Forums » Jeux de PSP:

Jeux de PSP  

Lancé par kakashi223 - 4 réponses - Page 1



kakashi223
kakashi223
Chuunin

Jeux de PSP

Bonjour tout le monde ,

Je viens d'avoir ma PSP mais je cherche des jeux sur internet a télécharger directement sur la PSP
Je posséde un PSP slim&lite version 3.90.
Donc voila je compte sur vous pour m'aider a trouver un bon site et Aussi quel jeu me conseillez-vous ?

Dernière modification par kakashi223 (16-07-2008 13:48:39)

Anciennement Kudamaray

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Re: Jeux de PSP

flash si tu veux télécharger sinon il marcheront pas après envoi moi un mp je te donnerai quelque site pas mal[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

Re: Jeux de PSP

tu sait au moins que c'est illégale


L[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

raiden1995
raiden1995
Excellent Genin

Re: Jeux de PSP

il faut qu'elle soit m33. la mienne est 4.0 M33 va sur pspgen.com et la tu devra chercher 3.50 M33 et tu devra d'abord la mettre en 1.50 (simple) qui lit les ISO (les jeux que tu pourra mettre sur ta mémorystique). Après tu pourra la mettre en 3.52 M33 mais action est risquée car elle peut griller la mémoire flash de ta psp. Met tes jeux dans le dossier ISO ou cré le s'il n'existe pas (si ta psp est m33 ou 1.50) et voila. moi j'ai déjà 27 jeux sur mon PC.

Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas./Qui suit le villageois, ira au village.

tiranicus
tiranicus
Genin d'Elite

Re: Jeux de PSP

t ding ou coi la slim suport pas la version 1.5
et pour la flasher se qui est illegal , il te fau un pote qui en ai une flasher , et quil utilise la pandora , sur psp-gen , et pour les jeux je croit que iso-psp vien de fermé

c illegal , a ne pa oublier , et si tu flash tu fait sauter ta garanti

La vie vaut elle vraiment le coup d'ètre vecu ?

Pied de page des forums