Forums » [gimp] problème de langue:

[gimp] problème de langue  

Lancé par naruto-1 - 6 réponses - Page 1

naruto-1
naruto-1
Chuunin

[gimp] problème de langue

Voilà j'ai télécharger the gimp 2 et même si la fiche indiquait qu'il était en français ce qui m'apparait ce n'est autre que de l'anglais.... alors je voudrais savoir comment changer la langue.
Merci d'avance

Ps: si vous avez des tutos de colo pourriez vous me les donner aussi ? merci

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Ines^^
Ines^^
Genin

Re: [gimp] problème de langue

je te conseille photofiltre studio un vrai aide pour les colos et le graphisme

euh pour changer la langue je sais pas car j'ai l'ancien gimp alors desolé ^^'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Photofiltre n'est pas un logiciel de colo, a ce niveau il n'arrive pas a la cheville de The Gimp qui lui n'est deja pas mirobolant.

Va voir sur le site officiel (cf google) il y'a des packs de langue normalement hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

hebi26
hebi26
Chuunin

the gimp ca demonte perso tu fais des truc simpa avec quand meme  mais pour la colo c galere va voir mon blog ya deux trois truc

hebi26.skyrock.com

va sur le site officiel tora de bon tuto pour lé colo

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

naruto-1
naruto-1
Chuunin

jles trouve pas.... mais je pense que sa joue même si c'est en anglais.... mtn je devrais trouver des tutos pour les cheveux (jy arrive encore pas =smile

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Eh bien, ca tombe bien, car j'ai posté hier un tuto sur la [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3865/tuto-Colorer-des-cheveux-a-Photoshop/]Colo de cheveux[/url]
C'est sur photoshop mais c'est parfaitement adaptable avec un peu de recherche a ton logiciel

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto-1
naruto-1
Chuunin

merci beaucoup ^^... j'arrêtait pas de chercher j'allais presque perdre espoir xD.
Je vais l'essayer des maintenant encore merci ^^

faut juste que je trouve un moyen de remplacer la craie et c'est bon

Dernière modification par naruto-1 (15-07-2008 20:18:06)

Pied de page des forums