[b]sexy kiyoko >[/b]
[quote]Kakashi-x > Merci de me cité ^^ heureuse de voir quelques irréductibles qui on encore toute leur tête, ça fait plaisir à voir ^^[/quote]
Kakashi-x est ton frère, donc c 'est presque normal qu'il prenne ton parti -_-"
[quote]Pride > En faite, t'a pas compris un mot de ce que moi ou Kakashi-x disions.[/quote]
Je te prierais de ne pas me prendre pour un idiot.
À moins que vous ne disiez tout ca pour rire, j'ai en effet compris tout ce que vous disiez.
[quote]Yamato est là et voit tout, remarque, j'aurais bien vu Yamato laissé Sakura se faire buté et boire une bonne tasse de café en attendant, tu crois pas ? Non, Sasuke avait prévu la parade de Yamato[/quote]
Mais dans ce cas, pourquoi il allait attaquer Sakura tout simplement? -_-" De plus, Yamato le dit clairement: "il va la tuer!"... Donc, si Sasuke savait que Yamato allait l'arrêter, il n'aurait probablement pas eu un "instinct meurtrier".
Si on est sûr que la personne ne mourra pas, c'est simplement qu'on a pas réellement l'intention de la tuer. Sasuke voulait la tuer, donc, il ne pensait probablement pas que Yamato interviendrait.
De plus, Sasuke ne connait pas Yamato, il est donc impossible qu'il ait prévu son action. Si ca se trouve, Yamato est du genre à laisser ses camarades mouir pour le bien de la mission (comme certains avant lui), Sasuke ne pouvait pas connaitre sa mentalité, donc il n'aurait pas pris le risque de se tromper et de la tuer si il ne le voulait pas.
[quote]lorsque Sasuke utilise son éclair pourfendeur, ça touche tout le monde, sauf Sakura, voulait-il vraiment la tué ?[/quote]
Son Chidori nagashi n'a pas touché Yamato non plus, ca ne veut pas dire que Sasuke est secrètement amoureux de Yamato -_-
[quote]s'il les jugeaient si inutiles, pourquoi leur a-t-il laissé la vie?[/quote]
Justement, il ne les jugeait pas inutile, puisqu'ils peuvent le débarrasser de quelques membres de l'akatsuki -_-
[quote]Karin est amoureuse de Sasuke[/quote]
Je ne pense pas, elle est doit juste être attirée par lui. Elle ne s'inquiète pas vraiment pour Sasuke, dans son combat contre le Raikage elle se cache et elle dit "pourvu que ca se finisse vite!".
Je pense que c'est juste de l'attirance, elle n'a dit qu'à son sujet "il est sexy et cool".
[quote]Pour Sasuke, c'est purement stratégique qui l'a prise, on ne reviendra pas l'à-dessus, j'espère que c'est classé pour vous aussi. ^^[/quote]
C'est ce que je dis depuis le début, elle est là pour l'attrait stratégique, et non l'attrait "briseuse de ménage" que vous persistez à mettre en avant =/
[quote]le chien qui est avec Sakura qui dit : "c'est faible, mais c'est l'odeur de Sasuke."[/quote]
Tout les chiens ont dit la même chose à shino, hinatata et compagnie, ce ne sont pas des pistes pour nous dire que Kishimoto veut mettre Sasuke en couple avec Hinata, ou avec Shino -_-
[quote]Sakura croise Karin s'en même s'en paercevoir, une preuve de plus du sadisme orchestré par Kishimoto ? XD j'crois bien[/quote]
C'est un effet scénique plutôt rudimentaire que l'on voit partout dans les films ou autre manga, je ne vois pas du tout ce que ca apporte dans la défense du Sasu/saku.
Et ce n'est certainement pas du "sadisme" de la part de Kishimoto, c'est toi qui, névrosé au possible, trouve cette scène vexante et donc tu prend ca pour du sadisme.
[quote]après tout, tous le monde pensait que le combat final allait se déroulé à Konoha[/quote]
Qui a dit ca? Même si Sasuke était retourné à Konoha et qu'il y avait eu un combat, il restait encore Tobi, Zetsu, donc je vois pas pourquoi tu dis ca.
[quote]n'est-ce pas encore, une fois de plus, une preuve que Kishimoto peux manipulé nos certitudes ?[/quote]
Non, ce n'ets absolument pas une preuve =/
Je crois que tu n'as pas la bonne définitions de ce qu'est un "preuve", ce que tu as là, c'est un supposition.
[quote]Parce qu'on soutiens ce couple avec des preuves que vous ne semblez pas voir nous sommes des dérangés ?[/quote]
Justement, là est le problème, le propre d'une "preuve" c'est d'être un concept, le concept est universel.
La preuve, c'est un élément qui vaut pour tous, c'est un élément irréfutable et irrévocable.
Donc, si on peut mettre tes "preuves" en doute, c'est justement parce que ce ne sont pas des preuves.
[quote]Perso, on a pas l'esprit tordu, on réfléchit juste,[/quote]
Oui, mais vous réfléchissez trop, et quand on réfléchit trop sur quelque chose de peu profond, c'est ce qu'on appel avoir l'esprit tordu.
Et puis s'il te plait, arrête de dire "c'est ce que Kishimoto veut nous faire croire!". Tu n'en sais rien, donc évite de parler à l'affirmatif.
Tu as le droit de dire "je pense que", mais pas "je sais que".
Dernière modification par ~_Pride_~ (19-09-2009 20:44:00)