Forums » [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?:

[Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?  

Lancé par -OkraS- - 42 réponses - Page 1



-OkraS-
-OkraS-
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

Voilà je me pose une question depuis pas mal de temps. J'aimerais savoir ca apporte quoi d'être Chunnin à la place d'être Genin. Certes les Chunnins ont des niveaux plus élevés mais cela leurs apportent quoi à part d'avoir le grade Chunnin. Donc voilà je postes ce topic pour savoir et si vous trouvez qu'il n'a pas d'interêt, ben que les admins le ferment ou le suppriment. J'aimerais avoir juste une réponse.

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

Tu auras accès a plus d'avatars.... sinon presque a rien a par te montrer et que qqn te dise "waouh il a passé l'examen Chuunin, il doit être super balèze".
Sinon sa sert a rien (corrigez moi si je me trompe les autres chuunin)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

ba pour l'instant ça leur donne seulement accés à d'autres avatars. après peut-être que les admins ont prévu d'autres choses mais les avatars c'est le seul truc que les Chuunins ont en plus pour l'instant

Je livre la vérité

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[quote]Voilà je me pose une question depuis pas mal de temps. J'aimerais savoir ca apporte quoi d'être Chunnin à la place d'être Genin. Certes les Chunnins ont des niveaux plus élevés mais cela leurs apportent quoi à part d'avoir le grade Chunnin. Donc voilà je postes ce topic pour savoir et si vous trouvez qu'il n'a pas d'interêt, ben que les admins le ferment ou le suppriment. J'aimerais avoir juste une réponse.[/quote]
Sujet deja été elaboré!!tonguesmilebig_smile

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

dead17
dead17
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[spoil]Sinon sa sert a rien (corrigez moi si je me trompe les autres chuunin)[/spoil]
Maintenant à part les avatars ça va servir à devenir jounin grâce au round entre clan. Même si ce n'est pas encore fait on peut déjà en parler.

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

Camillotte33
Camillotte33
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[quote]Voilà je me pose une question depuis pas mal de temps. J'aimerais savoir ca apporte quoi d'être Chunnin à la place d'être Genin. Certes les Chunnins ont des niveaux plus élevés mais cela leurs apportent quoi à part d'avoir le grade Chunnin. Donc voilà je postes ce topic pour savoir et si vous trouvez qu'il n'a pas d'interêt, ben que les admins le ferment ou le suppriment. J'aimerais avoir juste une réponse.[/quote]
C'est une bonne question qui mérite d'être posée ! Mais c'est vrais que cela ne débloque que quelques avatars !
Bon j'espere que nos réponces ( enfin celles des autres ) vous on aider ^^ !

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

Ca ne sert en effet pour le moment qu'a débloquer des avatars. Des activités pour les chunnin verront le jour prochainement, quand le nombre de chunnin sera sufisant pour cela.
Pour le moment les chunnin representent encore une trop faible proportion des membres pour que nous puissions lancer de réel gros trucs pour eux

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[quote=Serafina]Des activités pour les chunnin verront le jour prochainement, quand le nombre de chunnin sera sufisant pour cela.
Pour le moment les chunnin representent encore une trop faible proportion des membres pour que nous puissions lancer de réel gros trucs pour eux[/quote]
je voudrai savoir quelle sont le activer qui seront reserver pour le chuunin ?
et pourrai ton placer la bare de laxamen de chuunin a un lvl de 80 environ , jai remarquer que enormement de personne bloquer a se niveau la , on organiserai un examen tout les mois ou tout le 2 mois
ont aurai aussi bien plus de chuunin et lactiver que tu a propose toute a l'heure fonctonnerai

 

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

Comme dit part Sérafina, pour le moment toujours à rien à part débloquer les avatars...
Baisser le niveau de l'exam ??
Y'a déjà eu plein de topic à ce sujet et au contraire il a été remonté il y a peu je pense car maintenant c'est beaucoup plus rapide de monter de niveau..

leara 500 est ma choupinette

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[quote=Antares44]Comme dit part Sérafina, pour le moment toujours à rien à part débloquer les avatars...
Baisser le niveau de l'exam ??
Y'a déjà eu plein de topic à ce sujet et au contraire il a été remonté il y a peu je pense car maintenant c'est beaucoup plus rapide de monter de niveau..[/quote]
c vrai que c faicle de monter en lvl jusqua 80 ( pour moi ) mais au dela il ny a plus aucune misson afaire , peu tu me dire quelle sont le different moyen de gagnier des poind dexperience stp !?
et c tout le combien de temps les axamen chuunin svp

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

Les Examen Chunin  sont " a peu prés " tous les 3-4 semaines,
ça a déja était dit mais bon ==

Moi je ne pense pas qu'il devrait etre rabaissé étant donné quand quelques " heures ? " il n'y avait déja plus de place pour l'examen,
donc voila plutot le remonter au pire...

pour en venir au sujet oui , sa ne sert que pour les avatars , pour le moment wink

Voili Voila...

 

the0
the0
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

Pour ma part, j'ai relevé un inconvénient et une qualité à ce que l'examen Chuunin soit réservé aux + 99.

L'inconvénient, c'est que les places sont trop vite remplies, et ne laissent une occasion de devenir Chuunin qu'aux plus rapides, ou qu'à ceux qui ont de la chance, se connectent et apprennent la nouvelle au moment même où les inscriptions sont ouvertes.

La qualité, et qui ne va probablement pas être une qualité pour tout le monde, est que la majorité de ceux qui s'inscrivent le plus tôt sont des niveaux entre 100 et 150. Cela laisse donc une chance plus grande pour ceux qui sont environ de mon niveau et qui sont donc plus expérimentés niveau senshi. Bien sûr, des niv.250 peu actifs peuvent être plutôt faibles en la matière. wink

Figurine qui parfois s'anime

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[quote=darkin]Moi je ne pense pas qu'il devrait etre rabaissé étant donné quand quelques " heures ? " il n'y avait déja plus de place pour l'examen,[/quote]
En moins de 2 heures !
C'est dire les demandes qu'il y a.


-Soit on augmente le niveau d'inscription. Si on repasse à 125, il y a moins de demande, laissant le temps au niveaux supérieurs de s'inscrire.

-Soit on augmente le nombre de participants. Par proportion, il y aurais plus d'admis, et donc moins de demandes par la suite.

-Soit on change les règles de façon plus "cool", pour les mêmes raisons. (Pas le droit d'avoir plus d'un rouleau de chaque sorte, examen plus long, etc.)

Dernière modification par Nniaarvultyos (30-07-2008 18:00:59)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]sa serait bien d'augmentais les place
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo



66666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666

[url]a=www.toovids.com[c polo ki baise^^][/a][/url]

Dernière modification par gaara0606 (28-09-2008 17:12:07)

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[quote]Voilà je me pose une question depuis pas mal de temps. J'aimerais savoir ca apporte quoi d'être Chunnin à la place d'être Genin. Certes les Chunnins ont des niveaux plus élevés mais cela leurs apportent quoi à part d'avoir le grade Chunnin. Donc voilà je postes ce topic pour savoir et si vous trouvez qu'il n'a pas d'interêt, ben que les admins le ferment ou le suppriment. J'aimerais avoir juste une réponse.[/quote]
Sa sert à  faire comme dans Naruto vu que le site ets basé la dessus. sa sert à rendre le site plsu vivant grace a l'examen chuunin. et puis sa sert à valoriser ceux qui sont bons en équipe.
C'est une question un peu bête je trouve. C'est comme si tu disais c'est quoi l'interet de Won?

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

torvic> en fait il a surtout voulu demander quels été les avantage a etre chunin par raport a etre genin c'est tout parcequ'il n'y a absolument aucun avantage a part pour les avatars et sa fierté lol mais je vois pas comment ils vont faire pour trouver des avantage qui soit a la fois avantageux et pas complètement abusé pour les genin hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

waydan
waydan
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[quote=-OkraS-]Voilà je me pose une question depuis pas mal de temps. J'aimerais savoir ca apporte quoi d'être Chunnin à la place d'être Genin. Certes les Chunnins ont des niveaux plus élevés mais cela leurs apportent quoi à part d'avoir le grade Chunnin. Donc voilà je postes ce topic pour savoir et si vous trouvez qu'il n'a pas d'interêt, ben que les admins le ferment ou le suppriment. J'aimerais avoir juste une réponse.[/quote]
Ben sa donnne des avantage par exemple au tournois des duel

 

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[quote=waydan][quote=-OkraS-]Voilà je me pose une question depuis pas mal de temps. J'aimerais savoir ca apporte quoi d'être Chunnin à la place d'être Genin. Certes les Chunnins ont des niveaux plus élevés mais cela leurs apportent quoi à part d'avoir le grade Chunnin. Donc voilà je postes ce topic pour savoir et si vous trouvez qu'il n'a pas d'interêt, ben que les admins le ferment ou le suppriment. J'aimerais avoir juste une réponse.[/quote]
Ben sa donnne des avantage par exemple au tournois des duel[/quote]
ca veut rien dire ca x)

imagine.un genin level 150 contre un chuunin level 150 ca veut pas forcément dire que le chuunin va gagner xDDDDDDDDD

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

Il n y a pas beaucoup d'avantages :

Pouvoir devenir Jounin : On est obligé de passer par le grade de Chuunin pour devenir Jounin.

Accès a d'autres avatars :  Il existe des avatars spécialement pour Chuunin.

Inscriptions/choix d'horraire pour le tournoi des duels : Je ne suis pas sûr mais il me semble que les inscriptions et les choix d'horaire au début du tournoi sont tout d'abord pour les Jounin ensuite chuunin et ainsi de suite.

Dernière modification par naruto 1000 (23-07-2010 12:23:16)

 

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[quote=-OkraS-]Voilà je me pose une question depuis pas mal de temps. J'aimerais savoir ca apporte quoi d'être Chunnin à la place d'être Genin. Certes les Chunnins ont des niveaux plus élevés mais cela leurs apportent quoi à part d'avoir le grade Chunnin. Donc voilà je postes ce topic pour savoir et si vous trouvez qu'il n'a pas d'interêt, ben que les admins le ferment ou le suppriment. J'aimerais avoir juste une réponse.[/quote]
Il n'y a pas vraiment d'avantage ne serais-ce que d'avoir tous les avatars, enfin qui sait, ça ce trouve prochainement on inventera les avatar "Jounin", mais je pense pas, trop peu de monde sont jounin pour imposer des avatar jounin. Bref tout ça pour te dire qu'être chuunin ou même jounin ne changera rien a ta vie a pars les avatars et aussi que c'est "fun" de passer l'examen des chuunin (Ce qui est différent pour les jounin puisque pour le devenir il faut avoir un minimum de reco pour atteindre ce grade)

Madara=GGOOOODDDD

leris
leris
Excellent Genin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[quote=nicolosorus][quote=-OkraS-]Voilà je me pose une question depuis pas mal de temps. J'aimerais savoir ca apporte quoi d'être Chunnin à la place d'être Genin. Certes les Chunnins ont des niveaux plus élevés mais cela leurs apportent quoi à part d'avoir le grade Chunnin. Donc voilà je postes ce topic pour savoir et si vous trouvez qu'il n'a pas d'interêt, ben que les admins le ferment ou le suppriment. J'aimerais avoir juste une réponse.[/quote]
Il n'y a pas vraiment d'avantage ne serais-ce que d'avoir tous les avatars, enfin qui sait, ça ce trouve prochainement on inventera les avatar "Jounin", mais je pense pas, trop peu de monde sont jounin pour imposer des avatar jounin. Bref tout ça pour te dire qu'être chuunin ou même jounin ne changera rien a ta vie a pars les avatars et aussi que c'est "fun" de passer l'examen des chuunin (Ce qui est différent pour les jounin puisque pour le devenir il faut avoir un minimum de reco pour atteindre ce grade)[/quote]
Le truc c'est que donner des avatars, bah y en a dejà beauxoup, des avantages, logiquement au NFC ils sont balaise.

sinon c'est la classe surtout!

 

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

leris > Excuse moi mais je suis pas tout a fait d'accords quand tu dit que les chuunin sont super balais au nfc, tu as des chuunin lvl 300 et qui se battent comme , des noob et d'autre de mon lvl (sachant que je suis chuunin et que j'ai pas un super lvl) qui sont assez fort, personnellement je me débrouille assez au nfc.

Madara=GGOOOODDDD

luffy10
luffy10
Genin

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

Le niveau ne compte pas. Par exemple, un Genin qui va tout le temps au NFC peut battre un Chunin qui n'y va que une ou deux fois par mois. Mais c'est vrai, en même temps, les Chunins ont un certain avantage. Le nombre de vie et de chakra leur permettant de tenir longtemps. Pour ma part, j'ai raté trois examens des chunins mais pour le moment, je suis au dessus du niveau 160 et je souhaite faire augmenter le niveau de mon personnage.

 

renard3qeu
renard3qeu
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] A quoi ça sert d'être Chunnin ?

[quote=-OkraS-]Voilà je me pose une question depuis pas mal de temps. J'aimerais savoir ca apporte quoi d'être Chunnin à la place d'être Genin. Certes les Chunnins ont des niveaux plus élevés mais cela leurs apportent quoi à part d'avoir le grade Chunnin. Donc voilà je postes ce topic pour savoir et si vous trouvez qu'il n'a pas d'interêt, ben que les admins le ferment ou le suppriment. J'aimerais avoir juste une réponse.[/quote]
des avatar et a mon avis du respect

 

Pied de page des forums