[quote=moule-man]dabYo > je trouve que axer la graduation seulement sur les rounds en clans c'est naze... imagine qunlq'un de tres fort mais qui malhereusement ne peux pas faire de yy souvent parce qu'il est over booké[/quote]
Où est il écrit que seuls les rYY en donneront ?
[b][url=http://www.wonaruto.com/news/295/]News 295[/url][/b] a dit: [i]Il faudra donc se faire reconnaître par ses paires à l'aide des diverses activitées proposées par le site.[/i]
Je crois que ça en dit bien assez, faut lire toutes les phrases avec attention
[quote]Une autre question, si on round pour un autre clan on gagnera kan mm des points ou pas?[/quote]
On ne peut pas participer au round classement d'un autre clan, ça règle ce problème 
[quote]Donc, c'est effectiviement bien comme je le pensais, le grade de Jounin ne sera jamais acquis il faudra toujours faire ses preuves pour le garder.[/quote]
En fait il y aura plusieurs types de Jounin, deux pour être exact. Le Jounin actif, qui peut devenir Kage par la suite. Et le Jounin passif, qui a été assez actif pour ne pas redevenir Chuunin lorsqu'il s'est arrêté. Bien que ce Jounin devra redevenir actif pour passer Kage. [b]Je ne suis pas encore certain que cela se passe ainsi, donc il est inutile de prendre ces propos pour comptant.[/b]
[quote]Une personne qui ne round pas ne peut pas devenir jounin selon tes critères meme si celle-ci est pas mal forte?[/quote]
Un ninja n'a aucun interêt pour son village s'il ne round pas, pourquoi serait il Jounin de toute façon ?
[quote]Peut-on passer de genin à jounin???[/quote]
Non
Et Zabuza n'est pas devenu Chuunin d'un coup.