Forums » Double compte:

Double compte  

Lancé par Sarutobi720 - 11 réponses - Page 1



Sarutobi720
Sarutobi720
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Double compte

Bonjour a tous,

J'ai découvert WoN depuis maintenant un bon mois et mon frère aimerait y jouer aussi mais j'ai peur d'être accusé de double compte... J'ai appris que si deux comptes possédant la même adresse IP se connectaient sur le meme ordinateur (exemple: compte 1 et compte 2 se connectent sur le même ordinateur) , les deux comptes seraient bannis sans préavis... Mais j'ai eu une idée... si on limitait le nombre de comptes ayant la même adresse IP a deux par ordinateur?

La vous vous dites que n'importe qui n'aurait qu'a s'inventer un compagnon imaginaire pour se faire un autre compte... mais si mon idée venait a être appliquée, il pourrait y avoir des règles du genre:

- Aucune interaction entre les deux comptes (équipes, clans...) c'est sur que c'est un peu décevant de ne pas pouvoir faire équipe avec son frère/sa sœur ou quelqu'un d'autre mais c'est mieux que de ne pas jouer du tout wink

Et puis ceux qui veulent se faire un autre compte pour passer l'exam Chuunin ou encore pour faire de l'abus au nfc risquent d'etre franchement déçus  ^^


Vous en pensez quoi?

P-S: J'ai utilisé le moteur de recherche et je n'ai pas trouvé de sujet semblable (a moins que je n'aie pas utilisé les bons mots).

Les geeks vaincront!

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: Double compte

Tout le monde à des doubles compte lol, même 20 par ordi, Si on devait bannir tout ceux qui ont des doubles comptes ou utilise la même adresse IP tout le monde seraient bannis hein ? =="
Moi y'a mes deux soeur + nos doubles comptes xD
Ca craint rien à part pour les arènes ou clans, faut seulement prévenirs les admins quoi ^^

Dernière modification par sakura-55 (14-07-2008 23:26:10)

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Double compte

euh perso qui t'a dit qu'il sont supprimé les compte??? jvé te dire depuis un ptit moment mon cousin m'a rendu son compte parce qu'il n'y va plus sa ne m'empeche plus de pouvoir aller sur mes 2 compte...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Double compte

Bonjour

Tu peux déjà avoir un compte à toi, un compte pour ton frère, un compte pour ta petite soeur ..
Les doubles comptes si ils ne sont pas autorisé sont tolérés.
Après si ton petit frère déconne avec les comptes parce qu'il connait ton passe, ça n'aura en rien à voir avec un bannissement pour multi compte.

Et il y a déjà un contrôle des IP pour eviter les jeux en équipes avec des doubles comptes, exemple examen chuunin, arène, hormis prévenir ..

OBEY

marth33
marth33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double compte

oui c'est vrai
chez moi il n'y a que un ordi et une wii pour se connecter et on est 4 a jouer à WoN
en comptant les comptes de ts le monde + les comptes de mes potes qui ont pas internet et qui jouent chez moi sa doit faire 20
ts les jours il y a plusieurs compte connecté en meme temps et personne est banni XD(heuresement)
donc n'ai pas peur de te connecter en meme temps que ton frere

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

Sarutobi720
Sarutobi720
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double compte

Alors merci a tous d'avoir repondu a ma question. J'avais un peu peur parce que j'ai déja joué a un jeu où le double compte n'était nullement toléré et je croyais que c'était pareil ici.

Bon ben je souhaite un bon jeu a tous ^^

Les geeks vaincront!

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double compte

Ouais mais cette histoire de double compte me gave un peu quand même. Je vous explique. Genre j'ai commencé WoN un bon bout de temps maintenant, mon frère a voulu s'y mettre, il a commencé, puis a décidé d'arreter.

La question que je vous pose est bien entendu, [b]Pourquoi [/b]?

Eh bien tout simplement parce qu'on s'est rendu compte qu'il était impossible pour nous de participer et au NFC et à l'arène en même temps. Pour le NFC, je comprends le principe de l'interdiction, mais pour l'arène, c'est pas trop cool. Je comprends que le problème ne soit pas simple à résoudre, mais je voulais juste évoquer publiquement pourquoi, j'imagine pas mal de gens, le nombre de joueurs restera j'imagine limité à un par IP, à moins que vous ne jouez pas sérieusement, là c'est autre chose smile.

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Double compte

[quote=RadKhan]Ouais mais cette histoire de double compte me gave un peu quand même. Je vous explique. Genre j'ai commencé WoN un bon bout de temps maintenant, mon frère a voulu s'y mettre, il a commencé, puis a décidé d'arreter.

La question que je vous pose est bien entendu, [b]Pourquoi [/b]?

Eh bien tout simplement parce qu'on s'est rendu compte qu'il était impossible pour nous de participer et au NFC et à l'arène en même temps. Pour le NFC, je comprends le principe de l'interdiction, mais pour l'arène, c'est pas trop cool. Je comprends que le problème ne soit pas simple à résoudre, mais je voulais juste évoquer publiquement pourquoi, j'imagine pas mal de gens, le nombre de joueurs restera j'imagine limité à un par IP, à moins que vous ne jouez pas sérieusement, là c'est autre chose smile.[/quote]
Pour l'arene il est tout a fait possible de jouer avec deux compte si tu utilise un navigateur different !

Escaflowne

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Double compte

[quote=gaara-no][quote=RadKhan]Ouais mais cette histoire de double compte me gave un peu quand même. Je vous explique. Genre j'ai commencé WoN un bon bout de temps maintenant, mon frère a voulu s'y mettre, il a commencé, puis a décidé d'arreter.

La question que je vous pose est bien entendu, [b]Pourquoi [/b]?

Eh bien tout simplement parce qu'on s'est rendu compte qu'il était impossible pour nous de participer et au NFC et à l'arène en même temps. Pour le NFC, je comprends le principe de l'interdiction, mais pour l'arène, c'est pas trop cool. Je comprends que le problème ne soit pas simple à résoudre, mais je voulais juste évoquer publiquement pourquoi, j'imagine pas mal de gens, le nombre de joueurs restera j'imagine limité à un par IP, à moins que vous ne jouez pas sérieusement, là c'est autre chose smile.[/quote]
Pour l'arene il est tout a fait possible de jouer avec deux compte si tu utilise un navigateur different ![/quote]
Faudra qu'on m'explique, durant l'arène, pendant une grande partie du temps j'ai géré mon compte et celui du jounin de mon clan, Devil rodeur.
A un moment il m'ai même arrivé d'avoir trois comptes sur les bras.
Et pourtant tout a très bien marché !
De plus tous était géré à partir du même navigateur.

Est-ce que j'ai mal compris quelque chose ?? ><

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

oni-oni
oni-oni
Chuunin

Re: Double compte

au niveau des I.P, pour tout ceux qui est NFC, YY, Exam'... on ne peut foutre qu'un seul compte mais il est vrai que l'exam' lui n'est pas protégé comme le reste, on peut y foutre tout plein de compte.

certaines personnes durant des arênes contrôlaient bien au moins une dizaine de compte mais voila...

les arênes ne sont pas "protégés" par l'I.P comme les NFC et tout le reste.

sinon pour l'histoire des DC, je vais être franc en disant que j'en ai, je co' même les comptes de mes potes et je dois bien avoir 7 comptes sous la même I.P entre les miens et ceux de mes potes voir plus !

mais du moment qu'il n'arrive rien et que personne ne fait de connerie dessus c'est bon ! même dabYo à des DC donc il n'arrivera rien du tout à ceux qui ont des DC

NnT à jamais !

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: Double compte

moi toute ma famille ont des comtes sur mon ordi . c drole ceuc que tu di . mé celui qui ta fé gobé sa est un nul. lol . on peut avoir jusq'u a 100 compte sur le même ordi. n"est pas peur et dit  aton frére qu'il est le bienvennu sur won.

comment veut tu que les connecté vendent leur compte si ils n'ont pas un autre ou on verse de l'argent.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Double compte

[quote]J'ai appris que si deux comptes possédant la même adresse IP se connectaient sur le meme ordinateur (exemple: compte 1 et compte 2 se connectent sur le même ordinateur) , les deux comptes seraient bannis sans préavis...[/quote]
Je sais pas qui t'as raconté ca mais c'est n'importe quoi.
Avoir deux comptes sous une seule ip est tout a fait toleré. Et encore heureux parce que vos deux admins ont la meme ip =_=".

[quote]- Aucune interaction entre les deux comptes (équipes, clans...) c'est sur que c'est un peu décevant de ne pas pouvoir faire équipe avec son frère/sa sœur ou quelqu'un d'autre mais c'est mieux que de ne pas jouer du tout[/quote]
C'est exactement le cas. Une ip par compte pour les clans, et un seul compte par ip dans le nfc. Par contre, c'est toleré pour les arenes.

[quote]Eh bien tout simplement parce qu'on s'est rendu compte qu'il était impossible pour nous de participer et au NFC et à l'arène en même temps. Pour le NFC, je comprends le principe de l'interdiction, mais pour l'arène, c'est pas trop cool.[/quote]
Ce n'est pas du tout interdit pour l'arene, tant que tu nous préviens a l'avance. 

Bref je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums