Bon voila, Naruto avance dans l'histoire, je suis les scans et j'en suis aussi au 407 mais il y a quelques moments que j'ai suivis ou je n'ai pas bien compris. Et j'espérais que vous pourriez m'en dire plus, s'il vous plait appliquer vous dans l'écriture si vous allez répondre parce-que je le dis maintenant même si votre texte est le plus détaillé de tous je ne le lirais pas si il est écrit genre : é la sasuke lui di kil va sfair tué [Meme si je fais quelques fautes, mon texte est compréhensible] Merci de répondre correctement
Voici les moments que je n'ai pas compris :
[b]J'ai pas compris l'histoire des crapauds L'histoire de la prophétie L'histoire des 2 chakras de kyuubi Et ce que l'akastuki va faire avec les Bijuus [/b]
Voila en espérant avoir de bonnes réponses je compte sur vous
[b]M[/b]erci !
Dernière modification par la_bete_verte (14-07-2008 21:15:32)
Si j'ai pas trop mal compris Il y a le chakra maléfique et le chakra bénéfique ?? bon on va dire le chakra gentil et le chakra méchant et il n'y aurait dans le corps de Naruto que le bon chakra ..
si quelqun se souvient bien qu'ils me le disent parce que je veux savoir
L'histoire de la prophétie alors c'est simple dans les dernier chapitre sorti on parle de la professie qu'a fait une veille femelle de crapeau disant +- que l'etre de la professie aura le choix entre presever le monde ou le détruire mais je me souvien plius très bien... ce que l'akastuki va faire avec les Bijuus... alors la c'est dans le tome 37 où Hidan rale parce qu'il n'a aucune info sur les intention d'akatsuki... en fait il vont servir a créer leur propre réseau de mercenaire et a l'aide des bijuus créer des guerre eux meme pour qu'on les engage en temps que mercenaire l'histoire des crapauds la je voit pas de quoi tu parle???
le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill
Ta : Ok pr la prophétie merci En faite Naruto a le choix entre sauver ou détruire le monde :s L'histoire des crapauds, j'men rappelle plus trés bien avec le grand des crapauds
Ce qu'a dit thunder-blade est vrai, d'aprés la religion shintoiste l'univers et tout ce qui le compose sont diviser entre le ying et le yang, le bien et le mal, d'aprés ce que dit jiraya seul le chakra ying a était enfermer dans naruto, le "bon" chakra donc (oui par ce que je suis pas sur que ça est la même signification ou les même implication dans le monde de naruto) pendant l'entrainement de naruto yamato parle du ying et du yang dans l'utilisation du chakra au même titre que le changement de nature et de forme, mais malheureusement on en sait pas plus, peut étre les crapauds l'apprendront il a naruto pendant sont nouvel entrainement .
Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt