[quote](pere de ichigo qui reviens alors qu'il est meme pas foutu de battre un hollow tome 1 et il se tape un encore plus gros 21 tomes plus tard...)[/quote]
pour ca il y'a bien une raison,c Urahara qui a permit a Ishin Kurosaki de se transformer en shinigami et de battre Grand Fisher(et puis,même,il devait sentir la présnce de rukia...)(enplus cette partie,pour les rabageois,a été corriger dans l'anime,puisque le pére d'ichigo n'était pas la a ce moment...)en suite pour rukia,elle voulait protéger Ichigo,qui l'a déconcentré et c pour ca que le hollow l'a défoncer... aprés,les incohérence ,il n'yen a pas tant que ca... Il faut juste prendre le temps de réfléchir
On sait bien que quand on meurt on est fantome,onva au soul society ou en enfer,si on est hollow,on peut vivre au "hueco mundo" si on se développe assez pour y survivre.Au soul society on peut manger si on utilise de l'énérgie spirituelle et on meurt puis on se réincarne en humain(en générale on oublie rapidement ses souvenirs de sa vie d'avant ,en arrivant au soul society...)On devient shinigami,on meurt,même chose...
Et pui pour tt les personnages,sa serait vraiment dur et chiant de tous leurs donner une histoirenet pour ca je trouve que KUBO se dévrouille super bien...
Ce manga est géniale et je le préfére même a Naruto (mais pas a One Piece...).L'hstoire de la ^mére d'ichigo,n'est absolument pas jeter aux oubli aprés le tome 3(que j'aie particuliérement aprécié...)C'est devenus la raison de se battre d'ichigo.
Inoue et chad etc... Sont des personnages important,Inoue(dans la suite que je ne peux pas dévoilé ici...) est super importante et c'est SA décision qui oriente le reste de l'histoire et qui l'a fait avancer...Chad est un personnages trés important,car c'est lui le qui "garde les arriéres" d'Ichigo,shéma que l'on peut retrouver das beaucoup de mangas...et puis il aura lui aussi son heures de gloire...
[spoil]Son truc avec son deuxiéme bras déffensif m'a trop plu !![/spoil]
Pour moi Bleach,en plus d'être agréables a lire,et assez bien scénarisé(vous dites le contraire seulement parceque l'on voit quelque concordances avec d'autres classiques mais dansce cas,naruto n'est pas mal non plus...)et ichigo n'est pas du tout un personnages CREUX mais alors pas du tout,ses motivatons son inttéréssante,son histoire on voit une certaine maturité,et quand il éxagére une peu(comme avec chad dans le tome 23) Inoue,Rukia ,Zengentsu,Urahara ou autres sont toujours la pour lui faire la lecon et soyont franc,c un perso qui a nettement plus la classe que pas mal de héros...
Et pour moi les personnages secondaires comme renji sont trés imortant,ils a un trés bone histoire,une raison de vivre,trés attachés au deuxiéme personnages principales de la série et puis les discussion qu'il avait dans le chachots avec rukia rajoutait une touche inttéréssent ,il évite pas mal de creux et aura surement un rôles trés important prochainement...
Ensuite,le début m'a beaucoup plus,trésagréable,bonne humour et je suis pas du tout d'accord a ce qu'on dise que c un manga commerciale(surtout si la raison de ses dires,c le succés de la vente de certain produits dérivé..),un manga commerciale,c une histoire faites pour vendre des produits dérivé ,mais la c a cause du SUCCES de l'oeuvre de qqn que l'on décide de faire des produits dérivés(le cas pour transformers(qui n'est pas un mangas mais qui a été fait pour vendre les jouets...) ou Pokémon etc...) .On y peut rien si sa marche,les produits dérivé se vendent...
Pour moi les méchants sontbien développé ,et tout est bien dans ce manga Génial(comme mon nom...) c l'un de mes préférés...