Forums » [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo:

[Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo  

Lancé par Ichigano - 77 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Manga-Anime] One Piece de Eiichiro oda

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

trés bon manga!
au debut jusqu'au 5 premiers tomes je trouvais sa juste drole!
mais quand ils sont aller à la soul socitié et c'est partis en couille avec tous les captinaies qui se tapent dessus extra! (du bon sens quand sa part en couille!!).
mais jlis les scans et recament jtrouve sa stagne :s
tiens clif n'a tjrs pas poster pour bleach ;p

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Super manga ! n'ayant vu que l'animé et feuilleté le mangas je le trouve super . Surtout Ichigo : quand il se bat avec son père c'est trop marrant ! L'entrainemant avec Urahara ma trop fais marré avec la gamine qui a trop de la force !!

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

bugmasters
bugmasters
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

c'est vrai que c'est facile de critiquer,je m'excuse pour ichigo.
mais le truc que je peut pas supporter c'est ses réactions dans les hors séries (contre les bounts,il est vraiment le cliché du super héros trop trop fort)
sinon,j'ai achetés et lus tout les tomes et y a pas a dire,c'est vraiment un manga terrrrible,avec plein d'action (go go go zaraki *_*),quelque surprise,et beaucoup d'humour...
une recette simple,mais bien structurée et qui donne envie de lire la suite... pourquoi en demander plus? ^^

il est possible de guillotiner un pendu,le contraire est nettement plus difficile... xD

Ito Uchiwa
Ito Uchiwa
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Je suis contre le fait que l'on compare bleach a Naruto.... Certes les deux sont des shonen mais il y a une dimension psychologique dans naruto bien plus interessante que le vide intersideral de ce coté la chez Bleach.
Outre que le fait que l'histoire est un peu bateau, les personnages ne sont clairement pas fouillé et leurs attitudes ou réaction sont tout le temp les meme alors que dans Naruto chaque personage ayant un vecu qui lui est propre et une évolution qui, bien qu'aléatoire reste logique, l'histoire et les rebondissements on vraiment un sens et un interet

Dernière modification par Ito Uchiwa (29-08-2007 16:44:33)

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Pour moi, même si il est loin d'être parfait, Bleach mérite largement son succès. Pourquoi? Même si c'est vrai que le scénario n'est pas forcément toujours une réussite (Ichigo qui va au HuecoMundo c'est à peu près la même chose qu'Ichi et ses potes qui vont à la soul society, il va s'infiltrer en territoire ennemi pour sauver une fille)?. Bleach a quelque chose que n'ont pas de très nombreux autres mangas: Une ambiance très cool. Il y a une ambiance pop-rock pas déplaisante dès le premier chapitre de Bleach. Les expression en anglais (Trad Glénat), les titres de chapitres inspirés de singles rock... Pour un peu, on aurait voulu que la bande-son de l'animé soit signée Nirvana. En bref, Bleach est super accrocheur et c'est ce qui le rend même supérieur à Dragonball

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

rugby 91
rugby 91
Excellent Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Pour ma part, Bleach est un peu mieux que naruto. J'aime beaucoup l'histoire. Les scan sont super mais l'anime est moyen sinon le contexte est très bien trouvé.

Mon perso préféré est le capitaine de la 10ème division : Hitsugaya Toushiro

Trêve de paroles et venez que j'vous casse la gueule >__<"

aure27
aure27
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Pour moi Bleach est aussi bien que Naruto. L' histoire est génial les personnages sont trop bien et les méchants de l'histoire sont charismastiques.les scan sont très bien mais je préfère plutot les animés.

Mon perso préféré est Ichigo Kurosaki

 

Monzaemon
Monzaemon
Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Bleach c'est tres malin . Au debut l'auteur instale une scene . des personnages ,  un quotidien , un humour , et pleins de petites histoires " independantes " . Au final on pense que l'interet c'est pas le combat contre les Hollows ( les mechants , d'ailleur mis a part le Menos grande y en a aucun qui se detache vraiment ) mais les persos (histoire style Ranma 1/2 un peu , je schematyse ) c'est ce que j'appelerais le coté horizontal de Bleach

Puis le Shonen arrive , en s'appuyant sur le quotidien de la premiere partie pour expliquer ce changement ( a la difference de St Seiya , la on ce bat pas pour sauver le monde [ Athena ] mais pour sauver quelqu'un qui nous est cher ce qui rend l'histoire plus facile a accepter ou a comprendre pour nous car on ne sauve pas le monde tout les jours ) c'est le coté vertical , la on avance sans s'arreter tjs devenir plus fort , encore et toujours
Il y a t il trops de perso secondaire en meme temps ( capitaine et lieutenant par exemple ) oui ! mais c'est normal et logique , Si on suit l'histoire ça choque pas des masses , parceque l'auteur ne demande pas de t'attacher tout le monde mais a celui que tu preferes ( certes certain pas tres developper , l'attachement est surtout du aux designs et aux technique ) et laisse un choix vraiment enorme  et ansi atttir plus de monde
Bleach c'est vraiment malin !

 

fredo_619
fredo_619
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

moi je trouve que les persos secondaire sont assez faible.De plus leurs pouvoirs est ridicul comme Chad avec son bras droit inutile.En plus ishida a l'épisode 144 de l'anime aura une grande erc l'aide et totallement inutile.Vive Ichigo le VIZARD

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Mwahaha vive Bleach contrairement à certain moi je préfère Bleach à Naruto mais bon Naruto n'est pas mal non plusXD
fredo_619>je suis pas d'accord avec toi les persos secondaires ne sont pas si faibles que ça attends et tu verra il te surprenderont peut etre^^sinn moi j'aime bien Kisuke^^(c'est pour ça que j'ai pris hayate comme perso^^)bref Bleach et Naruto pour moi sont de bon manga^^

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

MDRRRR les perso secondair de bleach son faible loool quesqui fauit pas entendre serieu

bon dega rien que tout les vizard dans bleach son largement plus fort qur Ichigo (le hero biensur) et pour se qui est des capitaines genr le capitaine pas exemple avec ses fleur et sa vest rose je pens pas qui soie plus faible que ichigo au contrer il fait partie des 2 plus fort capitaines (sans conter le vieu papy mais lui c le boss des capitaines et biensur il defonce aussi ichigo :p)

Et puis Sado (ou Chad) serieu attend un peut le Hueco Mundo tu va etre surpris par sa force et il n'a pas qu''un seul bras :p

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Ouais Chad dans le Hueco Mundo c'est un boeuf, mais jusqu'ou va t'il aller ?!  Alors moi personnellement j'adore Bleach sûrement autant que Naruto ! Je me rappelle d'ailleurs la premiére fois que je me suis décidé à regarder le premier épisode, j'avais la grippe ( -_- ) et sa m'a guérit !!!
Bon ben là j'attend la suite des épisodes comme naruto sur dailymotion ... 
PS : J'adore ken-chan !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Baaa moi perso la ou j'en suis dans bleach baa Chad ces un peu fait dechirer la guel quoi par le Number 5 des espada
sur ce coup ces pas de sa faute meme ichigo ces fait defoncer la guel par ce mec meme Kenpachi dalleur

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

getro
getro
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Moi Bleach je trouve qu'en ce moment c'est assez "chiant", parce que c'est pas très interressant (je trouve que les combats sont interminables, complétement prévisible et peu interressant contrairement à Naruto). Mais j'avoue que même si c'est un peu "chiant" maintenant, mais j'adore quand même l'humour (kenpachi est trop trop marrant :p:p )

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

personnelement je ne peut pas vraiment dire si le manga est bien car il y a une semaine que j'ai commencer a regarder je suis a l'episode ou renji se fait defoncer par ichigo
bon jusque la j'ai aimé le manga sauf a 2 ou trois petit momentqui etait pas specialement bien mais je trouve que bleach est au niveau de naruto voir meilleur encore

team elite multigame team [PS3]

getro
getro
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Ne t'inquiète pas c'est super (moi je me marre toujours quand il y a le père a Ichigo). mais personnellement je ne pense pas que ce soit meilleur que naruto, aussi prenant et interressant certes, mais pour moi pas le meilleur.

 

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Alors alors, je reprends juste getro sur un seul point, les combats dans Bleach sont mieux, juste pour un seul point, c'est qu'il ne dure pas 6 episodes comme dans Naruto ou on a le droit a des flashback, dans bleach, en deux vrais episodes on voit Ichigo vs Byakuya, en un on voit Ichigo vs Renji et ça c'est prenant
J'avoue que le meilleur Arrc pour l'instant est la Soul Societyy, perso, je ne pensais pas que c'etait aussi bien ficellé, car il y a une vraie intrigue derriere, et pour ce qui pense que c'estc reux, ben lisez les scans, vous verrez que chaque perso a une histoire
Et d'ailleurs, ça risque de devenir interessant^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Johnny95
Johnny95
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Moi je connais le début est assez chiant mais après c'est super.
Le meilleure arc pour moi c'est L'arc de la Soul Society et comme l'a dit Jason Seagal les combats sont mieux et dure moins longtemps.Je trouve aussi que les H.S. sont mieux fait que ceux de Naruto.En ce moment il est bien mieux que Naruto avec son blabla.

Vive B2O, vive Death Note

hakan uchiwa
hakan uchiwa
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

la premiere image c le shikai de ichigo  la face cacher du zanpakutoh c zangetsu et ya le nv 3 bankai tou les shinigami on le shikai et le bankai ke les capitaine et viss capitaine des divi sion voici des image mais dabor mission rukia c la bas ke ishigo a fait le bankai contre byakuya et cest super regarder sur dailymotion c trop bien   [img]http://www.viz.com/news/promotions/bleachdvd/images/ichigo.gif[/img] voici ichigo normal [img]http://alysu.files.wordpress.com/2007/08/ichigo36ed.png[/img] shikai [img]http://t0shiya.joueb.com/images/ichigo%20hollow.jpg[/img] bankai si vou regarder bien dan l'entrainement il avait un masque de holow la aussi [img]http://www.jihadcat.net/anipics/images/byakuya.jpg[/img] normal [img]http://byakuya.jukkou.net/screenshots/epd41/12.jpg[/img] shikai seybonzakura [img]http://www.bleachportal.net/info/images/byakuya_bankai.jpg[/img] bankai [img]http://www.ichigo-63.fr/resources/renji.gif[/img]normal [img]http://www.toysnjoys.com/bleach/pencilboard_renji.jpg[/img] shikai zabimaru [img]http://i11.photobucket.com/albums/a152/Dai-o/renji_bankai.jpg[/img]

real real benzema ronaldo higuain et kaka attaque d'enfer

remousse
remousse
Bon Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Moi j'adore Bleach meme si je commence a peine a regarder, est-ce qu'il y a une autre chaine que MCM qui diffuse tout les episodes ?


si sa vous interesse un RPG de Bleach
http://vie-de-bleach.superforum.fr

Ne me sous estimer pas je pourais vous demonter tous 1 par 1

ino-chan
ino-chan
Genin

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Bleach c'est génial ya de l'action et tout (et hop autre post x))
A udebut lorsqu'on achete les 4 premier tomes c'est vraiment ennuyeux j'dois dire surtout l'histoire lde la péruche là ... xD
Mais a partir de l'enlevement de Rukia c'est genial (Tome 7) je pense que c'est a partir de la que tout commence d'ailleurs ^^'

QuI sUiS jE ? D'oU jE ViEnS ? Où Je vAiS ?~~ > M!Tzµ~(#@ñ

Loubounise
Loubounise
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

[i][b]Oui Bleach est vraiment un manga génial, les combats sont plus courts que ceux de Naruto c'est vrai et c'est mieux. Concernant Bleach j'ai commencer à lire les scans et je trouve que c'est de mieux en mieux et j'adore certains personnages comme : Shunsui, Kenpachi et Yachiru, *3*, *4*, Kisuke et Yoruichi, Ikkaku et encore pleins d'autres. Mais je ne trouve pas que l'on puisse vraiment comparé Naruto à Bleach, ce n'est pas la même chose.[/b][/i][align=center][/align]

 

supa sayajin
supa sayajin
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Le manga est patate,il è terrible,surtout la première saison très réussie,la 2eme un peu moins;ce manga est vraiment génial,les combats sont très bien réalisés,et l'histoire très intérresante avec des personnages tous différent et très unies

 

getro
getro
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Je ne trouve les combats long qu'à la fin (je n'ai pas trop aimé la longueur du combat Ichigo/Grimmjow, et quand Noitora arrive c'est un vrai bazarre, je trouve juste que les "rebondissements" sont un peu trop prévisible, mais ce n'est que mon humble avis ^^)

 

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga] Bleach de Tite Kubo

Bleach et Naruto, c pa la meme cour de récré. Bleach c plu cool .Pourkoi? car les perso dedans ont tous la classe kan ils se battent , je pense surtout o moment de libération des épees, les transformation sa fé tjrs du bien d'en voir (kom dans dragon ball Z). Après les autres perso, fo attendre de savoir ce k'il valent vrément avan de juger. De plus, l'atmosphère de Bleach est bcp plu relax : on trouve des scènes comik la ou on s'atten pa. Les 2 mangas se valent , mais j'ai kan meme le sentiment que naruto est pour un public plu jeune ke bleach, et les HS sont pas aussi lourd ke ceux de naruto. On aime ou on aime pa...

 

Pied de page des forums