Forums » Rang de Jounin:

Rang de Jounin  

Lancé par Drizzt - 14 réponses - Page 1

Drizzt
Drizzt
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rang de Jounin

Comme nous avons tous pu l'observer à la suite de la dernière News, les Round Ying Yang comptant pour le classement ont été mis à disposition et avec ceux-ci est également venu l'annonce des points de reconnaissances pour l'accès au grade de Jounin.
C'est là que cela devient ambigu pour moi car il est spécifié que les points de reconnaissances seront attribués suivant l'étage où le clan se trouve. Cela voudrait-il dire que chaque membre du clan en question recevra le même nombre de points de reconnaissances indépendamment du nombre et de la qualité de ses prestations dans les Rounds effectués? Cette possibilité me parait impossible car on pourrait se retrouvé avec tout un clan gradé Jounin d'un coup mais comme cela n'est pas explicitement contredit, cela reste possible.
D'autre part, puisque le nombre de points de reconnaissances est attribué suivant l'étage où le clan se trouve, se pourrait-il qu'en tombant à un étage inférieur on perde des points de reconnaissances et par la même occasion ce grade de Jounin? Puisque rang et points sont liés cela voudrait dire qu'on puisse le perdre à tout moment à moins que les points de reconnaissances soient sauvegardés un peu comme l'expérience en équipe et qu'une fois un certain de nombre de points atteint, le rang de Jounin nous soit attribué.

Même sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul.

shito
shito
Chuunin

Re: Rang de Jounin

Je pense pas que toute les personnes d'un meme clan puissent obtenir le rang de Jounin.
Du fait que toute les personne du clan en question ne pourront pas faire un nombre de combat identique.
Bref je crois que les stats des personnes à un étage bien spécifique seront le meilleur moyen pour évaluer si la personne est apte ou pas à devenir Jounin.

Rapellons aussi que dabYo nous à dit qu'il donnerai plus d'info cet été donc va falloir etre patient^^

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Drizzt]Comme nous avons tous pu l'observer à la suite de la dernière News, les Round Ying Yang comptant pour le classement ont été mis à disposition et avec ceux-ci est également venu l'annonce des points de reconnaissances pour l'accès au grade de Jounin.
C'est là que cela devient ambigu pour moi car il est spécifié que les points de reconnaissances seront attribués suivant l'étage où le clan se trouve. Cela voudrait-il dire que chaque membre du clan en question recevra le même nombre de points de reconnaissances indépendamment du nombre et de la qualité de ses prestations dans les Rounds effectués? Cette possibilité me parait impossible car on pourrait se retrouvé avec tout un clan gradé Jounin d'un coup mais comme cela n'est pas explicitement contredit, cela reste possible.
D'autre part, puisque le nombre de points de reconnaissances est attribué suivant l'étage où le clan se trouve, se pourrait-il qu'en tombant à un étage inférieur on perde des points de reconnaissances et par la même occasion ce grade de Jounin? Puisque rang et points sont liés cela voudrait dire qu'on puisse le perdre à tout moment à moins que les points de reconnaissances soient sauvegardés un peu comme l'expérience en équipe et qu'une fois un certain de nombre de points atteint, le rang de Jounin nous soit attribué.[/quote]
Non je ne pense pas que chaque membre du clan deviendront jounin cela voudrai dire qui mec qui a fait  exprès de ne pas fer le test Genin passerait directement d'étudiant  Jounin! 0_o
Je pense pas que sa soit possible.... De plus, il faut d'abord être Chunin avant de devenir Jounin!

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Hm hm, ca dépendra de l'étage du clan oui, mais pas seulement wink Ca dépendra aussi de site le membre a fait un round ou non, et du nombre de round effectué. Et bien entendu du résultat du dit round. Par contre non ça ne dépendra pas des performance du membre en soit, car ça serait bête de gagner moins de point que les autres parce qu'on était la première cible...

Ceci veut aussi dire qu'un clan constitué de 6 actifs seulement, permettra à ces 6 actifs de devenir Jounin plus vite qu'un clan de 12 actifs plus réputé par exemple. (car ils devront se relier)

Mais comme dit dans la news, plus d'informations plus tard.

(et effectivement, on pourra perdre des points)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

dabYo > je trouve que axer la graduation seulement sur les rounds en clans c'est naze... imagine qunlq'un de tres fort mais qui malhereusement ne peux pas faire de yy souvent parce qu'il est over booké

je pense que la graduation junnin devrait prendre en compte les resultats des rounds :

solo
en equipe
en ying yang
et eventuellement en arene pourquoi aps ?

Et mon cul c'est du teflon ?

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une autre question, si on round pour un autre clan on gagnera kan mm des points ou pas?

Sa me semble juste mm si c pas pour notre clan,et puis selon notre réputation on est plus ou moin appelé pour rounder avec d'autre clan dc sa va ds le m msens nn?

49-3, on va tout droit

Drizzt
Drizzt
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@dabYo

Donc, c'est effectiviement bien comme je le pensais, le grade de Jounin ne sera jamais acquis il faudra toujours faire ses preuves pour le garder.

@polonais45

Il me semble qu'on ne peut pas faire de YY classement avec d'autres clan que le sien.

Même sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul.

shito
shito
Chuunin

@polonais45

Nan pas de persos autre du clan pour les YY qui compte pour le classement.(Je crois que c'est écrit dans la news nan?Si ce n'est pas le cas alors je m'excuse)

@moule-man

Tout reviends au meme avec tes propositons.
Une personne qui ne round pas ne peut pas devenir jounin selon tes critères meme si celle-ci est pas mal forte?

@dabYo

Peut-on passer de genin à jounin???
Certes cela serait une sorte d'injustice pour les personnes déjà gradé Chuunin mais ils pourrait y avoir des inconvénient concernant les avatars ou autres chose réserver aux Chuunins.
De plus dans le manga certaines personnes elles aussi "sautent" des grades comme Zabuza il me semble qui passa directement l'examen Chuunin alors qu'il ne devait pas.
si ma mémoire est bonne.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=moule-man]dabYo > je trouve que axer la graduation seulement sur les rounds en clans c'est naze... imagine qunlq'un de tres fort mais qui malhereusement ne peux pas faire de yy souvent parce qu'il est over booké[/quote]
Où est il écrit que seuls les rYY en donneront ?

[b][url=http://www.wonaruto.com/news/295/]News 295[/url][/b] a dit: [i]Il faudra donc se faire reconnaître par ses paires à l'aide des diverses activitées proposées par le site.[/i]

Je crois que ça en dit bien assez, faut lire toutes les phrases avec attention wink

[quote]Une autre question, si on round pour un autre clan on gagnera kan mm des points ou pas?[/quote]
On ne peut pas participer au round classement d'un autre clan, ça règle ce problème wink

[quote]Donc, c'est effectiviement bien comme je le pensais, le grade de Jounin ne sera jamais acquis il faudra toujours faire ses preuves pour le garder.[/quote]
En fait il y aura plusieurs types de Jounin, deux pour être exact. Le Jounin actif, qui peut devenir Kage par la suite. Et le Jounin passif, qui a été assez actif pour ne pas redevenir Chuunin lorsqu'il s'est arrêté. Bien que ce Jounin devra redevenir actif pour passer Kage. [b]Je ne suis pas encore certain que cela se passe ainsi, donc il est inutile de prendre ces propos pour comptant.[/b]

[quote]Une personne qui ne round pas ne peut pas devenir jounin selon tes critères meme si celle-ci est pas mal forte?[/quote]
Un ninja n'a aucun interêt pour son village s'il ne round pas, pourquoi serait il Jounin de toute façon ? tongue

[quote]Peut-on passer de genin à jounin???[/quote]
Non smile Et Zabuza n'est pas devenu Chuunin d'un coup.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote]Peut-on passer de genin à jounin???[/quote]
Non smile Et Zabuza n'est pas devenu Chuunin d'un coup.[/quote]
Okay donc dans mon cas je devrait faire l'exam Chuunin puis après je pourrai devenir Jounin , jusqu'à là je comprend .
Mais imaginons que je suis toujours genin et que je participe beaucoup dans le vie actif du clan , NFC , rYY etc etc , et qu'un jour je devienne Chuunin et-ce que je deviendrai directement Jounin ou devrai-je tout reprendre à 0 ?

Dernière question , quand on est Jounin ce sera écrit yondaime_meta - Jounin , Bon Jounin , Excellent Jounin et Jounin D'élite où bien on s'ra Jounin que dans le clan ?

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

shodai
shodai
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]dabYo à ecrit:

En fait il y aura plusieurs types de Jounin, deux pour être exact. Le Jounin actif, qui peut devenir Kage par la suite. Et le Jounin passif, qui a été assez actif pour ne pas redevenir Chuunin lorsqu'il s'est arrêté. Bien que ce Jounin devra redevenir actif pour passer Kage. Je ne suis pas encore certain que cela se passe ainsi, donc il est inutile de prendre ces propos pour comptant.[/quote]
A la place du rang de jounin "actif" et "passif" pourquoi ne pas mettre le jounin actif au rang de anbu et mettre le jounin passif au rang de jounin simple ?
tous en gardant le même fonctionnement ^^"
si le jounin anbu n'est plus actif il redescend au rang de jounin smile

ça ferait mieux que "actif" ou "passif" tout en gardant la même signification nn ? =O

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Il me semble que le rang d'Anbu est déjà prévu et les modalités d'accès ne seront pas celles d'un jounin.

Perso j'préfère voir écrit Jounin qu'Anbu si je suis actif:D dans le manga kakashi est jounin il déboite plus qu'un anbu 8-)

je veux tout pareil que mon idole ! tout tout.

utilisateur Lambda :o

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MOi jveut tt pareil que mon idole aussi : capo <3

Ué non mais c sur que jounin sa fais mieu que anbu je trouve, en plus les anbu on c mm pas ki c alors que kakashi c une légende dc voila sa colle pas avec le perso kakshi anbu yikes
mm si il l"a déja été *_*

49-3, on va tout droit

After All
After All
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=quelqu'un]De plus dans le manga certaines personnes elles aussi "sautent" des grades comme Zabuza il me semble qui passa directement l'examen Chuunin alors qu'il ne devait pas.
si ma mémoire est bonne.[/quote]
Zabuza n'a pas raconté toute sa vie à l'équipe de Kakashi, normalement il a bien passé l'examin Genin, puis Chûnin comme tout le monde °°

Human ~

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=shodai]A la place du rang de jounin "actif" et "passif" pourquoi ne pas mettre le jounin actif au rang de anbu et mettre le jounin passif au rang de jounin simple ?
tous en gardant le même fonctionnement ^^"
si le jounin anbu n'est plus actif il redescend au rang de jounin smile[/quote]
Tu crois vraiment que le grade aller être Jounin Actif et Jounin Passif ? tongue
Non non, ça sera autre chose, et dans les deux cas y'aura Jounin dedans.

Pied de page des forums