Forums » exam des chuunin:

exam des chuunin  

Lancé par naruto 1000 - 53 réponses - Page 2

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exam des chuunin

oui c'est vrai que le niveux 125 c'est tres dure vu que je ne tue que un chuunin par semaine(je sais que c'est nul mais c'est tres dur)donc je n'aurai pas d'invitation et jre gagne 2 ou 3 lvl par semaine alors sa va etre dur et je ne suis que lvl 107

dabYo dieu du mµmµ baisse l'exam aux niveux 100

Dernière modification par chukaku92 (12-12-2007 12:00:22)

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

naruto003
naruto003
Bon Genin

Vous pensez que je peux recevoir une invitation speciale si j'ai fini 100 eme la semaine dernière ?! xD Je vais essayer de plus en plus en faire pour en avoir une ^^ J'ai déja été shenshi en tuant un bon chuunin quand je n'étais que au niveau 60, mais je crois que sa ne suffit pas ... =S

naruto003
naruto003
Bon Genin

Je peux encore attendre alors =S Mais je monte vite de niveaux car je suis au niveaux 80 pour seulement 340 de chakra ! Mais bon, avec tous les Chuunin qui traite au nfc, c'est difficile, la plupart du temps je finis dans les 3 premier du nfc...

ShikagogoNara
ShikagogoNara
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis niveau 100 tatalatala yahoo c puissant vivement l'examen. sa va etre cho de monter encore en atendant entrainemant intenssif au NFC. objectif: terminé au moins un fois premier!! courage camarade Genin nous nous verons a l'examen !!

Dernière modification par ShikagogoNara (12-12-2007 12:01:07)

sa me gave!!!

amaury1996
amaury1996
Genin

wai allez dabYo change nous ça stp on pourra pas arriver au niveau 125.

Fin c déjà asser dur comme ça aller un ptit cadeau??
Juste pour nous ???
Aller stp.
Un cadeau pour nous aller svp.
Donc tu sais ce qui te restes a faire

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Le baisser au niveau 100 sa serait trop bas déja a la base c'est niveau 150 et là il a descendu au niveau 125,parce que pour etre chuunin faut avoir quand de bonne compétence,mais bon aprés c'est a dabyo de décidé.

Poissard du nfc !

eragon309
eragon309
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke92i]Le baisser au niveau 100 sa serait trop bas déja a la base c'est niveau 150 et là il a descendu au niveau 125,parce que pour etre chuunin faut avoir quand de bonne compétence,mais bon aprés c'est a dabyo de décidé.[/quote]
Tu dis ça parce que toi tu l'est déja mais tu comprends pas l'envie que j'ai de etre chunin

Je t'aime ten-ten03

shito
shito
Chuunin

Vous etes marrant tous a demander a DabYo de décendre le niveau à 100^^lors des premiers examens yen a qu'y n'avait pas le niveau et ils ont pris leurs mal en patience,sinon juste une petit bug lors du dernier examen a dire pour ma part:

J'explique,avec mon coéquipier,on a bloquer un mec dans une zone ça fesait dc du 1 contre 2 puis au moment de l'attaquer,ben on etait dans une autre salle.Je voudrai savoir ce qui c'est passer car aucun de nous ne voulais fuir on avait quand meme deux rouleau ciel puis deux foi de suite le meme truc deux rouleau perdu dc ça fou les boules quand meme^^

air trec
air trec
Excellent Genin

oui xs'dest vria que can opn a plus de mission a faire s'est assez compliquez de monter de lvl  je croit que mme les plus fort au nfc ne mo,te que 5 lvl max  grace au nfc  se qui faudrait faire s'est remetes  plus de mission  pour que les genin atrrive plus facilement au lvl 125  pour devenir chunin  ou diminue  le  lvl mini ou on peuit etre   chunin

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

prenez votre mal en patience, de toute façon le fait de devenir chuunin ne fait pas directement de vous un "tueur" au NFC.
Perso je préfère monter tranquillement de niveau, comme ça j'aurais un plus grand chakra et une force de base plus importante au moment de passer l'examen chuunin (et avec mon coequipier qui prend encore plus son temps que moi ca sera pas demain la veille!), faut aussi prendre ça en compte!

Enfin bref vous précipitez pas trop, ca sert pas a grand chose au final.

Dernière modification par reapercurse (21-12-2007 15:06:39)

[AnH Gandalf]

shito
shito
Chuunin

reapercurse>Je suis daccord et pas daccordXD
D'accord sur le fait d'avoir un grand niveau pour la vie mais pas d'accord pour le fait d'avoir forcément un grand chakra je m'explique:moi avec mes 1260 de chakra j'ai était recalé de la dernière édition mais certain sont passés chuunin avec 900 de chakra tu vois le truc j'en connai avec 3000 de chakra qui ne sont pas passer chuunin.L'examen chuunin est réussit par rapport a ta force,la bonne exploitation des objets fournit,de la bonne entente avec ton coéquipier et aussi avec la stratégie.Mais surtout il faut avoir de la chance et trouver le bon rouleau (ce qui n'est pas le cas de tout le monde moi y comprisXD).

yann-uchiwa
yann-uchiwa
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh...bonjour
jai quelque question a vous pozez si cela ne vous derrange pas
1) c'est a partir de combien de carreau , que l'on peut passé l'exam des chuunin.
2)on a le grade bon genin moi et mon equipié est-ce que on a des chance de devenir chuunin d'elite si on est rapide et tout ça
3) est-ce que l'exam est comme dans le manga ou y a l'exam ecrit , la foret et puis les combats dans le stade?

merci de bien vouloir m'aidé

Just let me see that smile.

eragon309
eragon309
Genin

[quote=yann-uchiwa]euh...bonjour
jai quelque question a vous pozez si cela ne vous derrange pas
1) c'est a partir de combien de carreau , que l'on peut passé l'exam des chuunin.
2)on a le grade bon genin moi et mon equipié est-ce que on a des chance de devenir chuunin d'elite si on est rapide et tout ça
3) est-ce que l'exam est comme dans le manga ou y a l'exam ecrit , la foret et puis les combats dans le stade?

merci de bien vouloir m'aidé[/quote]
1) des carreaux???
2)oui mais il faudra bien faire l'examin
3)Non c'est que dans la forêt

Je t'aime ten-ten03

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1) à partir du level 125, on peut participer à l'exam chuunin, ou avant si l'in reçoit une invit'
2) ça pose aucun problème, mon coéquipier est chuunin d'élite alors qu'il n'était "que" genin, il suffit d'avoir quelques rouleaux, quelques kills, des dégâts et d'entrer rapidement dans la tour
3) c'est que dans la forêt

tortur> ça dépend de tes résultats au NFC, si t'es bien classé toutes les semaines et que tu fais beaucoup de kills et de dégâts malgré que ton niveau soit inférieur à 125, tu peux recevoir une invit'

Dernière modification par Shika_23 (23-12-2007 12:40:52)

yann-uchiwa
yann-uchiwa
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mercik bien a shika et eragon309.
waw level 125 eh ben didonc.
mais merci quand même d'avoir repondut a toue mes question.
en tout cas j'espere bien etre chuunin d'élite ou au minimum chuunin xD , c'est pas le grade qui est important pour moi , c'est de reussir
au fait une derniere question on ne peut pas devenir jounin ou quelque chose plus haut que chuunin?
ou alors quel sont tout les grade a commencé par etudiant?

Just let me see that smile.

the0
the0
Chuunin

Non, on ne peut pas être plus haut gradé que Chuunin d'Elite actuellement.
Voici les grades:

=> [i]Etudiant[/i]: dès que tu arrives sur le site, tu as ce grade.

=> [i]Genin[/i]: à partir du niveau 10. L'examen Genin est un quizz. Selon ton nombre de bonnes réponses, tu obtiendras (classées du pire au meilleur): [i]Genin[/i], [i]Bon Genin[/i], [i]Excellent Genin[/i], [i]Genin d'Elite[/i]. (tu auras le dernier uniquement si tu réponds correctement à toutes les questions.)

=>[i]Special Genin[/i]: à partir du niveau 125. Tu as ce grade si tu as participé à l'examen Chuunin, mais sans grand succès.

=> [i]Chuunin[/i]: à partir du niveau 125. L'examen Chuunin est comme une course pour arriver à la tour principale en possession d'au moins 1 rouleau de la Terre et 1 rouleau du Ciel. Selon tes actions, ton temps de réussite, tu obtiendras (classées du pire au meilleur): [i]Special Genin[/i], [i]Chuunin[/i], [i]Bon Chuunin[/i], [i]Excellent Chuunin[/i], [i]Chuunin d'Elite[/i].
Mais il se peut que tu gardes ton grade d'avant l'examen si tu n'arrives pas à la tour.

Dernière modification par the0 (23-12-2007 15:06:56)

Figurine qui parfois s'anime

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Le grade Jounins n'est pas encore créer mais dabYo doit y avoir penser.Il y a plein de nouvelle chose en cour de création.Comme les modos le dise:Nous ne somme pas des machines.
Va faloir être passient

Pour les rangs:
étudiant
genin;bon genin etc...
chunnin; bon chuunin etc..
Pour l'instant c tout

eragon309
eragon309
Genin

[quote=yann-uchiwa]mercik bien a shika et eragon309.
waw level 125 eh ben didonc.
mais merci quand même d'avoir repondut a toue mes question.
en tout cas j'espere bien etre chuunin d'élite ou au minimum chuunin xD , c'est pas le grade qui est important pour moi , c'est de reussir
au fait une derniere question on ne peut pas devenir jounin ou quelque chose plus haut que chuunin?
ou alors quel sont tout les grade a commencé par etudiant?[/quote]
Non il n'y a pas encore le grade jounin de toute façon même s'il existait peut-etre 5  personnes y arriverait, on a meme pas 150 chunins

Dernière modification par eragon309 (23-12-2007 15:29:41)

Je t'aime ten-ten03

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Voila moi j'ai réussi l'examen en 40min et j'ai etait seulement chuunin comment sa ce fait quelqun pourrait m'expliqué,aussi peut-on repassé l'examen chuunin pour amélioré notre rang de chunnin exemple: chuunin:bon chunnin ect...

Poissard du nfc !

eragon309
eragon309
Genin

[quote=sasuke92i]Voila moi j'ai réussi l'examen en 40min et j'ai etait seulement chuunin comment sa ce fait quelqun pourrait m'expliqué,aussi peut-on repassé l'examen chuunin pour amélioré notre rang de chunnin exemple: chuunin:bon chunnin ect...[/quote]
Sa dépend des dégats,des kills  et pleins d'autres trucs
2)Oui je pense qu'on peut repasser l'ewxam

Je t'aime ten-ten03

korokuso
korokuso
Modérateur

ça dépend des résultats des membres participant au même examin.
Ce qui auront les meilleurs stats globales, seront chuunin d'elite, puis sa décroissera petit à petit.
Ce pourquoi aussi il serait préférable de ne pas baisser l'exam' Chuunin à 100 même si certain le demande, car un nv 125 aura un léger avantage sur un Nv 100, sachant que déjà il y a encore des niveaux de plus de 200 qui n'ont pas encore passé l'exam'.

Car non !! L'exam' Chuunin, comme l'exam Genin ne se repasse pas, à moi de l'avoir raté la/ les fois d'avant.

Une fois le rang obtenu, il est acquis ..

OBEY

chomp chomp
chomp chomp
Excellent Genin

Salut à tous je voudrais savoir comment peut on obtenir le grade d'exellent chuunin ou mieux, de chuunin d'élite.Faut il faire un parcours particulier ou quelques choses dans le genre ?

Merci de me répondre!

garaadekonoha
garaadekonoha
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour à tous,
J'aurai aimé savoir si, l'attribution du grade chuunin, bon chuunin etc. variait selon le niveau. C'est à dire que si deux coéquipiers de niveau très différents ( un avec 1500 de chakra et niveau 125 et un autre avec 5000 de chakra et niveau 300 ) obtiennent les mêmes stats ( dégats, attaques, meurtres ou autre facteurs de réussite ) et qu'il font un bon examun, ils ont 3 ou 4 rouleaux et arrivent une heure et demie après le début de l'exam, est-ce qu'il y a une possibilité pour que le moins fort obtienne un grade supérieur à celui du plus fort ?

Merci d'avance smile.

sasuke_juju95
sasuke_juju95
Bon Genin

Sa serai meme mieu si dabYopouvait les metre en dessou de 100 car moi je trouve sa super dur de monterd un niveau comment vou fete pour monter aussi vite ?? la je bloque !!!

PS: si vou pouviez me repondre sa serai cool !!!lçol!

Membre d'élite /chef du clan Hyuga /(ippo-95)

eragon309
eragon309
Genin

[quote=sasuke_juju95]Sa serai meme mieu si dabYopouvait les metre en dessou de 100 car moi je trouve sa super dur de monterd un niveau comment vou fete pour monter aussi vite ?? la je bloque !!!

PS: si vou pouviez me repondre sa serai cool !!!lçol![/quote]
Archives chaques semaines,3pt d'expérience par jour, NFC,missions

Je t'aime ten-ten03

Pied de page des forums