Forums » Nfc:

Nfc  

Lancé par Chocobelle - 5 réponses - Page 1

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Nfc

J'ai remarquer que sur un enemie on pouvait utiliser une boite de secour pour lui donner des pv! Ce serait sympa aussi si on avait le choix d'entrer en tant que guerrier ou que medecin (apres avoir passer un examin de medecine) pour aider les parsonne qui on 1000PV et 500CHAKRA avec 0 objet contre une personne de 3547PV et 800CHAKRA et plusieur objet car le plus souvent les gent attaque les plus faible
Moi par contre je pren le plus de boite de secour et je soigne les plus faible et je les aide au combat!

Je pence que cela est irréalisable car il faudra enormement de temps pour ca mais c'est une idée comme une autre smile !

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

r@mi
r@mi
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc

On  pourait faire ca dans les rounds ying yang et par équipe pour aider ses coequipiers.

Chocobelle
Chocobelle
Genin

[quote]6 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: NfcJ'ai remarquer que sur un enemie on pouvait utiliser une boite de secour pour lui donner des pv! Ce serait sympa aussi si on avait le choix d'entrer en tant que guerrier ou que medecin (apres avoir passer un examin de medecine) pour aider les parsonne qui on 1000PV et 500CHAKRA avec 0 objet contre une personne de 3547PV et 800CHAKRA et plusieur objet car le plus souvent les gent attaque les plus faible
Moi par contre je pren le plus de boite de secour et je soigne les plus faible et je les aide au combat!

Je pence que cela est irréalisable car il faudra enormement de temps pour ca mais c'est une idée comme une autre smile !

On  pourait faire ca dans les rounds ying yang et par équipe pour aider ses coequipiers.[/quote]
A oui pas bete ^^

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu...ué ton idée est un peu naze dsl vu ke le NFc le but c de tuer tt le monde^^
dc si tu aide kelkun c du teamage et c punis smile
aprs pour aider des gens ta les round en team ou les round YY tu peux aider ton coep si tu veux c pas itnerdit x)
mais les trousse c plus pour les aréne wink

49-3, on va tout droit

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

humm pas une bonne idée sa le but du nfc est pas de soigné les autre par contre pour le nfc en équipe et pour l'arène (surtout l'arène) sa serai une excelente idée.
Bon je vais profité de se topic pour raler et en meme temp suggéré une idée:pourquoi en round équipe et donc pendant l'exam chunin ne peut on pas utilisé les TV et autre sur notre partenaire voir meme pouvoir lui faire ingéré n'importe quel objet anabolisant compris et pillule bleu quand il est para je pense que sa aporterai beaucoup au round en équipe et a l'exam chunin voila vous en faite se que vous voulez maintenant big_smile tongue

Fafa le chat *.* [AnH <3]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

l'idée est bete mais le fait de creer une classe de medecin et de guerrier peut etre une bonne idée:

exemple : le medecin a toujours 250 de vie de plus que la normal et 1/5 du chakra en + a chaque round ... par contre il debute avec moins de force et son agressivité met le double de temps pour arriver a l'etat fort...
par contre son option se soigner et plus facile a acceder puisqu'elle ne prendrais qu'un demi du chakra
en bref le medecin a plus de vie mais combattivement est moins fort

le guerrier : c'est le senshi habituel

Et mon cul c'est du teflon ?

Pied de page des forums