[quote=gaara-no][quote=RadKhan]Ouais mais cette histoire de double compte me gave un peu quand même. Je vous explique. Genre j'ai commencé WoN un bon bout de temps maintenant, mon frère a voulu s'y mettre, il a commencé, puis a décidé d'arreter.
La question que je vous pose est bien entendu, [b]Pourquoi [/b]?
Eh bien tout simplement parce qu'on s'est rendu compte qu'il était impossible pour nous de participer et au NFC et à l'arène en même temps. Pour le NFC, je comprends le principe de l'interdiction, mais pour l'arène, c'est pas trop cool. Je comprends que le problème ne soit pas simple à résoudre, mais je voulais juste évoquer publiquement pourquoi, j'imagine pas mal de gens, le nombre de joueurs restera j'imagine limité à un par IP, à moins que vous ne jouez pas sérieusement, là c'est autre chose .[/quote]
Pour l'arene il est tout a fait possible de jouer avec deux compte si tu utilise un navigateur different ![/quote]
Faudra qu'on m'explique, durant l'arène, pendant une grande partie du temps j'ai géré mon compte et celui du jounin de mon clan, Devil rodeur.
A un moment il m'ai même arrivé d'avoir trois comptes sur les bras.
Et pourtant tout a très bien marché !
De plus tous était géré à partir du même navigateur.
Est-ce que j'ai mal compris quelque chose ?? ><