Forums » [Foot]ESque pensez vous que Cesc a remplacé Viera:

[Foot]ESque pensez vous que Cesc a remplacé Viera  

Lancé par robinho-57 - 4 réponses - Page 1



robinho-57
robinho-57
Genin

[Foot]ESque pensez vous que Cesc a remplacé Viera

Cesc elle nouveau jouyaux de la roja mn pays big_smile!!Penssez vs qu'il remplacé le grands P.Viera moi je pense que  oui il é jeune y donne des bons ballons pr ses attaquants(adebayors,van persie quand y joue) Il est buteur de très beaux buts cette année.Il a été meuilleur  jeune de la premiersleague(désolé pr l'ecriture)

Pensez vous qu'il l'a remplacé
Ma réponse est oui

Pensez qu'il va encore progresser
Oui

Pourquoi?
Grace a sn euro 08 fabuleux avec son 1er but en selection contre la russie

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

kynho
kynho
Genin

Re: [Foot]ESque pensez vous que Cesc a remplacé Viera

Oui bien cur Cesc Fabregas va encore progresser et y est bient plus fort que Vieira qui n a aucun rapport parce qu il ne joue pas avec Fabregas.C'est vrai qu il a fait un euro magnifique ...
Un jour il pourra sourrement devenir ballon d'or...

P.S : Madrid ils sont nul Barca est plus fort ...

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [Foot]ESque pensez vous que Cesc a remplacé Viera

[quote]Oui bien cur Cesc Fabregas va encore progresser et y est bient plus fort que Vieira qui n a aucun rapport parce qu il ne joue pas avec Fabregas.C'est vrai qu il a fait un euro magnifique ...
Un jour il pourra sourrement devenir ballon d'or...

P.S : Madrid ils sont nul Barca est plus fort ...[/quote]
Nan c'est l'inverse  iihala Mardrid!!

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Re: [Foot]ESque pensez vous que Cesc a remplacé Viera

Euh je dirais que cesc fabregas a un potentiel énorme qu'il exploite au mieu, et comme toi je pense qu'il a tout d'un futur grand.

Cependant sur le fait qu'il remplace Viera, il faut savoir qu'il ne joue pas du tout le même style de jeu, donc je ne dirais pas qu'il la remplacé. Mais que le système de jeu de Arsenal a évoluer et qu'il a prit une autre dimension depuis cela.

En effet lorsque Henry était encore présent à Arsenal, tout les ballons passaient par lui et l'on pouvait dire que l'équipe jouait littéralement pour lui se qui limité le jeu d'équipe et l'éclosion de certains joueurs.

ps : je n'ai rien contre Henry, mais les événement suite à son départ prouvent mes dires ^^

Dernière modification par k@kashi-83600 (16-07-2008 12:26:54)

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

naruto_du_70
naruto_du_70
Genin

Re: [Foot]ESque pensez vous que Cesc a remplacé Viera

ne comparer pas viera et cesc . ce sont deux poste different deux style different . les deux on un talent enorme mais le montre differement . cesc fait parti de la generation dorée . technique ,presci,vif ,sens du jeux exeptionnel . une grande carriere lui est promise comme a tout les jeune de cette generation ( messi , c.ronaldo , walcott,nasri,aguero etc )

A la vie , a la mort , on est des warriors !! SPARTIATES QUELLES EST VOTRE METIER ??? AOU AOU AOU

Pied de page des forums