Forums » Ordi, drogue???:

Ordi, drogue???  

Lancé par thily - 6 réponses - Page 1



thily
thily
Excellent Genin

Ordi, drogue???

êtes vous accro d'ordinateur a être de mauvaise humeur quand vous n'y êtes pas aller une seule journée ou êtes vous plutôt serein quand vous n'y êtes pas? a vous de répondre

Moi je suis accro d'ordinateur et beaucoup même xd y a pas un jour ou je ne suis pas sur l'ordinateur mais de la a dire que c'est une drogue je suis pas d'accord parce que personne ne tremble si il va pas sur son ordinateur, personne ne devient violent parce que il a pas eu sa dose d'ordinateur pour sa journée. Je pense que sa sait encore jamais produit donc ce n'ai pas une drogue, c'est une distraction.

Les blessures, chocs...

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: Ordi, drogue???

[quote=thily]êtes vous accro d'ordinateur a être de mauvaise humeur quand vous n'y êtes pas aller une seule journée ou êtes vous plutôt serein quand vous n'y êtes pas? a vous de répondre

Moi je suis accro d'ordinateur et beaucoup même xd y a pas un jour ou je ne suis pas sur l'ordinateur mais de la a dire que c'est une drogue je suis pas d'accord parce que personne ne tremble si il va pas sur son ordinateur, personne ne devient violent parce que il a pas eu sa dose d'ordinateur pour sa journée. Je pense que sa sait encore jamais produit donc ce n'ai pas une drogue, c'est une distraction.[/quote]
Moi jsui trop a cro a lordi a cause de wonaruto ca fait $%@#?

 

JetaimeGaara
JetaimeGaara
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ordi, drogue???

J'suis tout à fait d'accord avec toi, l'ordinateur c'est tout d'abord une distraction ^^
Moi j'adore y aller, ça sert à pleins de choses utiles (et inutiles ^^) Enfin bref....Il y a des no-life de l'ordi....Qui reste planté devant en jouant à WoW OU AUTRE JEUX et je trouve ça dommage car WoW c'est bien, moi j'adore mais pas toute la journée XD, car j'ai d'autres occupations faut dire !!!
Pour moi, l'ordi n'est pas une drogue mais ça relaxe d'y passer un moment alors....Je profite!!

Voila, j'ai plus rien à dire!!

Bye

Dernière modification par JetaimeGaara (16-07-2008 20:15:20)

Gaara <3 POWAA, Tobi-choupiiii for-ever!!!! <3

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: Ordi, drogue???

Il y n'a leur passion c'est de faire le con ( il le font toute la journée x) ) , d'autre collectionner les timbre & co xD.

Si l'informatique est une passion , je trouve que sais normale qu'on y passe beaucoup de temps °°'.

JetaimeGaara , pourquoi tu parle de WoW xD o_O'
Je voit pas se que WoW vien faire la...
WoW a un BG manifique normale que certain aime se jeux.

 

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ordi, drogue???

Si il parle de WoW je pense que c'est avant tout pour parler des no-life, qui eux son souvent accroché à l'ordi à cause d'un jeux, on à le droit d'aimer les jeux, mais je pense que y a des limites^^"

Pour revenir au sujet principal, moi depuis que j'ai un ordi j'y passe clairement les 3/4 de ma journée voir plus, mais c'est surtout car je suis fils unique j'ai rien à faire cher moi apart l'ordi et les jeux vidéo, mais  loin d'être une drogue ça fait même du bien de détaché défois^^.

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ordi, drogue???

ton topic ressemble encore une fois etrangement a d'autre et sa fais deux fois que tu fais des topics qui ressemble a d'autre m'enfin c'est pas exactement pareil...

une drogue?non pas jusque la mais je passe beaucoup de temp sur l'ordi,une passion?non jusque je trouve agreable d'etre tranquillement assis pour discuter et jouer le soir c'est tout, à partir du moment ou en oublie pas les choses essentiel de la vie il n'y a aucun mal à sa.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: Ordi, drogue???

Et de tout façons Internet nous donne accés ah une tonne d'information ^^.

Internet peut  cultiver  , quand on dit ordi maintenant c'est dessuite Msn et les jeux de pc -__-'



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums