Forums » Signification de votre prénom ^^:

Signification de votre prénom ^^  

Lancé par Camillotte33 - 36 réponses - Page 2

miaeris
miaeris
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signification de votre prénom ^^

désolé de te demander sa, parce que je sais qu'il y a beaucoup de demandes, mais c'est interessant...:

tiens, et pour Laure?

si tu peux pas repondre tout de suite, c'est pas grave!

a bientot!

[quote]Bonjour je suis Latiniste ( à mon trés grand malheure ) à l'école est en fin d'année ont a travaillés sur la signification de nos prénom alors je peut vous donner la signification du votre si vous le voulais

Camille => Camillius( se  prononce " Kamiylousse " ) Nom donnés au spectateur qui regarder les matchs de gladiateurs et qui jugaient si oui ou non le perdant survivrais .[/quote]

You will never walk alone again...'Cause I'm Here! Do WhaT You HavE To dO...

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

bon c'est simple ...
vous allez sur
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil[/url]
Moi c'est Viet yikes
Quang :
Rayonnement
Vinh :
Victoire

Victoire rayonnante yikes
Quang Vinh

Vous verrez ce mot partout a Hâ-No!

goodman
goodman
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mmh...

Sacha est le diminutif du prénom Alexandre en russe et a donc la même étymologie.
du coup -> Alexandre (prénom)

e nom, porté par de nombreux saints, est repris d'origine grecque : Αλέξανδρος signifie « celui qui repousse le guerrier (l'ennemi) ».

Cool je repousse les mechants big_smile

Waiting for : A life.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Goodman > Tu repousses les méchants sur mon ordre héhé regarde ça :

Vladimir est un prénom d'origine slave. Vladimir dérive de l'ancien slavon Volodimir, qui signifie littéralement « Domination de la paix » (volodi et mir en russe).

L'Empereur ayant été une inspiration pour Dracula s'appelle Vlad (Vlad III L'Empaleur), alors respect smile xD.

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je suis latiniste et l'an prochain aussi (au plus grand malheur de me ^^) mais bon pour mon prénom il faut laisser tomber il n'existe qu'en un seul exemplaire et s'est moi seul qui l'ai ^^ donc il n'aura pas de racine ^^ et puis sa s'écrie comme sa mais sa se prononce complètement autrement ^^

~La m0rt à un g0ût...~

oh je suis pas sur que tu pourras
me dire le signification du mien c zakaria chui marocain mai ce prenom est assé repandu (sans le a) alor peut-etre^^

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon nom c`est Antoine et sa vient du latin Anthonius -je crois que sa secrit comme sa- qui veut dire inestimable.

AAAAAAAAA
RRRRRRRRR
GGGGGGGGG
UUUUUUUUU
MMMMMMMMM
EEEEEEEEE
NNNNNNNNN
TTTTTTTTT
AAAAAAAAA
TTTTTTTTT
IIIIIIIII
OOOOOOOOO
NNNNNNNNN
On va m`accuser de flood mince

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjours Moi je m'apelle Christina et j'ai enttendu dire que c'était un dériver de christianus donc diciple du christ. Mais j'utilise souvent le pseudo Youlia. C'est un nom qui existe vraiment et je voudrais savoir se qu'il signifit.

merci d'avance

* peut importe qui va répondre

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

chimeishou
chimeishou
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah oui toi aussi ^^ moi je te donne le mien mais c'est d'origine scandinave tu pourra rien en faire x')

Elvire : signifie l'elf qui guide  x') walla

par contre je te dis pas les jeux de mots possible et immaginable ^^'

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Camillotte33]Bonjour je suis Latiniste ( à mon trés grand malheure ) à l'école est en fin d'année ont a travaillés sur la signification de nos prénom alors je peut vous donner la signification du votre si vous le voulais

Camille => [i]Camillius[/i]( se  prononce " Kamiylousse " ) Nom donnés au spectateur qui regarder les matchs de gladiateurs et qui jugaient si oui ou non le perdant survivrais .[/quote]
marrant ce topic, pour césar ca donne quoi? ^^

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Pour moi :
Jennifer : Clair, douce
Origine : Celte

Pour César : Tête aux cheveux longs
Origine : Latin

Pour Laure : Couronnée de laurier
Origine : Latin

Voilà ce que j'ai trouvée pour les significations. smile Je dois dire que j'aime bien celle de César... elle est marrante.

....

IloveNaruto
IloveNaruto
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour, moi, mon prénom n'est pas latin mais breton: Morgane vient du celtique "mori-gan"= né de la mer (mon grand-père était breton). A part que je suis née quelquepart en Essonne, ça me correspond bien, vu que j'adore l'eau et que je nage assez bien.

This sound...In your heart...What is it ? Murder... (Sylar powaaaaaaaa!)

Pied de page des forums