Forums » [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo:

[Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo  

Lancé par Ichigano - 77 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

chico51
chico51
Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Bleach J'adore je regarde en vostfr sur dailymotion chaque semaine l'épisode qui arrive smile

[spoil]C'est trop bien surtout en ce moment contre l'espada trop kiffant les combats de chacun vivement les autres épisodes <|3
J'espère qu'ils vont tous sortir vivant du hueco mondo car franchement ils ont du mal hmm enfin on verra la suite des épisodes smile[/spoil]
[b]I love Bleach and Naruto big_smile[/b]

- [22:18] Chidori sur l'adversaire effectuée. 1046 dégâts infligés, 1605 de chakra perdu.

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Je trouve que Bleach devient de plus en plus cyclique. Après vous me direz:"c'est un shonen lalala" je sais que la base de ce genre de manga est un héros qui évolue au fils des combats, mais là je commence une peu à ressentir de l'essouflement de la série (le parle des animes mais pas des HS).

En gros, y a toujours un adversaire super balèse qui rencontre et se bat contre l'un des héros, ce dernier arrive toujours après avoir frôler la mort à prendre le dessus (ça me fait penser un peu aux combats de JV Dame dans ses films ^^). Je trouve que la série était vraiment excellente jusqu'au moment où les combats s'achèvent à la Soul Society, le reste devient un peu routinier et y a toujours les Baikai qui ont perdu de leur superbe.

C'est mon avis, après je sais que les fans me jeterons des pierres mais j'ai l'impression que Bleach ne peut plus nous surprendre.

Dernière modification par Hattori (19-03-2008 09:35:24)

 

Hero
Hero
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Moi j'aime bien ce manga sauf la partie avec les bountes

certains me diront que dans le mangas il ne sont pas heureusement car cette partie et nul^^ sinon celle qui vient après et trop bien ou j'en suis arrive dans les animés n'est pas très loin de celle dans le manga mais assez pour que je vous raconte pas juste que sa déchire trop le combat contre les arrancars

 

itachi4eva
itachi4eva
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Bleach est un des meilleurs shonen que j'ai jamais lu (avec Naruto, FMA et D.Gray Man)

Mais ya des parties du manga que j'ai pas comprises si quelqu'un pourrait m'expliquer ça serait sympa alors:

- [spoil]c'est quoi la difference entre un arrancar et un vostolorde ? parceque pour moi c'est la meme chose[/spoil]
-Et surtout on pourrait m'expliquer pourquoi ça s'appelle BLEACH? o_O

Arigato

 

deidara60
deidara60
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

slt ! tu voulais savoir quelle la différence entre un arrancars et un vizard je pense d'après ce  que ta ecrit  bah un arrancar c'est un hollow qui a fusionner avec un shinigami grace au Hou-Gyoku un truc comme sa et les vizards sont des ancien shinigami qui ont utiliser des techniques interdites pour obtenir certains  pouvoir des hollow
a+

 

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Moi je suis un tres grand fan de Bleach (Ichida forever XD) mais par contre ;comme tous le monde d'apres ce que j'ai lu; je deteste les HS et c'est donc pour ça que je me suis mit au scan que je continu a lire.

Des personnes ont dit que certain personnage ne sont pas assez etoffé ou qu'on sait rien d'eux mais c'est un comme dans la vrai vie on est pas tous super expressif et on ne raconte pas tous notre vie et nos secret a tous. Je pense que l'auteur devoilera les histoires des personnages quand ils combattrons dans des flash back (je sent des combat comme Gin ou Jin VS Tsukamato où seront devoiler leur passé). Faut juste etre patient ^^

Puis dans tous les Shonen le heros s'entrainne deviens plus fort et combat contre des gens encore plus fort et ainsi de suite ou sinon ce serai ennuyeux (le heros devient imbattable et donc se suicide) c'est vrai le heros deviens monstrueux tellement il est fort mais les autres personnages ne se laissent pas faire et eux aussi deviennent incroyable.

Ce que j'adore dans ce manga c'est que des personnage que je detesté au debut se mettent a me plaire Byakuya, grimm jow etc

[spoil]je suis devenu completement fou quand j'ai vu Byakuya sauvé sa soeur contre l'arrancar[/spoil]
Puis pour ceux qui disent que si on enleve certain personnage comme Renji ça ne change rien a l'histoire ben je dit que c'est faux car pendant le combat Renji contre Ichigo si on enleve Renji le combat devient bizzare et totalement nul mdr.

Itachi4ever

Bleach veut dire eau de javel et c'est pour les cheveux de Ichigo (c'est l'auteur qui decide)

arrancar = hollows avec un Zanpakuto et qui s'est shinigaminisé (mot que je viens d'inventé)
vizard = shinigami avec un masque qui se sont hollowizzé (mot inventer aussi ) mais pour les wizard on vas bientot en apprendre plus dans les scan

Dernière modification par Ryoku Toku (07-04-2008 02:35:35)

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Ryoku Toku>  FAUX FAUX FAUX

Bleach veut dir eau de javel mais ces pas dutout pour les cheveux de Ichigo

Bleach a été choisis comme titre pour se manga car L'ateur Tite Kubo est un fan de Nirvana.

Et Bleach est le premier albume de Nirvana ces pour sa qu'il a choisis se titre cetout.

deidara60 > un Arrancar ces pas un Hollow fusioner avec un shinogami ces un Hollow qui a aquis des pouvoir de shinigami

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

J'ai trouvé le début vraiment merdique.
Avec des scénes qui n'ont aucun sens.
Mais en continuant à suivre l'histoire, j'ai commencé à aimer et à trouver ça bien.
Je suis pas encore à la barre des 100 premier épisodes.
Mais j'aime bien Renji, et surtout les scénes marrantes comme  quand il découvre comment boir un café. lol

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Han j'ai vu le dernier épisode t'a l'heure *O*.
J'ai pleuré comme une madeleine TxT.
Ichigo no Hollow ,nyaah ,so sexy.
Viens là Ichigo ,je te retire ton 'kamen' ,haha x3.

*sors*.

Ahem ,pour y revenir à l'histoire ,j'adore ^^.
Et puis pour la première fois depuis que je regarde l'animé ,j'ai ,par curiosité ,lu les 2 derniers scans.
J'ai halluciné ! 0_o".
Donc ,j'attend avec impatience ça ,dans l'animé !
Sinon mes persos préférés :
Ichigo ,Ulquiorra et Hiyori.

Shut Up I'm God *o*

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Je precise qu'il y a une theorie assez connue qui est que Bleach signifie laver a l'eau de javel ce qui peut etre inteprreter aussi laver de tout pecher ou purifier si je peux dire
Ainsi, cela peut se referer au fait que les shinigami purifient les Hollow, ames non purifiés voila pour la precision

Enfin moi en lisant les scans, je suis sur les fesses, on dirait qu'ils e aprle avec Kishimoto, il nous sorte de ses scans a tomber par terre

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

[quote=Jason Seagal]Enfin moi en lisant les scans, je suis sur les fesses, on dirait qu'ils e aprle avec Kishimoto, il nous sorte de ses scans a tomber par terre[/quote]
Hmm ,ça va alors ,j'pensais que j'étais la seule à penser ça ou que je me fesais des idées.
Ralala les mangakas alors *-*.

Shut Up I'm God *o*

tite.métisse
tite.métisse
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Je ne lis pas Bleach mais je regarde l'anime et je trouve ça très prenant.
Il y a beaucoup de personnages, des évolutions et on ne s'ennuie pas. Par contre, par moments ça s'essouffle un peu (le passage sur les bountos), il y a quelques longueurs.
Mais même si on peut être lassé par le super-héros Ichigo qui toujours plus fort s'entraîne encore pour surpasser les nouveaux méchants qui débarquent, l'anime reste plein d'humour et de rebondissements. Et les intéractions entre les personnages sont très intéressantes.

Mes perso préférés: Ichigo, Rukia, Hitsugaya, Ulquiorra, Grimmjow

 

itachi4eva
itachi4eva
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

deidara60 et Ryoku Toku >> Merci beaucoup !

tite.métisse >>parfaitement d'accord avec toi. c'est vrai que ça s'éssoufle un peu pendant les épisodes avec les bounts. D'un autre coté ces passages ne sont pas dans le manga alors...

 

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

moi pareil c'est mon manga préferé, les scans sont geniaux par contre les animés j'aime pas trop a cause de trop de HS,sa gave un peu a force mais bon  faut dire aussi que j'aime bien tout ce qui est epée et mon personnage préferé reste quand meme le héros ^^ et moi jaime bien car il ya des combats

 

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Pour ma part, je me suis mis à Bleach car j'aime bien les combats d'épée façon nipponne. Les chevaliers tout ça, j'aime pas mais les katanas qui virevoltent et s'entrechoque, j'adore !

Pour les animes, j'ai juste regardé l'arc Rukia, jusqu'à ce qu'Aizen aille dans le Hueco Mundo. J'aime bien les noms "españoles" que l'auteur a donné à pas mal de ses personnages et lieux (dommage qu'il ne l'ait pas fait plutôt d'ailleurs). Ça fait exotique et ça change pas mal des noms Japonais.

Pour les scans, je les suis quand j'y pense. Je suis pas accro comme Naruto mais presque. smile

Mes personnages préférés:
- Le Commandant Genryuusai: une musculature digne de Tortue Géniale !
- Le père d'Ichigo: trop bon quand il met des coups de pied en traitre à son fils !
- Shunsui Kyouraku: un alcolo qui aime les femmes et n'aime pas vraiment se battre. Lui, je suis son plus grand fan ! J'adore l'épisode où il se bat avec Sado et que son vice-capitaine lui jette des pétales de roses !! Je me suis trop marrer sur cette scène !

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Chen bond>Lovellllllllly Nanao-chhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaannnnn!!!trop enorme ce personnage.big_smile

Bon Bleach,reste un des shonen,potable à se mettre sous la dent.
Ichigo est un heros ma foi interessant,j'entend par là qu'il n'à rien à voir avec un Kyo sure de son invincibilité etc...
Ichigo doute,rumine ses defaites,et qui plus est à toujours un expression un peu malheureuse,même quand il sourit.

Après le scénario est tout simplement génial,bien qu'il mette un peu de temps à demarrer.Le passage le plus sympathique est celui du Seireitei,c'est aussi l'un des plus drôle.Bien que comme dit plus haut beaucoup de personnages etant des shinigami,font leur apparitions d'un coup.(Mais je rappelle que dans naruto,on a le meme etat de fait dans les tomes 5-6-7)

Apres les nombreux points noir sont comme dans Naruto le gros default des shonens>C'est à dire les personnages boulets qui deviennent des monstres de puissances en un laps de temps ridicule,(Rukia,Sakura,etc...)ce qui enleve un interet à la serie en general,du moins de mon avis.Aussi le fait que le heros surpassent un type,puis se fait depasser,puis  redepasse etc...
Je sais par definition c'est ça un shonen,mais bon ça saoule à force.

Bon je finirai en disant que j'apprecies beaucoup ce manga,malgré les petits defauts qu'on pourrait lui reprocher.
Madarame Ikkaku est le meilleur shinigami,ne me dites pas que vous avez pas halluciné devant son bankai,hein??XD

Heat my bowls

kaka_shi
kaka_shi
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

personnelement j'adore bleach c'est l'un de mes mangas préferées , j'ai acheter tout les tomes parus en france et je lis les scans sans oublier l'anime, mais en ce moment je suis a fond dans les scans

[spoil]j'ai hallucinée quand j'ai vu le mimi-byakuya trop kawaii =3[/spoil]

______[ Tsukugawa ]_______30/01/2012

keroro
keroro
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Bien sur que je connait bleach et j'en suis raide dingue!! ^^
Mon perso préféré c'est Renji ça peut se lire sur mon adresse msn et se voir sur mon blog. J'ai adoré quand il a fait flipper le capitaie Byakuya Kuchiki!! smile
RENJI POWAAAAAAAAAAA!!!!!
XD

 

kon-sama
kon-sama
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Désolé de posté si tard, mais au cas ou il y aurai quelqu'un qui suit encor ce topic, Je voulais savoir si il y avait un site ou on peu lire les scans sans dl. Dans le même genre que "captainaruto".

Si quelqu'un peu me renseigné sa serrai super ^^

 

kasisha
kasisha
Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Je n'est qu'un mot qui me vient en tete ce manga et tous simplement magnifique le meilleur manga pour moi. ^^ mon personnage preferai est Shinji Hirako et j'adore aussi Ichigo mais ce que je preferai par dessu tous ce sont Les Vizards, également appelés « Soldats masqués » ^^

Cette série m'a bluffé, les personnages sont délirants mais savent être sérieux quand il le faut.   
Humour, action et amitié sont au rendez-vous. Anime très palpitant tout au long de l'histoire.
Action garantie big_smile

[spoil][quote]Hollow Ichigo: "Namimonoda? HUH! Namae nanka NEOOO"

" Qui je suis? HUH! Je n'ai pas de NOM!"[/quote][/spoil]

Dernière modification par kasisha (10-11-2008 19:10:08)

 

Dom C Killah
Dom C Killah
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Dîtes il est bien ce manga là ?

Car on me dit que ce manga est vraiment pas bien.

Donc si vous pouvez me le dire ce qui ne sont pas intéresser par ce manga et qui l'on vu une fois.

Qu'il me le dise.

Merci d'avance.

P.S: Merci beaucoup

 

sango-chan
sango-chan
Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Dom C Killah > Tu regarde tout simplement ! Sa peut pas plaire à tout le monde. Moi j'ai adorée , certaine personne qui on parlé sur ce topic , on dit que sa faisit trop le Shonen type "Je me bat , l'ennemis est trop fort , je deviens encore plus fort" Ext ...
Sa dépent quelle Mangas tu préfére d'ordinaire !
Pour ma part , toute les personnes que je connais qui ont vue se mangas l'on adoré !
De mon point de vue , je te le conseille ! (Bien que le début soit bien chiant) ==

Voili tongue

 

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Pour moi Bleach est un des meilleurs mangas!!!
En plus Ichigo est trop beau *___* et trop musclé *___* et trop fort *___* et trop TOUT!!!!!

Bref, Vive Bleach!!!!!!!!!!!!!

Vive Bleach à mort l'argu!!
Vive Bleach à mort l'argu!!

 

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Salut!
Un sujet sur bleach sachant qu'hier j'ai failli y laisser ma vie parceque jai dit que le mangas/anime etait banale...bref,

Bleach aurait pu etre excellent si et seuleement si ichigo netait pas un dieu! des le 1er episode on remarque qu'il est deja superieur aux autre ac son zanpakuto demesure! pour finir il allume les plus fort des capitaines du sereitei ac 5 ou 10 jours d'entrainement? sans compter qu'il a maitrise le bankai (quoique le tien a la classe) en 3 jours sachant que sa te prend minimum 10ans ou 30ans jsais plus trop, la c'est abuse vous trouvez pas????

jsais pas pour vous mais le trucs le plus excitant dans les mangas/anime meme dans les jeux video est de voir votre personnage evoluer ptit a ptit non? tous les bons jeux d'aventures et actions le sont (Metal Gear Solid: snake se fait tjours cogner au debut et finis par se rattrape plus tard, pareil pour DMC)
bref juste pour dire que Itsigo euh ichigo est un Dieu endormis qui se reveille ptit a ptit et sa c nul! jai rarement vu un combat ou il s'est fait battre au point de battre retraite abuse non!

les seuls perso assez bon dans le mangas sont, uhara kisuke - youruichi (sexy ^^') - le capitaine au fleur  (la classe) et ma tite nell!

voila pour moi! jaime les fights mais le manga/anime est a chier

clavier anglais donc peux pas mettre les accents!

I'm living my life cause dats what I do best!

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Aaaah Bleach.... J'adore!

Enfin au début j'adorais vraiment beaucoup, quand ils étaient à la Soul Society, jusqu'à ce que commencent les combats contre les Arrancars... Comme l'ont dit certains, ça devient vraiment cyclique...

[spoil]N'empêche j'adore les scans -100 avec les vizards captains =3[/spoil]
Ce que j'aime pas non plus dans Bleach c'est que comme Ichigo ne perds JAMAIS, on sait toujours que son adversaire va mourir dès le début du combat...

[spoil]Grimmjow, Ulquiorra et bien d'autres.[/spoil]
Aussi non mes personnages préférés sont Sôsuke Aizen, Gin Ichimaru, Uryû Ishida, et Jushirô Ukitake! =3 Et je déteste Ichigo et Orihime >_<

 

Pied de page des forums