Forums » Dons De Comptes Et D'allopass.:

Dons De Comptes Et D'allopass.  

Lancé par Mastery_bidou - 2 réponses - Page 1



Mastery_bidou
Mastery_bidou
Bon Genin

Dons De Comptes Et D'allopass.

Voila j'ai une super idée et bien on fait un espace spéciale il s'appelle dons de comptes et d'allopass on clique et après on choisie un code secret et on entre dans la rubrique il y'a des membres qui donnent leur comptes ou allopass gratuitement a une condition que le menbre aide le membre qui donnent en donnent un passe ca s'appelle confirmation du don et après il tape un code qui enregistre pour confirmer son don avec sécurité vous en penser quoi? super exemples

pseudo du donneur:serafina
information du don:
compte niveau45
et allopass:
1 allopass
accepter l'annonce et voila vous en pensez quoi? c'est ingénieux et apres accepter l'annonce
en bas
code a donner pour le don: et avant il fait accepter l'annonce et en message privés il recoit un code pour le donet voila.

 

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

Re: Dons De Comptes Et D'allopass.

[quote]Voila j'ai une super idée et bien on fait un espace spéciale il s'appelle dons de comptes et d'allopass on clique et après on choisie un code secret et on entre dans la rubrique il y'a des membres qui donnent leur comptes ou allopass gratuitement a une condition que le menbre aide le membre qui donnent en donnent un passe ca s'appelle confirmation du don et après il tape un code qui enregistre pour confirmer son don avec sécurité vous en penser quoi? super exemples

pseudo du donneur:serafina
information du don:
compte niveau45
et allopass:
1 allopass
accepter l'annonce et voila vous en pensez quoi? c'est ingénieux et apres accepter l'annonce
en bas
code a donner pour le don: et avant il fait accepter l'annonce et en message privés il recoit un code pour le donet voila.[/quote]
Tu penses vraiment que des personnes vont donner des comptes et des allopass ? Non mais sérieusement faut arrêter de rêver les gars , pourquoi quelqu'un vous donnerait un compte alors qu'il pourrait en tirer profit dans la section vente de comptes ? Et en ce qui concerne les allopass , même si les demandes sont grandes sur le bar , je n'ai jamais vu personne en distribuer. Ton topic est donc absolument inutile. sad

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Dons De Comptes Et D'allopass.

[quote=Tarek_][quote]Voila j'ai une super idée et bien on fait un espace spéciale il s'appelle dons de comptes et d'allopass on clique et après on choisie un code secret et on entre dans la rubrique il y'a des membres qui donnent leur comptes ou allopass gratuitement a une condition que le menbre aide le membre qui donnent en donnent un passe ca s'appelle confirmation du don et après il tape un code qui enregistre pour confirmer son don avec sécurité vous en penser quoi? super exemples

pseudo du donneur:serafina
information du don:
compte niveau45
et allopass:
1 allopass
accepter l'annonce et voila vous en pensez quoi? c'est ingénieux et apres accepter l'annonce
en bas
code a donner pour le don: et avant il fait accepter l'annonce et en message privés il recoit un code pour le donet voila.[/quote]
Tu penses vraiment que des personnes vont donner des comptes et des allopass ? Non mais sérieusement faut arrêter de rêver les gars , pourquoi quelqu'un vous donnerait un compte alors qu'il pourrait en tirer profit dans la section vente de comptes ? Et en ce qui concerne les allopass , même si les demandes sont grandes sur le bar , je n'ai jamais vu personne en distribuer. Ton topic est donc absolument inutile. sad[/quote]
Tout est dit pourquoi on payerai pour des gens que l'ont ne connais pas =="

Escaflowne

Pied de page des forums