Forums » [Gimp] la gomme:

[Gimp] la gomme  

Lancé par naruto-1 - 2 réponses - Page 1

naruto-1
naruto-1
Chuunin

[Gimp] la gomme

Voilà, depuis peux j'ai installer the gimp le programme de colo, et donc je recherche des tutos (évidemment) pour mieux pouvoir l'utiliser.
Je tombe sur un tuto pour la peau qui est vraiment bien.... a la fin on nous explique comment enlever les traits d'ombre: prendre le calque de l'image et avec la gomme effacer les traits.
Je les fait sur le visage et sa a marché.... je fait donc la colo des cheveux, quand j'ai terminer je veux enlever les traits d'ombre.... seulement problème: au lieux d'effacer les traits sa me donne des carrénoirs et gris (comme si c'était de la transparence) et donc je vous lais vous demandez si vous sauriez résoudre se problème.

Merci d'avance

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Gimp] la gomme

Ce n'est pas réellement un probleme lié a gimp, c'ets la meme chose sous photoshop. Tu peux mettre un calque tout en bas avec une couleur unie blanche. Tu peux aussi verrouiller ton calque et mettre blanc en couleur d'arriere plan.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [Gimp] la gomme

il n'y aurais aucun moyen pour que sa redeviennent comme avant ?
parce que j'aimerais bien les effacer ces traits xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Pied de page des forums