Forums » [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?:

[Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?  

Lancé par -OkraS- - 42 réponses - Page 2



itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

okra-s bahh jpeux dire sa sert a quoi d'etre gennin c'est la méme kestion chuunin sa sert + que gennin big_smileD si tu savais ennin c'est juste une etape pour étre chuunin et si t'es chuunin bahh t'as + d'avatars

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

Moi je préférerais être Genin "voir étudiant" que Chunin, le garde Chunin est devenu banal maintenant .


Pour moi ce grade ne sert à rien même au niveau des avatars je m'en sert pas xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

H4N4BiiX
H4N4BiiX
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

Chunnin et un grade tres important dans plein de choses , tu seras plus respecter qu'un etudiant , tu auras affaire a plein d'avatar , tu seras encore plus fort dans les rounds , car ta force sera beaucoup augmentee , ainsi que ta vie , et tu te trouveras avec une forte quantite de chakra grace a ta connexion journaliere , et encore plus plein de gens voudront faire equipe avec toi tu vois smile

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

siam pk t'es chuunin alors??????????
gennin sa sert a rien chuunin t'as plus d'avatars
pk vous dites que chuunin sert a rien alors que gennin sert encore plus a rien alors que chuunin sa ptrouve que t'es expirémenté

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[quote=H4N4BiiX]Chunnin et un grade tres important dans plein de choses , tu seras plus respecter qu'un etudiant , tu auras affaire a plein d'avatar , tu seras encore plus fort dans les rounds , car ta force sera beaucoup augmentee , ainsi que ta vie , et tu te trouveras avec une forte quantite de chakra grace a ta connexion journaliere , et encore plus plein de gens voudront faire equipe avec toi tu vois smile[/quote]
N'importe quoi, ce grade n'augmente ni ta force ou quoi que ce soit.

[quote=itachi93230]siam pk t'es chuunin alors??????????
gennin sa sert a rien chuunin t'as plus d'avatars
pk vous dites que chuunin sert a rien alors que gennin sert encore plus a rien alors que chuunin sa ptrouve que t'es expirémenté[/quote]
A l'époque ou j'ai passer l'exam, le grade n'était pas aussi répandu maintenant si je le pouvais je me mettrais étudiant ou genin xD

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

pas tu dis que le graade chuunin est repandue il me semble qu'il y'a 3 fois plus de gennin que de chuunin sur won donc c'est arguements faut que tu les changes

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[quote=itachi93230]pas tu dis que le graade chuunin est repandue il me semble qu'il y'a 3 fois plus de gennin que de chuunin sur won donc c'est arguements faut que tu les changes

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
sans compter les Dcs je pense que ya plus de chuunin que de genin yikes

échange mon compte

siam
siam
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

Va sur l'arène tu a pratiquement autant de Chunin que de Genin.

Le grade n'est plus aussi mythique qu'avant c'est pas compliqué à comprendre je pense ?



Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

va dans le bar y'a que des gennin aucun chuunin et dans l'arene oui il y'a beaucoup de chuunin mais y'a la moiti¨¦ des gennins regardent stu veux  chuunin c'est meiux que gennin



Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[quote=Serafina]Ca ne sert en effet pour le moment qu'a débloquer des avatars. Des activités pour les chunnin verront le jour prochainement, quand le nombre de chunnin sera sufisant pour cela.
Pour le moment les chunnin representent encore une trop faible proportion des membres pour que nous puissions lancer de réel gros trucs pour eux[/quote]
bah augmenter les place de l'exam' et le nombre de finissants. Y'en a souvent plus de gens qui aurais voulu le faire qui ont pas pu s'inscrir que de gens sois à l'interieur ou qui finissent.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

mais si on veut plus de chuunin il faut plus d'exam d'est logique !
les exam sa fait depuis le mois de juin que j'en attend un et toujours rien
svp un exam pliize ^^

[spoil]mais si on veut plus de chuunin il faut plus d'exam d'est logique !
les exam sa fait depuis le mois de juin que j'en attend un et toujours rien
svp un exam pliize ^^[/spoil]

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[quote=Antares44]Comme dit part Sérafina, pour le moment toujours à rien à part débloquer les avatars...
Baisser le niveau de l'exam ??
Y'a déjà eu plein de topic à ce sujet et au contraire il a été remonté il y a peu je pense car maintenant c'est beaucoup plus rapide de monter de niveau..[/quote]
M'oui ,monter de niveau et très facile(enfin quoiqeu avec le peu de mission qu'on a ) ,je dirait qu'il faut plutôt baisser le chakra ,parce que 500 ,c'est quand même solide  ,pourquoi on placerais pas ça à 400 ?

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[quote=itachi93230]pas tu dis que le graade chuunin est repandue il me semble qu'il y'a 3 fois plus de gennin que de chuunin sur won donc c'est arguements faut que tu les changes

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
Ont s'en balance du nombre de chuunin. Certains pensent que parcequ'ils sont chuunin, ils sont plus brillants, importants, beaux, ont une meilleure vie, etc qu'un genin. C'est psychologique un grade... Ils ont juste du jeux au nFc... Avec ce grade, il y'a deux avantages, la grosse tête et les avatars... hmm

[b]EDIT aleks:[/b]La grosse tête tout le monde peut l'avoir yikes regarde t'es étudiant et tu pètes pourtant plus haut que ton cul \o/

Dernière modification par aleks (29-07-2010 18:09:51)

Raisons de vivre ?

siam
siam
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

Ça reste juste un grade de toute façon big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[quote=itachi93230][b]sanguine on se connait pk tu viens taper la discute jparle pas a toi mais a siam[/b] et sanguine t'es H.S va  voir un autre topic .

et t'as vu siam il y'a + de chuunin que de gennin m¨ºme serafina le dit


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
[b]C'est un Topic, hein ? Pas le bar... Tu doit écouter les autres, sinon, dYeu a créé, ce que le nomme ... MP[/b]... mad

Raisons de vivre ?

siam
siam
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

Le post de Seraf' date de deux ans wink

Ça me pique les yeux de lire tes post O_o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[quote=itachi93230]sanguine on se connait pk tu viens taper la discute jparle pas a toi mais a siam et sanguine t'es H.S va  voir un autre topic .[/quote]
Tu veux des biscuits et du thé aussi ? Je suis d'accord avec Sanguine, t'es sur le forum, tu échanges tes idées, tu aides, tu discutes mais c'est avec tout le monde, chacun est libre de s'exprimer, surtout si tout le monde attendait que quelqu'un lui parle, on ne parlerai jamais.

Ta msn, le MP ou même meetic pour parler en privé.

Sinon Sanguine à donner deux avantages et à donc répondu aux sujets.

Aleks aussi a bien répondu au sujet, le grade ne veux rien dire car certains Etudiant pète plus au que leur cul XDDD ( j'ai dis Sanguine ?)

Enfin bref, les trois principaux avantages :

- Plus d'avatars
- Choix d'horraires et inscription avant les genins pour les duels ( pas sûr)
- Pouvoir acceder au rang de Jounin

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

ce forum me fait peur de temps en temps o_O Bon j'ai avertis itachi[code barre] et je ferme ce topic je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'être chunin n'apporte RIEN mis à par le rang et les avatars.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums