Forums » Nouvelle boutique.:

Nouvelle boutique.  

Lancé par clement38620 - 10 réponses - Page 1

clement38620
clement38620
Genin

Nouvelle boutique.

J'ai eu cette idée pendant mon voyage et j'ai pensé que sa pourrait faire plaisir à beaucoup de gens.
Alors, se serait un boutique où on pourrait acheter des cadeau, parce que moi les fleurs, je trouve czela chiant à force. A l'intérieur on pourrait trouver des objets du nfc modifiés, comme un boule rose avec des petits points bleu. Sinon des vrais cadeau qui n'ont aucune utilité mais qui s'offre comme en vrai. En résumé, se serait crée une " boutique aux cadeaux " et à l'intérieur des cadeaux pour le nfc modifiés et des cadeaux jolies sans utilités.

-¤ Tsukiyo ¤- Je t'aime Rikku ^^ !

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Nouvelle boutique.

[quote]J'ai eu cette idée pendant mon voyage et j'ai pensé que sa pourrait faire plaisir à beaucoup de gens.
Alors, se serait un boutique où on pourrait acheter des cadeau, parce que moi les fleurs, je trouve czela chiant à force. A l'intérieur on pourrait trouver des objets du nfc modifiés, comme un boule rose avec des petits points bleu. Sinon des vrais cadeau qui n'ont aucune utilité mais qui s'offre comme en vrai. En résumé, se serait crée une " boutique aux cadeaux " et à l'intérieur des cadeaux pour le nfc modifiés et des cadeaux jolies sans utilités.[/quote]
C'est pas bête mais apres probleme de double compte,tu prends toute l'argent de ton double compte et t'envoye des objets et apres voila té + fort car t avé dé dble compte.Donc j'dis oui et non

Dernière modification par robinho-57 (16-07-2008 10:27:32)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Sasori-Mini
Sasori-Mini
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui c'est une bonne idée mais comme dis robinho-57 le problème c'est les doubles comptes !
Tu pourrais sur un compte acheté beaucoup de cadeaux et les envoyé sur ton double compte puis faire du bénéfice au NFC .

Idée quand même potable ! wink

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Pour le probleme du double compte ben suffit que se soit impossible de l'envoyé a la meme adresse ip comme pour les clans et le nfc meme si aprés avec 2 PC different et un D/C c possible de tricher mais l'idée est assé bien pour le nfc.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

clement38620
clement38620
Genin

Ok bah sinon ont a pas le droit d'envoyer des objets aux comptes ayant la même adresse IP comme sa cela réglé. Au moins mon idée n'est pas idiote, parce que moi a force les fleurs, sa me dégoute. En plus, la boutique en a beson de nouvelles.

Dernière modification par clement38620 (16-07-2008 10:31:53)

robinho-57
robinho-57
Genin

clement38620 > [quote]Pour le probleme du double compte ben suffit que se soit impossible de l'envoyé a la meme adresse ip comme pour les clans et le nfc meme si aprés avec 2 PC different et un D/C c possible de tricher mais l'idée est assé bien pour le nfc.[/quote]
[quote]Pour le probleme du double compte ben suffit que se soit impossible de l'envoyé a la meme adresse ip comme pour les clans et le nfc meme si aprés avec 2 PC different et un D/C c possible de tricher mais l'idée est assé bien pour le nfc.[/quote]
petit blem si quelqu'un creé un compte sr tn ordi xD

killoi
killoi
Chuunin

[quote=robinho-57][quote]J'ai eu cette idée pendant mon voyage et j'ai pensé que sa pourrait faire plaisir à beaucoup de gens.
Alors, se serait un boutique où on pourrait acheter des cadeau, parce que moi les fleurs, je trouve czela chiant à force. A l'intérieur on pourrait trouver des objets du nfc modifiés, comme un boule rose avec des petits points bleu. Sinon des vrais cadeau qui n'ont aucune utilité mais qui s'offre comme en vrai. En résumé, se serait crée une " boutique aux cadeaux " et à l'intérieur des cadeaux pour le nfc modifiés et des cadeaux jolies sans utilités.[/quote]
C'est pas bête mais apres probleme de double compte,tu prends toute l'argent de ton double compte et t'envoye des objets et apres voila té + fort car t avé dé dble compte.Donc j'dis oui et non[/quote]
ça n'a aucun sens se que tu dis, car il a dit [b]A l'intérieur on pourrait trouver des objets du nfc modifiés[/b]
donc les objet n'on aucun effect il son juste a offrire et non pour combatre ^^" là est la différence

[New Era].

clement38620
clement38620
Genin

killoi je voulais dire que se serait des objets du nfc sans les meme capacité et les meme couleurs c'est sa que je voulais dire car au moins se serait marrant je trouve moi... des cadeau pour le nfc.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

killoi
killoi
Chuunin

[quote=robinho-57]clement38620 > [quote]Pour le probleme du double compte ben suffit que se soit impossible de l'envoyé a la meme adresse ip comme pour les clans et le nfc meme si aprés avec 2 PC different et un D/C c possible de tricher mais l'idée est assé bien pour le nfc.[/quote]
[quote]Pour le probleme du double compte ben suffit que se soit impossible de l'envoyé a la meme adresse ip comme pour les clans et le nfc meme si aprés avec 2 PC different et un D/C c possible de tricher mais l'idée est assé bien pour le nfc.[/quote]
petit blem si quelqu'un creé un compte sr tn ordi xD[/quote]
Mais OMG quoi!! Tu raconte vraiment noimporte quoi le fait de créer un compte sur un ordi ou un autre ne change rien réfléchie il ne sera pas concidéré comme un double compte car se n'est pas le même Email -.-"

[New Era].

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]robinho-57 a écrit:

clement38620 >

Pour le probleme du double compte ben suffit que se soit impossible de l'envoyé a la meme adresse ip comme pour les clans et le nfc meme si aprés avec 2 PC different et un D/C c possible de tricher mais l'idée est assé bien pour le nfc.

petit blem si quelqu'un creé un compte sr tn ordi xD

Mais OMG quoi!! Tu raconte vraiment noimporte quoi le fait de créer un compte sur un ordi ou un autre ne change rien réfléchie il ne sera pas concidéré comme un double compte car se n'est pas le même Email -.-"[/quote]
On pare de l adresse IP et tu pe pa cré 2 compte sr won vk le mmm email

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=clement38620]J'ai eu cette idée pendant mon voyage et j'ai pensé que sa pourrait faire plaisir à beaucoup de gens.
Pas mal ton idée, tres interessantes ! smile

[Yoshi Midorikawa]

Pied de page des forums