieu les bolosse c certenement pa les gen ki son du meme avis ke pride mé bien vou je vou jure vou faite paine

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Naur/Saku fow waiveuwe !!! /o/

~_Pride_~  > T'es un putain de névrosé smile (même si t'as raison sur beaucoup de chose ...)

Moi sans hésité jsuis pr le Naru/Saku! Elle et trop jolie notre fille fraise! bon le blondinet lui il est trop moche, mais jprefere l'idiot blond plutot que l'incapable orgeuilleux brun big_smile (tiens ca me rappelle quelqu'un XD)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

Kakashi-x > Merci de me cité ^^ heureuse de voir quelques irréductibles qui on encore toute leur tête, ça fait plaisir à voir ^^

Pride > En faite, t'a pas compris un mot de ce que moi ou Kakashi-x disions. C'est pas grave, je vais expliqué. dans le passage où sasuke tente soit-disant d'assassiné Sakura, Yamato est là et voit tout, remarque, j'aurais bien vu Yamato laissé Sakura se faire buté et boire une bonne tasse de café en attendant, tu crois pas ? Non, Sasuke avait prévu la parade de Yamato, de plus, lorsque Sasuke utilise son éclair pourfendeur, ça touche tout le monde, sauf Sakura, voulait-il vraiment la tué ?Il aurait eu tant d'occasion de le faire.
Je reprendre le truc sur la technique Kirin de Sasuke, il aurait très bien pu la faire s'il n'avait pas gardé quelques sentiments affectifs envers ses amis, s'il les jugeaient si inutiles, pourquoi leur a-t-il laissé la vie ? Parce qu'ils peuvent tués quelques membres de l'akatsuki ? Non, Sasuke se sent capable d'affronté Akatsuki et de vaincre son frère, honnêtement, il se fiche pas mal des autres membres de l'organisation.
Karin est amoureuse de Sasuke, lui non et ça se voit, mais les fans du couple sasu-saku n'aiment pas le rapprochement qu'opère Karin envers Sasuke, réelle preuve pour inquiétez les fans du couple et qui plus est, c'est pas son don de guérison qui l'a fait venir dans l'équipe mais son don de localisé les chakras. Pour Sasuke, c'est purement stratégique qui l'a prise, on ne reviendra pas l'à-dessus, j'espère que c'est classé pour vous aussi. ^^
De plus, lorsque Naruto et Sakura forment une équipe pour partir à la recherche de Sasuke avec Hinata, Kiba et Shino, on voit à un moment le chien qui est avec Sakura qui dit : "c'est faible, mais c'est l'odeur de Sasuke." Là, on s'attends tous à voir les deux protagonistes se croisés, ce qu'espérait Kishimoto, il veux nous faire de faux-espoirs j'ai envie de dire,  mais non, Sakura croise Karin s'en même s'en paercevoir, une preuve de plus du sadisme orchestré par Kishimoto ? XD j'crois bien mais honnêtement, j'apprécie surtout la facilité avec laquelle il peux vous faire douté de vos arguments les plus pertinents, après tout, tous le monde pensait que le combat final allait se déroulé à Konoha, n'est-ce pas encore, une fois de plus, une preuve que Kishimoto peux manipulé nos certitudes ? Finalement, le combat se déroule au sommet, chose que l'on sait que lorsque Tobi dissuade Sasuke et sa joyeuse troupe d'allé à Konoha.
Perso, on a pas l'esprit tordu, on réfléchit juste, son manga, il ne veux pas qu'il soit prévisible, j'ai jamais dit qu'il ne voulait pas que son manga plaise, grosse différence. Kishimoto le sait, la plupart des filles qui lisent son manga soutiennent ce couple (j'ai pas dis toutes, attention, j'ai pas envie que vous déformiez encore une fois mes phrases, c'est chiant à la fin !) et c'est pour ça qu'il fait en sorte que plus personne n'espère plus rien du couple, pour faire une sorte de "soulagement" général, il n'y a rien de très compliqué là-dedans, il suffit de réfléchir ! Parce qu'on soutiens ce couple avec des preuves que vous ne semblez pas voir nous sommes des dérangés ? On ne fais que soutenir nos arguments et certitudes, c'est peut-être une chose qui vous dérangent... ... ...

Pein > Quel est le sens de ton post ? Sakura est un des trois principaux personnages de Naruto, elle te titille lorsqu'elle pleure ? Alors j'espère qu'elle pleurera encore pour te titillé encore plus :P

Dernière modification par sexy kiyoko (19-09-2009 20:17:25)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]sexy kiyoko >[/b]
[quote]Kakashi-x > Merci de me cité ^^ heureuse de voir quelques irréductibles qui on encore toute leur tête, ça fait plaisir à voir ^^[/quote]
Kakashi-x est ton frère, donc c 'est presque normal qu'il prenne ton parti -_-"

[quote]Pride > En faite, t'a pas compris un mot de ce que moi ou Kakashi-x disions.[/quote]
Je te prierais de ne pas me prendre pour un idiot.
À moins que vous ne disiez tout ca pour rire, j'ai en effet compris tout ce que vous disiez.

[quote]Yamato est là et voit tout, remarque, j'aurais bien vu Yamato laissé Sakura se faire buté et boire une bonne tasse de café en attendant, tu crois pas ? Non, Sasuke avait prévu la parade de Yamato[/quote]
Mais dans ce cas, pourquoi il allait attaquer Sakura tout simplement? -_-" De plus, Yamato le dit clairement: "il va la tuer!"... Donc, si Sasuke savait que Yamato allait l'arrêter, il n'aurait probablement pas eu un "instinct meurtrier".
Si on est sûr que la personne ne mourra pas, c'est simplement qu'on a pas réellement l'intention de la tuer. Sasuke voulait la tuer, donc, il ne pensait probablement pas que Yamato interviendrait.

De plus, Sasuke ne connait pas Yamato, il est donc impossible qu'il ait prévu son action. Si ca se trouve, Yamato est du genre à laisser ses camarades mouir pour le bien de la mission (comme certains avant lui), Sasuke ne pouvait pas connaitre sa mentalité, donc il n'aurait pas pris le risque de se tromper et de la tuer si il ne le voulait pas.

[quote]lorsque Sasuke utilise son éclair pourfendeur, ça touche tout le monde, sauf Sakura, voulait-il vraiment la tué ?[/quote]
Son Chidori nagashi n'a pas touché Yamato non plus, ca ne veut pas dire que Sasuke est secrètement amoureux de Yamato -_-
[quote]s'il les jugeaient si inutiles, pourquoi leur a-t-il laissé la vie?[/quote]
Justement, il ne les jugeait pas inutile, puisqu'ils peuvent le débarrasser de quelques membres de l'akatsuki -_-

[quote]Karin est amoureuse de Sasuke[/quote]
Je ne pense pas, elle est doit juste être attirée par lui. Elle ne s'inquiète pas vraiment pour Sasuke, dans son combat contre le Raikage elle se cache et elle dit "pourvu que ca se finisse vite!".
Je pense que c'est juste de l'attirance, elle n'a dit qu'à son sujet "il est sexy et cool".
[quote]Pour Sasuke, c'est purement stratégique qui l'a prise, on ne reviendra pas l'à-dessus, j'espère que c'est classé pour vous aussi. ^^[/quote]
C'est ce que je dis depuis le début, elle est là pour l'attrait stratégique, et non l'attrait "briseuse de ménage" que vous persistez à mettre en avant =/
[quote]le chien qui est avec Sakura qui dit : "c'est faible, mais c'est l'odeur de Sasuke."[/quote]
Tout les chiens ont dit la même chose à shino, hinatata et compagnie, ce ne sont pas des pistes pour nous dire que Kishimoto veut mettre Sasuke en couple avec Hinata, ou avec Shino -_-
[quote]Sakura croise Karin s'en même s'en paercevoir, une preuve de plus du sadisme orchestré par Kishimoto ? XD j'crois bien[/quote]
C'est un effet scénique plutôt rudimentaire que l'on voit partout dans les films ou autre manga, je ne vois pas du tout ce que ca apporte dans la défense du Sasu/saku.
Et ce n'est certainement pas du "sadisme" de la part de Kishimoto, c'est toi qui, névrosé au possible, trouve cette scène vexante et donc tu prend ca pour du sadisme.

[quote]après tout, tous le monde pensait que le combat final allait se déroulé à Konoha[/quote]
Qui a dit ca? Même si Sasuke était retourné à Konoha et qu'il y avait eu un combat, il restait encore Tobi, Zetsu, donc je vois pas pourquoi tu dis ca.
[quote]n'est-ce pas encore, une fois de plus, une preuve que Kishimoto peux manipulé nos certitudes ?[/quote]
Non, ce n'ets absolument pas une preuve =/
Je crois que tu n'as pas la bonne définitions de ce qu'est un "preuve", ce que tu as là, c'est un supposition.

[quote]Parce qu'on soutiens ce couple avec des preuves que vous ne semblez pas voir nous sommes des dérangés ?[/quote]
Justement, là est le problème, le propre d'une "preuve" c'est d'être un concept, le concept est universel.

La preuve, c'est un élément qui vaut pour tous, c'est un élément irréfutable et irrévocable.
Donc, si on peut mettre tes "preuves" en doute, c'est justement parce que ce ne sont pas des preuves.

[quote]Perso, on a pas l'esprit tordu, on réfléchit juste,[/quote]
Oui, mais vous réfléchissez trop, et quand on réfléchit trop sur quelque chose de peu profond, c'est ce qu'on appel avoir l'esprit tordu.

Et puis s'il te plait, arrête de dire "c'est ce que Kishimoto veut nous faire croire!". Tu n'en sais rien, donc évite de parler à l'affirmatif.
Tu as le droit de dire "je pense que", mais pas "je sais que".

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-09-2009 20:44:00)

dopi
dopi
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pfffff vive le sasu/saku franchement mais sa se voit quil saime franchement.(non mais je suis ouf je dit quoi)Vive le naru/saku oui sasuke est vraiment con.et puis si vous lisez les scan lorsque Saï va voire Sakura pour lui dire ce que naruto va faire sakura se mets a pleurer en disant(cet imbécile est amoureux de moi)enfin elle dit a peu prés sa.sa peut laisser supposer des chose.puis toute façon se sera un naru/saku parceque jen ai envie lol

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

loleboss
loleboss
Genin

~_Pride_~ > il on pas compris que le narateur ne fais pa de manga a l'eau de rose et que apré plus 460 chap ya tj pa de couple c du au faite que c pa ce qu'il l'intérese
se topic devien de plus en plus une folie ramenant tout les moisi du cervo avec leur sasuke et trop bo sasuke et sakura sa c du couple! le truk c que se couple existe pas pas plus que naruto et hinata ! il fais un manga de ninja et pa un manga styl .... g honte de le dir mé temp pi style fruit basket! =X g dit se que je deteste malediction!
nn serieux yora pas de couple dumoin pa pour le moment car si vou avé lut comme il faut les chap naruto et sasuké von faire comme madara et le premier hokage c a dir un combat a mort ! c sa l'histoire un point c tout

sexy kiyoko > les couple on été créer par les fan et non par l'auteur c tout et fodra ti faire!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Loleboss a écrit: [/b]
sexy kiyoko > les couple on été créer par les fan et non par l'auteur c tout et fodra ti faire![/quote]
Bon, même si on peut dire sans trop se tromper que Kishimoto a certainement pensé à ces couples, je trouve que ta phrase résume trés bien la chose u_u

GG

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Comment vous vous prenez la tête pour un manga qui n'est PAS un shôjo en plus je vous rapelle .. lol :)

[spoil]Arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu arguuuumentation ![/spoil]

loleboss
loleboss
Genin

[quote=Nekouchan]Comment vous vous prenez la tête pour un manga qui n'est PAS un shôjo en plus je vous rapelle .. lol smile[/quote]
bien resumé a toi ossi gg

~_Pride_~ > [quote]Bon, même si on peut dire sans trop se tromper que Kishimoto a certainement pensé à ces couples, je trouve que ta phrase résume trés bien la chose u_u

GG[/quote]
merci ^^ ps:je sais que sans les faute d'orthographe c'est mieu =3

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

pfff... non mais vous suivez naruto pour les couples ( que vous vous inventez) ou pour l'histoire ?? comme certains l'on déjà dit, naruto n'est pas un shojo...

De plus, je ne pense pas que kishimoto ait pour objectif de mettre en valeur tel ou tel couple... j'aurais du mal à croire qu'il base l'intrigue de son manga la dessus   =_= ''

Dernière modification par Asuka^^ (19-09-2009 22:44:35)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Les voix de la raison
------------------------------>
Asuka^^
loleboss
Nekouchan

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-09-2009 22:35:21)

loleboss
loleboss
Genin

[quote=Asuka^^]pfff... non mais vous suivez naruto pour les couples ( que vous vous inventez) ou pour l'histoire ?? comme certains l'on déjà dit, naruto n'est pas un shojo...

De plus, je ne pense pas que kishimoto ait pour objectif de mettre en valeur tel ou tel couple... j'aurais du mal à croire qu'il base l'intrigue de son manga la dessus   =_= ''[/quote]
elle a raison

[quote=~_Pride_~]Les voix de la raison
------------------------------>
Asuka^^
loleboss
Nekouchan[/quote]
et toi xD

Dernière modification par loleboss (19-09-2009 23:02:30)

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

En tout cas... j'espère que kishimoto ne tombera pas dans l'eau de rose... et que ses lecteurs (les plus rêveurs) vont se contenter de lire le manga comme il est plutôt qu'espérer des couples qui, j'espère, n'existeront pas.

loleboss> "il a raison" ? je suis une fille... à moins que tu ne parles de kishimoto

Dernière modification par Asuka^^ (19-09-2009 22:55:33)

loleboss
loleboss
Genin

[quote=Asuka^^]En tout cas... j'espère que kishimoto ne tombera pas dans l'eau de rose... et que ses lecteurs (les plus rêveurs) vont se contenter de lire le manga comme il est plutôt qu'espérer des couples qui, j'espère, n'existeront pas.
loleboss> "il a raison" ? je suis une fille... à moins que tu ne parles de kishimoto[/quote]
nn dsl je me sui tromper je corige sa de suite =S dsl encore!!
et je ne pense pa ke kishimoto soi du henre eau de rose du moin la pa encore fé de manga comme sa ^^

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

[quote=loleboss][quote=Asuka^^]En tout cas... j'espère que kishimoto ne tombera pas dans l'eau de rose... et que ses lecteurs (les plus rêveurs) vont se contenter de lire le manga comme il est plutôt qu'espérer des couples qui, j'espère, n'existeront pas.
loleboss> "il a raison" ? je suis une fille... à moins que tu ne parles de kishimoto[/quote]
et je ne pense pa ke kishimoto soi du henre eau de rose du moin la pa encore fé de manga comme sa ^^[/quote]
lol pas grave, c'est juste que je tiens quand même à ma féminité... XD

effectivement, kishimoto ne fait pas dans l'eau de rose et heuresement...

loleboss
loleboss
Genin

[quote=Asuka^^][quote=loleboss][quote=Asuka^^]En tout cas... j'espère que kishimoto ne tombera pas dans l'eau de rose... et que ses lecteurs (les plus rêveurs) vont se contenter de lire le manga comme il est plutôt qu'espérer des couples qui, j'espère, n'existeront pas.
et je ne pense pa ke kishimoto soi du henre eau de rose du moin la pa encore fé de manga comme sa ^^[/quote]
lol pas grave, c'est juste que je tiens quand même à ma féminité... XD

effectivement, kishimoto ne fait pas dans l'eau de rose et heuresement...[/quote]
sa me fé gerber les manga comme fruit basket! jte jure!
bref tou sa pour dir ke vous vous faite tous une ptn d'hilusion kishimoto ne fé pa ds l'eau de rose et dc les couple c pa le but de naruto dc stop se stopic que je clasifiré de desilution!

fini les couple et plase a naruto ki se bat contre sasuké! c sa l'histoire c tout !

Pied de page des forums