Forums » Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?:

Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?  

Lancé par X-Sakura-X2 - 375 réponses - Page 1



X-Sakura-X2
X-Sakura-X2
Bon Genin

Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Je crois que ce topic existe déjà  mais je veux une [b]réponse[/b]

Est ce que vous pensez que Sasuke aura une chance avec Sakura et qu'ils ce mettront ensemble ?( moi je suis pour ce couple trop [b]KKAAWWAAIIII[/b] ! )

Pour Naruto il a pas de chance avec Sakura car il est trop....trop.... [b]BAKA[/b]  [s](dsl pour les fans. Mais il reste toujours Hinata^^.

J'ai vu sur un site que Sasuke va mourir, que Naruto deviendra Hokage du village et qu'il se mariera avec Sakura, et celle-ci aura un enfant de lui.

Ceux qui Soutiennent Sasu/Saku       je les adore <3
Ceux qui Soutiennent Naru/Saku       Chacun ses gouts <____<
[b]
Edit Epicure[/b]:  J'ai corrigé ton texte la prochaine fois fais un effort sur l'orthographe par toi même !

Dernière modification par X-Sakura-X2 (05-10-2008 18:03:32)

De retoure, de retoure et retoure de Nissa ! Hallilujaah !

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Ben on peut pas t'aider ^^

Mais sasuke s'en fou au taquet de Sakura, donc j'pense pas que elle a une chance ^^,

Et puis les sites que t'as vu ne sont pas obligatoirement vrais ou alors ce sont des fakes...

On en est tous au meme point de spoil donc j'vois aps pourquoi eux seraient avancé ...

 

kyubi 666
kyubi 666
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Déjà d'une tu pourrais avant de pensant a la réponse de ta question je dirais que faudrait peut etre revoir ta présentation et ton écriture car au premier coup d'oeil on dirait du sms et c'est peu dire que beaucoup n'aime pas ce genre d'écriture.
Et pour répondre a tes interrogations je dirais que sa risque de se finir (de mon point de vus bien sur) en Naruto/Hinata et en Sasuke/Sakura.
Voila bonne journée tous.

Yeah enfin Killer Bee ! // C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

wé Kyubi 666 a raison ...
je pense aussi que ça va se finir de cette manière ...
enfin c'est ce que j'espère ^^'
pareil pour Shikamaru et Temari ... mais c'est un autre sujet lol
sinon Sasuke et Sakura ... ça colle .. mais Sasuke ne fait rien pour non plus .. xD

Toshiro

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

kyubi 666> ah bha pr son ecriture sa mderange pas tro moua O.o elle ecrit com elle ecrit ^^

et pour le sasu/saku ou saku/naru:
sasu/saku all the way c sur et certain ^^
et jai vu le meme site que toua O.o jvx pas sa moua non plu >.<
saku/naru cest de la m*rde totale sa larriveras jamé naruto il est tro baka et sakura elle <3 encore sasuke chu sur *_*

et une keston : jai vu me too un site sur les histoires spoil de naruto et jai vu que quand sasu est partie, il a endormie saku, mais il la embrasser apres ^^ cest vrai?? O.o jaimeré en tt cas ^^

vive sasu/saku

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

SaKuRa-05
SaKuRa-05
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

moi j'adore le couple Sasu-Saku ils sont tro KAWAIIIIIIIIIII !!
X-Sakura-X2 : tu sais les sites peuvent raconté n'importe quoi, moi une foi j'ai vu dans un site que c'est Naruto qui va mourir, mais bon on sais jamais. bref Sasu-Saku je vous adore ^^

hear the music, feel the beat, make it happen

Revan974
Revan974
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Pour le Naru/Saku je pense qu'il y a de grandes chances (de mon point de vue),depuis la next gen,ça laisse à penser que ça finira comme ça.

Pour Sasuke,non seulement il fait rien pour accepter les avances de Sakura mais il a faillit la tuer aussi.Alors je dirais que le sasu/saku est un peu mort.Et de toute façon je trouve pas qu'ils collent ensemble (selon moi toujours).

Même si Naruto est la plupart du temps un baka,Sakura s'aperçoit à quel point il à souffert (voir les épisodes du combat Naruto-Kyubi contre Orochimaru).
Et après les mots que Yamato à dit sur les sentiments que peut ressentir Sakura.
Et puis pardon mais ce n'est pas parce que Naruto est très baka que Sakura ne tombera pas amoureuse de lui (et depuis,elle à l'habitude et elle sait le calmer).

Alors je penche plutôt pour un Naru/Saku,c'est le couple le plus probable pour moi.(En plus il vont trop bien ensemble je trouve.)

Quand à ce que disent les sites je me méfie un peu.(Mais j'espère que la new sur la mort de Sasuke est vraie.)

Dernière modification par Revan974 (16-07-2008 16:57:55)

 

illman
illman
Correcteur Fanfictions

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Bon alors déjà pour répondre à ta question, il faudrait déjà pouvoir la comprendre. Et, malheuresement pour toi, j'ai laissé mon traducteur analphabète-français à la maison.

De plus, il me semble que d'autres questions plus importantes pourraient être soumises à l'assistance.

Exemple :
"Comment faire pour augmenter le niveau global de la communauté sans avoir à virer personne ?"
"Pourquoi j'ai plus de chips ?"
"Pourquoi le Lemon Lime s'est  pris une inflation de 2 centimes ?"

Dernière modification par illman (04-08-2008 16:38:26)

//And saying, Repent ye : for the kingdom of heaven is at hand\\

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Olà, mais c'est une véritable catastrophe ce topic ! >_< Où est-ce que vous avez appris à écrire ?? Avez-vous mis des mouffles ?
Enfin bref, pour ne pas être HS, je dirais que c'est Kishi qui décide et on voit clairement que Sakura devient amoureuse de Naruto, mais que Naruto veut se taper Sasuke XD Donc, à la fin ça sera comme au début (ou presque...). Voilà c'que j'en pense @-@

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Je suis contre votre avis. Moi je pense que sa va finir en Naru/Saku.  Sasuke veux détruire Konoha et non aimer une ninja de son pays ennemis. En plus vous avez vu tout comme moi comment agis Sakura avec Naruto dans les shippuuden. À son retour elle le fais de l'œil jusqu'à ce qu'il parle de sa super technique perverse. Yamato est de mon avis. Il allait informer Sakura mais fallait qu'Orochimaru arrive.

En plus Naruto est pas si Baka que sa. Il a maitrisé le rasengan sans aide en une semaine chose que le Yondaime, un génie, a fait en trois ans. Il a mélangé son affinité avec le rasengan chose que le Yondaime, un génie, à jamais pu faire et en plus en très peu de temps. Kakshi affirme aussi que c'est le seul à pouvoir surpasser son père, un génie.

Est que j'ai assez comparé Naruto à un génie?....quelqu'un peut me redire que c'est un Baka maintenant? Sakura a beau le traité de Baka elle l'a accepté et comme Kakashi, la Godaime, Jiraiya et le vieux sage crapaud elle croit qu'il deviendra le meilleur ninja de Konoha. En plus le vrai Baka dans toute cette histoire c'est Sasuke qui a refuser le bonheur pour la vengence et qui tente de tuer tous ceux qui tiens à lui.

Dernière modification par K.O Kain (16-07-2008 17:53:35)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

laisse tomber sasuke-baka se fiche complètement de sakura et puis dans les shippuden sakura apprécie énormément(même si elle ne le montre pas ^^) naruto-baka ^^ preuve va voir par toi même et puis naruto adore sakura ^^et je pense que se sera un naru/saku (pauvre de hinata mais it's a life)dans les mangas la plus par des héros obtiens se qu'il veulent et la fille qu'il aiment en l'occurrence ^^ et puis le choix est a masashi kishimoto (seul lui pourra en décider alors tout n'est pas perdu moi je suis pour en l'occurrence naru/saku ^^)

~La m0rt à un g0ût...~

exO^
exO^
Bon Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Bon, ce qui me connaissent savent d'avance ce que je vais dire au vu de mes fictions x)

Donc, oui je suis pour le Naru/Saku et je pense que c'est plus cohérent dans le manga.

Pourquoi?

Kishi a fait un Naruto complètement fou d'elle dès le début, et il se prend des rateaux toutes les 5 minutes.

Idem pour Sakura->Sasuke

Je sais pas si vous vous rappelez, moi j'avais vu ça dans l'Anime, quand Naruto demande de "l'aide" en japonais, on nous dit en note en haut, que la phrase que notre blond dit est à double-sens (On peut y voir, veux-tu sortir avec moi? Au lieu de, Veux-tu m'aider?). Il prononce ses paroles à Hinata devant Sakura qui devient rouge de colère, là aussi on peut supposer des choses (Même si je sais qu'elle n'était pas du tout sentimentale à propos de lui, c'était un peu tôt et la blessure "Sasuke" était fraîche)

Shippuden: GROS CHANGEMENT

Naruto est plus mature et se bouge le cul pour s'entraîner et accomplir sa promesse, il fait bcp moins d'avances qu'auparavant.
Sakura a progressé et ne se sent plus le boulet du groupe; elle se rend compte des efforts fournis par Naruto et le trouve moins con. Elle apprend la raison de la triste jeunesse de Naruto et prend conscience de sa douleur. De ce fait à partir du sauvetage de Gaara, elle est beaucoup plus soucieuse à l'égard de son ami, et Yamato sens qu'il y a Anguille sous roche (Cf Episode 43 Shippuden, me rappel plus c'est quel chapitre xD)
Et cela continue lorsqu'elle le soigne après son Rasenshuriken et qu'elle veut le faire manger alors que Saï pourrait le faire (Finalement c'est Kakashi qui s'en charge vu qu'il se dispute avec)
[spoil]Bon, y'a encore autre chose mais j'ai la flemme là et puis de toute façon tout le monde est à fond pour le SasuSaku j'ai eu assez de problèmes avec ce sujet ici, donc je ne m'étendrais pas plus sur cela, je dirais juste que ce pairing est impossible dans le manga et vous en aurez la preuve bientôt. (Déjà qu'il veut la "Destruction totale de Konoha" alors on va aller loin avec le Sasu Saku ptdr)[/spoil]

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Je rappelle juste que Naruto est un shônen, les couples ne sont pas les choses principales de ce manga, et de plus, on connaît tous Kishi, le maître de la dissimulation et de la surprise finale (cf : Comment tuer un dieu sur Terre se nommant Itachi en totale surprise en deux leçons), et la preuve en est, dans la saison 1 ça semblait clair que ça finirait en Sasuke avec Sakura, mais de chapitres en chapitres c'est devenu la confusion, ne sachant plus si ça serait du Sakura avec Naruto ou alors avec Sasuke.

Donc on ne peut pas avoir une idée précise sur la question je pense. De plus je me souviens d'une interview de Kishimoto-sama qui disait que les couples viendraient vers la fin, et que ce n'était pas sa priorité.

Dernière modification par Itachi444 (22-07-2008 16:37:57)

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

X-Sakura-X2
X-Sakura-X2
Bon Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Itachi444 > Ce n'est pas sa [b]priorité[/b] ?? >o< mais faut k'elle le [b]sois[/b] en

[align=center][b]P-R-I-O-R-I-T-E[/b][/align]

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

De retoure, de retoure et retoure de Nissa ! Hallilujaah !

Benzsennin
Benzsennin
Excellent Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

oui bonjours tout le monde moi je pense aussi que naru/saku est le plus probable vue que sakura elle commence a tomber franchement amoureuse de naruto.Mais quand meme je suis contre ce couple car moi je touve sincerement que naruto ne merite pas sakura.cette fille qui ne la voyait que bakka qui ne se preoccupait que de son sasuke mais qui n'a jamais remarquer les progres de notre hero que quand ce sasuke a la noit ne fut plus la.Sincerment moi je verrait naru/hina mais ce ne sera qu'un reve helas helas.Mais ce qui est sur c'est que sasu/saku ce ne sera pas possible vue ce que va faire sasu a konoha....

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Autant dire que c'est un canulars^^
Le dernier tome sortie aux japon n'est autre que le 44, et je ne crois pas que sasuke est mort(enfin, normalement)
Mais si quelqu'un devrait mourrir, c'est Sasuke, mais contre qui???
[spoil]Naruto vs pein, qui sortira vivant, nicolas riant!!![/spoil]
Pour naru/saku, c'est fort probable wink

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Tsukiko
Tsukiko
Excellent Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

[align=center]Moi personnellement je suis pour le SasuSaku (<3) mais lors d'une interview (apparemment !) Kishi voulait faire du shonen-ai (SasuNaru) mais pour ne pas choquer les jeunes lecteurs il ne le fera pas XD...

Donc... Je suis pour le SasuSaku ! [b][i][s]Vu que je fais partis du A.N.X.S
[/s][/i][/b][/align]
[spoil](Anti.Naru.X.Saku FAURAIVEUR [Slogan Made In Megigdawa !])[/spoil]

Pouah ! J'deviens gentille, DAMNED ! Ah ah ah ~ Vive le peuple du clan !

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

NARU/SAKU POWAAA!!
Bien qu'étant un shonen, je ne pense pas qu'il y aura de couple dans Naruto avant la fin du manga.
Tout d'abord Sakura reconnait la force de Naruto bien qu'elle le traite de baka, (à peu près au moment ou Sasuke déserte).
Ensuite lorsque Naruto revient avec Jiraiya, la première chose qu'elle lui demande c'est si il la trouve plus féminine (en rougissant),preuve qu'elle tient à son avis.
Puis Sai remarque qu'elle s'occupe beaucoup de Naruto, dans un livre qu'il a lut, sa dit que se comportement représente... interrompu par Naruto qui arrive.
Après, lorsque Naruto est dans les vapes. Yamato lui dit qu'elle l'.... là encore interrompu par Naruto qui se réveille.
Et, lorsque Naruto s'effondre et que Yamato propose de l'abandonner Sakura s'énerve, seule l'intervention de Naruto empêche Sakura d'abandonner la poursuite de Sasuke
Enfin lorsqu'elle se propose de lui donner à manger après son utilisation du Rasenshuriken (chose qu'elle aurait totalement refusé dans la première saison.
Donc on voit bien que Sakura est tombé amoureuse de la personne qui a toujours été présente pour elle=>NARUTO

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

/me se pend.

Erg Erg…


[spoil]Sont tous homos smile[/spoil]
[spoil]Ils font l'amour dans des cavernes[/spoil]
[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
[spoil][quote]On S'en fout[/quote][/spoil]
Et le topic existe déjà... pas la peine de spéculer sur les relations possibles entre des meufs et des gars de 15 ans... qui ont pour seul existence une feuille blanche...



Par contre j'adore la ville ou tu vis deglat nour miam miam miam *_*

Dernière modification par Skiro (26-07-2008 08:22:26)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

[quote=X-Sakura-X2]J'croi k'ce [b]topic[/b] etais déja fais mais moi m'en [b]fou[/b] veux un [b]réponce[/b] >_<

Vous croyer k'[b]Sasuke[/b] aura une chance avec [b]Sakura[/b] et qu'il s'mettrons [b]ensemble[/b] ??(psk moi chuis avec s'[b]couple[/b] troOp [b]KKAAWWAAIIII[/b] !!! *p*

Pour [b]Naruto[/b] il a pas d'chance avec [b]Sakura[/b] psk il est trOop....troOp.... [b]BAKA[/b] ^^' [s](dzl pr les [b]fans[/b] U.U)[/s]. Mais il reste tjr [b]Hinata[/b] ^^.

J'ai vue sur un site k'[b]Sasuke[/b] va mourir, [b]Naruto[/b] sera devenu [b]Hokage[/b] du village et qu'il ce [b]marira[/b] avec [b]Sakura[/b], et celle-ci fera un [b]bébé[/b] avec le [b]Baka[/b] T^T

VEUX PAS QU'SA S'PASSE COMME SA [b]MWA[/b] !!!

[spoil][b]HELP MEE!![/b][/spoil]
[/quote]
comment ça tu as vu dans un site comment se terminait le manga?! je ne pense pas que ce soit vrai ce qui il y avait écrit, certaisn adorent faire en sorte de faire semblant d'en savoir plus que d'autre ><
même kishimoto ne doit pas savoir comment se termine son manga, en tout cas peut être pas précisément
donc pour les couples je pense aussi qu'il va falloir attendre car pour l'instant Kishimoto à d'autres choses à penser dans son manga ^^

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

[quote=jiraiya san][quote=sasukehokage][quote=X-Sakura-X2]J'croi k'ce [b]topic[/b] etais déja fais mais moi m'en [b]fou[/b] veux un [b]réponce[/b] >_<

Vous croyer k'[b]Sasuke[/b] aura une chance avec [b]Sakura[/b] et qu'il s'mettrons [b]ensemble[/b] ??(psk moi chuis avec s'[b]couple[/b] troOp [b]KKAAWWAAIIII[/b] !!! *p*

Pour [b]Naruto[/b] il a pas d'chance avec [b]Sakura[/b] psk il est trOop....troOp.... [b]BAKA[/b] ^^' [s](dzl pr les [b]fans[/b] U.U)[/s]. Mais il reste tjr [b]Hinata[/b] ^^.

J'ai vue sur un site k'[b]Sasuke[/b] va mourir, [b]Naruto[/b] sera devenu [b]Hokage[/b] du village et qu'il ce [b]marira[/b] avec [b]Sakura[/b], et celle-ci fera un [b]bébé[/b] avec le [b]Baka[/b] T^T

VEUX PAS QU'SA S'PASSE COMME SA [b]MWA[/b] !!!

[spoil][b]HELP MEE!![/b][/spoil]
[/quote]
comment ça tu as vu dans un site comment se terminait le manga?! je ne pense pas que ce soit vrai ce qui il y avait écrit, certaisn adorent faire en sorte de faire semblant d'en savoir plus que d'autre ><
même kishimoto ne doit pas savoir comment se termine son manga, en tout cas peut être pas précisément
donc pour les couples je pense aussi qu'il va falloir attendre car pour l'instant Kishimoto à d'autres choses à penser dans son manga ^^[/quote]
MAIS PUTAIN LA D'JA FINI KISHIMOTO SON MANGA ALORS CHUUUUUUUT QUAND ON C PAS[/quote]
maleresement pour toi le manga n'est pas fini ca je lis les scan en se moment et je peut t'afirmé que le manga n'est pas fini il viennent de commencé le 45 [spoil]d'ailleur le combat hachibi sasuke n'est pas terminer,naruto n'a pas appris le senjutsu, pein n'a pas attaqué konoha il reste des membre dans l'akatsuki qui ne sont pas mort ex:kisame, konan...sasuke n'a pas tué les o placé voila donc quand on c pas comme toi enfaite on ferme sa grande gu*** et on, arrete de lire les topic qui nous interresse pas[/spoil]

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

dem0kdawas
dem0kdawas
Bon Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

[quote]MAIS PUTAIN LA D'JA FINI KISHIMOTO SON MANGA ALORS CHUUUUUUUT QUAND ON C PAS[/quote]
hé veille a parler correctement s'il te plait..ptet que chez toi on agresse les gens..mais t pas chez toi...alors veile à respecter les paroles de chacun..

†Dem0kdawas† †en enfer , c'est là que vous irez en ne me rejoignant pas† / clan ShAdOw LigHT

né-chan
né-chan
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

[quote=X-Sakura-X2]J'croi k'ce [b]topic[/b] etais déja fais mais moi m'en [b]fou[/b] veux un [b]réponce[/b] >_<

Vous croyer k'[b]Sasuke[/b] aura une chance avec [b]Sakura[/b] et qu'il s'mettrons [b]ensemble[/b] ??(psk moi chuis avec s'[b]couple[/b] troOp [b]KKAAWWAAIIII[/b] !!! *p*

Pour [b]Naruto[/b] il a pas d'chance avec [b]Sakura[/b] psk il est trOop....troOp.... [b]BAKA[/b] ^^' [s](dzl pr les [b]fans[/b] U.U)[/s]. Mais il reste tjr [b]Hinata[/b] ^^.

J'ai vue sur un site k'[b]Sasuke[/b] va mourir, [b]Naruto[/b] sera devenu [b]Hokage[/b] du village et qu'il ce [b]marira[/b] avec [b]Sakura[/b], et celle-ci fera un [b]bébé[/b] avec le [b]Baka[/b] T^T

VEUX PAS QU'SA S'PASSE COMME SA [b]MWA[/b] !!!

[spoil][b]HELP MEE!![/b][/spoil]
[/quote]
Excuse moi mais ton site c'est quoi??? *curieuse*

Sinon moi chuis pour le Narusaku, à peu près pour les mêmes raisons qu'exO et je pense aussi que c'est plus probable!! Bon après Naruhina, sont choux mais voilà^^

Comment tuer un samourai ? "Je parie que t'as pas le courage de t'ouvrir le ventre !"

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Franchement a ce rythme c'est Naruto qui va finir avec Sakura.Hors de question^^Je prèfère que Hinata sorte avec ce baka blond^^
Ensuite Sakura avec Sasukiii mais aucune chance...Il ne s'interesse pas a elle...Dommage...

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

Tommyzz
Tommyzz
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasu-Saku Ou Naru-Saku ?

Moi je crois plus au Sasu/Saku, car, même si akura c'est rapprocher de Naruto, elle est toujours amoureuse de Sasuke et je ne pense pas qu'elle puisse l'oublier. Contrairement à Ino, Sakura aimait réellement Sasuke et pas uniquement à cause de son physique.

De plus, je pense que les sentiments de Naruto pour Sakura est plus ne amourette de gamin. Il veut un rendez-vous avec Sakura parce qu'il la trouve jolie, mais je crois pas que cela va plus loin que cela.

Ensuite, vous dites que Sasuke ne pourrais jamais sortir avec Sakura parce qu'il ne s'intéresse pas à elle, mais prenez exemble sur Dragon Ball. Végéta ne s'est jamais intéressé à Bulma, mais il a quand même terminé par avoir un fils avec elle. De plus, il semblerait que l'auteur de DB fut le Senseï de Kishimoto alors il se pourrait qu'il soit influencé par lui pour son manga. Vous n'avez qu'à comparer Naruto et Sangoku ou Végéta et Sasuke et vous pouvez remarquer qu'il se ressemble énormément. Même Sakura semble avoir des caractéristique de Bulma. Peut-être que Kishimoto va suivre l'exemble de son Senseï pour les couples (alors grandes chances de Sasu/Saku) ou décidera de le faire à sa manière(là on peut s'attendre à tout)

[spoil]De plus, comme Sasuke là dit, il veut reconstituer son clan et je ne pense pas que cela se fait seul.Il ne choisira pas n'importe quelle fille en plus comme Karin qu'il ne semble pas savoir supporter. La seule fille qui semblait apprécier un peu était Sakura. Et vous avez remarquez qu'il semblait touché par les paroles de Sakura avant sa désertation. Et s'il semblait se ficher royalement de Sakura, pourquoi alors avoir pris le temps de la déposer sur un banc après l'avoir assomée.[/spoil]
Bref, je trouve que le Sasu/Saku n'est pas impossible et pour savoir lequel entre Sasuke et Naruto, Sakura va sortir, il faut attendre la suite du manga. Pas parce que deux personnes sont proches qu'ils vont terminer nécéssairement ensemble. Des fois se sont les couples qu'on croit le plus improbable qui se produisent.

 

Pied de page des forums