Forums » [NFC]opinion et conseils.:

[NFC]opinion et conseils.  

Lancé par ninja schroll - 23 réponses - Page 1

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[NFC]opinion et conseils.

Bien bien,

me revoilà pour un nouveau topic, une nouvelle fois axé sur le naruto fight club ( vous avez surement du en entendre déjà parlé , c'est obligé smile ) ! Cette fois ci je ne traiterai pas du joueur en soi mais du jeu dans son ensemble. Je compte exposer mon opinion et vous présentez divers conseils qui pourront peut être par la suite vous permettre de survivre plus longtemps voir de gagner un round. wink

Ce que j'attends de vous comme à chaque fois c'est que vous soyez le plus critque possible envers ce que je vais dire et le plus constructif possible dans votre raisonnement, n'hésitez pas par ailleurs à exprimer votre opinion et si jamais vous êtes en accord avec ce que je dis de rajouter des éléments que j'aurais peut être oublier.

[u]LES 3 PILLIERS DU NFC[/u]

Dans la vision que j'ai du jeu, le NFC repose sur 3 grands pilliers qui le gouvernent. Plus précisément, il s'agit du :
-facteur hasard
-capital de départ
-et de l'aspect psychologique.

Commençons d'abord par expliciter ces 3 "pilliers"

[b]le facteur hasard[/b]
Le facteur hasard ou plus communément appelé "la chance, la choune la moule..." est le même pour tous il représente à lui seul les conditions de départ d'un round c'est à dire qui se trouve dans ma salle, qu'elle est ma position quand les premiers "ids" vont commencer, augmentation ou baisse de force au niveau des premières attaques, 2vs1..... ce facteur chance est quasiment impénétrable on ne peut que le subir il n'existe que très peu de moyen pour le tourner à son avantage !

Pour ce facteur hasard, il existerait néanmoins quelques petites astuces qui soit disant vous permettrez de passer outre la chance : par exemple l'entrée dans les cachots ==> si vous rentrez dans les premiers dans les cachots et que vous êtes le premier dans votre zone, votre avatar sera placé en haut à gauche de l'écran or il se trouve qu'en général tous les joueurs ont tendance à id le premier personnage qui se situe en haut et les sans objets se font une joie de le poutrer lui sans id les autres, pour pallier à ce problème on préconise de rentrer plus tard dans le round une fois que bon nombre de joueur sont rentrés comme sa vous évitez de vous trouvez en haut à gauche et d'être ainsi id en premier. Maitenant vous savez ce que font la plupart des joueurs avertis alors pour les coincer desuite vous pouvez, étant rentrer dans le round lorsque le dernier joueur rentre dans votre zone et même si le décompte n'est pas fini cliquer sur toutes les informations et lorque le chrono s'enclanchera et même si l'avatar change de place, vous tenez le dernier joueur qui a pénétré dans "vore zone" !

Voilà en ce qui concerne le facteur chanc, on ne peut pas vraiement débattre là dessus car il ne s'agit que de pur hasard seulement adopté quelques attitudes de jeux ! smile

[b]le capital départ[/b]
On pénètre maitenant dans la partie technique du jeu, c'est clairement l'attitude à observer, les réflexes à avoir , je parle de capital car c'est un acquis, il n'est pas inné et s'il est de départ c'est car à lui seul il ne fait pas le jeu et les autres pilliers que j'ai précédement énuméré se complètent à lui même ! Alors que mettre dans ce sac "capital" ? Et bien commençons par la DA/ ou la DAP ( double action / double action parfaite ) : ceci est l'arme que se doit de posséder chacun des joueurs qui nfcètent car cette action vous permet en outre d'avoir un effet de surprise sur l'adversaire, d'anticiper ses actions, de killer plus vite, d'avoir une meilleure lecture du jeu, .... par cette action vous pouvez passer dominant d'un duel et c'est ici vous qui dicter le jeu [ maitenant comment la mettre en application ? il faut absolument vous munir d'un chrono de vous régler sur le chrono du nfc ! le jeu en DA consiste à jouer aux alentours de la 55ème seconde par ce procédé vous étouffez la vison du joueur adverse et il ne peut plus vraiment anticiper ce que vous allez faire, la DAP vous permez de surprendre l'adversaire et de killer plutot que prevu car la DAP masque une action en réserve pour se faire, il faut que vous laissiez 1 minute s'écoulée et vous cliquez dés que vous atteignez la 60ème seconde , vous masquez une attaque supplémentaire et vous multipliez ainsi vos chances de killer ! Ensuite abordons la question du soin, en aucun vous ne devez laisser votre vie passer la bar des 600 en le faisant vous vous exposez à des attaques spé sous saké et aussi aux joueurs qui déboulent dans votre salle sous saké et en 2 tours vous inflige 700 de degats alors même si vous pensez que vous allez gagner le round ne laissez jamais votre vie descendre plus bas que les 600 ! Nous avons ensuite la question de l'identification , il ne faut absolument pas se limiter à un unique id prenez le temps d'observer tout le monde et de jouer intelligement wink à savoir qui vous devez attaquer pour tricoter au mieux votre jeu et avancer le plus loin possible dans les cachots ! J'ai oublié de le préciser mais pour en revenir à la DA quand vous êtes seul dans une zone et que vous devez par exemple, vous rechargez en chakra et bien attendez toujours la 55ème seconde pour le faire car cela vous permet d'anticiper la venue de nouveau venu !

Bref ce capital technique de base s'acquiert au fil des rounds disputés et se doit d'être aplliqué de tous les joueurs, car il permet une meilleur prudence au niveau de ces stats mais aussi de multiplier les kills smile ( bande d'assoifés va )

enfin pour conclure le plus ténébreux des 3 pillers (dans ma vision du jeu) :

[b]l'aspect psychologique[/b]
Je pense que ce jeux, est un conflit de conscience ! je vous préviens c'est un peu tiré par les cheveux ! Au dela de la rationnalité que procure ce jeu à l'être c'est à dire tout ce qui est statistiques ( force, vie, chakra) et inventaires ( objets, tv , saké, bubbles....), le nfc est un lieu de rencontre des consciences ! Or il s'avère que l'on peut agir sur ces conscience c'est pour cela que je parle de conflit ! En choisissant de ne pas attaquer tel ou tel adversaire vous lui faites comprendre que pour l'instant il n'a rien à craindre de vous puisque vous ne l'agressez pas, il est donc très fortement possible que ce dernier ne vous attaque pas !
Je vais illustrer cet argument par une expérience que j'ai mené dans les cachots :
-zone de 4 adversaire en me comptant
-un 42 de force / un 66/ un 70/ et moi 73  (bon sa va, sa suffit les rires au fond wink )
-moi et le 70 : 2 boules / 2 tv  / 2 saké
-le 54 ( une boule et un pansement) et le 66 ( 1 boule / 1 bol/ 1 une pillule rouge )
<== c'est un schéma basique qui se répète bien souvent ! Bref on saute le passage ou tout le monde s'id et on arrive à mon moment préféré celui ou la salle doit se retourner contre moi et ou dans le lot t'en a 2 qui font grimper leur force..... C'est à ce moment ,qu'il faut lever les bras ( non je rigole) , normalement à ce moment précis dans la logique des choses vous aller attaquer le 70 de force qui après vous est le plus fort de la salle, et bien non ! vous devez attaquer le plus faible et le plus tôt possible ! alors pourquoi s'est bizard je risque de prendre en plus du 70 le 42 sur mon dos et pour peu le 66 s'y mettra, hé bien c'est faux dans la majeure partie des cas le 70 ne vous attaquera pas tout simplement car vous ne l'attaquerez pas pour éviter d'engager les hostilités conre vous son choix se tournera soi contre le 66 ou bien soi contre le 42, vous évitez ainsi un joli 3vs1 dans le baba smile En ce sens je pense que cet aspect psychologique est un facteur non négligeable d'un round , bien sur il n'est pas le seul c'est pour cela qu'il arrive qu'il ne sufisse pas à tous les coups car comme nous l'avons dit précédement :

ces 3 pilliers ne sont pas distincts entre eux, au contraire ils sont en constante intéraction, au final le nfc n'est qu'un ramassis de chiffre smile et c'est pourquoi le gain d'un round est un vrai défi !

*me suis explosé les doigts* T_T

Bon et bien tout ce que je pensais du jeu a été dis, tous les réflexes que j'utilise ont été cités, il ne dépend maitenant que de vous de valider ou pas ce que j'ai dis pour se faire envoyer 1.2. ou 3 au 3680 ! big_smile

Non vraiment là j'attends votre avis sur ce que j'ai pu blablatté, est ce que vous pensez que j'ai tort, patati patata....

Merci en tout cas à ceux qui prendront le temps de me lire, maitenant pour ceux qui désire approfondir leur technique au nfc je vous invite à lire le post de Baran dans le topic "[nfc]qu'est ce qu'un bon joueur ?" qui pousse encore plus loin que moi l'attitude à adopter// pour ma part je n'ai fait ici que traiter du jeu en théorie wink Et puis tout ceci vous fera peut être prendre conscience qu'il n'existe pas forcément de joueur plus fort que les autres, le nfc est un schéma mathématiques et seul ceux qui en résoudront le problème seront à meme de gagner pleins de rounds et de killer pleins pleins de gens smile.

Dans ce jeux, tout le monde est à la portée de tout le monde.

Dernière modification par ninja schroll (16-07-2008 04:10:35)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [NFC]opinion et conseils.

Who pinaise le topic *O*
oua !!
je sais pas quoi repondre , mis-a-part quelque chose sur ton experience tres scientifique:
Je sais franchement pas si ça marche , car tout les 70 de force du site n'auraient pas reagis comme ça, il y en aurai surement qui t'aurait attaqué , et la c'est sur tu te prenais du 3vs1 tongue
a mon avis vaut mieux se cacher pour que les noobs tapent le 70 de force, ensuite toi tu peux le poutrer
Mais bon, meme la meilleur strategie a un rapport avec la chance Y_Y

Et mon cul c'est du teflon ?

navis
navis
Chuunin

J'ai lu avec plaisir tes conseils.En ce qui concerne l'entrée au cachot, c'est un point que je ne savais pas mais que je vais mettre en application. Pour le temps chrono, zaraki51 m'en a déjà parlé de faire mes actions à 59 sec mais c'est quelque chose que j'ai du mal à mettre en application en fait, je comprends pas bien les da et dap!!!Pour une da suivant tes conseils, je clique toute les 55 sec et pour une dap toute les minutes passées???
Une dap consiste à enchainer 2 attaques mais là, suivant tes conseils, j'ai le sentiment  que le temps est plutôt rallongé????
Je sais mais j'ai 2 de tension , je capte vraiment pas les da et dap sad
Ton topic est vraiment bien détaillé et fourni, vu mon expérience au nfc et mes stats démentes^^ je ne vois en ce qui me concerne rien à ajouter;)
Si, je me prends souvent des 2, 3, 4 advs contre moi!!!! tu peux demander à zaraki51, une fois il a roundé avec navis et il a dégusté le pôvre p'tit XD
Je vais essayer de mettre tes conseils en application mais encore une fois, pour les da et dap , je suis dans la choucroute.
Merci

Genius~©

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

navis > en fait une dap c'est pas faire 2 actions dans le meme tour , en fait si , mais pas exactement smile
une dap c'est ne pas attaquer pendant pour au tour d'apres faire 2 attaques smile... moi avec mon 56k j'ai du mal a le faire mais j'y suis deja arrivé
en gros au nfc ça donne ça :
[12h38]Maru hana attaqué au niveaux des points viteaux, 150...
[12h38]Maru hana vous a attaqué, 56 degats reçus.
[12h38]Maru hana attaqué au niveaux des points vitaux, 120...
[12h36]Maru hana attaqué au niveaux des points vitaux, 120 degats infligées

voila

Et mon cul c'est du teflon ?

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[i]pour pallier à ce problème on préconise de rentrer plus tard dans le round une fois que bon nombre de joueur sont rentrés comme sa vous évitez de vous trouvez en haut à gauche et d'être ainsi id en premier.[/i]

Je sais pas qui préconise çasmile quoi qu'il en soit les places tournent avant même le début du round et pendant.

concernant les dap j'en vosi de plus en plus en faire, et ça sert vrmt à rien à part être plus relou à faire qu'une DA et se faire avoir à son propre jeu hmm

Concernant tout le reste de ton post c'est assez erroné. La notion de plus fort de zone, n'est pas à prendre en compte en tout début de round. La force est régie par le hasard à ce stade et il n'y pas eu de kills qui ont marqué une réelle différence entre les joueurs. Dans les zones à plusieurs, un 1700 de vie est comme un 1400, en infériorité il se fait déboiter. L'attaquer par réflexe est tout aussi illogique qu'attaquer systématiquement le plus faible, ou le 2ème plus fort etc. A objets à peu près équivalent évidemment.

Dernière modification par capoeiriste (16-07-2008 10:55:37)

utilisateur Lambda :o

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Ben en fait j'utiliser deja tt sa sauf le truc de la zone au debut, Capoeriste a raison sa change a chaque fois que tu actualise la page. Ensuite quand je suis dans une zone a avc les meme joueur que dans ton shema c'est tj moi qu'on ataque et les noobs m'ataque au lieu de poutrer le plus fort sa m'etonne pas que le mec a 1700 de vie et 5000 de chakra demonte tt la zone si tt le monde s'alli avc lui por buter le mec le plus genant pour lui aprés il a aucun pb a demonter les forces 50 et 40 et c'est super chiant quand ta force baisse 2 tours de suite des le debut =='

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah tu es encore la toi? ninja schroll? xD
tout ce qui dis a raison, une fois j'avais 917 de vie, et un moment je me suis dis "trop calme ici pour qu'une salle de 3 joueurs dont moi n'attaque pas" et la, en espace de 1 seconde, j'ai été killé, 436 de degats plus l'autre 323, et en 1 seconde, le premier ma fait une DAP et l'autre a 323 ma fait un DA !

Ah et si vous voyer un mec tout seul qui a deux fioles et que vous etes en equipe , ou meme en solo, FUYEZ !
je suis sur que cette personne se reconnaitra ! Héhé

[Yoshi Midorikawa]

navis
navis
Chuunin

Y'a un truc que j'ai zappé de dire, les nfc se suivent mais ne se ressemblent pas. Il faut aussi suivre son instinct et y aller au feeling^^ Par exemple, moi je me sers de mon intuition toute féminine logique, je suis une fille wink Donc pas valable pour les gars smile

Dernière modification par navis (16-07-2008 13:47:24)

Genius~©

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Oui c'est vrai il arrive que l'avatar du premier entré tourne et que ce soit le votre qui soit sous le feux des projecteurs mais bizarement il arrive qu'à l'actualisation des dernières minutes les places ne bougent, c'est pour cela que j'ai parlé d'un point de vue général ( "on") car ce n'est pas forcément vérifié ! Il m'est en effet déjà arrivé de cliquer pour observer les rotations de joueurs avant que cela commence sur "toutes les informations" du joueur situé en haut à gauche et je peux vous assurer que sa place ne changeait pas tout le temps et avait tendance à rester là !
Maintenant peut-être que je me trompe et que ça ne reste qu'au final un moyen de plus pour se rassurer du facteur chance !

Par contre je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis capo sur les DAP, oui tu en croises de plus en plus dans le nfc, mais la grande majorité des joueurs n'y font pas gaffe ( et une minorité s'en sert ) et la quasitotalité de mes kills je les effectue encore par cette action.

Idèmement pour la donne départ, j'ai plutôt l'impression que c'est constament le 1700 qui va charger, une fois encore c'est psychologique, et le chiffre en lui même sera l'élément déclencheur, je pense pas que tout le monde soit d'accord avec ce que tu dis concernant 1400/1700 car c'est le 1700 qui va charger c'est cash il y a pas photo ! Après bien sûr, il arrivera toujours des rounds ou il ne se fera pas id et où ce sera (pour illustrer l'exemple) le 1400 qui prendra cher, mais ce type de round est minoritaire est fait parti du facteur chance que j'ai plus haut mentionné. Car avant toute chose, l'adversaire est rationnellement maitre de ton round si tu n'agis pas ! smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Beaucoup ne font pas gaffe à grand chose au nfc smile que tu tues qu'en dap ne signifie pas que c'est utile et encore moins que c'est nécessaire... contre un joueur normal les dap n'apportent rien et contre un bon joueur elles se retournent contre soi.

Dernière modification par capoeiriste (16-07-2008 16:28:04)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[b]beaucoup ne font pas gaffe à grand chose dans le nfc [/b], oui carrément, si tu kills un mec alors qu'il lui reste du soin et tout et tout c'est soit qu'il s'est mis ina ou qu'il a commis une faute d'innatention ou que tu es un bon stratège ( spé , jutsu, blablabla... ) mais alors [b]que je le tue en dap ne signifie pas que c'est nécessaire ou utile[/b], je ne suis carrément pas d'accord // c'est pas non plus des ânes que tu as en face de toi ils savent à peu près se soigné au bon moment et là dap te permet entre autre à ce moment là d'avoir un tour d'avance et de mettre une stratégie de kill en place !

Par contre oui, quand tu es face à un bon joueur il est inutile de daP, et je comprend ce que tu veux dire par elles peuvent se retourner contre toi, mais bon les bons joueurs il y en a pas des masses et la plupart du temps c'est contre des joueurs normaux que tu joues ! wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

c'est toi même qui a dit que les joueurs ne faisaient pas gaffe smile j'ia juste repris ce que tu disais. non justement les joueurs pour bcp ne savent pas se soigner au bon moment, sans dire que ce sont des ânes, si t'as pas l'expérience de certaines spé, ou des forces hautes tu sais pas bien à quel moment t'es vrmt en danger. Rien que faire les actions pas forcément en début de tour est suffisant contre quelqu'un qui regarde pas de près son round par exemple.

la plupart des joueurs du haut de l'affiche au nfc, ne tuent jamais en dap et n'en font pas, parce que justement ça sert à rien 95% du temps smile je l'invente pas.

Dernière modification par capoeiriste (16-07-2008 21:01:43)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Bien sur, j'ai dit que les gens ne faisait pas gaffe smile Par contre, oui certains ne se soignent pas au bon moment , mais beaucoup le font au bon moment en connaissance de cause à toi de développer la meileure stratégie qui soit et la DAP semble à ce jour le plus adaptée, beaucoup pense la comprendre mais au total très peu s'en serve et la percoive ! et là par conter nos opinions divergent totalement car à chaque fois que je rencontre des grands joueurs ben sa se joue à coup de DAP ou DA décisive les rares fois ou j'ai vu ces bons joueurs les stoppés c'est quand ils étaient sur de gagner !!! smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

ninja schroll--> sa sere les DAP et DA en plein combat? Ou c'est just pour killer moi je m'en sert pour killer en 1er sinon je vois pas trop l'interré

Dernière modification par hermitepanete (17-07-2008 20:10:40)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

ninja schroll > je voudrais savoir pourquoi a chaque fois je commence dans un NFC, jai que 36 ou 43 de force et qua chaque fois ke jattaque ma force  baisse donc jai du mal a faire de bon round un moment a mon 1er kil ma force a monté jusqua 80 et je faisais 105 de dégat cétait mon meilleur dégat

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lord uchiwa la force que tu as au debut du round est attribuée d apres ton niveau et tant que t auras pas un bon niveau genre 150 elle sera pas tres haute (ca monte tres lentement) et il faut aussi attaquer souvent pour faire monter ton agressivité et en meme temps faire monter les chances de voir ta force augmenter. a part ca je crois que ca depend aussi un peu des perso qu on a genre moi j ai itachi et elle monte tres lentement et d ailleurs elle baisse plus souvent qu elle monte tandis que j ai une amie qui a sakura et sa force monte tres vite et tres fort...

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hermitepanete]ninja schroll--> sa sere les DAP et DA en plein combat? Ou c'est just pour killer moi je m'en sert pour killer en 1er sinon je vois pas trop l'interré[/quote]
bon je sais pas si tu vas t'intéressé a ce qui dit un " noob " ou pas wink ( ouais comparé a toi je ne suis rien U_U même si je pense que les stats ne font pas le bon joueur bref ) pour moi les DAP sont très utiles puisque ils permette de rendre l'autre joueur confus smile et vu que maintenant le NFC est remplit de 2 VS 1 les simple DA me permette la plus part du temps de réussir mon  contre ^^ et les DAP m'évite de prendre un contre lors d'un       2 VS 1 je crois que c'est le rolle le plus important pour les DA et DAP lors d'un round big_smile

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=Zoram]Y'a quelqu'un ki peut me répondre, même si je passe pour un c... et pour un noob à la fois!!!!!!(je l'avoue, moi!!!!)Parce que en ce moment, je suis à donf sur les rounds, merci!!!!Je répète ma question: Comment gagne-t-on de la vie et du chakra au NFC!!!!![/quote]
tu peux acheter des objets dans la boutique qui te redonneront de la vie :

-trousse
-tasse
-bol
-sake brun ....

il te suffit de regarder dans ton inventaire et de cliquer dessus pour que sa te soigne, tu peux aussi te soigner à la main mais bon c'est relativement inutile...
[hr /]
Je ne me rappelais plus de ce topic x)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic intéressant, je vais m'attarder sur les dap qui d'après capo ne servent à rien, je ne suis pas d'accord du moment que le joueur en face ne remarque pas ta dap tu possèdes un énorme avantage à savoir un tour d'avance que le joueur ne soupçonne pas après il est vrai qu'une dap peut se retourner contre soi si le joueur en face est bon et aussi si la connexion est un peu takine yikes

Sinon au niveau des soins je suis pas entièrement d'accord avec toi, on peut rester moins de 600 pv sans se soin suivant les situations, par exemple en 1vs1 rester à peu de vie incite ton adversaire à pas soin en se disant si je soin il va soin (encore une partie psychologique) ou même inciter l'adversaire a sortir sa spe sans qu'elle soit fatale.

Voila pour ma part, sinon arrête avec tes topics c'est a cause de gens comme toi qu'on voit des 1000 pv se mettre a jouer correctement tongue

EDIT: je viens de me rendre compte que se topic date pas d'hier xD

Dernière modification par aleks (13-05-2009 18:19:47)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ouais, ce topic a un petit peu 10 mois dans les pattes x)
C'est tripant

Dernière modification par ninja schroll (13-05-2009 18:25:22)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote]Sinon au niveau des soins je suis pas entièrement d'accord avec toi, on peut rester moins de 600 pv sans se soin suivant les situations, par exemple en 1vs1 rester a peu de vie incite ton adversaire a pas soin en se disant si je soin il va soin (encore une partie psychologique) ou même inciter l'adversaire a sortir sa spe sans qu'elle soit fatale.[/quote]
oh non c'est vrais que c'est par fois inutile de se soigne au 600 pvs
mais on ne sais jamais quand un détraqué viens sous saké pour nous spé tongue

PS : dsl si je fais revivre ce topic X)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=Zoram][quote][b]Ninja schroll a dit:[/b]

tu peux acheter des objets dans la boutique qui te redonneront de la vie[/quote]
Désolé de m'être énervé tout à l'heure. Je veux dire augmenter le maximum de vie ou de chakra pour pouvoir résister un peu plus...(les rounds, ça me réussit pas!!!)[/quote]
bon p'tit je vais te répondre une bonne fois pour tous wink
comme tu a du le remarquer a chaque jour de connexion tu gagne 5 en chakra a partir du NV 22 ça sera ça ton chakra au NFC
EX : t'as 550 de chakra on NFC ça te fera 545 en chakra
idem pour la vie a partir de NV 22 pour chake connexion tu gagneras quelque pvs
j'espère que j'ai répondu a tes question si non tu peux toujours me MP smile

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]EX : t'as 550 de chakra on NFC ça te fera 545 en chakra
j'espère que j'ai répondu a tes question si non tu peux toujours me MP[/quote]
Nan nan t'as pas forcément 545 de chakra au NFC si t'en a 550 en dehors
Si tu te co à minuit pour avoir tes 550 tu veras qu'après dans la journée tu auras 550 et pas 545 x)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=crevette95][quote]EX : t'as 550 de chakra on NFC ça te fera 545 en chakra
j'espère que j'ai répondu a tes question si non tu peux toujours me MP[/quote]
Nan nan t'as pas forcément 545 de chakra au NFC si t'en a 550 en dehors
Si tu te co à minuit pour avoir tes 550 tu veras qu'après dans la journée tu auras 550 et pas 545 x)[/quote]
ah bon ? merci pour le conseille ( si on peut le considérait comme un conseille tongue )

[spoil]oh la la je connais quelqu'un qui va ragé parce que on fait revivre son topic alors qu'il voulait l'oublier X')[/spoil]

Dernière modification par Sarutto (14-05-2009 21:16:28)

Pied de page des forums