Forums » [Problème] Connexion au serveur de won:

[Problème] Connexion au serveur de won  

Lancé par X-Sakura-X2 - 4 réponses - Page 1

X-Sakura-X2
X-Sakura-X2
Bon Genin

[Problème] Connexion au serveur de won

J'ai un [b]pote[/b] a moi ki a un [b]bléme[/b] avec le [b]serveur de won[/b] il peux pas [b]entré[/b] ToT

Il a la derniére version de [b]firefox3[/b] sa marche po

Et il a aussi [b]internet explorer 7[/b] et sa marche po aussi

Et sa fais [b]3jour[/b] qu'il n'est pas entré dans [b]Won[/b] (i m'[b]manque[/b] T-T)

Alor ? que ce qu'il dois faire ? pour qu'il puissent ce [b]connecté[/b]?

[spoil]A chaque fois qu'il [b]essaie[/b] de rentrer de site, en bas

du [b]navigateur[/b]ya ecrit: [b]attentre[/b] de [url]www.wonaruto.com[/url][/spoil]

Dernière modification par X-Sakura-X2 (15-07-2008 18:15:12)

De retoure, de retoure et retoure de Nissa ! Hallilujaah !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Problème] Connexion au serveur de won

J'ai eu ce probleme XD
pour un allo je te fille la rep !!

nan je rigole tkt
j'ai eu ce probleme car dans le menu "options internet" puis le sous-menu "confidentialité" j'ai touché a la barre défilante que j'ai mis tout en haut a
securité : tres haute

resultat quand je me suis deconnecté de mon compte pour aller sur un second je n'ai pas pu me connecter avec tout mes comptes...
puis j'ai remis la barre de confidentialité a moyenne-haute, et tout est rentré dans l'ordre

derniere queestion : est-ce que quand il essaie de se connecter il tombe sur la page blanche et bleu ou il ya ecris connexion en tant que machin effectué , reddirection, puis il retombe sur la page d'accueil
moi ça me faisait ça

Tu peux me filler un allo pour ma gentillesse big_smile ???

Dernière modification par moule-man (15-07-2008 18:33:54)

Et mon cul c'est du teflon ?

aminest
aminest
Excellent Genin

oui ca a marche merci X-sakuraX2 bon je suis connecte sur internet explorer mais le problem n'est pas resolu moi j'utilise toujours firefox j'utilise rarement internet explorer  alors parfois le site marche j'entre avec firefox le site s'affiche mais le compte ne veut pas entre j'utilise mon compte je met connexion et sa revient a la page d'acceuil comme si j'ai actualiser la page (mon compte n'etais pas connecte sur internet explorer) et c'est toujours comme ca j'aimerais avoir de l'aide en + sur internet explorer les images des avatars des membres ne s'affiche pas meme je reste des minutes a attendre sa ne s'affiche pas

Dernière modification par aminest (15-07-2008 18:45:50)

.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

aminest > Lorsque tu entre tes identifiants pour te connecter, est ce que ça te met le message comme quoi tu t'es bien connecté ?

Ou bien lorsque tu tappe wonaruto.com dans ta barre d'adresse le site ne répond tout simplement pas ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aminest
aminest
Excellent Genin

dabYo> sur firefox oui le message s'affiche que je suis connecte puis ca revient a la page de connexion de won j'ai meme fait une video et je vais la mettre sur youtube je vais modifier ce message quand elle sera poste
et parfois ca ne repond pas quand je tappe le site mais toujours je met google puis aminest on me donne le site de won et je me connecte normalement mais dans ces 3 jours ca ce connecte pas

voila le lien de la video [url]http://fr.youtube.com/watch?v=E0QsAchFCh0[/url]

Dernière modification par aminest (15-07-2008 19:59:39)

.

Pied de page des forums