Forums » [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo:

[Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo  

Lancé par Ichigano - 77 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

popof02
popof02
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

VIVE bleach nan san deconner il est ouf ce manga mes persos prefere sont Hytsugaya, Sado et Ichigo en mode Hollow

d accord au debut c est un peu enervant mais a partir du tome 19 j ai adore et puis maintenant c est completement ouf surtout les spoil ils sont trop kiffant

Franchement je le conseille a tous c est vraiment cool avec de l action du suspens et de l humour il est vraiment ouf mais bon je suis en train de me repeter

rep ludo5757100 sur sky é popof02 sur won bg rep 57

06itachi90
06itachi90
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Personnellement, j'adore Bleach ! C'est trop marrant et les combats sont vraiment trop bien! Mais moi, Ichigo, le héros, n'est pas mon perso préféré (je vous dirai pas c'est qui....)
Je préfère Bleach à Naruto, meme si naruto est trop bien, je préfère bleach, c'est comme sa !

 

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

j adore bleach, mais l arc des bounts c est un peu chiant, mais apres c est super, et quand ichigo et cie entre dans le seireitei, c trop bien aussi, j adore les combats, des personnages (Ichigo, Renji, Hitsugaya, Grimmjow ...), en bref, pour moi, c est un super manga qui peu etre marrant des fois, des fois triste, des fins d episode avec suspens (et je deteste ca, car je suis obligee d attendre 1 semaine avant de savoir si machin est mort ou pas...)

Aye Sir !

Pied de page des forums