Forums » exam des chuunin:

exam des chuunin  

Lancé par naruto 1000 - 53 réponses - Page 3

rokudaime 71
rokudaime 71
Bon Genin

Re: exam des chuunin

Ouais, mais quand t'as plus de missions, c'est vachement dur!
Je suis au niveau 100 et je dois attendre les fins de semaine pour avoir de l'expérience en masse!!! Mais je pense que 100, c'est suffisant. En dessous, il y aurait trop de monde aux exams.

Si les blonds avaient un "diable" il s'appelerait Gad Elmaleh

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Je reviens un peu dans le contexte de l'exam, j'aurai quelques petites questions a posé :

1. Est-ce que si on tue un des deux membres de l'équipe adverse, l'autre est éliminé directement, donc l'équipe tueuse obtient le parchemin,

2. Perds t'on le parchemin si on fuit,

3.La force lors de l'exam est celle du NFC ou du NFC en équipe ?

4.Combien d'objets au départ (libre à nous de les choisir ?)

5.Si cela se déroule en fôret, certains jutsus sont avantagés, comment cela est-il réglé ?

Merci d'avance

leara 500 est ma choupinette

Telos
Telos
Modérateur

1 - Non. Si tu tues le membre d'une équipe, et que l'équipe avait un parchemin, tu prends le parchemin et cette personne reprend vie près de son coéquipier, il me semble. Il ne meurt que s'il n'avait pas de parchemin =p mais il faut tuer les deux personnes pour que l'équipe soit entièrement éliminée.

2 - Non.

3 - Un peu inférieure à celle du NFC au début.

4 - Six objets, tu verras quand tu passeras l'exam =p

5 - Comme au NFC, les zones sont différentes.

Voilà, voilà ^^

geeettttttt dunked on!!!

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

[quote=Serafina]Bah en  meme temps un record a la deuxieme edition hein... lol quoi.
Jai fini l'exam en moins d'une demi heure aussi, neanmoins, on desire pas seulement privilegier la chance a l'exam chunnin (la chance est certes une qualité du ninja, mais ca compte pas a 100%) c'ets pour ca qu'on laisse plus de temps, car le mec qui butte une team , e, premier de tout l'exam et qui tombe sur le mauvais rouleau, il y peu rien, ca n'en est pas un moins bon ninja pour autant, alors pour cette raison, on laisse le temps d'affronter plusieurs équipes... (apres y'a des malchanceux, lors de mon premier exam, j'ai choppé 4 rouleaux terre).
C'ets pour cette meme raison de 'non mise en avant de la chance' que les premiers ne sont pas toujours les mieux gradés.[/quote]
XDDDD 4 rouleaux terre ?
ces trop Mdr

3° siège de la 6° division du capitene white madara

Pied de page des forums